LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar COCONUT » Ven Jan 08, 2010 6:20 pm

Salutation 8)

Bon cette foi j'ai noté toutes mes stats lors de la recompense des 3 ingredients :
J'ai choisit "Coeur" et rien a changé dans mes stats. J'ai ensuite redémarré pour voir, mais rien...

Ca fait déja 2 fois que ca se produit, déja lors de la recompense de agravain a Lynlis j'avais rien vu bouger dans mes stats aussi.

Ca bouge chez vous les stats quand vous obtenez les récompenses de ces quetes ?

Bon sinon tant pis, je vais continuer la route sans ces récompenses si elles sont buggées ( pas le choix ! ;) )

Augure lvl 60 epique MIEB j'aborde l'asile ca commence a roxer !
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar coling » Ven Jan 08, 2010 6:26 pm

coconut :

je fait pas attention au recompense de quete, mais je pense que sa fonctionne.

dit moi, tu est lvl 60 avec ton augure, a tu mis des points dans les invocations ??

car moi, je monte en se moment un conjureur, je suis pas encore en mode epique mais avec les centaures, le roi spectre et le golem, sa commence a depoter !

tu est morts combien de fois avec ton perso ?
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 08, 2010 6:49 pm

Coeur (+85% de regen de vie), Corps (+25% de CD) et Jambes (+11% de vitesse de déplacement) donnent bien les résultats indiqués ...

Celà étant çà ne marche qu'une fois ... il faut choisir un parchemin différent pour chacun des modes de difficulté ... comme indiqué dans le jeu ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar COCONUT » Ven Jan 08, 2010 7:33 pm

Ah meeeer...credi !!

J'avais pas compris le truc dans ce sens la Alt F4 , moi j'avais compris qu'il n'étaient pas cumulable dans le sens ou il fallait en prendre qu'un seul par difficulté parmi les 3 !

J'avais pas compris que reprendre le meme bonus 2 fois de suite ne marchait pas, gros qui pro quo ici ! c'est pour ca que rien a bougé dans mes stats !

Donc j'ai pris Coeur en Normal et là je viens juste de reprendre Coeur en Epique, Donc selon toi j'aurai du prendre un autre bonus si j'ai bien compri...ca fait mal de perdre un bonus pour rien :cry: :cry: !!

Finalement chaque perso arrivé fin legendaire doit avoir 85%regen life + 25%CD + 11%speed et comme j'ai déconné je n'aurai que 85%regen + un des deux autres c'est ca ?

Si c'est bien ca je trouve que ce n'est pas top de ne pas pouvoir se racheter d'une erreur...maintenant peut etre est ce un nouveau malentendu de ma part mais ce n'est pas toujours evident de bien comprendre meme apres avoir relu et relu.

@Coling:
J'ai 300rip LOOOL MIEB self drop c'est HARDCORE tres dur l'augure au début ! mais je me fiche de mourrir car j'avais aucun equipement en commencant et j'ai pas changé de difficulté dutout en plus c'est mon premier caster et 2eme perso en tout... je ne connais pas bien le jeu mais les prochains persos que je ferais ne mourrons pas si facilement !
Mon Augure va tout déchirer avec son armée des morts full invoc !! dans le mod auquel je joue tu peux avoir 4 loups !!! Awouuuuu!!! 4 skeletors fantassins ! et le roi spectre est encore plus fort ainsi que l'étranger et la nympho est desormais indispensable car +85% total dmg pour tous les compagnons, sans compter les nouvelles invocs du mod dont certaines sont surpuissantes comme "force de la nature" j'en passe et des meilleures....Bref au total tu peux te retrouver avec 20 invocs !! oui oui c'est un truc de dingue ! c'est comme un Nécro a la Diablo2.

Roxage garanti ! :yeah:

PS: Conjureur j'adore ! j'imagine la bonne combine 2super Tank-Invoc ensemble
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 08, 2010 7:55 pm

Eh oui c'est d'ailleurs comme celà depuis le tout début ... un bonus différent pour chaque mode de difficulté ... c'est d'ailleurs assez logique ... tu imagines, si tu prenais Corps à chaque fois ... tu récupererais +75% de CD !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar COCONUT » Ven Jan 08, 2010 8:13 pm

Oui j'imagine mais c'est un mod donc ca aurait été possible ! Apres tout certaines compétence font bien du 500%dmg suplémentaires par exemple ou alors aura glaciale qui est vraiment une tuerie donc pourquoi pas 75%CD ou que sais-je...

Sinon merci a toi je ferai pas la meme erreur la prochaine fois !

Je trouve que la recompense du disciple Cain aurait du etre améliorée de la sorte :
en Normal: 3 parchemins de bonus par terre
en Epique : plus que 2 parchemins a terre ( ceux non choisit en Normal )
en Legendaire: 1 seul parchemin a terre ( celui qu'il reste )

Enfin c'est mon avis perso, je ne suis pas un createur de mod ! Mais je trouve simplement que procéder comme ceci éviterai de perdre un bonus si betement pour des nouveaux joueurs comme moi...
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Ven Jan 08, 2010 9:37 pm

Je trouve toujours pas la grotte du trefle même avec mon Artilleur j'ai cherché

Est-ce le truc au centre d'un monticule juste avant le fantome ?

