LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 03, 2009 9:36 am

@Mostal ... Je suis loin d'avoir le plan des labyrinthes en tête ... rassures-toi ... surtout pour l'Asile ...
En fait j'ai mémorisé certains détails ou certaines configurations du terrains qui sont autant de point de repères ... mais s'y perdre fait partie du jeu ... et je crois bien n'avoir jamais emprunté 2 fois le même chemin pour en trouver la sortie ... :yeah:

@Brisingr ...
Le 9 ème et dernier passage secret du jeu te tend les bras ... car il est justement dans la Vallée de Hudra ... je te donne juste un indice ... c'est apres le RP ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Dim Mai 03, 2009 11:35 am

Alt F4 a écrit:@Brisingr ...
Le 9 ème et dernier passage secret du jeu te tend les bras ... car il est justement dans la Vallée de Hudra ... je te donne juste un indice ... c'est apres le RP ... :ange:

Merci AltF4, je n'en attendais pas moins de ta part. ;)
Je suis étonné malgré tout, je l'ai vue il y a tellement longtemps maintenant, j'étais persuadé d'être passé complètement à côté de ce passage secret.
9 passages secrets au total, tu dis? Bon, il va falloir que je les comptes pour être sur de ne pas être passé à côté de l'un d'eux. :yeah:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Dim Mai 03, 2009 12:33 pm

@Mostal
Je vais te faire peut-être un peu de peine, mais ni le gouffre, ni l'asile ne me posent plus aucun problème de mémoire, vu le nombre de fois que je les ai parcouru, les plans dressés et les films des solution tournés. Retrouver Gobbosh est devenu presque facile, traverser l'asile en moins de trois minutes un habitude (s'il n'y a pas trop d'embouteillages ;) ) . Une carte, moins souvent faite, me demande encore de regarder son plan, simplement qu'il y a plusieurs chemins possibles: la fourmillière. Quand au schéol actuel, il est d'une jouabilité sans aucune mesure par rapport à la 0.98, où je me rappelle avoir pris un papier et un crayon pour pouvoir m'y retrouver.
Cependant, je te rassure, toutes ces cartes sont toujours d'un grand plaisir à traverser.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 03, 2009 12:49 pm

@Brisingr
Dans les 9 Passages Secrets ... je compte celui du Mausolée qui est buggé (pour l'instant ... n'est-ce pas Mostal :ange: ) ... et je ne compte pas celui qui permet d'arriver au Manoir d'Hel'Gon ...

Edit
@Ferro
3 minutes pour traverser l'Asile ... !!! :oops: je suppose que c'est en te contentant d'aller jusqu'à la sortie ... pour ma part je ne peux pas me satisfaire de quitter cette map (ou une autre, d'ailleurs) sans être passé partout ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Jeu Mai 21, 2009 11:34 am

Brisingr a écrit:Bonjour à tous,
J'ai encore un souci, je suis dans les montagnes interdites, et lorsque j'arrive dans le petit bois (où démarre la quêtes des 7 vertus), le jeu plante, je suis éjecté, retour sous windows.
Est-ce que vous savez à quoi cela est dû? Que dois-je faire?

Je voulais également savoir qu'elles étaient les quêtes à faire pour obtenir les sacs d'inventaire, parce que je n'en ai réussi qu'une seule pour l'instant, et c'est assez chiant de devoir sans arrêt retourné à Asteria et revenir et retourné et revenir...

Merci de vos réponses. ;)

J'ai de nouveau ce type de problème seulement c'est dans les Scheol, et là, rien a faire, j'ai beau enlevé les effets actif, revenir à une configuration la plus simple possible, le jeu plante sans cesse, je crois que je ne pourrais jamais finir le mod de Lilith. :cry:

Pitié, que dois-je faire? Je sollicite une fois de plus votre aide, Ô grandissime et illustre AltF4 ou tout autre dieux de ce fofo. :merci:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Mai 21, 2009 12:36 pm

Les plantages (retour windows) dans le Schéol ... je connais aussi ... :oops:

De mémoire ils se produisent, en ce qui me concerne et avec plusieurs persos, dans le Schéol Asiatique, dans une zone cul-de-sac au NNO d'une Fontaine ... là où un Cauchemar du Schéol apparait.

