LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar donkan34 » Sam Avr 04, 2009 2:27 pm

bonjour !
de retour ...
oui j'ai encore un souci :lolol: !
mon premier : je ne peut approcher le " KURGAN " sans qu'il me tue direct il y a un truc ???
et le 2 c'est que j'ai oublier de ramasser le message pour " Linlys " est je suis retourner voire son frère mais rien et je ne peut conclure la mission peut on faire quelque chose ou la quête et morte !
:merci:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Avr 04, 2009 3:17 pm

Pour le Message destiné au frêre de Gauvain... il vient directement dans ton inventaire après que tu ais parlé à Gauvain ... il n'y a donc rien à ramasser ... à moins que ton inventaire soit plein à ras bords ...

Et quant à Bushido le Kurgan ... il te faut disposer de 6 Pierres (Foudre et Mana) afin d'activer les Générateurs pres du bord de la plate-forme ... le combat sera alors moins difficile ...

Si tu es allé le voir directement sans être passé par le Monastère du Sang ... c'est que tu as loupé un petit passage vers le sud ... un peu avant l'entrée des Cavernes Blanches ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar donkan34 » Sam Avr 04, 2009 9:12 pm

et bien la je les pas vue arriver pas évident a trouver le chemin et moi qui penser que monastère était après avoir tuer " Kurgan " a oui tient comme j'ai de la chance j'ai les 3 pierres de chaque le seul prob et je ne peut pas approcher des emplacement pour y déposer les pierres sans qu'il me tue :cry: mais je vais trouver un moyen !!
désolé la lettre pour le frère de Gauvain ressemble a un Artéfact je l'avais déplacer mission réussi !! :yeah:
;)
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar donkan34 » Dim Avr 05, 2009 1:42 pm

Bonjour !
tient je n'es pas réussi a retrouver la justice pour la quête des 7 ...
une indication !!
:merci:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Avr 05, 2009 2:33 pm

La Justice ... c'est pres des 2 Ponts ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Mer Avr 08, 2009 8:38 am

Salut à tous,

J'ai un petit souci, j'ai récupéré l'œil d'Hel'gon et la gemme d'Astéria, donc ma nouvelle quêtes est d'aller au village des ecchos afin de trouver Mordqk qui me dira quoi faire.
Mon souci est que justement Mordak n'est pas au village, avez vous une idée de l'endroit où il peut être?

Merci de vos réponses.
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Avr 08, 2009 8:53 am

Un grand classique ... la présence de Mordak est liée à l'activation du point d'ancrage du Village des Echos ...

Ré-active le point d'ancrage ... sors du jeu ... relance le ... et en réapparaissant au Village ... Mordak sera sera revenu ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar titan@31_tq » Mer Avr 08, 2009 8:59 am

Tu es trop fort AltF4 :D tu connais si bien le jeu que parfois je me demande si c pas toi qui l'a fait...!!! mais on sait tous que c Mostal....!!! mais :merci: à toi ...!! @+ ;)
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Avr 08, 2009 9:40 am

d'un autre coté, à force de le dire, on connait l'astuce par coeur :)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Mer Avr 08, 2009 10:04 am

Surtout que dans ce cas particulier j'ai été le premier a y être confronté (lors de la bêta) et qu'il a bien fallu que je me débrouille ... :ange:
Celà dit ce fut un peu par hasard car ayant activé le PA d'Astéria ... je trouvais le temps de chargement un peu trop long ... et en restaurant celui du village ... eureka ... et la lumière fut !!!

D'autres parts ... il est vrai que je suis doté d'une tres bonne mémoire ... surtout visuelle ... lors de ma scolarité, il m'arrivait tres facilement de pouvoir relire mentalement des chapitres entiers de manuels ... tres pratique lors des contrôles écrits ... au point qu'un de mes profs m'a accusé de fraude !!! ... il est vrai que j'avais quelque peu négligé de remettre en forme quelques paragraphes ... :ange:

Edit : C'est d'ailleurs une des raisons (sans doute la plus importante) qui peut expliquer mon faible nombre de rips ... j'arrive quasiment toujours à anticiper (sauf la première fois ... bien entendu :) ) ... et pourtant je n'éprouve pas vraiment de lassitude ... il y a toujours matière à s"améliorer ... c'est d'ailleurs vrai dans tous les domaines et à tous les ages :ange: :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar titan@31_tq » Mer Avr 08, 2009 11:03 am

"HS je sais "
vi moi c tout l'inverse d'AltF4, j'ecris qlq chose 2 mn après je m'en souviens +, lol, j'exagère un peu quoi-que :ange: maladie de Alzheimer oui je sais...!!! :D c'est pour cela mes messages répétitifs :lol: ET AltF4 tu ecris dans une syntaxe qui comme Alien14 me plait bcp petite ( ) :merci: un concours de rapidité sur lilith, comme sur TQIT, pour savoir qui connait le mieux le jeu je plaisante comme d'hab... :D
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Brisingr » Dim Avr 12, 2009 3:09 pm

Salut à tous,

Eh oui, c'est encore moi, et je sollicite une fois de plus votre aide.
Je viens d'arriver "Au cœur de la montagne" et est trouvé une grotte qu'il a fallut que j'ouvre avec une clé appelé "Origine", jusque là pas de problème, j'avais cette clé depuis un moment, je ne sais même plus où je l'avais récupéré.
Mon problème est qu'une fois avoir tué la gentille petite bébête qui se terre dans cette grotte, il me faut une clé "Fin" mais je ne l'ai pas.
Est-ce normale que je ne l'ai pas a ce stade du jeu? Où puis-je la trouvé?

Merci de vos réponses. ;)
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Avr 12, 2009 3:40 pm

La clé de la Fin se trouve tout comme la clé d'origine ... je connais 4 endroits ...

Le Temple ... dans la grande salle aux gorgones ... plutôt au SO ...
L'Asile ...
La Prison ...
La Presqu'Ile Gorgons

Celà dit ... attention ... les porteurs de clé sont parfois invisibles ... avec du renvoi de dégâts ou des auras agressives c'est plus facile ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Sam Avr 18, 2009 10:22 am

Bonjour à tous,
J'ai encore un souci, je suis dans les montagnes interdites, et lorsque j'arrive dans le petit bois (où démarre la quêtes des 7 vertus), le jeu plante, je suis éjecté, retour sous windows.
Est-ce que vous savez à quoi cela est dû? Que dois-je faire?

Je voulais également savoir qu'elles étaient les quêtes à faire pour obtenir les sacs d'inventaire, parce que je n'en ai réussi qu'une seule pour l'instant, et c'est assez chiant de devoir sans arrêt retourné à Asteria et revenir et retourné et revenir...

Merci de vos réponses. ;)
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Avr 18, 2009 10:58 am

Le bug du retour Windows dans la partie boisée des MI est, hélas, assez fréquent ... je l'ai à peu pres résolu en desactivant les "effets avancés" dans les paramètres vidéos.

Quant aux sacs d'inventaire ... tu en gagnes 1 par mode de difficulté lors de la quête du squelette au Cimetière ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Sam Avr 18, 2009 11:05 am

Ohhhh la vache, il va falloir attendre longgggggggggtemps pour le second sac alors?
Moi qui pensais avoir loupé quelque chose. :ange:

Je vais de ce pas changé mes paramètres avancés, à plus tard et merci Alt F4, que ferais-je sans toi. :yeah:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Brisingr » Dim Avr 26, 2009 1:42 pm

Salut,

J'ai un petit souci, je ne trouve pas l'amanite des césars, le troisième ingrédients de la potion capable de sauver Leopolinda.
J'ai fait une recherche sur le forum, et la solution est quelque part dans les 110 pages de ce topic. Donc si quelqu'un peut m'éviter une recherche laborieuses, je lui témoignerais une reconnaissance éternel.
Je ne demande pas l'endroit exact ou elle se situe, je demande simplement un petit aiguillage, tout ce que je sais, c'est qu'elle ce situe sur l'ile de l'œil rouge, j'ai parcouru cette ile de long en large sans rien trouvé. Donc a votre bon cœur m'sieur/dame.

:yeah:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 26, 2009 4:33 pm

J'ai fait une recherche sur le forum, et la solution est quelque part dans les 110 pages de ce topic
:tom! Mode d'emploi de la fonction rechercher :
J'ai rentré le mot amanite, j'ai mis tous disponible + sous forme de messages
Aucun résultat.

J'ajoute *amanite pour les recherches partielles, et effectivement, l'expression est toujours utilisée sous la forme l'amanite
Donc sans connaitre la réponse, il faut environ 25 sec pour la dénicher ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Brisingr » Dim Avr 26, 2009 6:34 pm

Oups! Merci CAS, je ne savais pas que l'on pouvais trier pas messages, je n'avais jamais fait attention. :tom!
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Azomon » Lun Avr 27, 2009 7:17 am

Salut à tous.

J'ai téléchargé Lilith bon ça on passe...
Pour commencer j'ai préféré le faire avec mon Briseur de Sorts lvl 40, pour aller plus vite.

Bon j'ai fait plusieurs quêtes mais après avoir fini la quête dans le Plan des Morts, j'ai parlé à Mordak (tiens, on dirait le gars d'une vidéo, en plus de Gardakan ["Vous avez mis des K et des G pour faire plus "Médiéval" ? " eh vouais j'en ai d'la "culture" moi :hin: ] ou Gardakan mais je sais plus quoi faire (en fait comme le dialogue n'est que écrit, ça fait un peu muet donc je saute) car il n'y a plus rien.

Peut-on m'aider SVP ?
Image
Asu ~ Briseur de Sorts lvl 55 (Fini Mode Légendaire [Rushé])
I love : Jean :lol:
Azomon
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Avr 27, 2009 8:35 am

ben oui, tu relis ton journal de quetes, la suite est écrite ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Lun Avr 27, 2009 9:38 am

Azomon a écrit:Pour commencer j'ai préféré le faire avec mon Briseur de Sorts lvl 40, pour aller plus vite.
....
Bon j'ai fait plusieurs quêtes mais après avoir fini la quête dans le Plan des Morts, j'ai parlé à Mordak .... ou Gardakan mais je sais plus quoi faire (en fait comme le dialogue n'est que écrit, ça fait un peu muet donc je saute) car il n'y a plus rien.

Qu'est-ce que tu veux dire, par "aller plus vite" ??? De toute façon en ne lisant pas les dialogues tu n'en prends pas le chemin ... car ils sont tres importants, de plus Lilith est rempli de détails pour les joueurs curieux ... prends ton temps , tu ne le regretteras pas ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Azomon » Lun Avr 27, 2009 10:04 am

Merci, mais en fait je n'avais pas assez parlé à Mordak :tom!

Mais maintenant je suis bloqué pour le bois maudit :cry: ! J'ai regardé partout, à part le Tombeau de Mnotep (scellé malheureusement...) je n'ai rien trouvé.
Aidez-moi, je vous en supplie ça fait au moins 30min que je cherche.
:help: me please !

@Alt F4 : en fait c'était pour découvrir le mod plus vite, mieux le connaitre pour mes futurs persos Lilith-only.
Maintenant je lirai tous les dialogues.
Image
Azomon
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Avr 27, 2009 11:05 am

Pour le Bois Maudit ... cherche un passage entre les arbres au SE du RP, à mi chemin de la route d'Elendar ...

Edit : tu as commencé niv 40 ... en quel mode ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Azomon » Lun Avr 27, 2009 12:35 pm

Bin en normal, je voulais vraiment connaître le jeu.

Sinon, ça veut dire quoi SE du RP ?
Image
Azomon
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Avr 27, 2009 1:31 pm

Au Sud Est du RestPoint
Comme tu n'as pas du bcp mourir, level 40 oblige, tu ne t'es surement pas bcp servi des RP :o

A chaque fois que ton personnage passe sur les marques lumineuses bleu, le mot Restpoint apparait
Ensuite une statue, un totem de téléportation devient visible/accessible près du Portail qui couvre la zone en cours.
Il te suffit de cliquer sur le totem pour te téléporter au RP de ton choix

Sud Est... j'ai un doute, ce n'est pas plutôt au Nord Est ? quasi à l'Est du RP et légèrement au nord et plongeons ensuite dans le BM en SE...
Mostal

Messagepar Alt F4 » Lun Avr 27, 2009 2:10 pm

Tu as peut-être raison ... Mostal ... de mémoire il me semble que c'est à l'Est ... plutôt Sud Est !
Celà dit Azomon ... il y a plusieurs zones de décors qui sont franchissables dans Lilith ... elles mènent à des passages secrets ... tu aurais du en trouver déjà 2 ... ne va pas trop vite ... si tu veux découvrir tous les secrets de Lilith ... :ange: :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Sam Mai 02, 2009 9:41 pm

Aaaaaaaah!! ouf! Je suis enfin sortie de l'Asile, ben dis donc Mostal, tu dois aimer les labyrinthe. :yeah:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Mai 03, 2009 3:32 am

Aaaaaaaah!! ouf! Je suis enfin sortie de l'Asile, ben dis donc Mostal, tu dois aimer les labyrinthe.

Je ne sais combien de personnes m'ont dit cela :tom!

C'est amusant car j'ai eu une réflexion à ce sujet là récemment.

Je me disais que d'un point de vue "commerciale" les labyrinthes qu'on rencontre dans Lilith sont trop complexes.

C'est vrai que si un jeu commercial offre plusieurs possibilités c'est bien mais il est convenu qu'il y ait beaucoup de recoupement pour faire en sorte que le joueur arrive à "l'autre bout" sans trop de peine.

Et je pense que c'est une bonne chose. D'ailleurs les "Entrailles du Volcan" sur l'Ile à l'Oeil rouge, arrivé dans Lilith 1.0, est une sorte de labyrinthe donnant une impression de nombreux chemins mais finalement assez simple et facile à explorer.

Cependant à la conception de Lilith, à l'origine, il y avait une pensée qui me tracassait.
Titan Quest ne gère pas la possibilité de faire des maps aléatoires, alors comment faire pour que le joueur qui rejouera à Lilith puisse rester un tant soi peu surpris d'une partie à une autre ??

La création de labyrinthes un peu labyrinthique s'est imposé à Bidonvil et à moi comme une bonne idée.
En effet, si il y est possible de rendre une map pas trop facile à déchiffrer, un joueur même un peu habitué à Lilith continuera un peu à se demander quel est le bon chemin :p

Surement que maintenant Alan ou AltF4 pourrait dessiner de mémoire les underground de Jalavia mais je pense qu'au début ils ont du s'y reprendre à plusieurs fois avant de retrouver leurs chemins dans les différents passage souterrains du continent :D

C'était une manière de faire une sorte de faux aléatoires.
Avec parfois des variantes un peu plus complexes ou subtiles comme le Bois Maudit.

Tu vois Brisingr, ce n'est donc pas forcement un gout immodéré pour les labyrinthes mais pour répondre à un soucis de rejouabilité ;)

Mais je suis bien conscient que cela à du en traumatiser plus d'un. Peut-etre que certaines maps pourraient être simplifiées, enfin on s'en sort toujours assez vite :ange: :D

Et l'Asile utilisera pour sa défense son nom... :D
Mostal

Messagepar Brisingr » Dim Mai 03, 2009 8:15 am

Rassure toi, je ne m'en plain pas, au contraire. ;)

Mais la map est très traumatisante puisque elle ne sert pas à grand chose pour explorer à fond ces labyrinthe, heureusement, je suis suffisamment méthodique pour ne pas avancer là dedans à l'aveuglette.
Traumatisant est le mot, puisque ce n'est pas facile de s'orienter sur une map qui imbrique chaque étages les uns dans les autres, et même parfois quelque zone non affichées.
Mais bon je pense en avoir fais le tour, puisque j'ai trouvé la sortie, et que j'ai tuer le monstre qui harcelais la sœur.

Tiens pendant que je te tiens (et inutile de te débattre), il y a une orbe que je n'ai pas réussi à trouvé, c'est celle que l'on aperçoit devant La Croisée, lorsque l'on prend la direction de ???, mince je sais plus, enfin tu vois surement de celle dont je parle.
Mais où est donc ce passage secret qui m'y mènera???

Enfin bref, et en attendant... Vallée de Hudra me voilà. :yeah:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus