LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 29, 2008 7:27 pm

En fait quand le curseur passe dessus il prend la forme de l'épée et tu as une information du style "arbre creux" ou quelque chose comme çà ...
D'ailleurs dans le monde de Lilith tu pourras trouver des dizaines de souches ou urnes "tuables" et contenant des milliers de PO voire des Bijoux épiques ou Légendaires ...
De même certaines zones à priori infranchissables sont franchissables, ce sont les passages secrets ... en fait il faut être curieux de tout dans Lilith !!!

Rassures toi ...j'ai moi même beaucoup galéré pour la trouver cette maudite souche ... :ange:

L'astuce ... c'est de passer tres lentement le curseur de la souris ...sans cliquer ... jusqu'à détection de la souche qui passe en surbrillance ...

Courage ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Déc 29, 2008 9:19 pm

@Kheled

Ceci devrait t'aider :

http://stekel.wikidot.com/thevillage

Bonne chance :)

@Avariel
C'est vrai certains Boss sont avec des jours sans... ;)

Ceci dit, 6 niveaux d'écarts c'est pas rien, il a eu peur c'est sur :)
Mostal

Messagepar kheled » Mar Déc 30, 2008 1:34 pm

Merci mostal j'ai trouver grâce a ta carte.
Le probleme c'est que je joue avec la camera le plus loin possible, donc l'arbre était cache derrière un autre :)

Merci
kheled
Tueur de Rats

Messagepar pana-c » Mar Déc 30, 2008 11:31 pm

Il me semble être bloqué....
Je suis arrivé devant la manticore....qui m'a d'ailleurs flingué très vite, plus parce que bien accompagnée de Pengs que par ces seules compétences..
Enfin, là n'est pas l'objet de mon post, j'y viens....
Euh, y a t-il quelque chose à faire pour la flinguer ?
J'ai la pierre d'âme dans mon sac, mais mes coups ne semble pas lui faire de tord, elle ne perd aucun pv....?
Je me suis dit que cela avait peut être à voir avec la salle des origines, mais je n'ai pas la clé qui me permet d'en ouvrir la porte........
Beuh.... je pédale dans le yaourt.... :help:
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Mer Déc 31, 2008 6:44 am

Aucun rapport avec les clés de l'origine et de la fin qui ouvrent d'autres portes.
Pour la Manticore, il suffit d'avoir la gemme sur soi, et que la quête ai évoluée lorsque tu es entré dans le jardin du Temple.
Elle est intuable sinon.

:yellow:
Dernière édition par Alan le Mer Déc 31, 2008 1:05 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar pana-c » Mer Déc 31, 2008 9:03 am

Alan a écrit:Pour la Manticore, il suffit d'avoir la gemme sur soi, et que la quête ai évoluée lorsque tu es entré dans le jardin du Temple.

Qu'est- ce que cela veut dire ? En général, une évolution de quête se passe avec une alerte sonore et l'apparition d'un pavé nous disant que nous avons atteint tel degrés...
Mais si cela n'arrive pas ? On fait quoi ?
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 31, 2008 10:25 am

Je crois que ce problème survient lorsqu'on utilise la version "palliative" de la Gemme d'Ame" ... celà dit une solution existe ...
Va au Portail des Jardins ... descend dans le Souterrain à côté, dépose la Gemme à terre, reprend la, ressort du souterrain ... ton problème sera réglé lorsque tu entendras le jingle de mise à jour de la quête ainsi que le message en arrivant dans les Jardins du Temple ...

Edit : Apres avoir déposé la Gemme dans le souterrain, ressort et avance jusqu'au début du bassin ... retourne ensuite récupérer la Gemme et revient au début du bassin ... tu devrais avoir le jingle et le pavé de maj ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Mer Déc 31, 2008 1:18 pm

Problème résolu simplement en quittant puis en revenant sur place....
Merci pour vos conseils...
Pour info, mon Garde Ishtar est level 43, sur l'île creuse au respoint de la fourmilière..
:yeah:
pana-c
Exterminateur de Rats

Quêtes secondaires et bizarreries

Messagepar pana-c » Mer Déc 31, 2008 7:32 pm

Je viens de passer 4 heures de suite à tourner en rond afin de trouver les ingrédients pour sauver Léopoldina..
De l'ile de l'oeil rouge, je suis arrivé par le passage étrange septentrional à l'île Gorgone, puis via le radeau à l'île Creuse et sa fourmilière...
Pas myen de trouver ces trois ingrédients, et j'enrage parce qu'il me semble que l'île continu plus haut , mais des rochers et arbres m'empêche de monter plus haut dans la carte....
Et , comme pour bien faire, je me suis dit que j'allais faire les quêtes secondaires que j'avais zappé...dont la fameuse créature invisible du Lac des Eaux Chantantes...
La seule chose invisible est ce truc :
Image
Est-ce que quelqu'un peut m'aider un peu...s'il vous plait....
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 31, 2008 7:58 pm

De toute façon il est important et tres rémunérateur en XP et en bonus (au pluriel) de faire toutes les quêtes secondaires avant d'aller plus loin que la Cour du Temple de Mel'Kaan ... bien que certaines ne trouveront leur issue qu'au delà ...
Pour voir l'invisible ... il n'y a rien de mieux qu'un certain objet de quête ... que tu ne dois plus avoir ... si tu as terminé le Temple !!! Mais rien ne t'empêche de le récupérer à nouveau ... au passage il y une quête tres importante à récupérer à cet endroit ...
L'ennui de zapper les quêtes secondaires ... c'est que tu vas devoir te payer à nouveau Elendar et sa guerre de rues !!! mais çà vaut le coup !!!

As-tu récupéré toutes les quêtes secondaires à Astéria ??? dont celle du Siran ???

Pour les ingrédients ... de part et d'autres du RP de la plage il y 2 cavernes ... l'une menant vers la Fourmillière ... ok et l'autre vers d'autres horizons !!!
Pour la Fourmillière ... le passage vers la 2ème partie de l'Ile est à trouver à l'intérieur du labyrinthe ... si tu as trouvé le RP ... tu tiens le bon bout !!!

N'oublies pas la Citadelle du Levant ... mais fait les Montagnes Interdites auparavant ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Mer Déc 31, 2008 8:16 pm

Là, je suis dégouté....
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, je finis par tourner en rond, donc, j'ai entrepris d'installer le All-Skin 07 et d'aller voir les skin proposer...
En revenant sur le site, j'ai vu ton post (Alt F4)...
Je suis repartie sur Lilith (en étant carrément sortie du jeu) et j'ai tout perdu...
Plus aucun objet de quêtes, plus de parchemin (encore une fois), plus de sceptre pour la quêtes de 7 vertus... plus rien quoi..
Plus de portail non plus......
Je commence sévèrement à en avoir raz le c.. de tous ces mods supplémentaires qui effacent tout !
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 31, 2008 8:25 pm

Et je parie que tu n'avais pas fait de save de ton perso ... !!!

Surtout qu'il y déjà beaucoup de skins disponibles dans Lilith ... à Astéria !!!

Celà dit s'il n'y a que le pb des parchemins et du sceptre ... il y a une solution ... tiens moi au courant ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Mer Déc 31, 2008 8:49 pm

Effectivement, je n'avais pas fait de save de mon perso...
En fait, je ne pensais pas que cela aurait altéré les sacs de mon perso...
Je viens de relancer le jeu, j'ai récupérer les portails, mais tout le matériel à disparu...
J'avais :
les 5 parchemins de la Bête (de la mule) plus celui droppé par je ne sais plus qui (le VII)...
J'ai récupérer les clefs de Siran et de la Chapelle, mais j'ai perdu la clef de fin et le sceptre pour la quête des 7 vertus (dont j'ai perdu les deux premières : la Foi et l'Espérance).
Si tu connais une solution, je suis preneur, mais je vais finir par croire que tu tiens plus du génie que de l'humain......
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 31, 2008 8:53 pm

Bon ... le parchemin n°7 ce doit être le Gardien ... les 2 vertus ... ce n'est pas grave ... pour les reste ... jette un oeil à tes MP ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar LILI_tq » Sam Jan 03, 2009 5:06 pm

Tout d'abord, meilleurs voeux lilitiens pour cette nouvelle année.

J'ai recommencé depuis mon élémentariste (abandonné faute de RIP trop fréquentes!!); j'ai choisi un enchanteur avec lequel je m'éclate bien!!

Pb: en épic niv 60 je refais pour la 2ème fois la quête de l'ordre de sang et j'ai toujours le même pb: je ne retrouve plus la caverne sulfureuse; du coup je n'obtiens que 2*2 morceaux pieere!!

Qui peut me renseigner??

Merci
LILI_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 03, 2009 5:19 pm

Apres avoir réglé le pb Nashio/Symbiote ... il a un petit passage vers le SE un peu avant le chemin vers les Cavernes Blanches ... ce passage est facile à manquer !!! mais c'est la voie à suivre ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Encore un truc bizarre

Messagepar pana-c » Sam Jan 03, 2009 5:32 pm

Je viens de me faire les deux boss du Coeur de la Montagne, savor Morcok et Celui qui n'a pas de nom, puis je me suis rempli les poches avec le coffre géant derrière la porte en fer, et quand je suis revenu dans la salle du second boss il y avait cela :
Image

Il ne me semble pas l'avoir vu avant, est-ce aussi décoratif, ou j'ai loupé quelque chose ?
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Sam Jan 03, 2009 6:30 pm

Bonne année à tous.

Je recommence Lilith après une (très) longue pause pour cause de vraie vie.
Je me suis attelé de nouveau aux cartes (plusieurs ont changées, la plupart en très bien, une petite réserve de gros lag à l'île d'hécate...)
Est-ce quelqu'un pourrait me souffler la direction du souterrain qui accède au petit nouveau terre-plein que l'on aperçoit de Mistol (à droite) et du chemin des pleurs (à gauche)?
Je n'ai pas, à ma grande honte, trouvé. Pourtant, je suis bien avancé, car je vais attaquer le coeur de la montagne, puis l'île rouge, après la prison et le siran.

Une petite requète pour les modérateurs: serait il possible de mettre en post-it toutes les références extérieures au site concernant Lilith, je pense aux vidéos, aux différents bonus qui commencent à fleurir comme un pré au printemps, car les retrouver dans le forum commence à devenir difficile.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 03, 2009 7:06 pm

@pana-c ... pas de souci ... je pense que c'est purement décoratif ...

SPOILER ... en passant

Accessoirement le Boss qui n' a pas de nom droppe, quand il est bien disposé ... :ange: le fragment n° 9 ...

@Ferro ... Salut et bonne année 2009 ... c'est sympa de te retrouver sur le forum ... :yeah:

Quant à l'accès à cette zone ... il a motivé pas mal de posts ... :ange:
Continue paisiblement ... et cherche,le môment venu, le 9ème passage secret ... dans la Vallée de Hudra ...

Bon jeu ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Sam Jan 03, 2009 8:21 pm

OK, merci bien
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar pana-c » Sam Jan 03, 2009 9:11 pm

Alt F4 a écrit:SPOILER ... en passant

Accessoirement le Boss qui n' a pas de nom droppe, quand il est bien disposé ... :ange: le fragment n° 9 ...

It's good, j'ai choppé la chose....c'est stressant que cela arrive dans le désordre...mais c'est cool... :yeah:
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Jan 04, 2009 4:14 am

Bonjour Mister Ferrovipathe, dit l'Artiste :)
Glad to see you back ;)
Mostal

Quête secondaire : Sauver Léopoldina

Messagepar pana-c » Dim Jan 04, 2009 1:16 pm

J'ai deux des ingrédients sur les trois nécessaires...
Je pensais trouver le dernier (l'amanite) sur l'île des Gorgones, mais je l'ai nettoyé de tous les monstres et je ne peux pas ouvrir l'objet du culte des Gorgones (l'espèce d'orbe mystique) ==> Faut-il un objet spécifique pour l'ouvrir ?

Au fait, Mostal.... t'es un grand malade..... ^1^ ( :lolol: )... Mettre de l'or et des objets dans des oeufs de fourmis, c'est gonflé quand même....
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Jan 04, 2009 2:57 pm

L'Orbe du Culte ne s'ouvre qu'apres avoir éliminé le Boss gardien, les dispositifs autour et à condition de faire vite ... et l'Amanite des Cesars ne s'y trouve pas ... :ange:

Le troisième ingrédient est dans une zone dont tu n'as exploré que la moitié ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Dim Jan 04, 2009 5:49 pm

Alt F4 a écrit:Le troisième ingrédient est dans une zone dont tu n'as exploré que la moitié ...

Waouh, tu m'inquiètes là... parce que j'ai fini par trouver l'accès à la deuxième partie de la fourmilière, ainsi que celle menant au volcan, mais là, tu sous-entends qu'il y a encore une zone que j'ai fait à moitié............glups, t'es sûr ?
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Jan 04, 2009 6:21 pm

Longe le nord de la zone ... quand tu sors de la grotte menant vers l'est ... il y a une zone en contrebas et des mobs ... tu devrais trouver un moyen d'y descendre ... pense à Tarzan !!! :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Dim Jan 04, 2009 8:31 pm

J'avoue que tu m'as bien bluffé... j'ai essayé toute les lianes sans résultat, puis, un peu par hasard, j'ai glissé sur cette espèce de... enfin tu vois de quoi je parle....
Merci pour le coup de pouce......
En guise de récompense, j'ai choisi les "jambes", ça donne +11% de déplacement...
J'ai ramassé les autres formules, mais je ne suis pas sût qu'on puisse les utiliser....
Je me demande ce qu'aurait donner les autres.... ?
Quelqu'un peut me dire ce que donne le "Coeur" et le "Corps" ???
Merci :merci:
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Jan 04, 2009 9:39 pm

@pana-c
Tu veux parler du toboggan ... je présume !!! :clap: :yeah:
SPOILER

Coeur ... donne un bonus de récupération de points de vie +85% je crois ...
Corps ... +25% de CD

Une seule formule par mode de difficulté ... donc inutile de garder les 2 autres formules !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar stekel » Lun Jan 05, 2009 1:47 pm

l'orbs sur le chemin de pleurs sonts pas des decoration(mostal la dis :-)), mais mois aussi je ne sait pas comment l'obtenir. La mëme avec les ruines dans les bois .
Quelq'un a des tips?? merci

excuse moi pour ma pouvre français
stekel
Égorgeur de Rats

Messagepar Avariel » Lun Jan 05, 2009 1:55 pm

Stekel, can you ask your question in English ? Because I do not understand your French for this time :)
Templier lvl40 TQIT Epique
Elementaliste lvl64 Lilith Légendaire 7
Avariel
Tueur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message