Installer Sacred 2 sur une machine sans lecteur DVD

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Installer Sacred 2 sur une machine sans lecteur DVD

Messagepar truiter » Sam Nov 07, 2009 9:28 pm

Salut,

je ne cherche pas à faire dans l'originalité...mais j'ai actuellement une machine ou je n'ai pas de lecteur DVD..par conséquent à la base sa semble dificille d'installer Sacred 2 ?

donc mes questions :
- y'a-t-il un moyen de l'installer sans les DVD (copies de fichiers / image ISO) ?
sachant que j'ai acheté le jeux , que j'ai une clé et que cela serait une installation tout à fait légale

- sinon, les sauvegardes de sacred 2 sont elles compatibles entre les différentes version du jeux (j'ai la 2.43) dans le cas ou je devrais envisager une solution alternative (celle ou je n'ai pas à m'embêter avec les DVD si vous voyez ce que je veux dire..)

Merci de votre réponse
truiter
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Nov 08, 2009 8:22 am

Salut,

as-tu la possibilité d'acheter/de te faire offrir un lecteur dvd externe, il y en a des pas trop chers ;) ?
Sinon, il faudrait que tu te procures une version française "non crackée" du jeu, ou un "copier-coller" devrait suffire.

Si tu as des sauvegardes 2.43, il te faudra mettre le jeu au minimum à niveau. Les personnages de versions antérieures sont compatibles avec des versions plus récentes, mais ils ne peuvent pas "redescendre".

@+
Chloé
Administrateur

Messagepar truiter » Dim Nov 08, 2009 12:03 pm

Chloe44 a écrit:Salut,
Sinon, il faudrait que tu te procures une version française "non crackée" du jeu, ou un "copier-coller" devrait suffire.
@+

Merci Chloé pour ta réponse.

J'ai déja une installation de Sacred 2 sur une autre machine (qui elle a un DVD) mais par contre comment dois je procéder pour recopier le tout sur la nouvelle ?

- juste recopier tous les fichiers sur mon autre ordi ?
- Ce n'est pas du tout la même config (carte ATI / Carte Nivdia) puis je lancer le jeux malgré ça ?

Merci pour les réponses.
truiter
Chasseur de Rats

Messagepar redgbreaker » Dim Nov 08, 2009 12:36 pm

si tes ordinateurs sont en réseau, il y a un moyen!

Sois tu mets le lecteur en réseau...
Sois tu copies le contenu de tes dvd sur le PC qui possède un lecteur. Partage le répertoire contenant les fichiers pour pouvoir lancer l'installation à distance!

Sauvegardes compatibles : 2.40/2.43/2.64

Bon courage :lolol:
Image
redgbreaker
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Nov 09, 2009 8:50 am

Sur mon ancienne config, j'ai une Nvidia 7900 GT et sur la nouvelle, il y a une ATI 4870 HD et à part le réglage des options et/ou l'application des textures élite. Le jeu est parfaitement jouable ;).
Chloé
Administrateur

Messagepar truiter » Mar Nov 10, 2009 10:39 am

Chloe44 a écrit:Sur mon ancienne config, j'ai une Nvidia 7900 GT et sur la nouvelle, il y a une ATI 4870 HD et à part le réglage des options et/ou l'application des textures élite. Le jeu est parfaitement jouable ;).

Merci pour vos réponses..mais je crois que je vais opter pour solution proposée par Chloé, à savoir acheter un lecteur/graveur de DVD externe pour 30 euros..

il me resservira de toute façon.
truiter
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Nov 13, 2009 6:13 pm

Étant donné que Sacred 2 n'utilise pas un système de protection CD/DVD, tu devrais pouvoir faire une ISO sur une autre machine, et la monter dans un lecteur virtuel sur la machine où tu veux l'installer. La technique du lecteur réseau (tu partages le lecteur DVD d'une autre machine en réseau et tu monte ce partage en lecteur réseau sur l'autre machine) devrait également fonctionner (de façon générale ça marche le plus souvent pour les installations, mais quasiment jamais pour passer les vérifications CD/DVD).
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message