LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar mops » Mar Juin 09, 2009 8:32 am

C'est moi le boulet du jour. J'ai lancé par erreur un autre mod avec un perso Lilith, résultat sans surprise puisque j'ai perdu mes objets Lilith.

J'étais en normal dans les mines du Siran d'une part et au village d'Elendar d'autre part.

J'avais l'habitude de me servir de TQvault et donc de manier le copier/coller des persos entre "Main" et "User". Par contre je n'arrive pas à récupérer mon inventaire en utilisant la dernière version de mon perso qui était restée dans "Main" (je sais pas si je suis clair :tom! ).

Bref, à par le coffre de debug pour la gemme d'âme il n'y a aucune solution pour le reste ?
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 09, 2009 9:27 am

Tout d'abord, avec la version 2.18 de TQVault il n'est plus nécessaire de faire passer la sauvegarde de \User vers \Main et réciproquement ... il suffit d'utiliser le bouton "Configure" pour indiquer que tu joues avec Lilith (ce qui "met en ligne" le database.arz de Lilith) ...

Ensuite que veux-tu dire à propos de la sauvegarde restée en \main ...???
Pourquoi ne peux-tu pas faire un copier/coller vers \user ???

Sinon pour les objets ... desquels parles-tu ???

La clé du Siran, si tu es entré tu n'en as plus besoin (sinon il y a aussi un coffre débug derrière la maison de Guria), la clé des Egoûts ... çà c'est plus génant car à ma connaissance il n'y a pas de coffre debug , l'Oeil de Shara ... il "suffit" de tuer à nouveau Hel'Gon, et les clés d'Origine et Fin ... elles sont générées à volonté, ainsi que les Statuettes du Pêcheur ...

Personnellement, je m'astreint toujours à faire une copie de mon dossier de perso avant de lancer TQ IT ... car cette mésaventure m'est déjà arrivée ... et çà m'a bien servi ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar mops » Mar Juin 09, 2009 11:27 am

Alt F4 a écrit:Tout d'abord, avec la version 2.18 de TQVault il n'est plus nécessaire de faire passer la sauvegarde de \User vers \Main et réciproquement ... il suffit d'utiliser le bouton "Configure" pour indiquer que tu joues avec Lilith (ce qui "met en ligne" le database.arz de Lilith) ...

Oui c'est parce que j'utilise encore une vieille version de TQvault, je viens juste de me remettre à TQ/IT.

Alt F4 a écrit:Ensuite que veux-tu dire à propos de la sauvegarde restée en \main ...???
Pourquoi ne peux-tu pas faire un copier/coller vers \user ???

Ben en fait quand je fais le copier/coller vers user je ne récupère quand même pas mon inventaire. J'ai essayer de recoller cette sauvegarde avec un nom différent et le perso n'apparaît tout simplement pas dans le jeu.

Alt F4 a écrit:Sinon pour les objets ... desquels parles-tu ???

Il y avait aussi une des pierres pour une nouvelle quête de la 1.1 si j'ai bien compris et les parchemins qu'on obtient dans le vieux bastion je crois.[/quote]

Alt F4 a écrit:La clé du Siran, si tu es entré tu n'en as plus besoin (sinon il y a aussi un coffre débug derrière la maison de Guria), la clé des Egoûts ... çà c'est plus génant car à ma connaissance il n'y a pas de coffre debug , l'Oeil de Shara ... il "suffit" de tuer à nouveau Hel'Gon, et les clés d'Origine et Fin ... elles sont générées à volonté, ainsi que les Statuettes du Pêcheur ...

Bon c'est vrai que vu comme ça je n'ai en fait qu'à retuer Hel'Gon, surtout que j'avais déjà fait la quête des égouts.

