Mostal a écrit:A partir de l'Epic et du Légendaire, il y a une nouvelle quête avec une zone particulièrement grande, et quasiment 100% de créatures et de Boss inédits
Si tu as aimé le Normal tu aimeras l'Epic et si tu aimes vraiment un peu de difficulté tu adoreras le Légendaire et sa cohortes de nouveauté aussi
Je ne serais dire si dans TQ il y a bcp de nouvelles créatures en plus en Epic et en Legendaire, en dehors de la Manticore ou de l'Hydre, mais dans Lilith je peux affirmer qu'il y en a plus de 50... au moins !
En tout cas une chose est sûr, Mostal, c'est que tu as le don pour mettre en appétit...
En fait, si je comprends bien, comme j'ai commencé à répertorier les boss de Lilith en mode normal (voir mon récit Les chronique Lilithienne d'Isthar), j'ai tout intérêt à ne pas arrêter en si bon chemin...
Je suis aussi en train de noter scrupuleusement les quêtes secondaires, et comme je fais un peu tout dans le désordre (dommage diront certain), cela me permettra de ne pas faire les mêmes erreur (genre la quête des voleurs trop tôt)...
Bien, je ne sais pas combien de temps il me reste pour finir le normal, mais tu m'as donné envie de m'essayer à l'épique, peut être avec un niveau de difficulté plus haut que le standard...