Aller je m'y mes !
Grégeois - Humain, mâle
Elementaliste - lvl 32
Second perso sur TQ (premier Templier TQIT, second Elementaliste Lilith)
J'étais sceptique quant à ce personnage au début, mais maintenant que mes sorts sont montés, j'adore vraiment ! Tellement que je vais le monter très haut à mon humble avis et ferait un guide, vu qu'il n'y en a pas en post-it pour cette catégorie de personnages.
Vous verrez que j'ai un style bourrin, je ne suis pas dans l'optique "partie idéale 0 rip" (de toute manière entre mon chat, ma femme et mes lags c'est pas possible ^^'), et je suis à 100% pour l'auto-stuffing des perso (je n'aime pas garder des équipements pour les passer à d'autres persos).
Je viens de trouver la source de vie dans les égouts, et je dois me diriger vers les mines de Siran.
J'ai adoré le passage du "débarquement" sur la plage, entre autres !
Une chose que je trouve bizarre : j'ai souvent plus de facilité à tuer un boss en rouge (un boss, en fait) qu'un simple héros, en orange.
Je trouve le mod Lilith excellent : il est aussi prenant que TQIT "normal". Cependant j'aimerai donner un petit holas... Il y a pas mal de bugs d'ordre "graphique", notamment des couloirs/passages trop étroits, forçant le personnage à faire demi-tour, ou demandant de zoomer pour le diriger souvent avec peine. Il y a aussi quelques bugs de texture (devient blanc, perso qui passe dans un mur, etc). Et pour finir d'être chiant, parfois des illogisme de structure dans la map, les villes ou les donjons.
Mais bon, tout ça n'altère pas vraiment le jeu : énormes félicitations au créateur
NB : j'ai loupé un bon 50% du jeu je pense vu que je n'ai aucun parchemin de la bête et aucun passage secret découvert !