L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar pana-c » Ven Déc 12, 2008 9:43 pm

Je vous présente ISHTAR - Garde de niveau 22 fraichement débarquée sur la plage d'Astéria après avoir terrassé les 3 héros Scorpos reclus dans le gouffre...
Lilith niveau Normal, en difficulté 5
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Sam Déc 13, 2008 1:15 pm

Alt F4 a écrit:Celà dit il est tres sympa à jouer ce Brigand ... Alan ... tu disais vrai !!! :yeah: :clap:

C'est effectivement un perso que j'aime beaucoup et avec lequel je me suis vraiment régalé.
Je suis content de voir qu'il passe bien dans Lilith, en Héroic et Max en plus :clap:

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Sam Déc 13, 2008 7:41 pm

Un petit point sur mon perso actuel :

Merirê (Sage), lvl 45 en normal
Origine de mon équipement: plutôt Vault.;
Version: 1.1
Difficulté: Infinite

Après avoir revêtu une "tenue" de Traqueur très à la mode pour ceux qui "taquinent" un peu l'Arc, je me suis lancé en Heroic, puis en Insane et viens de tester l'Infiinite .. :yeah: c'est une 1ère
C'est en plus une véritable ballade ! ...heu pour l'instant :D
Il faut dire que Mérirê a pratiquement en matos la tenue de fin de jeu (à part l'artefact, et peut être l'Arc si je trouve mieux, mais c'est pas gagné...), mais pas encore toutes les compétences (heureusement !)
Conclusion : vive la maîtrise chasse !!
Bon on est pas encore à la fin là...et je peux sans problème me prendre de grosses valoches. la suite le dira.

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 13, 2008 8:03 pm

Bravo ... Alan !!! je n'ai pas encore osé y aller ... en Infinite :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar NicoB » Dim Déc 14, 2008 1:54 pm

Une petite présentation de ma Charmeuse d'Os...

En épique, dificultée normale, direction le Bois maudit. Tous mes objets viennent de cette partie.

Image Image

Image Image
Dernière édition par NicoB le Dim Déc 14, 2008 4:03 pm, édité 1 fois.
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Dim Déc 14, 2008 2:27 pm

Je viens de finir le niveau "normal" avec mon Sage, en Infinite : aucun pb ni difficulté à signaler d'ailleurs (le perso est très largement au-dessus du niveau)
J'ai fait Chamoos en "Insane Max" juste histoire d'avoir de l'XP en plus...et c'est 5 niveaux de gagnés... :bidiou:
Bon d'accord, c'est beaucoup abuser... :hin: mais c'est aussi le jeu !
Sus à l'Epic maintenant :)
Au risque de me répéter : n'hésitez-pas, VIVE LA MAITRISE CHASSE !!!
@ Nekris : seul bémol, avec les Centaures je risque d'utiliser moins les Leurres (really sorry :lolol: même si j'ai tout de même investi quelques point dedans au cas où... )

@ NicoB : on peut pas agrandir tes images...c'est dommage

Dernière édition par Alan le Lun Déc 15, 2008 12:35 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar NicoB » Dim Déc 14, 2008 4:04 pm

Merci Alan, c'est corrigé :yeah:
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar Avariel » Mar Déc 16, 2008 8:35 pm

Bonjour,

Question bête, y a t'il un moyen pour remettre à 0 le compteur de morts ? Je viens de finir Lilith avec mon Elementaliste (lvl 49) et aimerais continuer en épique, tout en suivant les morts de mon perso (en mode normal énormément de tests ont fait courir à vitesse V le compteur :) )
Templier lvl40 TQIT Epique
Elementaliste lvl64 Lilith Légendaire 7
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Déc 16, 2008 8:51 pm

non, mais il te suffit de noter ton n ombre de morts quelque part et de faire la soustraction ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Avariel » Mar Déc 16, 2008 8:53 pm

C'est ce que je vais faire :oops:
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Avariel » Mer Déc 17, 2008 10:07 am

Finalement j'ai décidé de le refaire en normal avec un Templier, perso que j'avais deja essayé sous TQIT classique et que j'adore :hin:
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar titan@31_tq » Mer Déc 17, 2008 12:33 pm

Ok dsl ST j'avais pas fait attention, mais sur certains post on en parle....alors j'ai fauté excuses moi le " me***** " c'etait pour blaguer :)
Avariel m'a mp ok je lui ai un p'tit peu expliqué, de rechercher le caché dit program sur le fofo @+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Mer Déc 17, 2008 4:03 pm

Merirê (Sage), lvl 54 en épique
Origine de mon équipement: plutôt Vault.;
Difficulté: Infinite (et Insane Max pour les vidéos que Mostal a demandé et qui seront bientôt en ligne...)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mer Déc 17, 2008 9:52 pm

@ Mostal...et aux autres : 2 ou 3 vidéos du Sage Mérirê en Epic, Max Insane (comme demandé) et en Infinite sur le Mausolée.

Ballade de santé pour l'instant, avec ses potes Centaures et Invocation de la Tempête.
Le perso est surpuissant car quasiment équipé en matos définitif de fin Légendaire.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Jeu Déc 18, 2008 8:32 pm

Merci Sir Alan :jap:

Cependant, parce qui aime bien châtie bien, je dois avouer que je me suis ennuyé à regarder ces 3 vidéos.

Ton personnage est si puissant que l'on a l'impression d'aucune opposition alors que ce n'est surement pas le cas, d'autant plus avec le niveau de difficulté choisie.

Peut-etre devrais-je songer à vraiment faire un "Beyond Infinite Lilith" :D

Autrement, tu vois ce que je veux dire ? Il est si bon de voir dans une vidéo, à mon sens, la furie des éléments se déchainer au milieu d'une bataille intense et terriblement tendue où victoire et défaite marche sur le fil de la lame, prêt à basculer d'un coté ou de l'autre à tout moment :)

Vivement que tu arrives en Légendaire :lol:
Mostal

Messagepar Alan » Jeu Déc 18, 2008 9:36 pm

Bon Ok, je vais virer les Centaures, l'invoc tempête et mon arc pour combattre à mains nues... :D

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar pana-c » Ven Déc 19, 2008 8:14 am

Petit point sur mon garde...
Lvl 34 arrivé sur la promenade de Hel Gon après avoir passé un peu de temps sur la plage ouest pour me faire et refaire le boss et ces trois généreux coffres...

P.S. : Mostal, j'adore la musique de fond que tu as glissé en background...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Mostal » Sam Déc 20, 2008 9:40 pm

Bientôt tu atteindras la Citadelle, musicalement, c'est aussi un gros frisson par là :p
Mostal

Messagepar Alan » Mer Déc 24, 2008 9:02 am

Bonnes fêtes et bonne année à tous.

Une petite vidéo spécialement tournée à Noël, dédiée à Mostal bien entendu :

Noël "Epic" à Mistol

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Ven Déc 26, 2008 7:31 pm

Merirê (Sage), lvl 63 fin Epic (terminé)
Origine de mon équipement:Vault.;
Difficulté: Epic : Infinite jusqu'à la fin des MI et Max Insane après.

Bon je viens de finir l'Epic en Max Insane, et comme le plus gros monstre rippé était toujours "X-l'immortel" dans mon "tableau de chasse" :D (changements de niveaux obligent) j'ai été obligé de me taper Draken en Infinite... :hin:
Cela a été un peu plus compliqué qu'en Max Insane, mais il y a eu droit !!!

Encore pour dire que la Maîtrise Chasse + les Centaures (version Epic) avec l'invoc tempête + matos qui va bien sont très au-dessus du lot pour l'instant.
J'ai très peu peu utilisé "Rafale" et "Décharge éléctrique" pour l'instant, et quand je les ai utilisé je n'ai pas trop vu d'apport...on verra pour la suite.

@ Mostal : Allons donc faire connaissance avec le Légendaire, et faire quelques vidéo dignes d'intérêts cette fois-ci j'espère...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Sam Déc 27, 2008 2:46 am

Trop mignon le pere noel :)

Est-ce une provenance du package des amis Kreeloo et SuePit ?
En tout cas j'aime bien Mistol, j'espère que tu en referas une encore plus complète en Légendaire dans ce comté :)

Le niveau Légendaire, voilà un niveau qui sierra bien à un personnage aussi puissant que le tien :yeah:

En Max Insane ou en Infinite ?

Je pense que c'est jouable en Infinite (et histoire de te rappeler le gout du Rip ;) )

Bonnes fêtes à tous :beer:
Mostal

Messagepar mafioso666 » Sam Déc 27, 2008 5:31 am

le set du père noël a toujours éxisté dans immortal throne... tu as deja joué à ce jeu mostal au lieu de jouer avec l'éditeur? :lolol:
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Sam Déc 27, 2008 9:19 am

Oui, le set existe dans IT-TQ (drop au niveau secret).
D'ailleurs, on peut constater encore une fois que ce type d'équipement est loin d'être "dégueu"...vu que je reste debout en Max Insane.

Même si mon Sage est surpuissant en Epic, et après quelques essais, je pense que le niveau Infinite, même s'il est jouable, est trop élévé (déjà en Epic à partir des MI cela commençait à être très chaud, et beaucoup plus sur la masse des monstres de base que sur des Boss).
Je vais donc m'atteler au Max Insane, en faisant quelques détours en Infinite.

Une autre chose : c'est une excellente idée d'avoir adapté la bague d'Alliance à chaque niveau, car les Centaures sont vraiment des compagnons très efficaces (c'est la 1ère fois que je les utilise), et la bague "niveau normal" était bien trop juste pour les lvl supérieurs.

