LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar LILI_tq » Mar Jan 27, 2009 10:35 am

:help: : Je ne retrouve plus le parchemin de la Bête n°8, pour aller rendre une autre visite à Chamoos ;)

Qui peut m'aider?? Merci
LILI_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 27, 2009 10:46 am

@Lili
SPOILER

n° 8 : Grand Maitre Démoniaque au Temple de Mel'Kaan ou Darth Blade à la Citadelle (pres du RP) ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar NicoB » Mar Jan 27, 2009 1:14 pm

Une petite question sur le mont Kizur : les 6 pierres ont doit les trouver avant le monastère ou pas ?
Parce que pour ma part arrivé devant el monastère je n'en ai que 5 et pourtant j'ai bien fait la peau à papa yéti...
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar pana-c » Mar Jan 27, 2009 3:54 pm

NicoB a écrit:Une petite question sur le mont Kizur : les 6 pierres ont doit les trouver avant le monastère ou pas ?
Parce que pour ma part arrivé devant el monastère je n'en ai que 5 et pourtant j'ai bien fait la peau à papa yéti...

Pour un coup que je peux répondre...
Spoiler :
HRUNGNIR, NIDHÖGG, NASHIO, YMIRUS ont chacun une pierre, il y en a une avant le monastère aux pieds d'une statue défendue par des %$£!§ de moines et la dernière t'es donnée à l'intérieur du monastère contre ALFE Noir...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Mer Jan 28, 2009 8:06 pm

Décidément, je suis nul avec cette histoire de pierres.
L'envoutante trouvée à Elendar a disparue de mon inventaire.
Qu"à cela ne tienne, j'ai encore dû la jeter par inadvertance, comme pour l'épique, allons la rechercher me dis-je.
Et bien bernique. Cela fait 5 fois que je massacre ce pauvre boucher d'Elendar, il ne me lâche aucune envoutante. Pourtant, j'ai vérifié, les fichiers du mods n'ont pas changés d'attribut ou de date.
Faut-il que je recharge le mod et le réinstalle? Il doit y avoir un pb quelque part parce qu'à chaque fois que j'ai cherché les autres pierres, elles tombaient sur le sol, mais d'envoutante, rien.
Normalement, si j'ai bien compris, les pierres sont TOUJOURS accessibles en cas de besoin en refaisant simplement les missions.
Alors, quelqu'un a t il une idée?
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 28, 2009 8:51 pm

Ce n'est pas l'Envoutante que lâche le Boucher d'Elendar ... mais la Fissurée ...
De plus en Légendaire il me semble qu'il ne lâche rien ... à quoi servirait-elle ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Mer Jan 28, 2009 9:18 pm

Merci, Alt-F4, j'e viens de relire ta réponse précédente à mon problème de pierre.
Décidément, je suis nul avec cette histoire de pierre, j'ai tout mélangé encore une fois.
Tout occupé que j'étais à faire mes photos des boss en légendaire, j'ai complètement oublié la quête du baume. J'étais bêtement persuadé de l'inverse, c'est à dire les marais pour le niveau suivant. Et là où je suis encore plus nul, c'est que je viens de refaire la carte de ceux ci pour Lilith1.1, et que je n'ai pas pensé une seule seconde à regarder ce que le sage m'avait dit. Il faut dire qu'en Légendaire, il y a du beau monde partout, et que faire la carte + les photos des boss, et survivre, c'est du travail de grand reporter de guerre.
Bref, je le dis tout haut, je nul de nul.
Encore merci. Et bientôt, j'espère enfin, les photos du Kizur en Légendaire.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Ven Jan 30, 2009 4:56 pm

Je ne sais si cela a été voulu ou c'est un bug, mais en revenant voir le kurgan pour des photos, j'ai eu la mauvaise surprise de voir les pierres et les avaleurs de mana et autres disparus. Tout était de nouveau vierge. Cela veut-il dire qu'il faille refaire les quêtes des 6 pierres à chaque fois? Pourtant, l'ouverture du kizur une fois obtenue perdure indéfinitivement...
Mais ce n'est peut-être pas le même mécanisme dans le jeu, car l'entrée du kizur est une porte en réalité, bien cachée, alors que les 6 pierres, ce doit être comme dans la quête du manuscrit de la montagne interdite, dans la salle des tortures.
Si c'est cela, cette région est encore bien pire, puisqu'il faut collecter à chaque fois les 6 pierres pour faire des photos :cry:

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 30, 2009 5:07 pm

Je n'ai jamais essayé de refaire le Kizur (je ne suis pas maso ... :ange: ) sauf quelques runs sur Nashio ou Bushido et, effectivement Hrungir, Nidhôgg,le Symbiote etc ... droppent chacun une pierre ... quant à savoir si celle du Champs de Pierres est re-spawnée ... il faudra aller voir ...

