Salut a tous,bonne année
Je suis en epique avec un augure lvl 55, je suis bloqué sur la sorciere Hecate de l'ile de l"effroi.
J'ai une 10aine de compagnon mais ils ne resistent pas longtemps a la sorciere, ils sont inéficaces sur elle, meme le roi spectre maxé n'y resiste pas !! Elle a des cerberes qui sont hypers rapides et puissant, et utilise des eclairs en serie qui immobilisent et qui se transmettent a tout le monde.
Je pense que la bonne technique est de lui vider toute son energie comme ca je peux lancer les invocs sur elle une fois chose faite.
J'ai une petite question a ce sujet:
Est ce que le fait de porter des charmes ou reliques genre matiere spectrale, qui ont des bonus du style 90 d'absorbtion d'energie sur 3 sec, s'aditionnent ils à un sort qui draine de l'ernergie ?
Exemple: 200d'absorbtion de base du sort + 90 de mat.spectrale + ..... = Total
ou autre Exemple: 100 degats de feu du sort eruption + 65% degats de feu (essence dragons) = 165 dégats de feu du sort ???
En gros je sais que les bonus des charmes et reliques et des equipements viennent s'ajouter aux attaques des batons/epee/..../ mais ce que je ne sais pas c'est si ces bonus s'appliquent aussi aux sorts lancés ??
Je ne sais pas si vous m avez compris mais si c'est le cas j'aimerai beaucoup savoir si quelqu un peut m'aider.
Meilleurs voeux de bon loots