LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Ven Fév 27, 2009 7:44 pm

Après avoir posé les pierres une à une au centre (elles se déposent automatiquement quand tu passes sur un emplacement) un portail du même style que celui qui t'a permis d'entrer devrait apparaitre pas tres loin ...

J'ai fait cette quête un tas de fois et çà c'est toujours déroulé ainsi ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Ven Fév 27, 2009 7:47 pm

Le portail est déjà là, c'est celui qui est devant tous les faisceaux tombant, dans la zone de départ.

Au début il n'est pas actif mais si tu as réuni toutes les pierres à chaque emplacement, le portail devient actif et te mènera à la Sphère d'Eternité 8)

Bonne chance et n'hésite pas Donkan34
@+

**Edit
Grillé par ALTF4 :yeah:
Mostal

Messagepar donkan34 » Ven Fév 27, 2009 8:19 pm

merci de votre aide !!!
Mostal : trop kool ton jeu et bravo ... je sais c'est pas le sujet :merci:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar donkan34 » Sam Fév 28, 2009 3:06 pm

bonjour !
bon la ahhhhhhhhhh .... j'ai beaux relire les 50 dernières pages je ne comprend toujours pas comment on fait pour récupérer l'œil chose ... j'ai du passer a coter de quelque chose :help: :help:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Fév 28, 2009 3:11 pm

Si tu veux parler de l'Oeil de Shara ... il te faut aller le chercher chez Hel'Gon ... au bout de la Promenade et au fond du Manoir ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar donkan34 » Sam Fév 28, 2009 5:39 pm

ah bien voila .... c'est pour sa que je ne le trouve pas !!!
le manoir et alors comment on le trouve se manoir ???
tirent j'ai aussi une fiole pour un géant :help:
et un prêtre a trouver la aussi aucune idée .. :help:
voila voila c'est tout !!!
:lolol:
ps : alors la le coup du manoir et bien je suis bien nul de ne pas avoir vue sa !!!
en vérité sa ne me dit rien du tout on joue au même jeu ???
:clap:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Fév 28, 2009 5:59 pm

En partant du Portail de la Promenade tu as bien trouvé le chemin de Siran ... il y a un autre chemin vers le Nord ... qui mène au Manoir d'Hel'Gon ...

La Fiole pour le Geant ... au Sud du Portail du Cimetière ou au Nord du RP du Chemin des Morts (entre les 2 ... :) ) il y a un gros rocher et plusieurs scarabées de feu ... avec la Fiole tu deverouilleras une porte non loin de là ...

Quant au Prêtre ... c'est beaucoup plus loin !!!

N'oublie pas qu'il faut explorer systématiquement toutes les maps ... çà aide !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Sam Fév 28, 2009 7:06 pm

il y a un gros rocher et plusieurs scarabées de feu ... avec la Fiole tu deverouilleras une porte non loin de là ...

Pour apporter un complément, c'est l'Arbre Géant qui se trouve sur le Chemin des morts, un peu avant la montagne grise qui arrive au cimetière, dans la dernière partie "jaune".

Cet arbre est entouré de 6 "dents", avec la carte de ta progression, tu le verras sans équivoque.
Et en t'approchant de lui (et avec la fiole sur toi), cela ouvrira une porte qui se trouve justement dans la montagne grise avant le Cimetière.

ça tu peux le faire tout de suite, c'est même déjà un peu tard mais tu trouveras qq trésors sympathiques...

Bonne chance Donkan34
Mostal

Messagepar donkan34 » Sam Fév 28, 2009 9:27 pm

alors la !!!! pour le manoir je suis trop nul je les fait plusieurs foi le trajet mais une foi au bout mais tout au bout j'ai essayer de traverser la rivière " impossible " donc c'est part part la et si mais juste avant on peut merci j'ai " TROUVER " et merci pour les autre renseignements ...
quand on es pas doué et bien on les " pas " !
ahhhhhh ! je vient de passer a mon 100 décès :cry: bon faut dire que je suis un peut têtu faire le marais avec un lvl 3 c'est " chaud "
merci et j'espère que sa va servir a d'autre !!!
:merci: :merci:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Sam Fév 28, 2009 10:03 pm

J'ai un peu de mal à tout comprendre dans ton post Donkan34
Tu as trouvé le Manoir ?

