LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Chacolacao » Ven Sep 18, 2009 8:35 am

Merci bien à toi Alt-F4.

Je peux désormais utiliser TQVault pour Lilith ce qui est pas mal pratique pour stocker ce que l'on trouve.

Je viens de nettoyer la grotte du trèfle et je vais de ce pas continuer mon chemin vers Hel Gon.

J'ai par contre un bug un peu embêtant, je veux fabriquer le petit artefact cœur d'étoile, le seul artefact que je peux faire actuellement, mais quand je valide la création de l'objet, je me retrouve sous windows, avez vous déjà eu ce problème ?
Chacolacao
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Sep 18, 2009 9:45 am

Pour ce pb de fabrication d'artefact ... je crois bien que tu es le premier à en parler !!! :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 18, 2009 9:56 am

La première des REGLES du forum stipule :
Avant de poster, commencez par utiliser la fonction Image du forum. [...]
Dans le cas présent, le terme artefact dans la rubrique BUGs aurait suffit ...

►► Le jeu plante lors de la création d'un artefact ◄◄
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar bibi695 » Ven Sep 18, 2009 4:39 pm

Bonjour Alt F4 .J'ai une petite question. Pour TQVault 2.20 .Quand ont le dézip va t'il se placé tout seul ou faut il faire une manipulation et si il y a une manipulation ou peut on la trouvé mais en français . Merçi d'avance.
bibi695
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Sep 18, 2009 5:32 pm

Salut bibi695 ... laisse TQVault s'installer là où il le veut ... çà n'a pas d'importance ...
Ensuite il devrait trouver tout seul les chemins d'accès à tes fichiers si ton install de TQ IT est standard.

TQVault en français je ne crois pas que celà existe ... mais si ton jeu est en français tous les items seront affichés en français ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar bibi695 » Ven Sep 18, 2009 6:06 pm

Un grand merçi pour ta réponse a ma question . je vais l'installé tout de suite et merçi encore. :merci:
bibi695
Chasseur de Rats

Messagepar Chacolacao » Sam Sep 19, 2009 8:23 am

@CAS : J'avais cherché par la recherche bug enchanteur, mais ca ne m'avait rien donné, désolé.

J'ai donc réinstallé le jeu car ça ne marchait pas non plus sous IT. Et effectivement, j'avais testé le defiler. Je le saurais pour la prochaine fois. ;) Il devait rester l'augmentation des drops sur créatures car j'avais bien vu que pour les coffres ca ne fonctionnait pas avec Lilith.
Chacolacao
Chasseur de Rats

Messagepar berserk13 » Dim Sep 27, 2009 7:07 pm

salut
je suis coincé à la quête des 3 éléments sur l'île
j'ai bien trouvé la fleur magnus ainsi que la racine de nux;
en revanche, pour l'amanite des césars j'ai fait 10 fois la fourmillière en long en large et en travers en prenant bien soin de vérifier chaque recoin et chaque bout de mur
j'ai fait tout le tour de l'ile au début et je n'ai vraiment pas trouvé.
suis-je sur la bonne voie ou faut-il chercher ailleurs.
j'espère qu'une âme charitable pourra m'indiquer où chercher parce que là, je ne vois vraiment plus
berserk13
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Sep 27, 2009 8:17 pm

Toi tu n'as pas joué les Tarzans ;)

Quand tu es au niveau de la Jungle un peu avant le pont qui mène vers les Empusa sur la gauche il y a une liane...
Mostal

Messagepar Alt F4 » Dim Sep 27, 2009 9:55 pm

Justement ... je viens de terminer la partie Est de l'Ile ...

La première fois que j'étais venu dans ce coin (çà fait un bail ;) ), je ne l'avais pas remarquée cette liane et en cliquant en contre-bas, sur le sol, mon perso l'avait trouvé tout seul le chemin !!! :ange:
Celà dit, il devait être tout à côté !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar berserk13 » Lun Sep 28, 2009 4:39 pm

ouf merci je commençais à désespérer
berserk13
Égorgeur de Rats

Messagepar Chacolacao » Sam Oct 03, 2009 10:32 am

Je viens de finir Lilith en normal avec mon garde. Un perso bien résistant e qui est pratique avec les lags qui arrivent souvent.