EDIT : La Pierre du Champs de Pierres est bien re-spawnée ... j'en reviens ... les Déclencheurs peuvent donc être à nouveau ré-activés ... celà dit les RP peuvent donc "faciliter" la chose ... si je peux m'exprimer ainsi ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar kheled » Sam Jan 31, 2009 6:08 pm

Bonjour,
Alors je suis arrive en Siran. J'ai trouver les 2 première pierre dans la salle de torture et le chemin ... (Oblier le nom).
Mais dans la salle de l'humilité j'ai actionné les levier pour faire sortir les poules, mais pour le dernier gardien j'ai bien ouvert les 4 leviers, la poule est sortie le gardien est mort mais il y a toujours le mur d'eau. j'ai quitter le jeu et je suis revenu, mais la il y a toujours le mur d'eau, et les gardiens sont revenu mais les leviers ne font plus apparaitre de poule.

J'ai peut être louper quelque chose mais j'ai peur que ce soit un bug.
kheled
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 31, 2009 6:28 pm

Normalement le Mur d'Eau s'ouvre quand tu cliques dessus ... après avoir éliminé les 3 Gardiens ... as-tu cliqué dessus ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar kheled » Sam Jan 31, 2009 6:44 pm

Alt F4 a écrit:Normalement le Mur d'Eau s'ouvre quand tu cliques dessus ... après avoir éliminé les 3 Gardiens ... as-tu cliqué dessus ???

hum... j'ai un peu honte, car oui c'etait ca.
J'ai penser a recommencer le chemin, aller voir les autre salles, redemarer le jeux, mais meme pas a cliquer sur la porte ... :oops:
Je devais être obnubiler par le fait que les autre portes s'étaient ouvertes toutes seules.

Merci beaucoup Alt-F4, comme d'habitude... :jap:
kheled
Tueur de Rats

Messagepar LILI_tq » Dim Fév 01, 2009 4:05 pm

Bonjour à tous

je viens de faire chamoos en épic (alors que je vais rentrer dans l'asile en légendaire, lvl 68), et je n'ai gagné qu'un quart de niveau alors qu'en normal j'avais gagné plusieurs niveaux!!

est-ce normal ou est-ce que j'aurai du le faire plus tot dans ma progression?
LILI_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Fév 01, 2009 5:02 pm

Ce n'est pas vraiment anormal dans la mesure où ton niveau est certainement beaucoup plus élévé que celui des mobs (Boss ...) ... effectivement tu aurais du le faire beaucoup plus tôt ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Vardek » Dim Fév 08, 2009 8:05 am

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message et j'aimerais tout d'abord remercier et féliciter Mostal pour ce mod extraordinaire, puis j'aimerais aussi savoir ou on peut avoir la quête qui permet d'activer le passage pour les MI. En effet actuellement j'ai fini la quête de Siran, j'ai tué le Butcher d'Elendar, et je sais pas si je continu ma progression vers la citadelle ou si j'ai manqué un npc.
Vardek
Chasseur de Rats

Messagepar Alan » Dim Fév 08, 2009 9:47 am

C'est la fin de la quête du Manoir de Hel'Gon qui déclanche celle des MI.
Donc avant d'aller vers Elendar, il faut continuer le chemin qui même au Manoir depuis le portail de la "Promenade".

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Dim Fév 08, 2009 10:11 am

Pour faire les MI il faut tout d'abord récupérer la quête du Siran auprès de Guria à Astéria ... et ensuite après avoir empoché l'oeil de Shara lire un parchemin pres d'Hel'Gon ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Vardek » Dim Fév 08, 2009 11:57 am

merci de votre réponse rapide, je vais voir cette histoire de parchemin, j'ai du passer à côté quand j'ai fait hel'gon

edit: ma cupidité était telle que je ne m'étais même pas soucié de la table ;)
Dernière édition par Vardek le Dim Fév 08, 2009 12:13 pm, édité 1 fois.
Vardek
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Fév 08, 2009 12:00 pm

Si tu pilles les coffres avant d'avoir récupéré l'Oeil de Shara ... c'est facile de passer à côté sans le voir ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

La vieille femme

Messagepar stekel » Dim Fév 08, 2009 3:07 pm

Est ce que je suis aveugle??? Ou est la vieille femme au grande terre que l'oracle parle???
stekel
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Fév 08, 2009 3:29 pm

Elle n'existe pas ... c'est juste un "teaser" pour un éventuel Lilith 2 !!! :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Vardek » Dim Fév 08, 2009 4:56 pm

Je viens de trouver ce casque (voir ci-dessous) en faisant la quete des vertus, déjà il n'a pas de nom qui s'affiche quand il est au sol, mais aussi quand je le mets il me fait une barbe. Est-ce un goodie ou un objet pas fini?

