L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar pana-c » Jeu Jan 08, 2009 8:10 am

Mostal a écrit:A partir de l'Epic et du Légendaire, il y a une nouvelle quête avec une zone particulièrement grande, et quasiment 100% de créatures et de Boss inédits

Si tu as aimé le Normal tu aimeras l'Epic et si tu aimes vraiment un peu de difficulté tu adoreras le Légendaire et sa cohortes de nouveauté aussi

Je ne serais dire si dans TQ il y a bcp de nouvelles créatures en plus en Epic et en Legendaire, en dehors de la Manticore ou de l'Hydre, mais dans Lilith je peux affirmer qu'il y en a plus de 50... au moins !

En tout cas une chose est sûr, Mostal, c'est que tu as le don pour mettre en appétit...
En fait, si je comprends bien, comme j'ai commencé à répertorier les boss de Lilith en mode normal (voir mon récit Les chronique Lilithienne d'Isthar), j'ai tout intérêt à ne pas arrêter en si bon chemin...
Je suis aussi en train de noter scrupuleusement les quêtes secondaires, et comme je fais un peu tout dans le désordre (dommage diront certain), cela me permettra de ne pas faire les mêmes erreur (genre la quête des voleurs trop tôt)...
Bien, je ne sais pas combien de temps il me reste pour finir le normal, mais tu m'as donné envie de m'essayer à l'épique, peut être avec un niveau de difficulté plus haut que le standard...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Jan 08, 2009 8:26 am

Pour revenir à ta question relative à l'équipement de ton perso ... je dirais , sans connaitre tes niveaux de résistances primaires et secondaires, que tu fais la part bien trop belle aux items épiques ou légendaires ...
Je suis convaincu qu'il y a beaucoup mieux à faire en panachant avec des RU (verts) ...

Celà dit l'équipement de ton perso en mode Normal va devoir necéssairement évoluer au fil du temps ... donc tant que tu passes correctement les combats ... mais être déjà équippé en Légendaire en mode Normal ... me pose un petit problème d'éthique ... :oops:

Le passage en Epique risque d'être tres douloureux ... compte tenu des malus de resistances ...

Edité 08h35
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Avariel » Jeu Jan 08, 2009 11:05 am

D'accord avec AltF4, on trouve parfois des Verts vraiment excellents.
Le souci c'est qu'ils sont bien plus rares que les violets. A titre d'information, mon perso lvl 64, max Héroique en Légendaire, possède tout son équipement en violet sauf 1 anneau vert, et je ne trouve pas mieux pour l'instant (je n'ai utilisé itemus que pour 2 objets, et "échange" de 12 autres violets lol)
Templier lvl40 TQIT Epique
Elementaliste lvl64 Lilith Légendaire 7
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Jan 08, 2009 11:23 am

Les "Verts" ne sont pas si rares que celà ... il ne faut hésiter à farmer certaines zones ... la zone du Portail du Siran par ex ... mais il y en a bien d'autres ... la Presqu'Ile Gorgone,le Siran en général ... etc ...
A titre personnel mon Brigand lev 67 est équipé d'une armure et d'une amulette légendaires, de 2 anneaux épiques et c'est tout ... tout le reste est vert !!! sauf quand il switche Lance et Bouclier avec un bouclier violet ...
L'interêt des items verts ... outre leurs caractéristiques c'est qu'ils peuvent être patchés ... et mes résistances tant primaires que secondaires se trouvent ainsi quasi maxées ... celà peut expliquer mon faible nombre de rips (8 à ce jour) en Max heroic ... sachant que mon style de jeu tres tactique va également dans ce sens ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Jan 08, 2009 11:33 am

Les verts ne sont pas rares surtout avec le Mod de CAS, mais il en faut beaucoup pour en trouver des très bons.