Au niveau des quêtes secondaires, il y'en a 2 que j'aimerais valider mais je ne trouve pas.

- La sorcière du village de Tanthon, j'ai beau tuer les arbres et le boss, mais impossible de la valider, j'ai du rater un truc.

- Au niveau des vertus, j'en ai trouvé 6, il me manque celle du temple, si quelqu'un peut me donner un peu plus de précisions sur la localisation de cette vertu dans dans le temple.

Sinon, c'est un très bon mod qui change bien de la campagne officielle, un peu lassante à force.
Chacolacao
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Oct 03, 2009 10:53 am

Pour la quête du Village de Tanthon, après avoir tué les Arbres, le Boss Arbre et la Sorcière ... il faut parler à chacun des habitants du Village qui apparaissent après avoir tué la Sorcière ... histoire de profiter de leur gratitude !!! :ange: et finalement reparler au npc qui te donnes la quête, sur le chemin du Bois d'Elendar ...

Et quant à la quête des Vertus, celle du Temple et son pseudo-portail se trouvent tout près du RP dans un genre de passage secret ... sur la gauche de la pièce du RP ...

Bon jeu ... :yeah:

Edit : quant au lag, depuis que je joue en mode fenêtré ... je n'en souffre quasiment plus !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Chacolacao » Sam Oct 03, 2009 1:39 pm

Merci pour ta réponse rapide. :yeah:

J'irais farfouiller du côté du RP afin de trouver ce passage.

Par contre concernant la village de Tanthon, j'ai bien tué les arbres et le boss arbre, mais j'ai jamais vu de sorcière. Il me semble avoir bien farfouillé dans toute la zone, pourtant.
EDIT: Peut être faut-il avoir l'oeil de Shara pour voir la sorciére ?

Je me suis demandé si la quête ne fonctionnait pas qu'en épique ou légendaire, je n'en suis pas encore arrivé là en épique pour en savoir plus. Si t'as des infos supplémentaires, je suis preneur. :ange:

Ps: J'arrive enfin à me débrouiller avec la recherche en ligne, il suffisait de s'y pencher un peu plus. :o
Chacolacao
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Oct 03, 2009 2:18 pm

La sorcière est au sud du Village ... après le Boss Arbre descend en longeant les bois sur la droite face à l'écran ... et tu verras Kristyna, sans avoir besoin de l'Oeil !!!

Et cette quête fonctionne dans les 3 modes ... la seule qui n'apparait qu'en Epic et Légendaire, c'est celle de l'Anneau de Sang autrement dénommée le Kizur !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Chacolacao » Dim Oct 04, 2009 1:35 pm

Nickel, j'ai pu valider les 2 quêtes. :yeah:

Je devrais mettre plus souvent mes lunettes, les 2 passages étant quand même pas mal visible.
Chacolacao
Chasseur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Jeu Oct 08, 2009 6:15 pm

@Alt-F4:
Et quant aux salles (Torture et Douleur notamment) du Tombeau de Mendawin à part blinder les résistances, courir vite, avaler quelques potions et utiliser eventuellement un Parchemin de résistance aux dégâts élémentaires ... je n'ai pas trouvé mieux !!!

Spoiler:
Si, j'ai trouvé un peu mieux l'une des dernières fois où j'ai risqué le RIP à deux épaisseurs de cheveux près:
Dans la salle des tortures, les chiens en os de Lilith imbatables sont générés à chaque passage à coté des obélisques maléfiques. On peut se retrouver avec 6-8 bestioles par côté au dernier retour avec la pierre à collecter.
Alors deux astuces:la première, la plus simple, est d'emmener les centaures. Ils font l'aggro, en prennent plein les mirettes, mais détournent bien l'attention. Cela marche jusqu'à un certain point, et mal dans les MHEB,MIEB, etc, à cause de la virulence des chiens en os.
La seconde, plus élaborée, consiste à passer le moins possible devant les piliers maudits générant les chiens. On commence par aller chercher les 2 pierres derrière les piliers d'un côté. Le trajet est court, c'est assez facile. Puis, on va chercher une pierre sur un piédestal latéral. Là, on est dans une zone de sécurité, à l'abri des chiens qui n'y vont pas. Alors simple: portail vers le siran, retour à pied vers l'entrée de la salle des tortures, et on se retrouve au milieu, prêt à déposer sa pierre. Un passage en moins devant le pilier maléfique, soit 4 passages en moins en tout, donc autant d'ennemis.
C'est plus long, mais on peut récupérer, refaire une beauté aux centaures, etc.

