LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar donkan34 » Jeu Mar 05, 2009 5:42 pm

merci pour ces conseils !!!
rien sur :
ah je bute aussi sur : l'arme de l'hydre j'ai trouver un emplacement ou il y a 5 chose de différente couleur au sol et en face une porte mais si on va dessus il ne se passe rien elle ne s'allume pas et ne demande rien donc la aussi un petit coup de pouce

:help:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 05, 2009 5:59 pm

Si ... je t'ai répondu ... la quête de l'Arme de l'Hydre est liée à celle des 2 Parchemins ...

Une fois que tu auras trouvé le second ... la quête se mettra à jour et tu pourras alors cliquer dans le bon ordre sur les symboles élémentaires au sol ... ce qui ouvrira la porte ... relis mon précedent post ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Jeu Mar 05, 2009 6:12 pm

Sur TQ.net qq un a posté une solution (c'est en anglais) :

http://www.titanquest.net/forums/lilith-spoilers/28772-quick-passage-through-abyss.html

Vive la communauté

Bonne chance :)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 05, 2009 6:21 pm

Pour les non-anglophones ... Abbyss se traduit par Gouffre et Spider-web par toile d'araignée ... :ange:

Celà dit une exploration systématique et méthodique permet de s'en sortir également ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar donkan34 » Jeu Mar 05, 2009 6:24 pm

oups ... désolé j'ai mal lu :oops: !
et désolé Mostal ... aussi ! je ne comprend pas un mot en anglais se qui me pose des probs
:cry: :cry:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar donkan34 » Jeu Mar 05, 2009 6:29 pm

oui oui j'ai plus le plan en tête : le Temple de Melkaan ... il est ou déjà a la force je me mélange les pieds plus les quêtés que je fait en même temps je suis perdu !!!
:o
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 05, 2009 7:26 pm

Le Temple de Mel'Kaan c'est entre le portail des Jardins et celui de la Cour ... en partant du portail des Jardins tu peux rejoindre le RP du Temple ...
Dès lors tu descends d'un niveau et tu cherches dans les salles vers l'ouest ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Red Peter » Sam Mar 07, 2009 2:55 pm

Salut, je suis bloqué dans la quête principale.

Je viens de tuer le boss du temple de Mel Kaan, j'arrive dans la Cour intérieure, je vide la prison et... plus rien.

Le journal des quetes m'annonce que la libération du temple est une quete terminée et je ne sais plus ou aller.

Merci de me donner une piste.
Red Peter
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 07, 2009 3:08 pm

Retourne voir Mordak ... au Village ... d'ailleurs c'est ce que doit indiquer le journal des quêtes ... pour la quête principale ... où vas revoir le marin à Astéria pour la quête de Léopoldina ... ce dernier choix me semblant bien préférable !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Red Peter » Sam Mar 07, 2009 3:21 pm

j'ai fait tout ca, j'ai vidé l'ile rouge et tout, mais rien, de plus je n'ai pas la clef de la porte a coté de celle de la prison (un monastère je crois), est ce le noeud du problème?

Edit: Au temps pour moi, il fallait effectivement que Mordak ma donne la clef de l'asile, merci bien.
Red Peter
Chasseur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Lun Mar 09, 2009 10:42 am

Deux question à la communauté et à Maître Mostal: (I need some help from my friends...)
- Quels sont les boss laissant derrière eux une orbe? J'en ai déjà repéré pas mal, mais je ne voudrais pas en laisser de côté.
- Quels sont les boss lâchant un parchemin de la bête? N'hésitez pas, j'ai eu la surprise l'autre jour de voir sashimi me laisser le XI. Comme ce n'est pas le genre de boss à farmer, je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'avait découvert. Donc, il doit y en avoir d'autres.

Pourquoi ? La raison est simple: Finir ma galerie photo de ces chers boss, avec tous leurs attributs (niveaux, items de quête, orbe, etc), et de tout mettre en ligne avec les cartes, les quêtes,etc. Ce ne sera pas un walkthrough, mais un atlas de Jalavia, avec cartes postales comme vous semblez aimer (Pour ma part, j''ai toujours adoré depuis ma plus tendre enfance me "perdre" dans les encyclopédies et dictionnaires...)
Pour vous faire patienter un peu, pour l'instant, j'ai toutes les cartes, items, quêtes, dans les 160 photos finies de suspects sur le mur, encore pas mal à développer, et la garde rapprochée de Draken en épique et légendaire à cerner. Donc j'avance bien, à mon rythme (j'ai un boulot très prenant, et refaire les quêtes one shoot pour les photos demande beaucoup de temps, ne serait ce que pour arriver sur place- cf Draken), mais c'est pour bientôt. J'espère que cela vous plaira.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 09, 2009 10:59 am

@Ferro ... tes questions nécessiteraient de longs développements ...
Rien que pour les Parchemins ... j'ai recensé pas moins de 29 Boss susceptibles de les dropper ... et quant aux Orbes ... j'avoue que je n'ai pas compté ...

