LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar donkan34 » Sam Mar 14, 2009 8:02 pm

oui oui ... je ne sais pas pourquoi :o mais le coup du Temple :lolol: !
et bien je doit être nul j'ai pas trouver :cry: :cry: je les refait plusieurs foi et ... !!!!
comme le cout du parchemin j'y suis passé plusieurs foi mais pas assez près de la table pour voire l'exclamation s'allumer ! donc la bien fouiller mais rien re :cry: :cry:
et pour la Fourmilière et bien tout faut j'étais persuader que c'est la gorgone qui la donner cette " Racine de nux " !! mal vue !
ahh oui cela veut dire quoi " RP " ( Région Parisienne !! ) lol ... en petit on sais jamais !
et pour le reste super merci Alt F4 et de tes conseils et de ta patience ainsi qu'a Mr mostal !
:yeah:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 14, 2009 8:15 pm

RP : Rest Point ... ce sont des boules lumineuses bleues ... quand tu passe dessus ... tu entends un jingle (un petit bruit ... :) ) et le mot RestPoint apparait en haut à gauche de l'écran ... des lors celà fait apparaitre des figurines autour des portails et si tu cliques dessus tu peux te téléporter à l'endroit des boules lumineuses ... c'est tres pratique pour se déplacer dans le jeu sans devoir se refaire tout le parcours depuis les portails ...

En ce qui concerne le Temple ... si tu vas au portail des Jardins ... en cliquant sur la figurine tu te retrouves tout pres de la plate-forme des Vertus ainsi que du Parchemin ...

J'espère que tu as tout trouvé désormais ... :yeah:

EDIT : pour la Fourmilière il faut cliquer sur le bateau (ou radeau) surmonté d'une ancre ... au sortir de la grotte ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

bjr

Messagepar wolf34 » Mar Mar 17, 2009 7:40 pm

j'aurais voulu savoir si c'et complique de recuperer les parchemins de la betes
je suis en epique a la croisee et j'en ai 6 .
j'aimerais les recuperer tous par moi meme
wolf34
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Mar 17, 2009 8:50 pm

24 ou 25 Boss sont susceptibles de dropper un fragment du Parchemin ... en fait c'est plus une question de patience et de chance ... pour rassembler les 12 ... la seule difficulté étant de tuer le Boss ...

Il faut souvent faire plusieurs tentatives ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Red Peter » Jeu Mar 19, 2009 10:47 pm

salut, j'ai sûrement dû passer un peu trop vite a un endroit mais je viens de m'apercevoir que la quête secondaire du casque de Porin Redfurry n'est pas dans mon journal de quête, qqn pourrait me rappeler quel PNJ la propose, merci.
Red Peter
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 19, 2009 11:31 pm

Supprimé, j'ai du me planter
Dernière édition par Invité le Jeu Mar 19, 2009 11:33 pm, édité 1 fois.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 19, 2009 11:32 pm

C'est la quête du Monastère ... dans les MI ... pour l'obtenir il faut lire un certain parchemin chez Hel'Gon près du trône ... pour pouvoir le lire ... il faut avoir l'Oeil de Shara dans son inventaire ...

EDIT:
Et comme le dit StilTeg avant de corriger son post :) ... il faut avoir parlé à Guria ... à Astéria pour obtenir la quête du Siran ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Red Peter » Jeu Mar 19, 2009 11:55 pm

Alt F4 a écrit:C'est la quête du Monastère ... dans les MI ... pour l'obtenir il faut lire un certain parchemin chez Hel'Gon près du trône ... pour pouvoir le lire ... il faut avoir l'Oeil de Shara dans son inventaire ...

EDIT:
Et comme le dit StilTeg avant de corriger son post :) ... il faut avoir parlé à Guria ... à Astéria pour obtenir la quête du Siran ...

Merci c'était bien cela, j'avais raté le parchemin dans la chambre de Hel'Gon, pour la quête de Guria pas de souci, je l'avais déjà validée.

Bien joué les gars :yeah:
Red Peter
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 20, 2009 12:08 am

Dans les MI ... tu auras du grain à moudre ... il y a 2 autres quêtes à récuperer en plus de celle du Casque de Porin Redfury ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Red Peter » Ven Mar 20, 2009 12:17 am

Je sais, je sais, c'est mon second perso sur lilith et avec le premier j'avais fini le mode normal en ratant seulement 2 ou 3 quêtes secondaires. (je n' jamais réussi à trouver la dernière vertu, donc avec ce perso j'ai noté au fur et à mesure les emplacements : D ).

