J'ai surtout quelques remarques à transmettre à Maître Mostal, dont certaines, je pense, ne sont pas nouvelles:
En dehors de l'île d'Hécate remaniée qui lague comme jamais (cf au dessus, c'est pour moi la zone la moins fluide de tout le mod), j'ai encore trouvé quelques bugs dans ce mod (et je les ai cherché, car il n'y a pas de raison que seuls certains sadiques s'amusent

), l'entrée de l'aile droite de la citadelle qui coince encore, le temple piègeur à droite de RP de la citadelle, un mod ou deux dans les murs des ailes (Maurice adore se les faire tout seul), un squelette baladeur au raz de l'eau sur une pile de pont du chemin des morts, juste avant le RP, et un accès possible sur le petit chemin latéral au coeur de la montagne, accessible depuis l'extrémité jardin, vers la gauche, mais sans retour possible sur le chemin principal.
Un petit détail, (mais je sens que j'abuse), la prison est toujours au même niveau que le monastère, et donc s'interpénêtrent (je sais, j'agace)
Et surtout, deux nouveautés, zone du passage secret absent au delà de son passage d'accès dans le mausolée en normal, et un +1 Tag not found dans les caractéristiques du bouclier de l'Evil en épique Mais c'est tout, tout le reste a été corrigé.
Au total, Excellent, notation du mod 9,99/10, il est toujours aussi prenant. (Et j'ai fini le mode normal level 54 (chamoos aidant)).
Autre détail, pour l'instant, en dehors du marécage, et peut être de l'île d'hécate, pas vu de modification de carte (je ne parle pas des zones nouvelles). Suis-je dans l'erreur ? Parce que dès que je peux, les nouvelles cartes