Par contre, contrairement à Alt-F4, je pars du principe qu'à partir du moment où on a les pré-requis pour porter un objet, qu'il soit dropable en Légendaire alors qu'on est en normal ne me gêne pas : où serait alors l'utilité de tous les objets permettant la diminution des niveaux requis (force, dext, intelligeance etc...) justement pour pouvoir porter du matos de meilleure qualité ?
Ceci étant, on ne porte pas souvent du matos Légendaire en normal, et les verts sont effectivement un palliatif très intéressant et même une vraie mine d'ot par rapport aux objets Epics et Légendaires.

Chacun sa manière de concevoir le jeu.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar pana-c » Jeu Jan 08, 2009 12:13 pm

Je suis assez d'accord avec Alan...
Sinon, pourquoi les concepteurs du jeu aurait-il permis qu'on trouve des objets épiques en normal, voir à de très rares occasions, des légendaires ???
Quand j'ai commençais Lilith, je voulais le faire en self-drop, mais, alors que je jouais en "excelent Lilith" je mourrais trop souvent...et je n'aime pas ça (allergie à la mort, quoi de plus normal tout bien considéré...)
Donc j'ai préféré l'utlilisation du Vault...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Avariel » Jeu Jan 08, 2009 12:57 pm

L'équipement de mon élémentaliste, pour le soumettre à vos critiques :

- Diadème Doré d'Hesiome
- Robes de méditation de Feng Xao (j'ai aussi Cestus mais son skin bioman me rebute)
- Faveurs d'Aphrodite
- Bague Céleste
- Un anneau vert : +20% intelligence, +205vie, +6% Energie, patché avec Outre a Vin de Dyonisos (pour +600 vie)
- Bottes en Peau-de-Démon
- Bâton des anciens (quand je veux -15% rechargement suplémentaire), Caducée (pour les résistances) et Moros Nyx (dans les autres situations)
- Bracelets d'Archimage
- Artefact : force d'Hephaistos (+2-12 dégats d'estoc en bonus d'assemblage, snif)

Tout ça m'amène à ~5000 vie, 1200intelligence, 1800énergie, 80%resfeu 43/80%resfroid et foudre, 6% respoison, 13%resestoc et des résistances secondaires correctes. En jouant sur l'équipement avec ceux qui sont en () je peux augmenter mes résistances primaires quand nécesssaire.
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Jan 08, 2009 5:11 pm

Par principe je ne critique jamais les équipements ... chacun est libre de jouer comme il l'entend ...
Je reconnais qu'il me semble parfois surréaliste d'être niv 60 et plus et de continuer avec des équipements dignes d'un niveau 35 à 40 ... mais c'est ma vision du jeu ...
D'ailleurs je n'ai jamais dédaigné un drop epique en Normal ... c'est même assez fréquent et cohérent mais un drop légendaire c'est plutôt rarissime et quasiment incohérent ... de mon point de vue ... bien sûr !!!
De même je me suis toujours interdit de patcher des reliques et/ou charmes d'un niveau supérieur au mode de difficulté en cours ... même si le niveau de mon perso le permettrait ... et ce pour la bonne et simple raison que le jeu est ainsi fait ...
En normal on trouve des essences, en Epique des incarnations ... etc ...

Sinon il est clair que l'étape suivante sera de patcher des Epiques ou des Légendaires voire de patcher n'importe quelle relique/ou charme sur n'importe qu'elle pièce d'équipement ... et ce sera alors n'importe quoi ... !!!

Dans TQ IT celà apparait évident dans la mesure où le passage d'un mode de difficulté à l'autre se fait à des niveaux ... disons raisonnables ...
Mais Lilith a introduit une certaine perversion dans ce bel équilibre en permettant d'atteindre des niveaux dignes du mode Légendaire bien avant la fin du mode Normal ... est-ce une raison pour ne pas respecter les fondamentaux du jeu ... de TQ IT ???

Pour moi la réponse est NON ...

L'introduction des niveaux de difficultés supplémentaires vient, de surcroit, aggraver cette perversion ... car au final le but du jeu n'est alors plus de le finir à son niveau de difficulté original ... ce qui devrait être la règle !!! mais de montrer qu'on est capable de supporter la démesure ... !!!
Ce qui justifie alors d'outrepasser les règles fondamentales du jeu ... ce qui revient finalement à ne pas les respecter.

Celà dit ... je m'en voudrais de passer pour un vieux moraliste ... comme je l'ai dit au tout début ... chacun est libre de jouer comme il l'entend ...

Pour conclure je dirais que l'interêt du jeu (de tous les jeux ...) n'est pas de montrer qu'on a la plus grosse ... mais qu'on sait bien s'en servir !!! je parle bien évidemment de son armure ... au cas où certains auraient mal compris ... :) :lolol:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Avariel » Jeu Jan 08, 2009 5:35 pm

pana-c et jesaisplusqui m'ont intrigués sur l'autre sujet en disant être lvl 54 et 52 vers la fin du mode Normal de Lilith.
J'en parle ici car ça me semble mieux approprier.

Donc 54 en normal... Mon perso est lvl 64 en légendaire : est-ce que son niveau est trop faible ? J'avoue ne pas trop comprendre :)
Quel niveau un personnage atteint "en moyenne" en fin de légendaire ?
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Jan 08, 2009 5:53 pm

Non le lev 64 est tout à fait correct en Légendaire compte tenu de ton degré de progression ... mon Brigand est lev 67 après avoir fini la Citadelle du Haut Levant (dernier Portail ouvert : La Croisée) ...
Quant à savoir à quel niveau on peut finir le Légendaire ... c'est variable ... selon le niveau de difficulté choisi, selon qu'on accède à Chamoos dès le mode Normal (c'est tres prolifique en terme de niveaux gagnés) ou en Epique ou en Légendaire ... ou encore dans les 3 modes ... accessoirement on peut prendre pas mal d'XP en farmant ...

Le niveau moyen en fin du mode Normal est plutôt 50 voire un peu moins ... je pense qu'on peut aller au delà de 70 en fin de Légendaire ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Jeu Jan 08, 2009 6:20 pm

Je ne me fixe pas de règles aussi drastiques que Alt F4 et je suis très mal placé pour répondre à ta question Avariel... car je ne suis qu'au mode normal de Lilith...
Par contre comme je joue avec le CMP 3 http://www.titanquest-fr.com/forum/topi ... light=pack il me faut recommencer plusieurs fois les boss pour qu'il soit efficace.
Du coup, je monte plus vite que quelqu'un qui passerait son chemin une fois le boss vaincu.
(Pour exemple, je dois avoir vaincu SURG le dragon noir au minimum 5 fois etc)...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Jan 08, 2009 6:52 pm

Je joue aussi avec le mod de CAS (choix 3) et il ne fonctionne pas comme dans TQ IT ... jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais vu de gros coffres (comme ceux qui apparaissent la 2ème fois dans TQ IT avec les petites potions de santé) ... et les drops dépendent surtout du database.arz de Lilith et parfois de celui de CAS ... mais c'est vraiment aléatoire.

Celà dit farmer les gros Boss ... n'est pas une mauvaise idée !!! :yeah:

Je crois me souvenir que le projet d'integrer le mod de CAS dans Lilith n'a jamais abouti ... sauf erreur de ma part ... bien entendu !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Jeu Jan 08, 2009 8:38 pm

@Pana-c
Je n'avais pas fait attention à ton récit
je viens de le lire et j'ai bcp apprécié :clap:
vivement la suite :)

C'est amusant de voir par ou tu es passé et les différentes choses que tu as fait
Par contre, pourquoi n'as tu pas été sauvé les hommes de la Citadelle du Haut-Levant ?
Mostal

Messagepar Alan » Jeu Jan 08, 2009 9:03 pm

En ce qui concerne le lvl en fin de jeu : Mostal me demandait il y a pas longtemps à quel niveau je pensais finir mon Sage, sachant que j'ai fait le normal en normal (original non ?), l'Epic en Infinite jusqu'à la fin des MI, et je suis en Max Insane depuis (donc à priori un haut niveau potentiel de fin de jeu).
J'ajoute que j'ai du faire Chamoos en Max aux 3 niveaux, et que j'y ai décanillé le Boss 1 seule fois en normal. Ensuite le fait de faire des vidéos conduit à avoir un peut plus d'XP.

Bilan actuel : je viens de me faire Toxé en Max Insane Légendaire à la 2nd tentative, et vais attaquer l'Ile de l'Oeil Rouge. Je suis à la fin du lvl 68.
Pour les amateurs de chiffres, Toxeus est le 51 944 ème ripé côté affreux, et j'ai bien du ressusciter une bonne 30 ène de fois [donc le score est : Mériré = 51 944 / Lilith = 30] :)
Je pense atteindre peut être le lvl 71, mais au-delà ce n'est pas sûr.

En règle générale, j'atteins le lvl 69 voire début 70.

Sinon, quelques mots sur ce cher Toxeus avec un "Sage" Archer : et bien vu le retour de dégats qu'on se prend quand on le touche même à distance, il faut faire très attention de lui décocher les flêches avec parcimonie :D
En 1er il faut lui envoyer les Centaures et l'Invoc Tempête qui font bien leur boulot en l'occupant, tout en ayant pris un parchemin de Détermination intacte au préalable (sinon on est mort presque immédiatement à la 1ère flêche) puis tout en restant bien loin lui balancer Observation de la proie et Rafale régulièrement, et les flêches 1 par 1 en buvant instantanément des popos rouges (la régé de vie est ridicule tant les dégats retours qu'on se prend sont importants).
Si on balance OP avant que nos potes prennent l'aggro, alors Toxé s'occupe instantannément et radicalement de nos miches et on est :dead: comme avec d'autres sales bestioles d'ailleurs.
Je dois d'ailleurs signaler qu'il fait très bien les choses, comme beaucoup l'ont déjà constaté, car c'est tellement rapide qu'on ne sent rien... :lol:
Si on évite ce côté kamikaze, il suffit d'un tout petit peu de patience pour que notre cher Toxeus fasse moins le malin...

Au programme maintenant : "vacances" à l'Ile de l'Oeil Rouge , toujours en Max Insane (ptin, ça risque de bien donner !!) :lolol:

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar pana-c » Jeu Jan 08, 2009 9:25 pm

Mostal a écrit:C'est amusant de voir par ou tu es passé et les différentes choses que tu as fait
Par contre, pourquoi n'as tu pas été sauvé les hommes de la Citadelle du Haut-Levant ?

Merci pour les encouragements, cela fait plaisir de la part "du dieu créateur de Jalavia"...
En fait, je crois que je me suis perdu à vouloir courir partout...
En fait, j'ai remarqué qu'au début de l'histoire, les quêtes secondaires arrivent une à la fois (hormis au villages des Echos ou tu en as deux d'un coup dès le départ) et elles se concluent très vite, donc, c'est assez simple à suivre, puis ensuite viens les highlands et une quête un peu plus longue dans sa résolution et à Astéria, 4 d'un coup plus la principale et la résolution des Highlands... enfin bref, j'ai déconnecté.
Du coup, avant d'entrer dans la chapelle, je viens de boucler mon livret de quête (autant dire que niveau 52 face au Telkine niveau 24, ça a été trop facile)...
Je comprends maintenant pourquoi C.A.S. souhaitait la constitution d'un roadbook...
C'est pour ça que quand je joue j'ai un cahier ouvert et que je note...mais on verra ce point plus tard
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Jan 08, 2009 9:43 pm

Je t'avais pourtant dit ... pana-c que la quête du trèfle n'était pas tres gratifiante ... en fait les quêtes secondaires s'inserent avec la quête principale ... et il vaut mieux les faire au fur et à mesure ...
En l'occurence la quête du trefle devrait se faire avant même la bataille de la plage d'Astéria ...
A retenir pour le mode Epique ... :)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Ven Jan 09, 2009 8:02 am

Alt F4 a écrit: ... et il vaut mieux les faire au fur et à mesure ...