Alt F4 a écrit:Personnellement, je m'astreint toujours à faire une copie de mon dossier de perso avant de lancer TQ IT ... car cette mésaventure m'est déjà arrivée ... et çà m'a bien servi ... :oops:

CQFD

Merci pour ton aide.
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 09, 2009 12:06 pm

Pour la Pierre de Ssamyr ... il faudra refaire un tour à Elendar et tuer Aar Bal le Boucher ... et quant aux Parchemins de Destruction ... il te faudra attendre le mode Epic ... désolé !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Dim Juin 14, 2009 10:24 am

Mostal a écrit:Le plus terrible c'est que je ne sais pas ce qui cause ces plantages

Est-ce un son ? tu peux tenter de renommer le fichier mp3.arc. Tu n'auras plus de son "made in Lilith" mais regarde ce que ça donne

Si as toujours des plantages, c'est que ça vient d'ailleurs, fais nous un retour stp

Ça y est, j'ai enfin put rejouer à Titan Quest, j'ai testé ton truc de renommer le fichier, maintenant il s'appelle "MP3.arc.old", pour l'instant, ça fonctionne, j'ai put aller un peu plus loin que jusqu'à maintenant, je vous redirais si j'arrive a traversé. :D
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Tempest » Dim Juin 14, 2009 1:57 pm

Bonjour

L'arme de l'hydre .. j'ai bien trouvé les 5 élémentaire et j'ai même noté une fois que la fin de la combinaison était Air Feu et Esprit ! mais .. que faire avec ces truc qui flotte ? comment les activer ?

Merci de me répondre je tourne autour depuis 30 min !! ;)
Tempest
Chasseur de Rats

Messagepar jo36 » Dim Juin 14, 2009 2:03 pm

Tu dis que la combinaison est air feu esprit, mais il y a 5 éléments. Tu as dû raté un des deux parchemins indiquant la combinaison.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Juin 14, 2009 4:54 pm

Oh mais c'est le "Sage" Jo que voilà
Cela fait plaisir :)

:yeah:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 14, 2009 5:04 pm

@Tempest ... peu importe de connaitre l'ordre des éléments ... il suffit d'avoir trouvé les 2 Parchemins et le journal de Quêtes indique dans quel ordre les activer ... et en cas de doute quant à l'identification des symboles au sol ... il suffit de faire 5 tours complets sur les 5 symboles ... et la porte sera débloquée ... :ange:

EDIT :Mais si tu n'as pas trouvé les 2 parchemins ... tu pourras tourner jusqu'à la fin des temps ... sans succès ... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Dim Juin 14, 2009 5:35 pm

Mostal a écrit:Oh mais c'est le "Sage" Jo que voilà
Cela fait plaisir :)

:yeah:

Justement, le "sage" Jo a recommencé à jouer avec son sage Lilith. Je suis dans le schéol en épique. Je vous donne des nouvelles sur le topic évolution après avoir fini. ;)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Brisingr » Dim Juin 14, 2009 6:44 pm

Brisingr a écrit:
Mostal a écrit:Le plus terrible c'est que je ne sais pas ce qui cause ces plantages

Est-ce un son ? tu peux tenter de renommer le fichier mp3.arc. Tu n'auras plus de son "made in Lilith" mais regarde ce que ça donne

Si as toujours des plantages, c'est que ça vient d'ailleurs, fais nous un retour stp

Ça y est, j'ai enfin put rejouer à Titan Quest, j'ai testé ton truc de renommer le fichier, maintenant il s'appelle "MP3.arc.old", pour l'instant, ça fonctionne, j'ai put aller un peu plus loin que jusqu'à maintenant, je vous redirais si j'arrive a traversé. :D

Ben non, c'est encore pas ça, si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur.
Pour l'instant, je suis en 800*600, toute les options à "faible" ou "sans", et plus de fichier Mp3.arc.

Que dois-je faire please, j'aimerais tellement finir Lilith. :cry:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Juin 14, 2009 8:44 pm

Je ne serais t'aider mais l'astuce contre ces satanés plantages dans la foret des MI, c'est de trouver un "chemin".
Soit en longeant les parois ou la falaise ou autre. Une fois obtenu, entre autre le Baton de Lumière, tu pourras poursuivre ton aventure.

Sache aussi que tu peux arriver dans la foret de deux cotés, de face ou par derrière en faisant le tour par la "droite" du coté du 1er RP et en remontant.

Bonne chance et tiens nous au courant 8)
@+
Mostal

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 14, 2009 9:32 pm

Avec tout le respect que nous te devons ... Mostal ... Brisingr nous parle de plantages, semble-t-il recurrents, dans le Schéol ... :oops:
J'en observe moi aussi de temps à autres ... mais pas à ce point !!!

