LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 08, 2008 7:45 pm

Où en es-tu du jeu ???

C'est peut-être normal que tu n'en ais trouvé que 5 ...
Quant à la poussière de vie ... elle se trouve dans une grotte des MI ... dans un coin où il y a pas mal de Furies ... c'est un peu comme pour la tortue de Zara ou les clés d'Origine et de Fin ...

Et pour les Parchemins ils sont dans 2 endroits différents ... des bâtiments pour être plus précis ... sur des tables ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar kurthz » Lun Déc 08, 2008 7:57 pm

tu peux etre plus précis pour la poussière de vie ... elle se trouve où
kurthz
Égorgeur de Rats

Messagepar kurthz » Lun Déc 08, 2008 7:59 pm

pour les clés d'origine et de Fin ,je l'es ai déja
kurthz
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 08, 2008 8:11 pm

@kurthz
SPOILER
La poussiere de Vie est dans la Grotte de l'Eternel Recommencement ... à l'ouest des chicanes menant au Dragon ...
Dans la zone aux Furies ... cherches une petite chauve-souris au sol le long du mur ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar kurthz » Lun Déc 08, 2008 9:00 pm

cette grotte me dit quelque chose mais je ne me souviens plus dans quelle region qu'elle se trouve
kurthz
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 08, 2008 9:03 pm

C'est dans les MI ... au NE si mes souvenirs sont exacts ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar kurthz » Lun Déc 08, 2008 9:10 pm

et pour l'arme dans l'hydra ,comment on retrouve les 5 objets pour l'ouverture de la porte.
kurthz
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 08, 2008 9:21 pm

En fait la Grotte est plutôt au Nord mais la direction à prendre est NE ...

Pour L'Hydra ... il n'y a pas d'objets à ramasser ... quand tu auras les 2 Parchemns le journal de quête te donnera l'ordre dans lequel tu devras cliquer sur les élements ... mais il te faut ces parchemins pour mettre à jour le journal ...

Au fait si tu es arrivé à la porte vers L'Hydra tu devrais avoir trouvé 6 pseudos portails pour la quête des 7 vertus ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Lun Déc 08, 2008 10:35 pm

Pour L'Hydra ... il n'y a pas d'objets à ramasser ... quand tu auras les 2 Parchemns le journal de quête te donnera l'ordre dans lequel tu devras cliquer sur les élements ... mais il te faut ces parchemins pour mettre à jour le journal ...

Parles-tu des parchemins de la bête ???
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar kurthz » Lun Déc 08, 2008 10:56 pm

je recherche le parchemin d'urond
kurthz
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 08, 2008 11:32 pm

SPOILERS
@pana-c

La quête des Parchemins de la Bête est une quête de longue haleine ... totalement disjointe des autres quêtes ...
En résumé il faut trouver 12 parchemins, numérotés de 1 à 12, et droppés par certains Boss ... mais c'est plutôt aléatoire ... il faut souvent les revoir plusieurs fois ... et la cueillette couvre vraiment tout le mod ... patience ...

@kurthz

Les 2 Parchemins ... sont pour l'un dans le Manoir de Hel'Gon ... dans une petite pièce ... après le 1er RP ... l'autre dans le Temple de Mel'Kaan ... au SO du RP ... à l'étage inférieur.

Bon jeu à tous deux ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Mar Déc 09, 2008 8:06 am

Merci à toi AltF4...
Par contre, j'espère ne pas avoir fait une boulette...
J'ai voulu aller à l'encontre de l'avertissement sur la quête des voleurs et m'y suis attaqué malgré mon lvl 19 (contre 22 recommandé), je me suis fait latté.
Quand je suis revenu, plus moyen d'ouvrir cette porte... heureusement que ma tombe était juste derrière, j'ai pu la récupérer par miracle et me tirer, parce que les voleurs arrivaient à me toucher malgré la porte fermée...[/code]
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 09, 2008 8:27 am

Bienvenue au club !!!
Mon premier contact avec les voleurs du Mausolée s'etait également traduit par un rip ... c'était avec la version 0.98 !
L'avertissement de Mostal est motivé par le fait que c'est une quête "one shot" !!! Je suis sur que tu seras plus prudent en Epic ... :ange:

Pas de problemes pour la suite ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mith » Mar Déc 09, 2008 6:19 pm

Je vois que je suis pas le seul a m'etre fait avoir par ce *%$! d'archeologue! C'est bien dommage qu'on puisse pas derouiller la gueule des pnj, dans des cas comme celui la, ça soulagerait...