Dans le doute, une fois à la rivière, tu la remontes jusqu'aux cascades et là... tu cherches un peu et tu trouveras une suite :)

100 morts ? C'est un bon chiffre... mais que diable, c'est ta première fois, alors ça ne compte pas ;)

Bonne bataille pour la suite :yeah:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 01, 2009 10:15 am

donkan34 a écrit:ahhhhhh ! je vient de passer a mon 100 décès :cry: bon faut dire que je suis un peut têtu faire le marais avec un lvl 3 c'est " chaud "

D'où l'intérêt d'explorer à fond toutes les maps ... et de bien lire tout ce que les npc ont à dire ... voire de relire de temps à autre le journal de quêtes ... :ange:

Lilith apporte à TQ IT une dimension supplémentaire dans la mesure où tout n'est pas indiqué sur la map ... contrairement à la campagne originale ! et c'est sans doute une des raisons de son succès ... :clap: :clap: :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar donkan34 » Dim Mar 01, 2009 11:29 am

bonjours a tous !
comment sa 100 morts sa fait beaucoup ??? et j'ai pas fini
oui le coup de la rivière et pourtant ahhh la je me suis fait avoir déjà pas doué en plus quand ton a le nez dessus et on ne le voie pas :cry: bon bref !!!
en voila une autre : impossible de trouver " Mordak " ?
et je vient de subir un se qui peut être un bug ou puis je le poste j'ai un screen en bitmap !
:merci:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Mar 01, 2009 12:07 pm

Il est parti faire un tour mais il a laissé une consigne si on a besoin de le revoir :

Clique sur le point d'attache du Village
Quitte le jeu
Relance le tout. Tu devrais être à présent dans le village et Mordak sera là pour toi :)
Mostal

Messagepar donkan34 » Lun Mar 02, 2009 1:45 am

re !
merci je l'avais déjà fait ...mais personne quand même quand j'ai redémarrer c'est pour cela que j'ai poser la question !!!
ah il y a un secteur dans " les montagnes interdites " ou je ne peut pas aller sa coupe le jeu ...
et pour finir se jours comment fait ton pour tuer la grosse bête rouge celle que on capture sont " Âme " je les même pas rayer de un point de vie la il y a truc !!!!! mon Briguant lvl 44 a rien pu faire !!!!
:tom!
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 02, 2009 9:39 am

Pour tuer le Gardien dans les Jardins du Temple tu dois avoir la Gemme d'Ame dans ton inventaire ... dès le tout début ... en sortant du Portail ou du passage venant du Coeur de la Montagne ... tu auras alors un jingle de mise à jour du journal de quêtes.

A propos ... as-tu trouvé le Prêtre ??? Tu devrais ... puisque tu es passé par Mistol ...

Pour Mordak ... c'est pourtant la seule méthode pour le faire revenir au Village ... le Point d'Attache doit y être actif ... mais je crois qu'il faut recharger le jeu ...

EDIT: Pour le pb de retour Windows dans la partie boisée des MI ... j'ai, à priori, réglé le pb en désactivant "Effets avancés" dans les Options Vidéos du jeu ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar donkan34 » Lun Mar 02, 2009 11:13 am

bonjour !
je vais voire sa pour le bois !!
un prêtre a non ... pas vue ( remarque hier c'était dimanche il devais surement être la mais je les pas vue ... :lolol: )
bon pour le gardien j'ai le gemme d'âme et l'œil mais sa fait 10 foi qu'il me tue ?? et pour remarque sur les 10 pas une foi j'ai réussis a lui enlever 1 point de vie la ... il y a un truc !!
ah oui tient pour la quête " des 7 Vertus " j'en es déjà 4 dit moi pas ou elle es mais dans quel coin es la première !
ah et le coup des moustique alors la !!!!!!! :yeah: mois j'ai :cry: j'y es passer quelque vie avant de comprendre comment faire !!
ah oui Mordak la j'ai rien compris je vais voire le journal des quêtes et paf il était cocher ???
des foi j'ai l'impression de tomber de la première pluies vue toutes mes question !!!
ah j'en es a la pelle ...
le coup du trèfle après la fiole ces quoi se délire .. et ou on trouve se truc ???
ah tient encore un autre qui me vient a la tête moi et les clef c'est pas sa mais alors la une grenouille verte qui court et qui vient de je ne sais ou a une clef pour un monde que des que tu mais la clef... tu tue une bestiole et on te redemande une clef ahhhhhh NON !
Mostal il y a des endroits tu as déliré !!!
bon je revient j'en note 4 ou 5 qui me pose des prob et je revient avec tout sa plus personne va poser de questions ...

donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Mar 02, 2009 12:14 pm

Le prêtre est qq part dans le conté de Mistol, près d'une cascade pour l'indice ;)

Pour le Gardien, voilà le rituel quand tu n'arrives pas à le tuer :

>> Depuis le portail du Jardin de Mel'Kaan retourne dans la petite piece en bas de l'escalier avec la Gemme d'âme dans ton inventaire.
>> Dépose là au sol
>> Remonte à la surface et avance de qq pas (15 / 20m) vers le jardin
>> Fais marche arrière, et redescend dans la petite pièce. Ramasse la Gemme d'ame et place là dans ton inventaire principal (pas dans un sac).
>> Remonte et avance toi dans le Jardin : à ce moment précis, tu devrais entendre un son et la quete du Gardien s'enclencher.
>> Va jusqu'au Gardien et frappe le plusieurs fois. Si tu vois sa jauge de vie bouger c'est tout bon.

Précision, si tu as des pets avec toi, attention, c'est toi (le porteur de la gemme) qui doit assener le dernier coup sous peine que le Temple reste fermer (tu devras retenter ta chance).

Pour le trèfle, relis bien les Post précédent, nous t'avons clairement donné l'endroit ou il faut aller ;)

Pour la clef, tu as eu surement la Clef de l'Origine... c'est bien cela peut déjà te servir mais il te faudra encore une clef... pour la suite.

Petite chose Donkan34, essaye de te relire avant de poster ton message car parfois tu es à la limite du compréhensible.

J'aimerai aussi faire une petite parenthèse concernant une faute d'orthographe qui m'agace terriblement car vous êtes nombreux (surtout les plus jeunes) à faire et elle n'est pas très dure à éviter.
Il s'agit de l'écriture de "sa" et "ça"

"Sa" s'emploie tout simplement quand il y a une "possession" :
Sa voiture, sa clef, sa force, sa curiosité....
On voit dans ces exemples l'appartenance au "sa". C'est la voiture à lui, la clef à lui, la force qu'il a, la curiosité qu'il a etc...

le "ça" s'emploie sous la forme démonstrative. ou encore le "truc" est de voir si on peut le remplacer par "CELA" :
ça craint : Cela Craint
ça le fait grave : Cela le fait grave
ça fait quelle heure ? : Cela fait quelle heure
ça change ! : Cela change

etc...

Dans le doute, comme par exemple, "ça alors !" on voit qu'ici il n'y a pas de "possession" alors le "ça" s'impose

Voilà, ce n'est pas pour ennuyer les gens avec l'orthographe, je suis assez permissif personnellement, mais il est bon d'éviter certaines erreurs en toute simplicité 8)
Un peu comme réussir une quête, ça rapporte pas mal d'expérience dans sa vie perso :D
(notons ici le "ça rapporte" car cela rapporte et le "dans sa vie" car c'est la vie à soi ;) )
Mostal

Messagepar StilTeg » Lun Mar 02, 2009 1:55 pm

oui, merci pour ce rappel (même règle entre ce et se) ... mais sa vie perso, n'a-t-ont pas là une redondance ?

@donkan34 : si jamais tu veux poser des questions sur tout Jalavia, tu devrais peut-être écumer toutes les pages de ce sujet, car toutes les réponses y sont :lolol:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ferrovipathe » Lun Mar 02, 2009 3:03 pm

mais sa vie perso, n'a-t-ont pas là une redondance ?

Bien que sa propre vie soit toujours personnelle, je pense que Mostal voulait faire une distinction entre vie personnelle et vie professionnelle. Donc, le sa s'adressait plus à l'ensemble vie perso qu'au mot vie. Nous sommes alors plus dans le domaine du pléonasme (comme ce petit mot) que dans celui de la redondance, je crois.
(Sémantique, sémantique, quand tu nous tiens...)
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 02, 2009 4:20 pm

@Donkan34 ... la première Vertu s'obtient dans les Highlands juste avant la passerelle ... là où il y a plein de Satyres

Quant à l'arbre entouré de 6 dents il est juste après les passerelles ... au dessus du RP du Chemin des Morts ... et l'entrée de la Grotte du Trêfle ... juste au dessus en suivant le chemin au NE sans aller vers le RP du Cimetiere ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar donkan34 » Lun Mar 02, 2009 4:31 pm

bon ... va être facile maintenant ...
alors pour les M I et bien ... na pas marcher ! le jeu s'arrête toujours !!! donc pour le moment pas possible de finir la quête !
ah la fiole et le trèfle c'est au même endroit ! non !
ah oui c'est quoi un " pets "

donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 02, 2009 4:37 pm

La Fiole tu la récupère auprès du NPC qui t'a donné la quête des 2 Statuettes (Till Took pres de la petite plage dans les Highlands) puis avec la Fiole dans ton inventaire tu cliques sur l'Arbre ...

Quant au pb de retour Windows dans les MI ... as-tu désactivé "Effets avancés" dans les options Videos du jeu ???

Les "pets" ... ce sont les compagnons que tu peux invoquer ... selon tes maitrises ... sauf erreur le Brigand n'en dispose pas ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar donkan34 » Mer Mar 04, 2009 8:01 pm

bonjour !
pour la fiole ok merci !
alors pour les MI la c'est pas pareils j'ai fait se que tu ma dit et ... continue encore le jeu s'arrête au même endroit :help: donc la ....
tient la poussière de vie ??
et le top alors la : " DRAKEN " lui impossible quand t'il avale ta vie et bien ... il TUE grave une technique !!!! :merci:
PS : pour les pets et bien si j'ai 2 Centaures ! et je suis un Brigand ...
mais bon a se moment ile était pas actif donc le prob reste le même !
:yeah:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Mar 04, 2009 9:42 pm

Pour Draken ... il faut dégommer les espèces d'Orbes à chacune des pointes du trident avant de t'y attaquer ... et ensuite ... fuir à toute jambes quand il balance son avalanche de rochers ... tourner autour ... taper ... etc ... avec les centaures tu devrais pouvoir détourner un peu son attention, mais je ne les ai jamais utilisés jusqu'à maintenant.
De toute façon le combat risque de durer ...

Pour les MI ... quand tu auras la Poussiere de Vie, essaie de passer par le RP 2 et longe la paroi jusqu'à l'entrée du don précieux ... tu devrais pouvoir passer sans avoir à combattre les mobs ... ou presque !
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar donkan34 » Mer Mar 04, 2009 11:54 pm

ok pour le Draken ... je sens que je vais encore y laisser des plumes graves ! :cry:
oui pour les MI c'est les seul chose qui me laisse faire avant de couper le long de la paroi pour la grotte d'un côté et le long de l'autre pour la quête des 7 vertus et si je m'éloigne des deux côté sa coupe ainsi que si je vais plus loin j'espère qu'il y a rien a faire juste après style la quête des 7 vertus ou autre ... :yeah:
oui désolé se que je voulais te dire ou trouve ton cet poussière ?
la le jeu commence a devenir dur dur !
je présume que Lilith grave le combat !
:o
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 05, 2009 12:54 am

Pour la Poussière de vie ... c'est dans la Grotte de l'Eternel Recommencement ... dans la partie rocailleuse des MI ... à l'ouest de la zone de Surg le Dragon Noir.
Au nord de la grotte, dans le coin où il y a des Furies ... cherche une petite chauve-souris ... au sol,le long du mur ... c'est un peu comme la souche de la tortue de Zara ...

Sinon dans les MI ... à part aller au Monastère il n'y a rien d'autre à faire que récupérer le Bâton de Lumière de Fullia pour la quête des Vertus (et lui reparler pour récupérer ta récompense ...) et apporter la Poussière de Vie à l'Arbre dans le Don Précieux ...

Mais dans la partie non boisée des MI ... il y beaucoup de Boss ... et dans cette zone le jeu ne plante pas !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar donkan34 » Jeu Mar 05, 2009 2:10 pm

bon on arrive a en faire !!!
tient 2 autres : :help:
la recherche des 2 ouvrages : j'ai trouvé le parchemin de Syndel mais l'autre ???
ah je bute aussi sur : l'arme de l'hydre j'ai trouver un emplacement ou il y a 5 chose de différente couleur au sol et en face une porte mais si on va dessus il ne se passe rien elle ne s'allume pas et ne demande rien donc la aussi un petit coup de pouce ... :yeah:
et la une info : que faire des pierre de Ssamyr : la fissurée ???
a tient une autre qui me revient !!! le prêtre près de la cascade sur la touche alt ... on peut voire qu'il y a une orbe et un coffre derrière et si on remonte un peut en arrière du jeu on les voie en contre bas mais comment fait on pour y aller :roll: ?
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Red Peter » Jeu Mar 05, 2009 2:17 pm

:help: Aidez moi svp :help:

Ca fait bientôt 3/4 d'heures que je suis dans 'le Gouffre' (une caverne près d'Asteria), une espèce de labyrinthe en 3D et je n'en trouve pas la sortie alors si qqn pouvait me montrer une screen de l'endroit avec le chemin a emprunter, ça m'aiderait grandement.
Red Peter
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 05, 2009 3:57 pm

Pour le Gouffre ... avec un minimum de méthode tu trouveras la sortie ... qui , sur la map,est en gros ... à l'opposé de l'entrée !!!

Les Parchemins ... 1 dans le Manoir d'Hel'Gon ... le second dans le Temple de Melkaan ... dans une salle un peu avant le RP ... et avec les 2 Parchemins ... tu pourras activer les éléments dans le bon ordre ... pour acceder à l'Hydre .

Garde la pierre de Ssamyr la fissurée ... tu en auras besoin pour quête supplémentaire lors du mode Epic ...

Pour acceder à l'Orbe et au coffre ... il te faudra trouver l'entrée d'un passage secret (le 9 ème) mais c'est un peu plus loin ... dans la Vallée de Hudra .
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 05, 2009 4:26 pm

Pour le gouffre, aucun screen ne pourrait t'aider, vu lenchevetrement de chemins dans cette grotte en full-3D ;) Merci Mostal ...
Mais efefctivement, avec de la méthode on y arrive.
Et garde en tête que ce ne sera pas la dernière fois que tu deviendras fou dans un labyrinthe ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message