Et à part la pseudo solution proposée il y a quelques jours ... c'est à dire aller directement au Passage du Démon puis au Sanctuaire de Draken pour finir le mode ... et ensuite retenter sa chance dans le Schéol pour les quêtes secondaires ... je ne vois rien d'autre ... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Dim Juin 14, 2009 10:06 pm

Je viens de virer toutes mes récompenses Lilith sans le faire exprès. Il y avait une quête donnant un bonus dans le kizur n'est-ce pas? Quelqu'un pourrait m'indiquer où retrouvé les pierres? J'ai oublié...
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Juin 14, 2009 11:41 pm

Oupsss désolé, les MI me hantent :o

@Jo
http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/quete.htm?c=38

:D
Mostal

Messagepar jo36 » Dim Juin 14, 2009 11:48 pm

Bon ok, mais le lezard est pas là...
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 15, 2009 6:44 pm

Si tu parles de Maitre Lyzoda ... il n'apparait qu'au mode Epic ... et la séquence est :
Une pierre bleue en Normal à Elendar (le Boucher d'Elendar) , les 2 autres en Epic ( Maitre Lyzoda et l'Amiral sur la Plage d'Astéria ainsi que son Parchemin de quête du Kizur) ...

Une fois dans le Kizur, 6 Pierres (3 bleues et 3 roses) après avoit tué 6 Boss,afin d'activer les Générateurs et tuer le Kurgan pour récolter +20% de CO ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Lun Juin 15, 2009 9:54 pm

Rien à faire, ça ne fonctionne pas. Remarque que si ce n'est que 20%, ça ne m'est d'aucune utilité avec mon sage. Un truc de moins a récupérer. :)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 15, 2009 10:05 pm

En effet ... +20% de CO en Epic ET en Légendaire ... c'est tout le bonus offert par la quête du Kizur ... indépendament du fait que c'est une superbe aventure et de l'Anneau de Gate ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar LordCacaouette_tq » Mar Juil 07, 2009 5:23 pm

bonjour, j'ai un probleme pour trouver les 7 vertus
Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
Lalaith - Brigand - LVL 61
LUTHIENNE - Vengeur - LVL 57
Surcouf - Corsaire - LVL 46
MacrosLeNoir - Oracle - LVL 53
LordCacaouette_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 07, 2009 5:42 pm

Tu dois trouver 7 "pseudos portails" ...

Spoiler

Highlands
Chemin des Morts
Promenade de Hel'Gon
Les Deux Ponts
Mistol
Le temple de Mel'Kaan
La Vallée de Hudra

Bon jeu ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

passages secrets

Messagepar LordCacaouette_tq » Mar Juil 21, 2009 6:31 pm

bonjour,
alors j'ai un petit problème avec les passages secrets !!!!!!!!!!
j'en ai 3 (temple, apres elendar et la vallée d'hudra )actuellement mais impossible de trouver les autres
si vous pouviez me donner des indications
merci d'avance
Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
Lalaith - Brigand - LVL 61
LUTHIENNE - Vengeur - LVL 57
Surcouf - Corsaire - LVL 46
MacrosLeNoir - Oracle - LVL 53
LordCacaouette_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 21, 2009 7:16 pm

Tu devrais en trouver ... 9

SPOILER

Le Passage Sombre ... près du RP
Le Chemin des Morts ... près du Monolithe
Le Mausolée des Anciens ... mais il est buggé :oops:
Caverne de Kolopos (2 ème niveau)
Manoir d'Hel'Gon (entre les 2 RP)
Bois d'Elendar ... a priori tu l'as trouvé ... un peu avant le Portail
Village d'Elendar ... où il y a des prisonniers
Temple de Melkaan ... tu l'as aussi
et enfin la Vallée de Hudra ... menant à la Fuite des Rois.
Alt F4
Annihilateur de Trolls

pb avec les 3 spheres

Messagepar krul » Sam Juil 25, 2009 4:19 pm

bonjour,

j'ai un petit pb avec la mission les 3 spheres.dans le premier passage, j'ai place les 8 pierres mysterieuses au centre et grand bruit puis pas de sphere?? ou lza trouvé alors que pour les 2 autres j'ai reussi a les recuperer.

de plus sur mon journal des quetes, il m'indique que j'ai une seule sphere?? ou est le pb?? ya t-il une soluce?? alorsq u'en normal je n'ai jamais eu de pb!!!

merci d'avance.

krul

PS: avant de poster ce mail, j'ai quand mm parcouru tout le forum soluce pour ceux qui penserez que je suis alle a la facilité!!! sans avoir trouvé de sol.
krul
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 25, 2009 4:59 pm

Quand tu as posé les 8 pierres mystérieuses ... tu dois cliquer sur le portail circulaire jaune pour acceder à la sphère et sortir ... tout comme en Normal ...

Si tu as les 2 autres ... issues des 2 autres salles et de la même partie ... il te reste à refaire cette salle ... le portail de sortie vers la sphère se trouve juste au Nord Est ... juste au dessus de l'endroit où tu apparais ...

De toutes façons tant que le journal de quêtes ne te dis pas qu'il faut poser les 3 sphères ... la quête reste en cours ... c'est la même chose en Normal, Epic et Légendaire.
Alt F4
Annihilateur de Trolls

merci!!

Messagepar krul » Sam Juil 25, 2009 5:06 pm

je n'avais pas trouvé le portail :cry: :cry: je suis vraiment bigleux :lolol: :lolol:

A+

ciaociao
krul
Chasseur de Rats

Messagepar Nazka » Mar Juil 28, 2009 11:35 pm

Bonsoir à tous,

Je me suis enfin lancé à temps plein dans Lilith (mod fantasmagorique celà dit en passant : Mostal t' es un BOSS :ange: )...

J' avance tranquillement dans la trame principale, je savoure les combats épiques et me languis de ceux à venir (rhaa le débarquement d' Asteria quel pur bonheur hack n' slashesque :D ).

Je me suis lancé dans un perso inédit pour moi, à savoir prophéte CAC spé BE et j' avoue être agréablement surpris :hin:

Cependant je me retrouve bloqué (et oui d' où le but de mon message), je suis arrivé jusqu' au portail de la "pronenade" (qui n' en a que le nom ;) ) et la porte des mines est apparemment bloqué (il me faut une clé).
Je rebrousse chemin et me dirige vers le manoir où je tue son propriétaire et la quete qui en découle me dit d' aller revoir mordak au village...MAIS QUEL VILLAGE ?? sachant qu' il me manque un portail entre la promenade et celui du manoir et qu' il ne se trouve pas au village de départ du mod...bref : je séche :hin:

J' espére avoir été clair et merci d' éclairer ma lanterne :yeah:
Nazka
Tueur de Rats

Messagepar Nazka » Mar Juil 28, 2009 11:58 pm

Bon...j' ai semble-t-il trouvé la solution sur un topic en bas de page (feignant que je suis :hin: ) !!

J' avais activé une fontaine à Asteria :D
Nazka
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 29, 2009 9:02 am

nazka a écrit:Cependant je me retrouve bloqué (et oui d' où le but de mon message), je suis arrivé jusqu' au portail de la "pronenade" (qui n' en a que le nom ;) ) et la porte des mines est apparemment bloqué (il me faut une clé).

Je suis quelque peu surpris qu'à ce moment du jeu ... tu ne disposes pas de la clé des Mines de Siran ... je dirais même que tu devrais en avoir une autre (de clé !) en ta possession ... de retour du Manoir d'Hel'Gon ... :ange:

Quant à la "disparition" de Mordak ... retiens bien que sa présence au Village des Echos est strictement subordonnée à l'activation de son Point d'Attache ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Nazka » Mer Juil 29, 2009 11:45 am

Aie Alt F4 tu me fais peur pour le coup...

Je n' ai aucune des deux clés dont tu parles :oops:

J' ai bien tué Jonas devant la mine mais il ne m' a rien laché...et concernant le manoir j' ai eu l' item sur le boss de fin mais c' est tout :cry:
Nazka
Tueur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message