Celà dit ma proposition tient toujours ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Mar 09, 2009 1:23 pm

29 !!??

Il devrait y en avoir 12 * 2 soit 24
Mais j'ai vu que certains Boss avait hérité de parchemins un peu à l'insu de mon plein gré :lol:

Aussi il y en a surement un peu plus, mais d'apres ALTF4, cela en fait 5 en bonus alors... Sachant que le Démon plan en possède un et que ce n'est pas un Boss...

Quant aux orbes, je ne serais te dire, pas mal c'est sur. Il faudrait les noter au fur et à mesure de la progression et en Légendaire pour etre sur de tous les lister :ange:

Parfois je pense à toi Ferro en me disant, "tiens ça fait un moment que le cartographe de Jalavia n'a pas donné d'info" et voilà que tu réapparais avec de lourds bagages en perspectives :)
Mazette ! :o

@bientôt :jap:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 09, 2009 6:15 pm

Rectification ... j'en ai identifié 28 ... dont le Demon Albinos ... donc restent 27 ...

Sur ce nombre il faudrait déduire les 2 Maitres des arcanes démoniaques du Siran qui m'en ont droppé chacun un ... ce qui ferait 25 Boss ... on se rapproche ainsi de ce que dit Mostal ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar donkan34 » Ven Mar 13, 2009 7:23 pm

bonjour !
et bien la je suis très très embêté ...
Les Parchemins ... 1 dans le Manoir d'Hel'Gon ... le second dans le Temple de Melkaan !
celui du Temple de Mel'Kaan impossible de le trouver je les fait plusieurs foi et rien !!
ahhhh si il y a 2 petites salle ou il y a un œil au sol et des que on rentre sa fait un drôle de son et plus rien c'est aussi normal ???
:help:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 13, 2009 7:32 pm

Les dalles "sonores" ... sauf erreur celà débloque des portes ...
Quant au second parchemin ... à partir du RP du Temple ... tu vas au sud où il y a plein de bibliotheques (et où tu es accueilli par des Os de Lilith)... tu vas vers l'OUEST ... à gauche de l'écran si tu prefères ... et tu montes dans une salle où il y a des Minotaures et d'autres Os de Lilith ... le Parchemin est sur une table ... et quand tu t'en approches un point d'exclamation jaune apparait ...

EDIT : Je viens d'aller vérifier ... et je m'etais trompé ... il ne faut pas descendre à l'étage inférieur ... il faut juste aller dans la salle ... derrière la porte ... au même niveau que le RP ... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Ven Mar 13, 2009 8:33 pm

Pfffffiou, pas facile a trouver cette fichue tortue!!! ;)
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 14, 2009 8:43 am

La "souche à tortue" n'est pas tres facile à localiser ... c'est vrai ... elle peut se trouver à 2 endroits ... dans la zone qui précède le passage menant vers le Sanglier Dangereux ... ou au bord de lisière Est de la Forêt un peu avant le retrecissement menant vers les autres partie de la map ...

Dans chacun des cas ce n'est pas loin du Village ...

PS : Dans le cours du jeu il y a plein de choses à découvrir avec le curseur de la souris car la touche Alt est inopérante dans ce cas (Souches, Jarres, Passages secrets ...).
Et c'est tres bien comme çà car celà oblige à explorer systématiquement les maps ... contrairement à la campagne originale ... où tout est pré-maché !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Sam Mar 14, 2009 9:35 am

Ben il est vrai que ça ajoute de la difficulté, donc c'est forcement positif, mais alors, cette tortue... :cry:

J'ai quand même fini pas la trouver, mais je suis passer au moins 15 fois devant cette souche avant de voir qu'elle étais "attaquable".

Si tout le reste et aussi difficile, je sens que je vais me régaler. :yeah:
PS: Je suis en route pour le cimetière de "jesaispluslenom" après le chemin, tout au début quoi.
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar pana-c » Sam Mar 14, 2009 9:42 am

Brisingr a écrit:Si tout le reste et aussi difficile, je sens que je vais me régaler. :yeah:

En fait, tout est comme cela, il faut être vigilant, ne pas faire passer le curseur de la souris trop vite....
J'ai découvert un peu "bêtement" une souche dans le marais, parce qu'un iguane m'a attaqué alors que j'étais pas loin. Quand j'ai vu la bête explosé en pièce d'or, je me suis demandé ce que c'était, j'ai ramassé l'or et je me suis aperçu qu'il y avait des arbres morts comme celui de la Tortue de Zara un peu partout. En plus, ils ne droppent parfois pas que de l'or....
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar mik » Sam Mar 14, 2009 11:24 am

le vrai plaisir de jouer a lilth c'est la difficulté :D
mik
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Sam Mar 14, 2009 12:23 pm

@Brisingr

PS: Je suis en route pour le cimetière de "jesaispluslenom" après le chemin, tout au début quoi.

Comme tu parlais de la tortue juste avant, j'espère que tu n'as pas été vers le passage Sombre (à l'ouest, à gauche de la foret) avant d'aller aux Highlands (en passant par la droite de la foret) ?

Je pense que non, car un level 3 qui veut passer par le passage sombre risque de ne pas s'en remettre ;)

Il est préférable de bien lire les quêtes :jap:
Mostal

Messagepar Brisingr » Sam Mar 14, 2009 12:57 pm

J'y suis aller au début, et aussi direction les marais, et j'ai très vite fait demi tour poursuivis pas une horde de chauve-souris d'un côté et par un troupeau de plantes voraces de l'autre, j'ai eu très chaud. :hahaha:

Comme j'ai fait le triple load, j'ai testé un petit peu le mod épique aussi. le temps de mourir une fois, très vite, par un affreux sanglier, rapide et "presque" sans douleur. Rien eu le temps de voir. :hin:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Brisingr » Sam Mar 14, 2009 1:40 pm

Désolé pour le double post, mais la j'ai un méga problème.
Je viens de charger ma partie de Lilith, et là, je m'aperçois que j'ai perdu mes maitrises ainsi que les points que j'y avais attribués, j'ai également perdu mon armure.
Que c'est il passé? Ai-je fait une mauvais manip?, Si oui, laquelle? Comment le savoir?
Bref... Au secours!!! :help:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 14, 2009 1:50 pm

Tu as vraisemblablement chargé ton perso de Lilith avec un autre mod ou map que Lilith ... c'est redhibitoire ...

Un perso Lilith est un perso exclusif du mod Lilith ... même pb si tu charge ton perso Lilith avec Lilith mastéries ... ou l'inverse ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Sam Mar 14, 2009 2:42 pm

Ben, pourtant non, je n'ai pas d'autre mod, j'ai juste le Ctrl Mod Pack, mais je l'ai mis a "0" lorsque j'ai commencé Lilith. :roll:
Et le coffre debug, comment on fait pour l'ouvrir?, il est inscrit a n'ouvrir qu'en cas de perte, je ne peut pas utiliser ce truc?
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 14, 2009 2:58 pm

Le mod de CAS n'est un mod à proprement parler dans la mesure où il n'apparait pas dans la liste des cartes personnalisées ... telle que Lilith ... celà dit le phénomène que tu decris est strictement la consequence de la selection d'un perso Lilith dans "autre chose" que Lilith ...

Quant aux coffres Debug ils ne s'ouvrent qu'après que tu ais obtenu l'item qu'ils contiennent dans le jeu ... ils ne sont destinés qu'à pallier la perte de ces items ...

EDIT :
Pour revenir au mod de CAS tu peux l'utiliser sans souci avec Lilith ... mais tu n'auras jamais de gros coffre en runant les Boss ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Sam Mar 14, 2009 4:12 pm

Ok, merci de ces infos Alt F4, je n'ai plus qu'a recommencé mon perso si j'ai bien compris, en croisant les doigts pour que ça ne recommence pas. Bon ben ce n'est pas si grave, je commençais a peine, et ma motivation reste intacte. :yeah:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar donkan34 » Sam Mar 14, 2009 4:21 pm

bonjour !
me re-voila j'ai 2 questions ..
bon impossible de trouver " la racine de nux " j'ai fait l'ile plusieurs foi l'ile mais rien :cry:
les 2 autres c'est bon mais celui la aahhhhhhhhhh !
et mon autre question :
c'est sur la quête des 7 vertus :
j'ai refais plusieurs foi le parcourt impossible de trouver la 7 ieme !
j'ai :
la Charité
la Prudence
la Justice
l'espérance
la Tempérance
et la Foi
il en manque un ... mais lequel ... et ou !!!!!!!!!!!!!
merci part avance .

:merci:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 14, 2009 4:36 pm

Les 7 Vertus ... il te manque la Force ... tu vas rire ... peut-être ... mais il va te falloir retourner au RP du Temple ... dans la petite salle du RP il y un passage à l'Ouest (à gauche de l'écran) ... c'est un peu comme un passage secret ... et tu y trouveras la plate-forme caractéristique ...

Quant à la racine de Nux ... c'est dans la Fourmilière ... en partant du RP de l'Ile Rouge (la plage) longe la paroi vers le Nord et tu trouveras l'entrée d'une grotte menant vers une autre partie de l'Ile ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message