LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 22, 2008 4:06 pm

Personnellement je te conseille de faire le Siran avant de faire la "promenade" vers Hel'Gon ... c'est d'ailleurs assez logique ... tu le comprendras une fois chez Hel'Gon ... et de plus le Siran droppe de beaux items ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar mafioso666 » Lun Déc 22, 2008 6:45 pm

c'est plus logique de faire helgon avant je trouve comme ça tu peut faire la section des siran en un coup et non revenir après avoir fais helgon :yeah: .En plus les mine sont plus dur alors c'est plus sûr de prendre quelque niveau dans le temple.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Déc 22, 2008 7:03 pm

Bref, les deux se valent :D :clap:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Kurohito » Mar Déc 23, 2008 12:38 am

Coucou les gens ! Je me suis remis à Lilith pour la sortie de la 1.1 et ça me plait toujours autant ^^

Toutefois j'arrive pas à mettre la main sur cette %*#" clé de la fin, quelqu'un pourrait m'aider?
(j'avoue que j'ai un peu la flemme de me farcir les 90 pages du thread pour avoir un élément de réponse)

Merci :)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 23, 2008 9:50 am

A ma connaissance ... on peut récupérer la clé de la fin dans 4 endroits ...
SPOILER

La Prison,l'Asile,le Temple de Mel'Kaan(après le RP) et la Presqu'Ile des Gorgones ...

Et toujours de la même façon ... renvoi de dégats obligatoire ou, à défaut, compagnon agressif ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kurohito » Mar Déc 23, 2008 10:06 am

Super j'y file ;)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar NicoB » Mar Déc 23, 2008 12:59 pm

Pour info, ces 2 clés en ouvrant les yeux tt peux les repérer
SPOILER

c'est une grenouille verte, plus grosse que les autres qui se promène...

Bonne chance
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 23, 2008 1:25 pm

Attention ... je ne sais si c'est à cause de la désactivation des effets avancés dans les options vidéos (pour mieux passer la partie boisée des MI ... et finalement j'ai conservé ce parametrage !!!) mais il y a belle lurette que le porteur de ces clés joue les "hommes" invisibles dans mes parties ... et la seule manière, pour moi de le détecter est la méthode que je préconise ...

Ce qui n'est pas génant ... il suffit de s'équiper de l'item adéquat au bon môment et au bon endroit ... :ange:

EDIT : Celà dit ce doit plutôt être tres génant quand on ne sait pas où chercher ... !!! :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Avariel » Mar Déc 23, 2008 2:56 pm

Pour les clefs, je les ai trouvées en multiple exemplaire, sans avoir de renvoi de dégât ni voir de grenouille.
Peut-être les sorts de zone multiple ? Ou alors l'élémentaire de terre mais vu son efficacité ridicule j'en doute :p
Templier lvl40 TQIT Epique
Elementaliste lvl64 Lilith Légendaire 7
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Déc 23, 2008 2:59 pm

ca peut être ca tout de même car il ne faut pas grand chose pour faire "sortir" la clé de sa cachette ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alan » Mar Déc 23, 2008 4:27 pm

Alt F4 a écrit:Attention ... je ne sais si c'est à cause de la désactivation des effets avancés dans les options vidéos (pour mieux passer la partie boisée des MI ... et finalement j'ai conservé ce parametrage !!!)

Il va falloir demander une nouvelle carte graphique à Papa Noël...avec le bon processeur et les barettes (sans parler de la carte mère) qui vont bien :D

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Avariel » Mar Déc 23, 2008 4:53 pm

Hello,

Epique, Elementaire lvl 54, Max Heroic, j'ai déposé les pierres de Ssasmyyr et je suis sur le col.
Alors j'ai difficilement réussis à passer les boules de tempête (véritable merdes...) et là je bloque à 200% face au bosse "le Symbiote" : je n'arrive pas à lui faire des dégâts significatifs.

Y a t'il quelque chose que j'ai loupé ?
Y a t'il une tactique particulière ?
Mon perso est-il trop bas lvl ? Simplement trop mauvais ?
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 23, 2008 5:00 pm

Ne t'en fais pas pour moi ... Alan ... ma config tient bien la route ... :yeah:

La désactivation des effets avancés n'affecte en rien la qualité de l'affichage ... du moins rien de visible en 1680*1050 avec ma 8600 GT et sa ram embarquée (512Mo) et quant à la mémoire vive ... Vista 32 ne saurait pas gérer au delà de mes 3 Go ...
Quant à mon Core Quad ... il répond parfaitement à mes besoins ... merci pour lui ... :yeah:

Et passer la zone boisée des MI sans retours Windows intempestifs ... pb courant pour pas mal d'autres joueurs d'ailleurs !!! ... c'est un plus non négligeable ...

Et si ma config et son paramètrage ne permettent plus d'afficher l'invisible ... tant pis !!! A mes yeux c'est plus un bug qu'autre chose ... j'ai d'ailleurs signalé cette anomalie à Mostal ... en son temps ... mais il ne m'a pas répondu ... :oops:

Je changerais peut-être de carte graphique ... un jour ... mais ce n'est vraiment pas une nécessité ... compte tenu des jeux auxquels je joue ... :ange: :clap: :yeah:

Celà pour en revenir à ces clés ... StilTeg a raison de dire qu'il ne faut pas grand chose pour les faire apparaitre ... d'autant que je connais la localisation de leur hôte invisible au centimètre près ... ou presque !!! :) :) :) :hin:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 23, 2008 5:04 pm

@Avariel
Le Symbiote est sans doute résistant à tes dégâts élémentaires ... au CaC ou à l'arc çà passe ... plus ou moins bien :ange: ... mais çà passe !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Avariel » Mar Déc 23, 2008 5:13 pm

C'est vraiment le boss le plus fort que j'ai jamais croisé, lui et le mage qu'il faut tuer pour le libérer. Vraiment vraiment dure pour mon perso :oops:

EDIT: en fait vu la suite je pense que mon perso est soit trop mal équipé soit trop bas lvl, les cavernes blanches et sulfuriques sont vraiment trop hard comparé au reste de Lilith lol
Dernière édition par Avariel le Mar Déc 23, 2008 5:28 pm, édité 1 fois.
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 23, 2008 5:26 pm

Je ne me souviens pas à quoi il est résistant ... c'est normalement indiqué apres son nom ... Courage ... il y a toujours une solution !!! :yeah:

EDIT: La quête de la Montagne du Kizur est de toute façon plutôt corsée !!!

EDIT 2 : C'est quoi un Elementaire ??? Masteries ou Maitrises d'origine ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Avariel » Mar Déc 23, 2008 7:18 pm

Elementaliste : Terre + Tempête

Je viens de trouver l'anneau unique de Gate et... Je suis déçu ! Cet anneau est plus que moyen bof :(

J'ai 2 pierres de foudre et 2 de mana, je suppose qu'une manquante est sur le boss que je n'arrive pas a tuer :p Je vais réessayer. L'autre est sur le Bushido man ? Impossible aussi à tuer avec mon perso... A croire que seuls les persos physiques peuvent survivre dans tq...

EDIT : non vraiment impossible à tuer... Je viens de passer 30 minutes à le bourriner à grand coup d'éruptions et autres orbes... Soit le jeu bug, soit il y a un "truc" que je n'ai pas, soit il a 130% et + de résistance au feu (-30% grâce à la tempête)
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 23, 2008 8:40 pm

Et si tu revenais en Excellent ... ce serait peut-être mieux que de ne pas finir la quête ... :yeah:

EDIT : Pour les pierres ... Bushido le Kurgan n'en droppe pas ... mais le gros Yeti (Ymerus) ... oui !!! Tu as loupé quelque chose dans les Cavernes Blanches ... :ange: et quant à l'anneau ... il possède certaines propriétés interessantes... en conjonction avec le Bouclier Evil de Lilith ... mais ce n'est peut-être pas ton truc ... les boucliers ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Avariel » Mer Déc 24, 2008 12:27 pm

Bah le mode de difficulté n'influence quasiment pas sur ce boss, vu qu'il est seul. Les monstres classiques ne me posent pas de souci, mais lui est totalement immunisé à mes attaques... 30 minutes en mourrant 1 fois à lui balancer des sorts dans la face et il n'a pas perdu un pixel de vie !

Pour les boucliers j'adore ça, mon Templier est un perso que j'adore :) Mais avec l'Elementaliste j'essais de la jouer "pure magie" et donc évite arme/bouclier :)

EDIT : merci pour le Yéti, effectivement j'avais loupé la sortie y menant ! Il est tombé sans souci, par contre le Symbiote j'y arrive toujours pas :( Je repasserai plus tard pour la dernière pierre de foudre !
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 24, 2008 1:55 pm

Permet moi de ne pas être tout à fait d'accord en ce qui concerne la différence de difficulté d'un Boss entre Excellent et Heroic ... celà dit c'est toi qui voit ...

De toute façon pour avoir une vrai chance contre Bushido le Kurgan ... il te faut 6 pierres ... alors !!!
De plus je ne sais si tu à besoin de CO ... mais tuer Bushido t'en apporteras pas mal !!!

Pour revenir au Symbiote ... s'il résiste au feu ... ce qui ne me surprend pas ... :ange: il m'étonnerait beaucoup qu'il résiste à tout !!!

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les casters en général et l'Elémentaliste en particulier ... mais c'est toujours risqué de mettre tous ses oeufs dans le même panier ... ne peux-tu essayer autre chose que l'orbe ... la maitrise Tempête offre des alternatives ... sauf erreur !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Avariel » Jeu Déc 25, 2008 8:36 pm

Ben mon personnages fait :
- d'excellents dégâts de feu et de brûlure
- de très bons dégâts physiques (éruption)
- des dégâts d'électricité

Et avec ces 3 types de dégâts je n'arrive pas à le battre :biz:
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 25, 2008 10:17 pm

N'as-tu rien pour diminuer ses résistances ... ?
Je n'ai jamais joué d'Elémentaliste mais ce problème doit bien avoir une solution ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Avariel » Jeu Déc 25, 2008 11:14 pm

Si, l'Aveuglement, une amélioration d'un sort de zone de Tempête diminue de 30% les résistances. Mais vraiment c'est le seul boss avec lequel j'ai ce problème, ça doit venir d'autre chose !
J'y retournerai quand mon équipement aura un peut grossit, après la quête de Siran et Hel'Gon :yeah:
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Déc 26, 2008 9:54 am

C'est une solution ... en effet ...
Celà dit il est quelque peu surprenant ... pour ne pas dire plus !!! ... que personne, parmi la population pléthorique de casters de ce forum, ne soit intervenu pour te donner un coup de main ...
Mais peut-être ont-ils déjà quitté le navire ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Lord Sirius » Sam Déc 27, 2008 9:37 am

Alt F4 a écrit:C'est une solution ... en effet ...
Celà dit il est quelque peu surprenant ... pour ne pas dire plus !!! ... que personne, parmi la population pléthorique de casters de ce forum, ne soit intervenu pour te donner un coup de main ...
Mais peut-être ont-ils déjà quitté le navire ... :ange:

J'ai pas le pied marin pour ma part...
Enfin bref, c'est en effet un monstre des plus étranges.
Il faudrait peut-être essayer le sort de glace, si le feu ou la foudre n'y fait rien.
Je ne l'ai pas encore rencontré, j'avance doucement dans Lilith (en Insane en même temps...).
Lord Sirius
Tueur de Rats

Messagepar kheled » Lun Déc 29, 2008 5:46 pm

Alors je vais peut être paraitre bête de poser une 1000eme question sur la tortue.
Mais je ne la trouve toujours pas j'ai bien compris que:
- c'est dans un arbre creux qu'il faut attaquer.
- c'est dans la première partie de la foret.
- c'est sur les cote et pas au milieu.
- c'est dans un arbre a terre plus tôt allongé.

Et pourtant ça vas faire une heure (en cumule) que je tourne, je passe toujours devant les même souches et arbres mort, je commence même a les connaitre par cœur mais aucun n'a de nom ou ne peux être attaqué.

Je sais que ce n'est pas très grave, mais ça m'énerve de pas la trouver, et puis forcement pour pas perdre la face je me dis que c'est un bug et que c'est pas de ma faute, mais bon ca doit pas être ça :oops: :) .

Donc si une âme charitable pouvait m'aider car sinon je vais bloquer dessus je sens.

Merci
kheled
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 29, 2008 5:57 pm

SPOILER

A ma connaissance il y a 2 endroits possibles ...
Un ... en lisière de la partie infranchissable des bois, à droite du chemin ... l'autre ... un peu avant l'entée du passage qui mène vers le Sanglier dangereux ...

Fouille ces 2 zones en passant lentement le curseur de ta souris et tu trouveras ...
Si tu as des compagons (pets) ils trouveront pout toi ...

Bon jeu ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Avariel » Lun Déc 29, 2008 6:12 pm

Petit retour concernant le symbiote :
J'y suis retourné au lvl 60, avec un équipement quelque peut changé, je l'ai battu sans souci... Pourtant je n'ai rien changé à ma technique pour l'attaquer ! Etrange alors que 6 lvl plus tot je n'arrivais pas à l'égratigner...

Mostalounet a une réponse ? :)
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 29, 2008 6:20 pm

Sans préjuger de la réponse de Maitre Mostal ... tu rencontreras parfois des Boss plus ou moins motivés ... c'est comme dans la vie !!! :ange:

L'essentiel étant d'être arrivé à tes fins ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar kheled » Lun Déc 29, 2008 6:31 pm

Merci Alt f4 mais je ne l'ai pas trouvé
J'ai fouillé au endroits que tu a dis, mais rien.

C'est bien un tronc d'arbre a terre cliquable avec un nom quand on passe la souris dessus.

Est ce que le "skin" est toujours le même?

Merci
kheled
Tueur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message