LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar COCONUT » Dim Jan 03, 2010 4:49 pm

C'est marrant, j'en parle justement dans un autre sujet ^^

Où es le sujet dont tu parles ? a quelle page ? s'il te plais

Ca m'interresse de lire ca

Thx :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar boumshiboom » Dim Jan 03, 2010 5:01 pm

C'est ce sujet.
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar COCONUT » Lun Jan 04, 2010 6:34 pm

Je suis toujours en galere sur Hecate en epique MIEB c'est trop chaud :dead: !!!!

J'ai reussi a dropper une "amulette abandonnée" qui draine en% de la mana que j'ai serti avec "matiere spectrale" avec le bon bonus d'absorbtion d'energie,j'ai serti mes 2 anneaux avec matiere spectrale, j'ai aussi trouvé un baton qui absorbe de l'energie, j'ai mis l'artefact "philactere des ombres" qui draine du mana, et pour finir j'ai monté "Calme aquatique" a fond qui me fait 200% d'absorbtion d'energie avec les attaques !!
Si avec ca je ne draine pas !! ...Et pourtant rien y fait, sa barre bleu ne bouge pas c'est inutile sans espoir :cry: elle doit etre immune mana

Je lui tire une rafale de 10 coups avec mon baton qui fait 155 de vitesse d'attaque apres je me barre, je prend pas le risque : mes 10 invocs se font mater en 2 seconde et juste apres au moins 5 cerberes me foncent dessus !!! parfois meme je prend l'aggro immediatement, les chiens tapent a 2000dmg donc 2000x5=10000dmg en un coup j'arrive pas a l'approcher trop dur ! :ranting:

J'ai un augure lvl 56 avec l'armure complete du mage combatif, qui me fait 800 armure toute les resist a 80, 500CD et +85% de protection armure, j'ai pas trouvé mieux en vert pour l'instant en drop

Comment resister a l'aggro des chiens ? (j'ai essayé de les semer avec 200 de vitesse LOOOL ils vont encore plus vite que moi !!! )
What is the technique :help: to kill Hecate

5 you very muche :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Raf » Lun Jan 04, 2010 6:39 pm

J'ai peut être mal compris mais je ne vois pas trop ce que calme aquatique a à voir avec tout ça. Ca ne permet que d'économiser du mana, pas d'en voler si je ne me trompe pas.

Tu as essayé la branche fléau pour la diminution de vie en % et les baisses de resistances ?
Ce qui ne nous tue pas...
Raf
Égorgeur de Rats

Messagepar COCONUT » Lun Jan 04, 2010 8:58 pm

Oui escuse moi j'ai eu tort de ne pas preciser que je joue a UNDERLORD+LILITH mais en fait ceux qui me repondent savent que je joue a ce mod car j'en ai parlé pas mal.
En general je le dis a chaque fois mais j'ai oublié cette fois donc voila dans ce mod en fait les maitrise originelle sont modifiées et dans cette version si tu mets tes points dans calme aquatique a fond ca donne 200% d energie drainée avec les attaques donc c'est top !! et sans compter les +skills , tu peux monter a 300%. :o

Sinon J'ai toute la branche fléau maxée mais ca ne suffit pas ! n'oublie pas que je joue en MIEB les boss on un max de points de vie et le fait de ralentir Hecate et toute sa meute de mini cerberes de 40% n'y fait rien!! on se fait rattraper par les chiens on a meme pas le temps de balancer un sort qu'ils sont déja sur vous et en 1coup c'est fini, sans compter que Hecate t'imobilise avec sa prison d'os pendant une ou deux secondes ce qui laisse aux chiens le temps de bien s'attrouper et a la sortie de prison c'est RIP garanti :dead:

Suppose que les chiens aient 200 de vitesse ( et encore je suis gentil ); tu enleve 40% de vitesse totale de fléau ils sont toujours a 160 donc ils sont encore tres fort et critiquent a 2000. Je le sais je suis en plein dedans en ce moment, fléau c'est bien mais ca viendra pas a bout des chiens, en fait fléau c'est un tres bon complément mais des que tu le balance tu prends l'aggro direct et justement dans ce cas la je ne peux pas me le permettre car l'aggro des cerberes sur moi c'est le RIP assuré.

Merci a toi quand meme, si t'as une autre idée je suis preneur :lolol:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Jan 04, 2010 9:26 pm

Pour Hécate, il est tres facile de s'occuper de ses bebetes sans qu'elle intervienne ... il suffit de rester dans le coin, à droite de sa maison ... voire de monter sur le toit, en passant sur la droite ....

A défaut, une fois les bebetes activées, tu peux battre légèrement en retraite, elles te suivent et ... Hécate ne bouge pas de sa zone ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar COCONUT » Mar Jan 05, 2010 6:26 am

Non ce n'est pas facile crois moi !! :niark:

Je ne suis pas au CaC comme toi, je sais qu'il est tres facile de s'en débarasser avec un perso CaC j'ai un mastodonte j'y arrive sans probleme. J'avais eu aucune difficulté a la battre.
Mais avec mon augure c'est pas la meme chose dutout.

Sinon la technique que tu propose est interressante pour battre les 3 derniers chiens, en fait si tu vas vers la droite vers la maison il y a 3 chiens qui vont venir et qui ne sont pas des invocs de la sorcieres.

Les chiens qui ne sont pas des invocs vont te suivre jusqu'en haut de la maison ou tu peux les battre sans que Hecate n'agisse et sans prendre l'aggro DUR DUR

Mais voila, les 3 autres chiens sont invoqués par Hécate et peuvent te suivre jusqu'en haut mais disparaissent aussitot dès leur premiere morsure et se remettre a foncer sur toi puis te tappent puis disparaissent et reviennent a leur point de départ puis etc etc.... sans que tu ai eu le temps de les taper. :o

Si il arrive que les chiens ne reviennent pas a leur point de départ et restent sur toi apres leur premier coup en haut de la maison, alors Hecate est juste en bas de la rampe car les chiens ne disparaissent que lorsqu ils sont trop loin de la sorciere, et a ce moment la elle est entrain de te tapper avec ses eclairs et sorts alors que tu es en haut.

Donc les chiens non invoqués sont battable sans que Hecate soit du combat
Les chiens invoqués par contre ne sont pas battable sans que Hecate soit dans le coin.

6 chiens ou 3 chiens pour moi c'est pareil !! 1 coup de chaque suffit j'ai 6000 de vie et il critiquent a 2000 donc 2000x3 et RIP game over ils sont trop rapides incroyable !! sans compter le corbeau qui critique a 1000 :o

Merci a toi AltF4 mais mes espoirs s'amenuisent... si ca continue Leopoldine vas finir en crapaud gluant :yellow:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar mops » Mar Jan 05, 2010 7:45 am

COCONUT a écrit:Suppose que les chiens aient 200 de vitesse ( et encore je suis gentil ); tu enleve 40% de vitesse totale de fléau ils sont toujours a 160

Non ils sont à 120 alors. :tom!

Désolé, pas pu m'empêcher, c'est de l'humour hein. :ange:
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 05, 2010 10:15 am

Je n'arrive pas à croire à tout ce que tu dis, Coconut ... avec un simple anneau impie serti de matière spectrale (25% +25% d'énergie drainée) je vide la barre d'energie de certains boss en un rien de temps ...

Je pense que ton problème se situe ailleurs ... un manque de résistances sans doutes, secondaires ou autres ... car il n'est pas normal que les bebêtes d'Hécate te fassent autant de dégâts ... ou est-ce à cause des nouvelles maitrises d'Underlord ... ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar COCONUT » Mar Jan 05, 2010 11:21 am

Pourquoi ne me croies tu donc pas ?

J'ai un anneau abandonné calme aquatique a fond qui draine 220% etc etc c'est dis plus haut , et sa barre bleue ne bouge pas quand je la tape !! par contre ce n'est pas une erreur du jeu car ca marche sur les monstres, avant d'arriver a Hecate je shoot les corbeaux et je vois leur barre de mana qui se vide. A mon avis elle est immune mana

Je pense que les chiens font des dégats physique ou estoc, et niveau equipement toutes les resistances primaires sont max et vitalité et absorbtion energie vers 120, j'ai 800 armure et 500 CD et +85% de protec armure et 6000pts de vie

pourquoi te mentirais je ? c'est pas mon but, ca me ferait perdre du temps a rédiger tout ca.

Simplement c'est tres dur :o
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 05, 2010 11:33 am

Ne le prend pas mal ... Coconut ... c'est simplement que ce Boss ne pose pas ... habituellement ... tant de pbs ...

Puisque le drain de mana ne fonctionne pas, tu devrais peut-être creuser la piste de l'Amulette rituelle qui procure une résistance aux MV, Démons et aux Magiques ... sertie d'une Ame Torturée avec les bons bonus ... tu devrais améliorer les choses car Hécate est Magique, sauf erreur !!!

Celà dit, je n'ai jamais caché que je n'entendais pas grand chose aux arcanes magiques ... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar COCONUT » Mar Jan 05, 2010 12:02 pm

Je ne l'ai pas mal pris, je me demandais juste pourquoi tu ne pouvais pas me croire.
C'est no soucyyyy :beer:

Ton idee sur lamulette rituelle est tres good, j'avais pas pensé a ca, je vais essayé si ca marche. Ca pourra peut etre m'aider a tenir un peu plus l'aggro des cerberes

Si tu veux un apercu de ce qu'est Underlord, je suis entrain de poster un sujet ou je vais mettre le lien qui donne un TitanCalc pour Underlord. dans mods addons et utilitaires opérationnels

Franchement depuis que Underlord est sorti j'ai délaissé les autres c'est beaucoup mieux enfin c'est mon avis.

Merci de ton aide cette solution est une tres bonne idée :clap:

see you later :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar boumshiboom » Mar Jan 05, 2010 1:44 pm

Le problème ne serait-il pas Underlord, justement ?

Car globalement les mobs utilisent des compétences comme les nôtres, si Underlord les modifie pour nous il les modifie pour eux aussi. Essayes de la tuer sans ce mod juste pour voir.

Et si j'osais je dirais même essayes de jouer sans ce mod tout court... ;)
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar COCONUT » Mar Jan 05, 2010 2:27 pm

Ca vient surement du mod; c'est sur que les monstres et boss sont plus fort surtout en EBMI :D

Pourquoi veux tu que j'arrete de jouer a ce mod tout court ?
Ce n'est pas parce que je n'arrive pas a battre un boss qu'il faut que j'arrete. Plus c'est difficile, moins on se lasse ! Car jouer a TQ sans obstacle sans rien qui vous arrete c'est beaucoup moins drole.. enfin selon myself "A vaincre sans peril...."

Sinon arf je viens d'essayer avec "Mur de ronce" Max mais sans succes, les chiens arrivent quand meme a s'infiltrer et en 3 coupsd'eclair de la sorciere => fini capoute destroy le mur de ronces :lolol: :lol: :lol: :lol:

Good Luck a ceux qui s'y essayent :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mostal » Mar Jan 05, 2010 3:13 pm

Au delà de tout équipement et résistance adéquate pour affronter un tel boss (Hecate est une bonne sorcière, elle s'y connaît un peu en magie :D ) ne peux tu pas tenter de t'approcher d'elle en faisant le ménage avec un ou deux Parchemin de la Destruction (ceux du vieux bastion) et de la fixer volontairement au corps à corps ?
Sauf erreur, elle a du mal à lancer ses sorts quand ses incantations ne vont pas au bout.
Mostal

Messagepar boumshiboom » Mar Jan 05, 2010 3:16 pm

Ma remarque n'avait aucun rapport avec le fait que tu sois bloqué. Oublies ce que j'ai dit.

Après, sur le "plus c'est difficile, moins on se lasse", chacun son avis, moi j'ai le mien ... Penserais-tu la même chose si chaque mob que tu croises soit une Hécate en puissance ?

Pour en revenir à ton problème, tu es Augure niveau 56, j'imagine que tu es en Normal (bien que ce soit un niveau élevé en Normal). Tu n'as pas choisi la classe la plus simple pour Lilith, d'autant plus que tes invocs ne doivent pas avoir assez de vie pour tenir plus de 3 secondes. Et à part d'utiliser un bon bâton, avec Fléau en boucle et "planqué" dans un Sanctuaire, et si les conseils d'Alt F4 ne marchent pas, je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Peut-être l'Etranger ?
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar COCONUT » Mar Jan 05, 2010 4:35 pm

Evidement que non je ne penserai pas la meme chose si tous les mobs etaient des Hecate en puissance, ca serait injouable ! Comment peux t'on s'amuser si rien n'est périlleux? on en demande toujours plus, c'est pas pour rien que beaucoup de joueurs jouent en EBMI.

Je ne suis pas en Normal, je suis en Epique EBMI et l'augure passe partout on a rien a faire c'est la promenade et les invocs s'occupent de tout j'ai une armée avec moi a la necro diablo2,
mate un peu ca :
1 chien undead en os + 1 roi spectre + 3 loups + 1 nympho + 3 thorn sprites + 2 centaures + 4 skeletors + 1 force of Nature + 1 etranger = 17 invocs !!et oui on a assez de points pour maxer la plupart d'entre eux !!
Le tout sous Coeur de Chene 85%life + alliance noire 65% total dmg + hurlements 45% dmg + overgrowth de la nympho 85% total dmg....c'est pas fini : sans compter que chaque invoc possède à son attaque des % de reduction de vie allant de 4% à 45% et sans compter les boosts que peuvent apporter les equipements de l'augure etc etc...on doit largement dépasser 5000dps (total de la troupe) voir meme beaucoup plus avec les reductions de fléau et autres auras :o :o

Tu t'interrogeais sur la fiabilité de l'augure, voila un apercu c'est l'armée des morts!!! :niark: :niark:
LOOOL mais qui se fait explosé par 6clébard+Hécate :cry:

c'est juste que Hecate est un cas particulier, cela dit Hecate en elle meme est facile a battre, ce sont ses chiens qui sont ultra violents et l'étroit chemin qui mene a Hecate n'arrange pas vraiment les choses car dès qu on s'approche du chemin impossible d'eviter les invocs qui critiquent tout de suite bim bam boom ( pour un caster )

Je ferais une video pour montrer la reelle puissance de l'augure

Need :help: to kill Hecate sinon merci a vous pour toutes ces propositions ca m'aide beaucoup

sayonara :jap:

@Mostal : Tres bonne idee les parchemins de la destruction du bastion, j'y avais pensé mais hélas je les ai déja utilisé sinon je me casserai pas la tete autant :lolol:
Dernière édition par COCONUT le Jeu Jan 07, 2010 4:43 pm, édité 1 fois.
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 05, 2010 5:26 pm

Je me demande tout de même si le problème ne vient d'Underlord avec le DC extra Boss ...

Avec Lilith Masteries le DC Extra Boss (MIHB ou MIEB) ne fonctionne pas ... c'est du moins ce qu'il ressort des posts traitant de ce sujet ... et c'est d'ailleurs pour celà que je me contente du niveau Infinite avec mon Eclaireuse (Archerie + Combat rapproché).

Mostal pourra peut-être nous éclairer sur ce point ... qui ne manque pas de m'intriguer ... :oops:

Pourquoi le DC Extra Boss fonctionne avec Lilith Underlord ... et pas avec Lilith Masteries ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar COCONUT » Mar Jan 05, 2010 6:53 pm

Il n'y a pas de DC extra boss pour Masteries il me semble, et la difficulté Max insane n'existe pas non plus pour ce mod.

Underlord n'est pas un mod, c'est un patch de Immortal throne qui retouche TQIT et modifie sa database et donc la dessus on peut installer Lilith Classic qui contient bien un DC et un DC Extraboss Max Insane

...mais qui est bien relou car on ne peut s'en servir qu'une seule fois apres installation impossible de changer de difficulté sinon le perso est foutu (soit c'est moi qui a mal installé un truc soit c'est vraiment mal fichu, l'histoire de la database aussi est bien casse-bonbon)
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar COCONUT » Jeu Jan 07, 2010 10:29 am

Hello, 8)

Je viens de donné la lettre a Agravain ( au village de Lynlis ) et il m'a remercié et m'a donné le bonus 35% de mana défensive WHAT THE ... IS THIS !!! :gne: :eek: :eek: :eek:
J'ai bien regardé attentivement le bonus qu'il me donnait au moment ou il m'a récompensé

Ma mana n'a pas bougé, ma défense non plus, ma resistance absorbtion mana non plus et en ce qui concerne ma regen mana je ne suis pas sur j'ai pas regardé le chiffre exact au moment du bonus donc c'est la dessus que j'ai un doute.

Quelqu'un sait il exactement quel bonus ais je obtenu ?

en tout cas si c'est la regen mana, la récompense n'est pas terrible :cry: ... j'aurais largement preféré un +5% de vie ou mana ou intelligence...m'enfin c'est mieux que rien ;) !

Merci Thx Gracie buitoni
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Jan 07, 2010 3:23 pm

Tu t'apercevras d'une certaine différence face aux mobs qui font baisser ta barre d'énergie ... les Energies de Tempête en montant au Col de Doiran ou les Casters Néanderthaliens de la Vallée d'Hudra ... elle baissera moins vite !!! ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar COCONUT » Jeu Jan 07, 2010 3:43 pm

Ok je verai si je voie une difference une foi face au Neandertaliens thx.

Sinon je vais essayé de suivre tes conseils avec l'amulette rituelle + ame torturée , mais j'ai peur que cela ne marche pas offensivement parlant pour un caster au baton.

En fait j'ai une question, sur l'amulette rituelle il y a +15% domages contre les demons par exemple; mais s'agit il de +15% de domages physiques seulement ?

Meme chose avec le charme ame torturée qui fait 35% dmg contre les demons (si je me souviens) , Est ce que c'est tout type de dégat multiplié par 1,35 ? ou seulement les dégats physique X 1,35?

Si les bonus du type +xx% domage contre Xmonstre concernent seulement les dégats physiques alors la solution que tu avais envisagée pour moi ne serait pas good car je tape en dégats elementaires.

Autre chose je me tape contre le gardien en ce moment, j'ai la gemme d'ame et je laisse mes invocs le ruiner jusqu'a ce qu'il n'aie juste un tout petit trait rouge de vie...ensuite je vire mes invocs pour lui donner le coup final mais il ne meurt pas malgré son petit bout de vie. J'essaie de le finir a coup de 1600 dégats de froid mais ca marche pas il est toujours en vie arf... Que me conseilles tu la dessus ?

Qu Hermes guide vos pas
Dernière édition par COCONUT le Jeu Jan 07, 2010 4:24 pm, édité 1 fois.
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Jan 07, 2010 4:22 pm

Les bonus envers un type de bestioles (bêtes, insectes, démons, mv, magiques ...) sont parmi les plus efficaces du jeu car ils interviennent à la fin de tous les calculs, et pas dans l'assiette ...

Concrètement, si tu as 6000 de DPS et que tu infliges réellement à un monstre 1000 de dégâts tout compris. Si c'est un démon et que tu as +50% comme bonus, il va recevoir 1000 x 1.5 = 1500 de dégâts. (enfin presque ... si un puriste / testeur passe dans le coin : " toi pas taper ..." )

Et c'est valable dans l'autre sens ... vaincre Typhon avec full-set anti-titans est à la portée de n'importe qui !
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar COCONUT » Jeu Jan 07, 2010 4:30 pm

A ca c'est bon a savoir !!!!! un set qui tue les titans waaaa jamais vu ! il faut farmer beaucoup pour avoir ca ??

Mince désolé tu n'as pas eu le temps de voir pendant que tu me répondais, en meme temps j'étais entrain de rajouter une question a mon precedent message sorry

merci pour tes renseignements :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Jan 07, 2010 4:59 pm

Ce fameux set est celui du Tartare, sympa certaines fois en TQ et TQ-IT (typiquement pour buter très facilement Typhon...et d'autres), beaucoup moins en Lilith voire pas du tout, car les Titans ne sont vraiment pas nombreux et même quasi inexistants.
Par contre les MV, Démons et Magiques pullulent eux.
Il faut aussi sertir cette amulette rituelle avec une âme torturée de mémoire qui apporte en supplément des bonus de resist et dégats à ces catégories.

J'ai découvert cela un peu tardivement, au même moment que Alt-F4 d'ailleurs, par le même type de tuyau venant lui aussi de CAS :merci:
Tout ceci encore pour dire que les DPS ne sont pas tout, quand tu vois ce que le buff ou debuff peut faire.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar COCONUT » Jeu Jan 07, 2010 5:06 pm

Le set du tartare donc peut etre utile contre Draken le Typhon de Lilith et pour le boss de la plage d'asteria et aussi pour les telkines de la grotte du trefle. Ce set peut etre tres utile je me servirai surement 8) reste plus qu'a le trouver...
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Jan 07, 2010 5:10 pm

J'aime bien les messages cachés
cas a dit :
(Si c'est un démon et que tu as +50% comme bonus, il va recevoir 1000 x 1.5 = 1500 de dégâts. ** enfin presque ... si un puriste / testeur passe dans le coin : " toi pas taper ..." ** )

;)
Mostal

Messagepar Alan » Jeu Jan 07, 2010 5:11 pm

Pas de précipitation : à priori ne sont Titans que ceux qui ont ce label, et Drakken entre autres ne l'a pas...les autres, je ne crois pas non plus...

Je n'ai personnellement jamais utilisé une arme "anti-Titans" dans Lilith (c'est peut être un tort d'ailleurs), ni d'ailleurs le besoin de le faire...

Dernière édition par Alan le Jeu Jan 07, 2010 7:58 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Jan 07, 2010 5:49 pm

Diminuer les dommages occasionnés par les titans (en l'occurrence Typhon ...) est l'exemple le plus flagrant, et surtout celui connu des joueurs de la première heure ... Mais c'est valable pour les autres " races " de monstre. Un caster qui vous balance un projectile au bâton, pas besoin de réfléchir armure, résistance, bouclier, esquive ... 48 % de résistance envers les Magiques, c'est automatiquement la moitié des dégâts en moins !

Pour ce qui est de l'utilité du set, je dirai d'une manière générale qu'il est souvent rentable de passer 10 sec dans son inventaire, si ça évite de galérer 2 minutes pour l'écran suivant. (toutefois, je suis contre le switch récurrent arc / lance car c'est chiant ...)

Alan, te sens pas obligé, tu peux donner le conseil par toi-même. Comme il m'arrive souvent de le dire par MP, j'ai fait " tout ça " par passion, pas pour aller chercher une médaille à la mairie ...
D'ailleurs un jour j'ai posté capuche + archimage + odysée .... hop 1 an de clones ^^. Ensuite pendant 1 an, quelques irréductibles se sont attelés à faire comprendre que " les uniques c'est nul " ... Plus tard, quelques explications sur l'aspiration de mana et un bon listing des artefacts / parchemins ont suffit pour que tous les joueurs s'en sortent en PvM en toutes circonstances. Bon bien sûr, c'était sans compter la difficulté façon Mostal qui posait des problèmes, donc là j'ai juste rappelé qu'à part rechargement et esquive, il y avait des bonus bien utiles ... Et p'tet même qu'un jour je vous posterai ma build lilith infinite extra boss ...
Mais l'important, c'est que tout le monde s'amuse ! (sauf les mobs ^^)

Mostal, ça m'étonne pas que ça soit toi qu'ait tout de suite flingué ma couverture ... :D
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alan » Jeu Jan 07, 2010 8:08 pm

@ CAS & Mostal : je me contente de rendre à CAS, ce qui est à CAS ou à Mostal ce qui est à Mostal.

J'essaye tout simplement de rendre hommage à ceux qui se sont le plus défoncés pour rendre ce jeu plus jouable, compréhensible et intéressant, à leurs milliers d'heures passées à décortiquer son mécanisme, ou à créer des mods extraordinaires, et à essayer de faire en sorte que les humbles mortels que nous sommes prennent de plus en plus de plaisir à jouer (au grand dam de nos tendres et chères par ailleurs... :D )

C'est la moindre des choses, même si cela semble te paraître, mon cher CAS, un peu lourdaud (euh juré, je ne le ferai plus... :D )

Quand à un build "Lilith Infinite Extra Boss", cela commence à m'intéresser pour un Garde... :hin:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message