par ferrovipathe » Ven Fév 20, 2009 12:47 pm
@ Alt-F4
Comme tu as maintenant une très très bonne connaissance du mod, j'aurai besoin de quelques renseignements pour parfaire mon site (je suis en pleine refonte des cartes, des photos, des vidéos, de tout en bref, et quand je vois le boulot qui me reste à faire, je crois que je suis atteint de "Jalavianite aigüe", hélas parfois incurable. Mais j'essaie de me soigner...)
Donc et c'est dans le bon dossier, (spoiler), pourrais-tu rappeler ici ou en MP:
- les boss qui dropent les parchemins de Chamoos,
- ceux qui lâchent les clés d'origine et de fin,
pour que je compare à ma liste qui n'est peut être pas complète.
Seconde requête, je ne retrouve plus dans le forum la procédure à suivre pour réinitialiser les quêtes. J'ai des photos et de films à prendre dans les trois modes(je sais, je suis un imbécile, je n'y ai pas pensé au moment où il le fallait. Mais c'est la faute à Mostal, y 'avait qu'à pas à faire un truc si bien qui fasse oublier de faire ses devoirs, na! ), que ce soit pour le mausolée, la salle des combats, les sphères d' éternité, le casque (que j'ai loupé) ou les boss des orbes de Draken. Tu vois, j'verrai ben une ptite vidéo en mod caméra des dragons de Draken, mais sans réinitialisation des quêtes, nada.
Tout le reste, on peut le refaire, mais pas celles-là. Et j'ai pas envie de tout refaire, de me retaper les 3 modes pour 20 photos et 10 mn de vidéo. A ce propos, en aparté: j'ai réussi à force de patience à faire une petite vidéo du secret du bois maudit, et quelques photos intéressantes du même coin, mais j'ai surtout constaté au bout de N essais d'atteinte de ce coin mythique, qu'à chaque fois, quelque soit le personnage, et ceci sur plusieurs versions et mois, mon âme n'étais pure qu'en épique, jamais dans les autres difficultés. Est-ce le cas pour vous aussi ?