Je suis d'accord avec toi... néanmoins, ce n'est pas forcément facile à partir d'Astéria, moment ou les quêtes secondaires fleurissent à foison...
C'est pour cette raison que je relève tout les points afin que je saches exactement quoi faire et quand...
Hier soir, j'ai pénétré la chapelle car, je pense que les QS qui me restent à valider ne le pourront qu'une fois dans la vallée d'Hudra...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 09, 2009 8:13 am

Normalement apres la Chapelle il n'y a outre l'Asile (et la quête de Soeur Mary) que la vallée de Hudra (Arme de l'Hydre,Nikky et la 7ème vertu) ... à propos tu devrais avoir libéré l'Equipage ... avant de pénêtrer dans la Chapelle ... !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Ven Jan 09, 2009 10:20 am

Parfaitement, toutes les quêtes liées à l'ile rouge sont faites...
Merci de ton aide précieuse.
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Dim Jan 11, 2009 9:33 am

Un petit point sur mon perso actuel :

Merirê (Sage), lvl 69-1/3 Légendaire
Origine de mon équipement: Vault.;
Version: 1.1
Difficulté: Max Insane.

Un petit complément sur l'augmentation du niveau : j'ai aussi un casque + une amulette qui me permettent d'augmenter globalement de 50% l'XP obtenue à chaque quête.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar pana-c » Dim Jan 11, 2009 8:40 pm

CA Y EST, j'ai fini Lilith en Normal, enfin presque... pourquoi ?
Et bien ma garde est niveau 55 mais il me manque un parchemin de la bête (et pas moyen de le trouver malgré ça : http://stekel.wikidot.com/usefulltohaveaside )
Et je suis mort dans la quête de l'archéologue donc, quête avortée.

Malgré cela que dire : BRAVO MOSTAL!!!
J'en ai bavé plus avec les 3 seigneurs dragon qu'avec Draken.

Bon, et bien, je vais finir mon récit et attaquer en épique...
A moins que je recréé un perso pour refaire le normal en niveau plus hard...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Jan 11, 2009 9:20 pm

Je viens de finir le Temple de Mel'Kaan avec mon Brigand lev 68 ... 2 rips de plus au compteur (10 au total) celà dit çà faisait un môment que je passais au travers ... :ange:

Toujours en Max Heroic ...

Décidement les Os de Lilith ne me réussissent pas ... surtout quand ils déboulent à 4 ou 5 avec le renfort de mobs du Sang (CaC,Casters et archers ...) ... depuis que je joue à Lilith j'ai trop souvent rippé contre eux ... alors en Max Heroic ... est-ce surprenant !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Jan 12, 2009 3:31 am

Hello les Lilitheux

J'ai des insomnies. Je n'avais pas finis ma Beta dans la journée et cela m'a obligé à me relever...

Je suis en train de créer un special Difficulty Changer Extra Boss

Je pense mettre cette version en plus du Difficulty Changer actuel car il s'adresse plutôt à des joueurs particuliers.

Il n'y aura, a priori, que 3 niveaux de difficultés.

- Le niveau original Extra Boss
- Le niveau Max Heroic Extra Boss
- Le niveau Max Insane Extra Boss

Mais de qu'est-ce donc ce niveau "Extra Boss" ?

Il y a une chose qui me tracassait en visualisant les vidéos de Alan ou meme en lisant des commentaires ici et là concernant les Boss (Orange et rouge).
En effet, la plupart du temps, les Mobs posent des problèmes car ils sont nombreux et font parfois bien mal, vous avez un bon challenge à les combattre mais paradoxalement vous ne rencontriez pas de problèmes particulier avec les Boss. Limite, ils s'éclataient presque aussi vite que les autres créatures (avec des avatars haut de gamme).

Je pense que ce n'est pas un bon équilibre
J'ai eu l'envie de changer cela. Non pas pour le plaisir de rendre le jeu "bêtement" plus difficile mais pour le rendre plus cohérent dans son nivellement entre les créatures.

Un Boss, à mon sens doit offrir un gros combat, un combat mémorable, un moment ou l'affrontement tourne au duel entre le joueur et le Boss et que chacun se dresse en adversaire sérieux.

Aussi j'ai décidé de revoir cet aspect en proposant une augmentation significative des Points de Vie de certaines créatures.

Pour garder un équilibre à l'ensemble et échelonner les choses, les Champions (en jaune) ont été revu à la hausse également.

Voilà comment j'ai procédé :

Je me suis basé sur le level de la créature pour garder une bonne logique de progression dans la difficulté et j'ai appliqué la formule suivante pour l'Heroic.

Champion(n = 5, p = 5) / Hero(n = 1 p = 7) / Boss(n = 1 p = 14) -> Level / (n / level) * p

En clair avec un Hero level 35 :

PV = 35 / (1 / 35) * 7
PV = 35 / 0.028 * 7
PV = 1250 * 7
PV = 8750

Les Champions ont eu une augmentation moins radicale mais assez significative tout de même.

Vous ne représentez surement pas bien ce que vaut cette valeur dans l'exemple alors disons qu'en comparaison avec la version normal et pour un niveau 35, je dirais qu'il y a environ 2 fois plus de PV.
Mais cette augmentation est très liée avec le niveau, aussi le niveau Epic verra des Boss extrêmement résistant.

Attendez vous à des combats plus long et plus coriaces avec les Heros et avec les Boss rouge !

Attention, comme je le disais au début, cela s'adresse à des joueurs "hardcore" qui soit comme Sir AltF4 possède l'art du combat comme un Maitre Chaoline ou bien comme Sir Alan qui profite de ses trésors de guerre dans le Vault pour pousser son personnage à endurer des combats énormes.

Débutants, joueurs occasionnels ou amateurs, ce Difficulty Changer n'est pas pour vous. Vous trouverez dans le Difficulty Changer actuel tout votre bonheur.

Ce Difficulty Changer Extra Boss est une version Beta. En effet il est tres difficile d'estimer si les valeurs que j'ai indiqué sont les plus juste.
Aussi pour ceux qui veulent faire l'expérience (les veterans) de ce Difficulty Changer, j'ajusterai les valeurs en fonction de vos retours.

Vous ne trouverez que 2 difficultés dans cette Beta (la 2 et la 3).
La 1 sera en fait un pur orignal Lilith mais bénéficiant des Extra Boss

Ces 2 choix sont tous les 2 en "Max". En effet, je pense que ceux qui veulent des affrontement de haut level sont plus tentés de jouer en mode "Max"

Note :
Les Boss ont plus de points de vie en Insane que en Heroic et l'Heroic plus que le normal Extra Boss

Original Extra Boss (non présente dans cette Beta) :
Champion(n = 5, p = 4) / Hero(n = 1 p = 4) / Boss(n = 1 p = 11) -> Level / (n / level) * p

Max Heroic Extra Boss :
Champion(n = 5, p = 5) / Hero(n = 1 p = 7) / Boss(n = 1 p = 14) -> Level / (n / level) * p

Max Insane Extra Boss :
Champion(n = 5, p = 7) / Hero(n = 1 p = 10) / Boss(n = 1 p = 17) -> Level / (n / level) * p

Les caractéristiques Heroic et Insane étant les même que dans le "classique" Difficulty Changer

Voilà, je suis bien conscient que cela n'intéressera pas bcp de monde... mais je sais qu'il y a toujours des "gros" joueurs et c'est eux que je souhaite combler (qui a dit sadique ?)