Enfin, concernant Mistol, j'ai déjà fait des vidéos dont une de nuit avec mon Sorcier (super la nuit avec tous les éclairs)...mais j'en ferai d'autres...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Sam Déc 27, 2008 6:48 pm

Je me demandais si vous aviez des désirs particuliers quant à la difficulté

Le Difficulty Changer permet déjà pas mal de délire mais peut-être aimeriez vous d'autres variantes ?

Une que j'ai en tête c'est une version avec la difficulté "Excellente" (l'originale) pour les joueurs en self drop et une autre avec le niveau de type Heroic ou Insane pour les joueurs Vault avec comme modification particulière des Boss avec 4, 5 ou 7 fois plus de PV (à définir en fait).
(et peut-etre des Champions (en jaune) avec 2 ou 3 fois plus de PV)

L'intérêt à mes yeux serait d'avoir des combats significatifs et mémorables contre les Boss.

Est-ce que cela pourrait avoir un intérêt, apporté qq chose de mieux et offrir un nouveau challenge "spécial Boss" ? (pour ceux qui choisiraient cette difficulté évidement).

@+
Mostal

Messagepar Alan » Sam Déc 27, 2008 7:22 pm

Oui, cela peut être effectivement intéressant, car il y a plein de manières différentes de jouer.
La grande différence selon moi vient comme tu l'indiques des joueurs utilisant le Vault (comme moi) et ceux privilégiant le self-drop (et il y a là aussi des différence entre ceux qui utilisent le mod de CAS et les autres).
Avec l'usage de mules, cela permet beaucoup plus d'adapter son niveau à la difficulté du jeu (enfin en théorie, si on a du bon matos pour un perso donné)

@ Mostal : bentôt des vidéos comparant le Max Insane et l'Infinite dans le tombeau de Wurtanen...et ailleurs

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 27, 2008 8:36 pm

Pour parler franchement la course au challenge ne m'interesse pas vraiment ... et si elle doit s'accompagner d'une course à l'équipement ou pire ... çà ne m'interesse plus du tout !!!
Autrefois on appelait les persos surdimensionnés par leur équipement ou autrement des "Gros Bills" ... j'ai toujours trouvé cette approche ridicule ...
L'interêt d'un jeu tient essentiellement à son ambiance ... l'outrance dans la difficulté tue l'ambiance ...
Le secret c'est l'équilibre ... si Lilith à autant de succès c'est avant tout pour l'ambiance qui s'en dégage ... ce serait dommage de transformer une oeuvre d'art en usine à gaz ...

Celà dit ... ce n'est que mon opinion ... chacun est libre de trouver son plaisir où il veut ...

Vois-tu Mostal ... je pense qu'il serait hautement préférable de nous livrer un correctif au bug du passage secret du Mausolée voire de regler une fois pour toute le problème des "portes-clefs" invisibles ...
Ce serait vraiment dommage de rester sur une note ... même tres légère ... d'inachevé ...

Lilith mérite la perfection ... :clap: :clap: :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Avariel » Sam Déc 27, 2008 8:44 pm

@Mostal :

Niveau difficulté, ton Difficulty Changer offre déjà tout ce que peut espérer un gamer qui joue des persos en self drop et sans autre mod (par exemple, je n'utilise rien à part TQIT de base et lilith, avec uniquement des persos en self-drop).
Par contre comme le dit l'ami marsupilami, et malgré que je n'ai pas testé, je pense qu'il peut éventuellement manquer un challenge pour les joueurs avec des persos boostés aux enphètes par le Vault ou autre, vu que l'équipement dans ce jeu est plus que prépondérant !

A titre indicatif, avec mon Elementaliste lvl 56, je suis en Epique Max Heroique et c'est super : pas trop simple et pas trop dure. J'envisage la prochaine étape Max lorsque j'aurai un équipement digne de ce nom :)

Par contre une idée à la va vite, si tu veux t'amuser à créer un challenge, tu peux essayer de programmer une sorte d'arène, dans laquelle le perso affronte des monstres exponentiellements forts (une petite map avec un nombre limité de monstre et respawn a l'activation d'un levier pour l'étape suivante).
:D
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Nekris_tq » Dim Déc 28, 2008 4:00 pm

Coucou a tous !
Je suis dans la 1.1 de Lilith Masteries avec un moine guerrier lvl 29... Cependant, je suis bloqué dans la quête des sphères d'éternité ! Je comprends pas car une fois les pierres déposées dans les cercles rien ne se passe ... La quête m'affiche de défendre les sphères mais rien ! Merci d'éclairer ma situation oO
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 28, 2008 5:49 pm

Une fois les 3 Spheres déposées ... il suffit d'attendre un peu et des mobs vont apparaitre autour des Spheres ... il y aura plusieurs vagues ... puis quelques Boss ... il te faudra les tuer tous ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Nekris_tq » Dim Déc 28, 2008 6:13 pm

J'ai pas eu le droit a ça .. dommage !
En fait quand je suis passé poser les sphères dans les cercles , elles ont disparues ensuite .. j'ai attendu 5 min il n'y a rien eu .. Tant pis je continue cette belle aventure !
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit