par ferrovipathe » Lun Mar 09, 2009 10:42 am
Deux question à la communauté et à Maître Mostal: (I need some help from my friends...)
- Quels sont les boss laissant derrière eux une orbe? J'en ai déjà repéré pas mal, mais je ne voudrais pas en laisser de côté.
- Quels sont les boss lâchant un parchemin de la bête? N'hésitez pas, j'ai eu la surprise l'autre jour de voir sashimi me laisser le XI. Comme ce n'est pas le genre de boss à farmer, je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'avait découvert. Donc, il doit y en avoir d'autres.
Pourquoi ? La raison est simple: Finir ma galerie photo de ces chers boss, avec tous leurs attributs (niveaux, items de quête, orbe, etc), et de tout mettre en ligne avec les cartes, les quêtes,etc. Ce ne sera pas un walkthrough, mais un atlas de Jalavia, avec cartes postales comme vous semblez aimer (Pour ma part, j''ai toujours adoré depuis ma plus tendre enfance me "perdre" dans les encyclopédies et dictionnaires...)
Pour vous faire patienter un peu, pour l'instant, j'ai toutes les cartes, items, quêtes, dans les 160 photos finies de suspects sur le mur, encore pas mal à développer, et la garde rapprochée de Draken en épique et légendaire à cerner. Donc j'avance bien, à mon rythme (j'ai un boulot très prenant, et refaire les quêtes one shoot pour les photos demande beaucoup de temps, ne serait ce que pour arriver sur place- cf Draken), mais c'est pour bientôt. J'espère que cela vous plaira.