Si oui alors j'ai pas la quete , la quete du trefle c celle du pecheur non ?

Pareil pour les Montagnes Interdites derriere le cristal (j'ai réussi la quete du Protecteur = ))
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 08, 2010 9:42 pm

Effectivement c'est celle du pêcheur ... avec la Fiole qu'il te donne il faut cliquer sur le Monolithe entouré de petits rochers, juste après le RP du Chemin des Morts ... et l'entrée de la Grotte est un peu plus loin, avant d'arriver au Portail du Cimetiere ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Zephiroth » Ven Jan 08, 2010 9:44 pm

Ah la Mouette est dans le Marécage !
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 08, 2010 9:56 pm

Pour acceder aux MI ... le Crystal se trouve dans une petite grotte ... quasiment en face de l'entrée du Tombeau, dans la zone du Portail du Siran ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Zephiroth » Sam Jan 09, 2010 12:36 pm

Probleme dans les Mi

premiere fois : je vais a gauche apres la foret b windows ok

Deuxieme fois j'empreinte le pont de pierre je bats le boss j'avance mon pc bug

y'a un truc a faire d'important dans les MI ?
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 09, 2010 12:49 pm

Dans les MI, il faut aller dans la partie boisée pour récupérer la quête de Fulia et son Bâton de Lumière ... et celle de l'Arbre de Vie ...

La partie rocailleuse des MI est beaucoup plus stable, voire complètement stable ... tu dois y trouver de quoi satisfaire l'Arbre de Vie ... et il y a également un passage menant vers le Monastère et son RP ... il y a également plusieurs gros Boss !!!

Beaucoup de joueurs ont rencontré des pbs de retour windows dans la partie boisée ... aussi il vaut mieux récupérer les 2 quêtes et repartir vers la partie rocailleuse, sans trop s'y attarder ... ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Zephiroth » Sam Jan 09, 2010 12:53 pm

Ben j'ai pris le baton et aucun probleme mais dès que j'arrive apres la foret c'la que 'jai des B windows ...
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 09, 2010 1:38 pm

Un peu plus haut, après Fullia, il y a une "grotte" ... et l'Arbre de Vie ...

Sinon, le plus simple et le plus sûr, c'est de quitter le jeu apres avoir récupéré le Bâton et la quête de l'Arbre ... recharger et repartir du RP des MI, le premier ... et tracer la route dans la partie rocailleuse ... et enfin rejoindre le pont qui mène au RP du Monastère, sans repasser par la partie boisée ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Zephiroth » Sam Jan 09, 2010 1:47 pm

J'ai fini les Mi Monastere super simple décu de la récompense ( un bete casque Jaune : (

Level 37 j'attaque Mel'kaan tantôt
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 09, 2010 2:49 pm

Ce casque n'est pas si bête que celà ... il a quelques propriétés ... :ange:

En fait il fait partie des items customisés de Lilith ... avec l'Anneau de Gate (à partir du mode Epique) et le Bouclier Evil de Lilith obtenu au Cimetiere ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Spow » Sam Jan 09, 2010 4:19 pm

Ce casque n'est pas si bête que celà ... il a quelques propriétés ... *Siflfote*

Quitte à spoiler, tu pourrais m'expliquer? On peut avoir accès à un endroit en réunissant les 3 objets ? (j'ai peur d'avoir balancé le bouclier)
Spow
Égorgeur de Rats

Messagepar Zephiroth » Sam Jan 09, 2010 4:24 pm

Le bouclier tu peux le ravoir en retournant au Cimetiere tkt :)

Par contre moi j'ai perdu ma Broche de 'alliance de Niveau normal et j'l'ai jeté sans faire expres ...
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar COCONUT » Sam Jan 09, 2010 9:31 pm

Hello 8)

Quelqu un a t il déja essayé de rusher une fois de plus les 7 vertues et de retourner voir Fulia pour voir ce que ca donne ?

Je veux dire en gros refaire la quete des 7 vertues une 2eme fois dans le meme mode en ayant gardé le baton. ( vous me suivez ? lol )

Ca m'étonnerai qu'on obtienne de nouveau un bonus de la part de Fulia mais bon on ne sait jamais :D !

Si quelqu un a déja essayé je suis curieux de savoir
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 09, 2010 11:04 pm

Belle idée ... mais impossible à réaliser ... car Fullia reprend le Bâton en donnant le bonus .. :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Zephiroth » Sam Jan 09, 2010 11:05 pm

Y'a un endroit fermé par la clé de l'origine si je me souvien bien du nom elle est ou cette clé ?
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 09, 2010 11:16 pm

En fait il y a 2 clés ... la clé d'Origine ... et la clé de Fin ...