Pour la salle des douleurs, il y a deux zones. Une première avec des pièges très agressifs. Là, pas le choix, passer vite, si possible sous un angle de 15°( c'est à dire, ni vertical, ni horizontal, ni en oblique par rapport à ces pièges, car ce sont les angles de leur tirs). La seconde zone est plus simple: ne jamais passer SUR les cercles concentriques au sol, en restant plutôt sur la droite. On peut non seulement éviter les squelettes immortels, mais aussi les boss Fouets si on le veut.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Oct 08, 2009 7:48 pm

Ferro ... tu es un malin !!! :clap: :yeah: :jap:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Inigo Montoya » Dim Oct 11, 2009 8:59 am

Je ne sais pas si c'est un bug, ou une bêtise que j'ai faite mais j'ai un problème avec le kurgan.
Je l'ai découvert une 1er fois sans avoir toutes les pierres, du coup je ne lui ai pas parlé pour retourner au monastère chercher celle qu'il me manquait. Je reviens avec le tp devant le kurgan et là pouf il a disparu. Relancer la partie n'y change rien.

Ce monstre est unique comme les catacombes ? (auquel cas c'est super fourbe vu que le reste du kizur ne l'est pas)
Inigo Montoya
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 11, 2009 9:21 am

As-tu quitté le jeu ou t'es-tu contenté de recharger ta partie ... ?

Celà dit ce Boss n'est pas du tout unique ... il donne d'ailleurs lieu à une quête quand tu lui parles ... tu as alors le choix de l'affronter de suite ou plus tard ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Inigo Montoya » Dim Oct 11, 2009 11:06 am

j'ai testé les deux mais rien n'y fait. J'ai les 6 pierres et je peux activer les générateurs de mana et foudre mais je ne vois plus personne.

Le kurgan a peut être peur de moi 8)
Inigo Montoya
Chasseur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Dim Oct 11, 2009 11:28 am

C'est curieux, d'habitude il est particulièrement là, surtout quand on lui a parlé où il nous saute sur le paletot avant qu'on le voit (attaque fantôme). Pour ma part, il n'a jamais manqué.
Une chose à essayer: changer de difficulté avec le DC de Mostal avant de relancer le jeu. Cela peut "réinitialiser" le boss, puisque cela change quelques fichiers. Si cela marche, c'est qu'un fichier s'est trouvé "corrompu", ou modifié par un rayon cosmique
(si, si, cela a été bien démontré, la plupart des erreurs autres que de programmation des programmes sont liées aux rayons cosmiques qui modifient 1 bit en mémoire vive, et donc d'autant plus fréquentes que l'on habite en altitude. Première cause de cancer chez les équipages d'avion de ligne)
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 11, 2009 11:36 am

Bizarre !!! le Kurgan ... j'en viens à l'instant ... et il était là et bien là !!!
Après l'avoir tué ... avec l'aide des Centaures et des Générateurs ... :ange: ... j'ai rechargé ma partie et j'y suis même retourné, pour voir ... et il était encore là !!!
Celà dit je n'ai pas insisté ... sans les générateurs ... c'est plutôt risqué :) quand on sait qu'avec eux c'est déjà assez difficile !!!