J'aimerai aussi dire qu'à l'image de Alan, il me parait normal, après avoir joué des centaines d'heures à ce genre de jeu, de finir par tenter d'équiper son personnage au mieux avec l'équipement accumulé par nos trouvailles au fil des parties précédentes

Le but étant de pouvoir créer un guerrier suprême, qui a le mérite d'exister par nos découverte et notre acharnement dans ce jeu tout à fait légitiment. Il y a pleins de beaux objets dans le jeu, ils servent à cela :)

Bon test et merci de votre attention :jap:

Lien pour télécharger le Difficulty Changer Extra Boss Beta 0.5 :

http://www.dedikam.com/telechargement.php?clef=3244778611bb8519b2979d18af7c2d1f
Mostal

Messagepar pana-c » Lun Jan 12, 2009 8:18 am

Mostal,
Voilà un programme qui va bien me tenter pour le mode épique car je viens de finir le mode normal (presque puisqu'il me manque toujours un parchemin de la bête).
Par contre, j'ai pu constater une "dissonance" entre la difficulté d'un boss et la "récompense" c'est à dire le contenu du coffre.
Je trouve étrange de finir le mode normal au niveau 55 et de dropper des objets épiques de niveau 20 à 25 genre (Rage de Marduk ou panoplie de Babylone).
N'y a t-il pas moyen d'infléchir le contenu d'un coffre au regard du même genre de formule que tu utilises pour le calcul d'un niveau de boss afin que le contenu soit plus le reflet de la difficulté rencontrée ?
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Avariel » Lun Jan 12, 2009 10:17 am

Pana-c : le souci pour les récompenses, tel que je le vois, est surtout que le niveau max des équipements qu'on trouve ne dépasse qu'exceptionnellement le 45 :oops:
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Jan 12, 2009 10:26 am

@pana-c
L'aléas est toujours présent dans l'univers de TQ IT et ses mods ... et çà marche dans les 2 sens ... du style trouver du légendaire en mode normal tout comme trouver de l'epique en mode Légendaire ... il faut faire avec ... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Lun Jan 12, 2009 7:17 pm

@Mostal
Euh...une question de dernière minute...doit-on "virer" Lilith difficulty changer classic avant d'installer le méga boss

@Alt F4, t'es un champion, je viens, après 3 combats de dropper le n°8 au boss du temple de Mel'Kaan..........je vais enfin vraiment finir le mode normal....YES !
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Jan 12, 2009 7:34 pm

@pana-c
Ce n'est pas util puisque rien de s'installe ;)

Garde les 2 exe qq part, c'est tout :)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Lun Jan 12, 2009 7:38 pm

@Mostal
+1 avec pana-c ... avec une variante ... peut-on installer "Méga Boss" puis le désinstaller ...
Explication : je tenterais bien l'expérience sur quelques Boss ... dans la Prison, par exemple, ... histoire de voir mais je ne suis pas sûr de vouloir finir le mode Légendaire comme celà ... :ange:

@Tous
J'ai fait la Prison ... afin d'embrayer sur la quête de Léopoldina ... et j'ai rippé Toxéus ... au 3ème essai ... 2 rips de + donc !!!
Mon arc lui faisant autant d'effet que des guêpes sans dards ... d'où les 2 rips ... j'ai finalement switché sur la lance et le bouclier pour lui faire son affaire ... si j'avais su ... je n'aurais pas insisté avec l'arc ... :cry:

@pana-c
Bien joué ... à toi Chamoos et ... enfin tu verras bien !!! :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Jan 12, 2009 7:49 pm

Tu peux essayer AltF4 mais disons que sans "échauffement" tenter de jouer les Boss en mode ExtraBoss en Légendaire, ça va te faire tout drole ;)
Tu risques d'avoir une impression particulière... comme tout, il faut prendre la mesure de qq chose avant de la tester dans les conditions les plus extrême sous peine de fausser ses impressions radicalement.

Cependant tu peux essayer... :D
Mostal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit