Evidement que non je ne penserai pas la meme chose si tous les mobs etaient des Hecate en puissance, ca serait injouable ! Comment peux t'on s'amuser si rien n'est périlleux? on en demande toujours plus, c'est pas pour rien que beaucoup de joueurs jouent en EBMI.
Je ne suis pas en Normal, je suis en Epique EBMI et l'augure passe partout on a rien a faire c'est la promenade et les invocs s'occupent de tout j'ai une armée avec moi a la necro diablo2,
mate un peu ca :
1 chien undead en os + 1 roi spectre + 3 loups + 1 nympho + 3 thorn sprites + 2 centaures + 4 skeletors + 1 force of Nature + 1 etranger = 17 invocs !!et oui on a assez de points pour maxer la plupart d'entre eux !!
Le tout sous Coeur de Chene 85%life + alliance noire 65% total dmg + hurlements 45% dmg + overgrowth de la nympho 85% total dmg....c'est pas fini : sans compter que
chaque invoc possède à son attaque des % de reduction de vie allant de 4% à 45% et sans compter les boosts que peuvent apporter les equipements de l'augure etc etc...on doit largement dépasser 5000dps (total de la troupe) voir meme beaucoup plus avec les reductions de fléau et autres auras
Tu t'interrogeais sur la fiabilité de l'augure, voila un apercu c'est l'armée des morts!!!
LOOOL mais qui se fait explosé par 6clébard+Hécate
c'est juste que Hecate est un cas particulier, cela dit Hecate en elle meme est facile a battre, ce sont ses chiens qui sont ultra violents et l'étroit chemin qui mene a Hecate n'arrange pas vraiment les choses car dès qu on s'approche du chemin impossible d'eviter les invocs qui critiquent tout de suite bim bam boom ( pour un caster )
Je ferais une video pour montrer la reelle puissance de l'augure
Need

to kill Hecate sinon merci a vous pour toutes ces propositions ca m'aide beaucoup
sayonara
@Mostal : Tres bonne idee les parchemins de la destruction du bastion, j'y avais pensé mais hélas je les ai déja utilisé sinon je me casserai pas la tete autant