Image

edit: Décidément tout m'arrive d'un coup, je viens de me bloquer dans les MI au refuge plus exactement,voilà l'image avec la procédure.
Image
Légende:
1: premier mob tué
2: deuxième mob tué
3: résultat bloquage :clap:
edit 2: oui effectivement ce poste devrait être dans la section bug :tom!
Dernière édition par Vardek le Dim Fév 08, 2009 11:36 pm, édité 1 fois.
Vardek
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Fév 08, 2009 6:08 pm

Interessant ... je me suis retrouvé bloqué au même endroit ... celà dit ce post mériterait d'être placé dans le topic des bugs ... même s'il est aléatoire !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Fév 09, 2009 11:09 am

Cela m'est arrivé aussi, tout comme à un endroit précis à l'entrée du Schéol, et dans la Citadelle.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar stekel » Mar Fév 10, 2009 1:59 pm

Vardek a écrit:Je viens de trouver ce casque (voir ci-dessous) en faisant la quete des vertus, déjà il n'a pas de nom qui s'affiche quand il est au sol, mais aussi quand je le mets il me fait une barbe. Est-ce un goodie ou un objet pas fini?

Je l'ai trouver aussi,mais il n'as pas un nom, il apparait comme un tres petit carreaux sur le sol quand tu press W
stekel
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Fév 10, 2009 4:15 pm

Effectivement il faut utiliser la touche "w" pour voir ces items ... sans doute un mini mini bug ... personnellement j'utilise la touche "x" pour identifier les drops ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Ven Fév 20, 2009 12:47 pm

@ Alt-F4
Comme tu as maintenant une très très bonne connaissance du mod, j'aurai besoin de quelques renseignements pour parfaire mon site (je suis en pleine refonte des cartes, des photos, des vidéos, de tout en bref, et quand je vois le boulot qui me reste à faire, je crois que je suis atteint de "Jalavianite aigüe", hélas parfois incurable. Mais j'essaie de me soigner...)
Donc et c'est dans le bon dossier, (spoiler), pourrais-tu rappeler ici ou en MP:
- les boss qui dropent les parchemins de Chamoos,
- ceux qui lâchent les clés d'origine et de fin,
pour que je compare à ma liste qui n'est peut être pas complète.

Seconde requête, je ne retrouve plus dans le forum la procédure à suivre pour réinitialiser les quêtes. J'ai des photos et de films à prendre dans les trois modes(je sais, je suis un imbécile, je n'y ai pas pensé au moment où il le fallait. Mais c'est la faute à Mostal, y 'avait qu'à pas à faire un truc si bien qui fasse oublier de faire ses devoirs, na! ), que ce soit pour le mausolée, la salle des combats, les sphères d' éternité, le casque (que j'ai loupé) ou les boss des orbes de Draken. Tu vois, j'verrai ben une ptite vidéo en mod caméra des dragons de Draken, mais sans réinitialisation des quêtes, nada.
Tout le reste, on peut le refaire, mais pas celles-là. Et j'ai pas envie de tout refaire, de me retaper les 3 modes pour 20 photos et 10 mn de vidéo. A ce propos, en aparté: j'ai réussi à force de patience à faire une petite vidéo du secret du bois maudit, et quelques photos intéressantes du même coin, mais j'ai surtout constaté au bout de N essais d'atteinte de ce coin mythique, qu'à chaque fois, quelque soit le personnage, et ceci sur plusieurs versions et mois, mon âme n'étais pure qu'en épique, jamais dans les autres difficultés. Est-ce le cas pour vous aussi ?

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Fév 20, 2009 3:48 pm

@Ferro ... Pas de pbs pour répondre à toutes tes questions ... mais çà risque de faire un gros pavé voire même de sortir des limites de ce qui est permis sur ce forum ... :ange:

Celà dit je t'envoie un mp ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar stekel » Ven Fév 20, 2009 4:12 pm

@ferro, je pense que j'ai tous lebosses des parchement sur mon site, mais je manques des screenies, aussie les place pour ends/origin key etc, peut etre ca feras une aide.
stekel
Égorgeur de Rats

Messagepar Ashtaka » Ven Fév 20, 2009 5:10 pm

C'est possible de me dire comment on doit tuer le gardien ? J'ai la gemme avec moi mais j'ai beau lui taper dessus, ça barre de vie ne descend jamais. J'ai loupé un truc ou c'est un bug ?
Ashtaka
Égorgeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message