Celà dit ... après 2 à 3 plantages successifs j'ai finalement toujours réussi à la parcourir ... quitte à ne pas invoquer mes pets (quand j'en dispose :) ) et à progresser en essayant de contourner la zone fautive ...

Je ne connais pas la cause de ces désagréments, peut-être une accumulation d'effets visuels ... celà m'est arrivé dans la Fourmilière également dans un coin rempli de Prêtresses ...

De toute façon je joue en permanence avec les effets avancés désactivés (dans les paramêtres vidéos) ... en dernier ressort ... as-tu essayer de re-démarrer ton pc pour restaurer la mémoire vidéo ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Jeu Mai 21, 2009 1:22 pm

Ben ça me la déjà fait une bonne dizaine de fois, jamais au même endroit mais toujours dans les Schéol, et peu importe ce que je désactive, aujourd'hui, je parcourrais les Schéol en 800x600, avec tout les effets graphiques en "Faible" voir "sans", et avec toute les options( effets avancés, plein écran...) décoché, je ne sais vraiment plus quoi faire. :cry:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Mai 21, 2009 2:58 pm

Ce n'est pas une solution ... j'en suis vraiment désolé ... mais le passage menant vers le Chemin du Démon (donnant accès au Sanctuaire de Draken) se trouve au NO du Schéol Asiatique ...
Un autre joueur ... pana-c ... avait eu des plantages répétitifs dans le Schéol ... mais il avait réussi à s'en sortir ... j'espère qu'il en sera de même pour toi ...

Edit : il y a une fontaine juste à l'entrée du Chemin du Démon, avec un Navigateur permettant de revenir en arrière ... sers-t-en de point d'ancrage ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Jeu Mai 21, 2009 7:46 pm

Le plus terrible c'est que je ne sais pas ce qui cause ces plantages

Est-ce un son ? tu peux tenter de renommer le fichier mp3.arc. Tu n'auras plus de son "made in Lilith" mais regarde ce que ça donne

Si as toujours des plantages, c'est que ça vient d'ailleurs, fais nous un retour stp
Mostal

Messagepar Brisingr » Jeu Mai 21, 2009 11:09 pm

Je vais essayer la technique de Mostal, je vous tiendrez au courant, pas de souci, par contre je ne sais pas trop quand j'essayerais.

Si je peut éviter de filer tout droit vers la sortie, je préférerais, en général, j'aime bien fouillé une zone de fond en comble. :ange:

En tout cas merci à tout les deux. :yeah:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar SeigneurNitro » Sam Mai 30, 2009 3:02 pm

StilTeg a écrit:SeigneurNitro, en ce cas je peux te rassurer !

Je reviens un peu sur TQ et je viens de voir que je t'avais pas remercier, alors j'en profite 1an après pour te dire merci de ta réponse ;).
SeigneurNitro
Chasseur de Rats

Messagepar Brisingr » Ven Juin 05, 2009 12:43 pm

Brisingr a écrit:Je vais essayer la technique de Mostal, je vous tiendrez au courant, pas de souci, par contre je ne sais pas trop quand j'essayerais.

Si je peut éviter de filer tout droit vers la sortie, je préférerais, en général, j'aime bien fouillé une zone de fond en comble. :ange:

En tout cas merci à tout les deux. :yeah:

Désolé, de ne pas avoir pus tester, j'ai un petit souci avec mon ensemble clavier/souris, ben oui, j'ai fait l'atrocité d'acheter du sans fil, grossière erreur. Donc j'attends que ma commande de clavier/souris arrive pour faire le test, ça me tarde.... Lilith me manque. :cry:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 05, 2009 1:04 pm

Pas de problèmes ... le forum fonctionne un peu au ralenti certes ... mais il n'y a aucune raison pour qu'il s'arrête (enfin j'espère ... ) d'autant que certains projets se profilent à l'horizon ...

A propos connaissez-vous ma définition préférée de l'horizon ... ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Ven Juin 05, 2009 5:12 pm

Euh ............................................................ :roll:
A partir de quand on peut donner sa langue au chat ?

