Ah meeeer...credi !!
J'avais pas compris le truc dans ce sens la Alt F4 , moi j'avais compris qu'il n'étaient pas cumulable dans le sens ou il fallait en prendre qu'un seul par difficulté parmi les 3 !
J'avais pas compris que reprendre le meme bonus 2 fois de suite ne marchait pas, gros qui pro quo ici ! c'est pour ca que rien a bougé dans mes stats !
Donc j'ai pris Coeur en Normal et là je viens juste de reprendre Coeur en Epique, Donc selon toi j'aurai du prendre un autre bonus si j'ai bien compri...ca fait mal de perdre un bonus pour rien

!!
Finalement chaque perso arrivé fin legendaire doit avoir 85%regen life + 25%CD + 11%speed et comme j'ai déconné je n'aurai que 85%regen + un des deux autres c'est ca ?
Si c'est bien ca je trouve que ce n'est pas top de ne pas pouvoir se racheter d'une erreur...maintenant peut etre est ce un nouveau malentendu de ma part mais ce n'est pas toujours evident de bien comprendre meme apres avoir relu et relu.
@Coling:
J'ai 300rip LOOOL MIEB self drop c'est HARDCORE tres dur l'augure au début ! mais je me fiche de mourrir car j'avais aucun equipement en commencant et j'ai pas changé de difficulté dutout en plus c'est mon premier caster et 2eme perso en tout... je ne connais pas bien le jeu mais les prochains persos que je ferais ne mourrons pas si facilement !
Mon Augure va tout déchirer avec son armée des morts full invoc !! dans le mod auquel je joue tu peux avoir 4 loups !!! Awouuuuu!!! 4 skeletors fantassins ! et le roi spectre est encore plus fort ainsi que l'étranger et la nympho est desormais indispensable car +85% total dmg pour tous les compagnons, sans compter les nouvelles invocs du mod dont certaines sont surpuissantes comme "force de la nature" j'en passe et des meilleures....Bref au total tu peux te retrouver avec 20 invocs !! oui oui c'est un truc de dingue ! c'est comme un Nécro a la Diablo2.
Roxage garanti !
PS: Conjureur j'adore ! j'imagine la bonne combine 2super Tank-Invoc ensemble