Enfin bon, moi aussi en epique je ferais attention, et j'attendrais d'avoir largement le niveau pour reussir.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort Et au long des siècles peut mourir même la mort."
Mith
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 09, 2008 6:22 pm

En général il est préférable d'effectuer cette quête apres avoir atteint Asteria ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Mar Déc 09, 2008 6:41 pm

comme par exemple quand il faut retourner à Elendar, je profite en général de cette occasion
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alan » Mar Déc 09, 2008 7:38 pm

Alt F4 a écrit:En général il est préférable d'effectuer cette quête apres avoir atteint Asteria ...

Ou bien de jouer les Kamikases, mais en ayant pris le soin de se faire une petite save au préalable...(je sais, je devrais pas le dire :ange: )

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Avariel » Mar Déc 09, 2008 9:58 pm

Je tiens à dire que les moustiques quasi invisibles dans le chemin des pleurs sont particulièrement pénibles (8 rip ...) et demandent, pour moi, bien trop d'attention :(
Templier lvl40 TQIT Epique
Elementaliste lvl64 Lilith Légendaire 7
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Déc 10, 2008 9:43 am

A ce sujet, ce passage est en effet difficile
Quelle tactique employez vous pour les franchir (les moustiques) ?
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 10, 2008 10:20 am

Je crois que l'erreur à ne pas commettre ... c'est de foncer dans le tas !!! En plus ils sont difficiles à atteindre car tres mobiles ... Je ne me souviens pas avoir subi de rip contre eux ... j'ai toujours plus ou moins réussi à les prendre les uns après les autres car ils ont tendance à rester dans leur zone ... mais on boit beaucoup dans cette grotte ... l'air y est tres sec ... !!! :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Avariel » Mer Déc 10, 2008 10:44 am

Pour répondre :

Disons que je découvre Lilith, donc chaque pas est une surprise. :hin:

J'ai ripé pas mal de fois car je n'arrivais pas à voir les moustiques. Configuration de l'écran y étant p-e pour beaucoup (j'utilise des corrections gamma et de luminosité pour reposer mes yeux, étant toute la journée sur le pc au boulot et souvent le soir sur des jeux). Ce que j'ai fais au final, c'est un arrosage systématique, pixel par pixel, avec l'orbe/éruption. Ça les tue en un coup. C'est long, chiant, mais ca marche :ange:

Le véritable souci ce n'est pas qu'ils tapent très fort ou qu'ils soient très rapide, pour moi ça a vraiment été de les voir : j'ai trop souvent vu ma barre de vie descendre sans me rendre compte du pourquoi du comment :)

Avec le passage dans le manoir de Hel'gon ou j'ai beaucoup peiné à déplacer mon personnage -problème de gameplay ici- (a un moment ou on arrive dans une sorte de parc et qu'on doit empreinter un tout petit souterrain pour passer), c'est le passage qui où j'ai pris le moins de plaisir ! :cry:
Templier lvl40 TQIT Epique
Elementaliste lvl64 Lilith Légendaire 7
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Mer Déc 10, 2008 10:46 am

Pour les moustiques, je n'ai pas eu de pbs avec des persos CaC, donc en théorie bien blindés en défense et CD.
Par contre, mon Sorcier qui en avait peu a morflé la 1ère fois en normal, et j'ai pour l'Epic et le Légendaire "napalmé" à distance tout l'intérieur des grottes :hin: et avancé après le nettoyage effectué.
Je viens de faire ce passage en normal avec mon Sage, et ai envoyé en éclaireurs mes Centaures et mon invocation de la Tempête (remarquables d'ailleurs) pour qu'ils prennent l'aggro, et je canardais le tout à distance respectueuse => c'est très bien passé, même si les centaures en ont pris plein les mirettes...

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 10, 2008 11:20 am

@Avariel
Je joue essentiellement à distance avec un arc voire au CaC (avec d'autres persos) ... ce qui explique mon approche du jeu ...
Mon Brigand ne dispose donc pas d'armes de destruction massive ... ni de compagnons ... il doit donc faire sans ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ramsez_tq » Mer Déc 10, 2008 2:08 pm

Help Me Please :cry:

Je tourne en rond dans la fourmilière, à la recherche des trois plantes médicinales pour guérir la fille du chef d'Astéria. J'ai fais l'ile de l'œil rouge mais j'arrive pas à aller au nord de cette ile , de même l'ile des fourmis, la partie nord de l'ile, je n'y arrive pas.

Est-ce dans la fourmilière qu'il y a un passage secret donnant sur le nord de l'ile de l'œil rouge ?

Merci de votre aide. ;)
Ramsez_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 10, 2008 2:25 pm

Je suppose donc que tu es arrivé au volcan ... pour aller au Nord de l'Ile ... pense à Tarzan ... il y a là quelque chose dont il aurait trouvé l'usage pour descendre en contrebas !!! :ange:

Quant à la Fourmilière ... il n'y a pas de passage secret ... tout au plus un sacré labyrinthe ... une des sorties te menera vers la partie Nord de la fourmiliere ...

Si tu pars du RP de la Fourmilière ... essaie le passage au NO ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ramsez_tq » Mer Déc 10, 2008 3:20 pm

Alt F4 a écrit:Je suppose donc que tu es arrivé au volcan ... pour aller au Nord de l'Ile ... pense à Tarzan ... il y a là quelque chose dont il aurait trouvé l'usage pour descendre en contrebas !!! :ange:

Quant à la Fourmilière ... il n'y a pas de passage secret ... tout au plus un sacré labyrinthe ... une des sorties te mènera vers la partie Nord de la fourmilière ...

Si tu pars du RP de la Fourmilière ... essaie le passage au NO ... :ange:

J'ai trouvé la racine de Nox, et de 1... Par contre je ne vois pas de quoi tu parles au sujet d'un volcan !!! quand on débarque sur l'île de l'œil rouge, tout ce qu'il y a c'est une grotte menant à l'autre partie de l'ile sur le côté mais pas de passage pour aller derrière cette grotte. je sèche... Enfin je vais retourner sur l'île et y voir de plus prêt.

Merci :yeah:

P.S. le volcan en question c'est la partie rouge ? http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/Cartes/Ileoeilrouge.jpg si oui je sais pas comment y accéder !
Ramsez_tq
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Déc 10, 2008 4:14 pm

@ramsez

Retourne au RP des Tigres (le1er)
Tu as pris le passage Orientale (à gauche)
Regarde à droite du RP, tu trouveras un autre passage

Bonne chasse
Mostal

Messagepar lecatalan » Mer Déc 10, 2008 4:30 pm

@ ramsez SPOILER : quand tu débarques sur l'île, tu te retrouves (aprés avoir abattu des hordes d'hommes tigre pour en faire des tapis et t'être gavé de crabes sur la plage!) fasse à une "falaise" avec deux grottes :
- celle de gauche de mêne vers la fourmilière : une fois arrivée sur la presqu'ile de la fourmilière tu trouveras l'ingredient dans la partie nord Ouest (entre si possible d'ailleurs par une grotte situé "en haut à gauche" de l'ecran...c'est plus direct (enfin je trouve)
- celle de droite te menes vers les deux autres ingredients...le premier accessible via une liane...tu remarqueras probablement des monstres qui grimperont à cette liane pour venir de coller des tourtes...le deuxieme te sera dévoilé en continuant vers la gauche de l'ecran apres avoir pénétré une grotte et navigué dans un labyrinthe (plus "simple" que la fourmilière)...tu déboucheras alors sur le volcan (dont parles altf4
) FIN DE SPOILER

@ mostal : pour la grotte aux moustiquex le mieux est de prevoir une bonne crème anti-moustique...plus serieusement j'ai eu beaucoup de difficultés avec mon premier perso CAC, ce qui m'a occasionné quelques RIP...par contre à distance (archer, sorcier) ca passe sans trop de problème...il faut garder les yeux bien ouverts et ne pas foncer dans le tas!
lecatalan
Chasseur de Rats

Messagepar Ramsez_tq » Mer Déc 10, 2008 4:43 pm

@Mostal & @Lecatalan

Ok les gars, j'ai raté une grotte, mais avec tous ces tigres qui veulent vous dévorer tout cru, on a pas le temps de flâner.

Je vais aller voir de ce pas.

Merci à vous :clap:

P.S. : Mostal t'es le meilleur mais qu'est-ce que tu nous fait courir... :yeah:
Ramsez_tq
Tueur de Rats

Messagepar Trankills » Mer Déc 10, 2008 5:50 pm

je suis en train de faire la collec des chamoos et il ne me resta plus que le 8 et le 12. Le probleme c'est que je vois pas qui est le 8 "Darth Blade"... Vous pouvez pas m'éclairer svp?
Trankills
Égorgeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message