Celà dit il m'arrive assez frequement que certains Boss ne soient pas au rendez-vous ... du côté de chez Drakken, le plus souvent ... les Seigneurs Minotaures notamment qui semblent vouloir m'éviter ... ;) ... mais le Kurgan ... il est toujours là, le bougre !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Inigo Montoya » Dim Oct 11, 2009 12:34 pm

bon ta manip n'a pas marché non plus ferro (par contre je lui avais jamais parlé avant, je voulais pas me faire défoncer avant d'avoir les pierres)

j'espère que je verrai sa frimousse en légendaire

Sinon petite question, j'ai fait la manip avec le DC, quand je reviens en difficulté classique il me dit que les paramètres de la précédente difficulté ne sont pas effacés et me demande si je veux continuer. C'est normal ou il faut que j'efface quelque chose pour retrouver la bonne difficulté ?
Inigo Montoya
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 11, 2009 1:38 pm

Non c'est normal ... celà signifie simplement qu'il te demande de confirmer ton changement de niveau de difficulté ...

C'est toujours comme celà ... même si tu choisis le même niveau que celui qui était en place ...

EDIT : Sinon pour revenir au Kurgan ... il est peut-être vexé que tu ne lui ais pas parlé ... car son laïus est clair ... il donne une petite quête (Il ne peut en rester qu'un ...) mais n'attaque que si tu insistes ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Fen_X » Lun Oct 26, 2009 7:52 pm

Salut à tous.
Je me remets un peu à Lilith mastery depuis oula ...

Je suis sur l'ile de l'Oeil rouge mais je ne parviens pas à trouver l'Amanite des Césars.

J'ai bien trouvé les deux cavernes de chaque coté du respown. Je les ai franchies toutes les deux.
J'ai été sur le volcan ou j'ai trouvé un des objets de quete. Sur l'ile trouée ou j'ai trouvé l'autre objet dans la fourmilière. Je pensais que le trousième se trouvait dans le marais mais j'ai beau chercher partout pas moyen de mettre la main dessus.

HELP svp, j'ai pas trouvé de réponse dans fil ...
Fen_X
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Oct 26, 2009 8:03 pm

Dans la zone menant vers le Volcan, un peu après la sortie de la caverne ... il y a un moyen de descendre vers la zone en contrebas, vers le Nord.
Une gosse liane ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Fen_X » Lun Oct 26, 2009 11:21 pm

Merci bien ...

Coriace ce montre de la jungle ^^, se récupère tout le tps de la vie :oops: mais l'ai eu :yeah:
Fen_X
Égorgeur de Rats

Messagepar Fen_X » Mar Nov 03, 2009 6:17 pm

Encore moi ...

Ca fait tellement longtps que j'ai pas joué que je ne me souviens mm plus où est Fulia :oops:

J'ai fini les 7 vertus mais je dois retourner le voir. Il est où pas moyen de me souvenir et l'ai pas trouvé sur le forum :'o(

Merci de votre aide ^^

Ah oui autre chose : j'ai vu un arbre qui réagissait "s'illuminait" au passage de la souris près de la barricade lorsque l'on trouve Nikky mais pas moyen d'interagir avec lui ? Est un bug ou ais je besoin de qqc pour trouver je ne sais quoi ?

Comme un passage un peu avant Nikky où on tombe dans un cul de sac où il semble qu'il y ai besoin de 4 éléments pour ouvrir une porte. J'ai pas trouvé ces éléments et pourtant j'ai découvert toute la carte à chaque fois :o/

Il y a aussi des parchemins que je conserve ne sachant pas trop à quoi ils peuvent servir (journal de sorius, parchemin de la bête 2 et 3 pas trouvé le 1. Bien venu dans les limbes et ordre de mission)

Je pose toutes ces questions car j'arrive devant le portail des rives du Schéol
Fen_X
Égorgeur de Rats

Messagepar Fen_X » Mar Nov 03, 2009 8:25 pm

Bon, sans réponse, je suis passé dans le Schéol. Je rentoncre un problème également c'est au niveau au Scheo Asiatique. Le gardien qui ferme la sphère ainsi qu'un coffre primitif, je ne sais pas si il s'agit du démon qui se trouve une fois l'escalier "passerelle" franchi car celui là je l'ai bien tué mais je ne peux toujours rien ouvrir :cry: est ce un bug car je l'ai tué DANS l'escalier où il m'a suivi.

J'ai visité et découvert TOUTE la carte de la Schéol Asiatique, j'ai tué TOUT LE MONDE mais pas moyen. A moins que ce gardien soit ailleurs :help:
Fen_X
Égorgeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message