Et d"ailleurs, tant que je te tiens, ou peut on dropper la Clef de l'Origine, celle qui ouvre une porte au fond d'une grotte au bout d'un chemin escarpé sur la droite,( juste avant le portail des jardins il me semble). La où on croise les chevaux maléfiques.

Suis je clair ? Pas sûr

:D
Red Peter
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 20, 2009 12:28 am

En fait il te faut 2 clefs ... la clé d'Origine et la clé de Fin ...

Ces clés peuvent se récupérer dans 4 endroits pour chacune d'entre elles ...

Origine : Bastion (catacombes), Parc de la Citadelle, MI (zone boisée) et Elendar ...
Fin : Temple de Mel'Kaan, Prison, Presqu'Ile Gorgones et Asile ...

Dans chacun des cas c'est un peu comme pour la tortue de Zara ... une grenouille "tuable" mais elle est parfois invisible ... et si ton perso possede une aura agressive ... tu verras des points de vie s'échapper de nulle part ... et une clé apparaitre !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Red Peter » Ven Mar 20, 2009 12:36 am

merci bien, tu assures :yeah:

PS: ... et les centaures feront le reste :hin:
Red Peter
Chasseur de Rats

Messagepar Mauricette » Lun Mar 23, 2009 4:22 pm

Bonjour tout le monde, Je viens de finir la seconde partie du jeu, Mordak me demande d'aller au fond d'une chapelle, dans un asile ... Mais impossible de trouver ce bel endroit. Mon compagnon de route et moi-meme avons chercher dans tous les recoins... Mais nous avons du zapper quelque chose ... Pourriez vous, Atl-F4 ou Mostal ou une autre ame bienveillante nous indiquer le chemin ? :oops:
Mauricette
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 23, 2009 4:27 pm

Dans la Cour du Temple de Mel'Kaan ... il y a une entrée/sortie vers le Temple et 2 portes ... une vers la Prison ... et l'autre fermée à clef ... vers la Chapelle ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mauricette » Lun Mar 23, 2009 4:30 pm

Merci beaucoup ! :yeah:
et merci aussi pour la réponse ultra-rapide ;)

Euh simple edit... nous sommes sur l'ile rouge pour trouver les trois ingrédients... Les deux derniers, pas de problemes... Mais en revanche, le premier, à savoir le racine de nux, reste introuvable, meme apres avoir fouiller la fourmiliere et l'exterieur de l'ile... Quelqu'un aurait il une idée ? :help:

Désolé, nous avons fini par tout trouver ... :yeah:
Mauricette
Chasseur de Rats

besoin d'aide pour les falaises

Messagepar adoubeur » Mer Mar 25, 2009 10:54 pm

Je ne trouve pas la réponse à mon bloquage : j'ai sruvécu jusqu'aux falaises mais après avoir fouillé de fond en comble la grotte "labyrinthe" avec deux entrée côte à côte, je n'avance plus ... Comment aller sur la plage que je vois en contre-bas !
Merci (je suis un novice)
adoubeur
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Mar 25, 2009 11:04 pm

Tu n'as pas bien exploré ... tout ce que je peux te dire c'est que la sortie est à l'opposé des entrées ... vers le nord de la map ... disons NNO ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar adoubeur » Mer Mar 25, 2009 11:56 pm

ah y est, j'ai trouvé ! je suis sur la plage ! Merci (je commencais à douter que la sortie soit dans cette grotte...)
adoubeur
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Mar 27, 2009 11:17 pm

cool :)
Mostal

Messagepar Nazka » Mar Mar 31, 2009 1:47 pm

salut à tous,

Juste une petite question concernant Lilith...

J' ai dejà un monté un devin cac et j' aimerais bien me faire un perso basé sur les dégats de poison et saignements (ruse) genre assassin ou brigand.

Vu la prolifération de morts vivant dans Lilith pensez-vous que ce type de perso sera viable jusqu' au bout ou alors un cauchemard à jouer ? :hin:

Quid des résist des mobs dans lilith ?

Merci :yeah:
Nazka
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Mar Mar 31, 2009 3:24 pm

Salut Nazka,

C'est vrai qu'il y a bcp de undead dans Lilith mais il y a aussi bcp d'autres creatures. Donc le poison fera son effet dans de trés nombreux cas.
Pour les Mort-vivant eux même, il me semble que le poison en affecte un certain nombre mais je t'avouerai que j'ai un doute.
Peut-etre que que quelqu'un a déjà fait un test de poison sur les undead de Lilith ?
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mar Mar 31, 2009 3:24 pm

Le Brigand tient bien la route dans Lilith ... tout comme dans la campagne originale d'ailleurs ... j'en ai un qui est en partance pour l'Ile Rouge en Légendaire ... :yeah:

Quant à son impact sur les morts-vivants ... je n'ai pas ressenti de perte d'efficacité ... d'autant que certains charmes procurent de gros bonus de dégâts contre les MV et les Démons ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Nazka » Mar Mar 31, 2009 5:01 pm

Rhoo merci aux deux experts de m' avoir répondu aussi vite j' en attendais pas moins :clap:

Bon vos interventions ont tendance à me rassurer car en fait j' ai décidé de me lancer un défi : à savoir me faire un perso ruse "caster" dans Lilith en abaissant biensur le niveau de difficulté car c' est un peu l' inconnu pour moi ce genre de combinaison et ce mod est bien tendu (hein mostal ? :D )

Les compétences que j' ai choisi en ruse ne sont pas qu' à base de poison donc je pense que çà passera (j' avais un peu peur pour le cimetierre acte 1 par ex...).

Par contre j' hésite toujours pour la deuxiéme compétence sachant que je vais le jouer piéges, bombe toxique, couteaux...j' aurais bien vu :
- esprit : pour Maurice et triple attaque en complément (avec baton)
- nature : coeur, fléau et les +3 inté en maitrise de base (avec baton)
- chasse : pour les leurres, filet et observation (arc)

quelqu' un aurait déjà tenté ce genre de perso en jalavia ?
Nazka
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Mar 31, 2009 5:41 pm

Compte tenu de mon expérience du jeu avec un Brigand ... je te conseille plutôt Chasse pour l'arc bien entendu qui, en y associant Arme empoisonnée avec ses synergies et Observation de la Proie, est assez dévastateur ... sans oublier que la lance en profite également ...

Celà dit je n'ai jamais essayé l'option caster ... celà mérite d'être tenté ...

Le Brigand est un perso solitaire ... mais il peut disposer des Centaures après avoir récupéré l'Amulette had hoc ...

Mais d'autres joueurs auront peut-être quelques choses à dire ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar donkan34 » Mer Avr 01, 2009 12:00 am

bonjour !
oui oui ... merci les centaures ! j'ai un brigand chasse / ruse et les centaures qui sauvent bien des foi de mauvais pas !!! mais bon moi je suis un mauvais exemple je suis mort 190 fois en normal :cry: ( mais bon je suis un HÉROS je fonce !! :lolol: )
pour le reste des autres compétence je ne sais ... désolé :oops: ah si assure toi d'une bonne protection en poison :yeah:
;)
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Avr 01, 2009 8:00 am

Pour la résistance au poison ... la compétence "Remède à base d'herbes" est quasiment suffisante ... celà dit il faut penser à l'activer régulièrement ...
D'une façon générale une des clés pour ne pas mourir trop souvent est de monter l'ensemble des résistances primaires et secondaires le plus haut possible ... c'est parfois pas tres ludique ... pour ne pas dire plus ! :ange: mais c'est toujours payant ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Sam Avr 04, 2009 9:22 am

Bonjour,

Je joue actuellement a Lilith Masteries, et j'ai chopé une armure pour le moins curieuse, je pense qu'elle est buggé, à vous de me le confirmé. :hin:

Je voudrais également savoir si je suis passé à côté d'une excellente armure, je ne peut pas le savoir, puisque ces caractéristiques sont buggé elles aussi.
Est-ce que je pourrais l'avoir ailleurs?, Etait-ce un objet vert, bleue, violet?
Elle vaut quand même plus de 50000Po

EDIT: Petite précision, je l'ai trouvé sur la plage ouest d'Alberion, elle était au beau milieu d'un amoncellement de cadavres. :D

La voici:
Image

Merci de vos réponses.
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Avr 04, 2009 9:47 am

Non ... ce n'est rien de plus qu'un petit bug ... un item mal codé ou quelque chose du genre qui n'a pas de correspondance dans la database ...
Tu l'as repéré en utilisant la touche W du clavier ... à l'avenir utilise plutôt la touche X ... celà ne mettra en évidence que les items jaunes et au dessus ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Sam Avr 04, 2009 10:52 am

Ok merci du conseil, AltF4, mais alors, pourquoi est-ce qu'elle est si chère, si ce n'est qu'un objet banal?
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Avr 04, 2009 12:16 pm

Le prix est souvent trompeur ... et ne correspond pas toujours aux caractéristiques des items ...
Pour le pb que tu rapportes ... il faudrait vérifier si c'est également le cas avec un autre item "damier" , mais il n'est pas impossible que le moteur du jeu lui attribue la valeur maxi (pour ce marchand ...) dans l'ignorance de ses caractéristiques ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message