On peut les trouver en 4 endroits ... tant pour l'Origine que pour la Fin ...

Origine : le Bastion (Catacombes) sur les Falaises, Elendar ville, Parc de la Citadelle, Les MI (partie boisée)

Fin : Temple Mel'Kaan (avant le niveau du Grand Maitre Démoniaque), la Prison, la Presqu'île Gorgones, l'Asile

C'est une grosse grenouille "tuable" qui la détient ... mais attention, elle est parfois invisible !!! ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Zephiroth » Sam Jan 09, 2010 11:23 pm

Il y a quoi dedans ?

Il faut les deux pour finir la grotte ?

Bref demain je commence la Chapelle asile demain je pense que j'aurai fini le mode Normal je suis level 43 là

(lol Ty mon médaillon sacrificel avant de rendre la quete de Leopoldina j'ai pris 9/10 de mon niveau en un coup : D)
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 09, 2010 11:29 pm

La clé d'Origine ouvre la porte de l'Origine ... et la clé de Fin ... celle de la Fin ! ;)

Tu y trouveras 2 Boss et un tres gros coffre ... et le second Boss est, à ma connaissance, le seul qui peut dropper le fragment n° 9 du Parchemin de la Bête ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar COCONUT » Dim Jan 10, 2010 12:03 am

Non AltF4, j'ai gardé le baton moi !

Il me semblait bien que Fulia m'avait repris le baton en Normal, c'est pourquoi je me suis dis en Epique que si j'allais voir fulia avec les 7 vertues mais sans le baton peut etre que ca marcherait ! et c'est le cas car j'ai toujours le baton (je l'ai mis dans la caravane juste avant d'aller voir Fulia) et je viens juste d'avoir le bonus de 20% resist saignement et foudre de Fulia.

Bon je rusherai les 7 vertues demain a nouveau je verrai bien si j'obtiens quelque chose d'autre de la part de Fulia...ca serait good pour moi vu que je viens de perdre betement un bonus en prenant 2fois la recompense "Coeur", grosse déprime j'avais envie de tout recommencer :cry:

PS: si qq avait déja eu la meme idée que moi, qu'a t il obtenu ?
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Jan 10, 2010 12:09 am

Ok ... mais celà m'etonnerait beaucoup que Fullia te donnes à nouveau son bonus ... la quête étant validée dans le journal des quêtes, il se pourrait même qu'elle ne daigne pas te parler ... ;)

Celà dit tu récupereras tout de même de l'XP en tuant les Boss ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Zephiroth » Dim Jan 10, 2010 11:44 am

Salut !

J'ai fais la prison et le Temple de Mel'kaan et jai cherché aux endroits indiqué par ce cher Ferrovipathe mais je l'ai pas trouvé cette clé de la fin mais j'ai celle de l'origine : /

Bien a vous Zephi

Ps : est-ce normal que je n'ai plus l'oeil de Shara et la gemme d'âme je suis a l'entrée de la Chapelle
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Dim Jan 10, 2010 12:00 pm

Zephiroth a écrit:J'ai fais la prison et le Temple de Mel'kaan et jai cherché aux endroits indiqué par ce cher Ferrovipathe mais je l'ai pas trouvé cette clé de la fin mais j'ai celle de l'origine : /

Ces 2 clés se trouvent à plusieurs endroits dans le jeu, et on en trouve toujours au moins une de chaque...

Zephiroth a écrit:Ps : est-ce normal que je n'ai plus l'oeil de Shara et la gemme d'âme je suis a l'entrée de la Chapelle

Oui :
-L'oeil de shara sert d'une part à obtenir la clé des égouts, et d'autre part à voir le Gd Maître Démoniaque afin de le combattre. Après elle n'a plus d'utilité et disparait;
- La gemme d'âme sert à tuer la Manticore à l'entrée du Temple de Mel'Kaan, après elle n'a plus d'utilité et disparait.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Jan 10, 2010 1:07 pm

Les clés de Fin et d'Origine apparaissent toujours aux mêmes endroits ... si nécessaire je pourrais le préciser ... mais comme je l'ai dit la grenouille est souvent invisible !!!

Et dans ce cas, le seul moyen de récupérer la clé est de disposer d'une aura du style renvoi de dégâts ... ou de porter un item du même style.

La bague Epique Reflet ... fonctionne assez bien pour ce faire, et il suffit de stationner un peu dans la zone de présence de la grenouille invisilble pour voir quelques dizaines de points de vie qui s'envolent ... attendre ... et la clé apparait !!! ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Dim Jan 10, 2010 1:11 pm

V'la ti pas que ce vilain canaillou de Alt-F4 fait de la rentention d'informations ? :lolol:

...mais donne tout de même une bonne info afin de se débrouiller tout seul comme un grand (ptin, j'vais me faire flinguer tout azimut moi :D )

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message