Et puis n'essaie pas de changer de sujet ! Tu en as trop dit ou pas assez ! Alors : c'est quoi ces projets, hein ? :gne: :o
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:31 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 05, 2009 6:46 pm

Tu n'as pas entendu parler de Tormentress, Ark of the Truth sur ce forum et 2 autres dont on parle sur TitanQuest.net ... ???
En comptant sur mes doigts ... çà devrait faire 4 mods en devenir ... :yeah:

Puisque vous ne m'avez pas demandé ma définition de l'horizon ... je vais tout de même vous la donner ...
L'horizon ... ligne imaginaire qui recule à mesure qu'on avance vers elle ... !!!

Pourvu qu'elle ne s'applique pas aux projets en cours ... :) :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar xbob » Ven Juin 05, 2009 8:43 pm

Désoler si cette question a été posé une ou plusieur fois déjà, mais j'ai la flemme de parcourir les 100 pages du topic.

Je suis dans les jardins, avec mon ami le gardien. La gemme d'ame repose dans mon inventaire. Lorsque que j'attaque le gardien, surprise pas un seul pixel de vie descend :oops:

Alors je me demandais s'il y avait une manipulation spéciale a faire avec la gemme avant de s'attaque au gardien.
xbob
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Ven Juin 05, 2009 9:25 pm

Alt F4 a écrit: vous ne m'avez pas demandé ma définition de l'horizon

Ben si, moi, moi, m'sieu, j'ai même voulu donner ma langue au chat ! J'avais beaucoup réfléchi avant :
:lapin:
Une chouette définition mais tu sais l'horizon ... les Grecs pensaient qu'on pouvait l'atteindre puisque pour eux le terre n'était pas ronde. Alors vive Tormentress et consorts, ça finira par venir ! :o

Mais en attendant, pas question pour moi de m'ennuyer grâce à mon jeu favori : :|
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:31 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 05, 2009 9:32 pm

@ xbob

Non ... il suffit de l'avoir dans son inventaire en arrivant soit du passage "sous la montagne" soit via le portail des Jardins ... en avançant de quelques pas vers les terrasses tu dois entendre un jingle et un message indiquant que le journal des quêtes a été mis à jour ...

Si tu vas chercher la Gemme lorsque tu as attaqué les terrasses ... c'est trop tard !!!

Celà dit tu peux essayer la manip suivante ... tu descends dans le passage souterrain, tu poses la gemme au sol, tu ressorts ... tu redescends chercher la Gemme et tu ressorts ... si tu entends le jingle et obtiens le msg de maj du journal en avançant vers les terrasses ... tu pourras t'attaquer au Gardien avec succès ... mais attention tu devras le tuer avec ton perso ... sans tes compagnons éventuels , pour recueillir son âme ...
Enfin tu peux t'y attaquer avec tes compagnons ... mais c'est ton perso qui devra porter le dernier coup ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar xbob » Ven Juin 05, 2009 9:48 pm

Humm, étrange, j'ai pourtant la gemme dans mon inventaire depuis un petit bout de temps...
Ce qui est marquer dans le journal de quête c'est quelque chose du genre "terrassez le gardien dans les jardin (avec la pierre d'ame, vous pourrez y parvenir)"

Je vais essayer ta manipulation pour voir si ce n'est pas un simple bug
xbob
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 05, 2009 10:22 pm

Celà dit ... le Gardien ... c'est une Manticore ... et c'est tout de même assez costaud ... pas le genre à tomber après 3 coups ... et je ne sais plus quelles sont ses résistances ... mais il y en a !!!

EDIT 23h48
Juste une petite précision ... il est parfois nécessaire de placer un objet de quête (l'exemple le plus probant c'est le Miroir de l'Ame, dans le Schéol) dans l'inventaire principal et non pas dans un des sacs, pour que l'action prévue se produise ... je ne pense pas que celà concerne la Gemme d'Ame ... mais çà ne coute rien d'essayer ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar xbob » Sam Juin 06, 2009 12:20 am

Et voila, le truc de lacher la gemme par terre et de la ramasser a fonctionner. Quand je suis arriver dans les jardins, le gardien n'était plus invincible et a gouter a ma hache :hin:
xbob
Chasseur de Rats

Messagepar Tempest » Dim Juin 07, 2009 11:05 am

Bonjour à tous !

Je suis nouveau et clairement passionné par Lilith !

Cependant j'ai un problème, je joue un chevalier level 59 ( en épic) maintenant je suis aux jardins du temple de Mel'Kaan et Oh malheur je n'ai plus la gemme d'âme en ma possession ..

D'après ce que j'ai compris je l'ai dans l'os .. N'y a t' il pas une solution ?

Merci ! et bravo pour ce mod qui a complètement relancé mon intérêt pour TQ !!
Tempest
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 07, 2009 1:53 pm

Va à Astéria ... derrière la maison de Seonnyn ... si tu as déjà gagné (et donc perdu ...) la Gemme d'Ame ... tu y trouveras de quoi la remplacer ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tempest » Dim Juin 07, 2009 2:29 pm

Merci beaucoup ! Je suis bien bette .. j'ai essayé d'ouvrir le coffre de debug du village ... j'aurais du y penser !

Et tiens je comptais abandonner cette quête pour la reprendre en légendaire mais .. j'ai trouvé un jeune prêtre prés du comté et il m'a donné des reliques à remettre au prêtre d'Asteria ... Mais le bougre s'est volatilisé ! Ou se cache t'il ?
Tempest
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 07, 2009 2:59 pm

Le prêtre se trouve là où il doit te donner la quête (devrais-je dire ... là il aurait du te donner la quête ??? ;) ) c'est à dire au milieu du Temple ... à droite de l'entrée d'Astéria.

De plus il y a 2 autres npc dans Astéria ... désireux de te confier 2 autres quêtes (Les Parchemins perdus et la quête de l'Invisible) ... leurs as-tu parlé ???

A propos de la Gemme d'Ame ... ce n'est pas une quête que l'on peut bypasser car c'est la quête principale ... indispensable pour finir le mode de difficulté en cours ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tempest » Dim Juin 07, 2009 4:18 pm

Nan, je comptais abandonner la quête du prêtre ! ;)
Et merci j'ai trouvé le prêtre !

Et oui j'ai bien pris les autres quêtes ! Mais je n'ai trouvé aucun parchemin pour le moment ! je suis quasi sur d'en avoir loupé un dans un manoir, c'était plein de bibliothèque .. j'y retournerais surement ! L'autre ben .. je sais pas ! :P
Tempest
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 07, 2009 4:37 pm

Les Parchemins ne se trouvent pas dans une bibliothèque ... mais plus simplement sur une table surmontée d'un point d'exclamation jaune quand tu t'en approches ... le premier se trouve dans le Manoir, en effet, dans une petite pièce gardée par une vraie peste de Boss ... ;)

Le second ... ce sera pour plus tard ... après avoir récupéré l'Ame du Gardien ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tempest » Dim Juin 07, 2009 5:51 pm

C'est quand même dingue ! je n'ai eu aucun problème juqu'a maintenant et voila que j'arrive plus a rien !

Déjà j'ai bien trouvé les 2 ouvrages et la quète ne se valide bien ( le premier se trouve bien dans la sale du gardien de l'œil de shara ?)

Et pareil que dans la chapelle je dois apriori faire tomber une cloche qui sonne et a qui je ne sais aucun dégât ! je suis coincé !!!!!!
Tempest
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Juin 07, 2009 6:36 pm

Cherche dans le fond de la Chapelle plutot ;)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 07, 2009 6:57 pm

La Lettre que tu trouves dans la Chambre de Hel'Gon n'est pas un des 2 Parchemins ... de mémoire les Parchemins de Syndel et de Urond ... mais il ouvre une bien jolie quête secondaire ... qu'il est préférable de faire avant d'entrer dans la Chapelle ... et ce n'est pas la seule ... loin de là !!!
N'as-tu pas trouvé une autre porte dans la Cour du Temple ... qui ne nécessite pas de clé ... celle-là ... ???

Quant à la cloche de la Chapelle... je ne pense pas qu'il soit possible de la faire tomber ...

Mais tu devrais avoir trouvé les 2 Parchemins avant d'aller plus loin ... ce serait bien mieux ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message