L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Mostal » Sam Nov 29, 2008 10:09 pm

Félicitation Alan !

Ton petit bout de femme a affronté des situations infernales et s'en est sortie avec tous les honneurs. Bravo Myrina :clap:

Le niveau Insane cogne très dur, ce n'est pas rien, je suis vraiment impressionné.

Avez tu fini le Légendaire une fois avec ce personnage auparavant ?

Au sujet de Sashimi, tu as essayé avec le Mirroir ? (il sert à ça quand même ;) )
Mostal

Messagepar Alan » Dim Nov 30, 2008 8:57 am

Oui, j'ai fini une 1ère fois le Légendaire en Heroic avant de l'attaquer en Insane.

Je viens de me rendre compte que j'avais encore en stock la clef du miroir de l'âme, et malgré ce que je pensais, je l'ai affronté sans nouveau miroir (enfin avec le miroir que j'ai eu en Heroic et une clef du miroir en Insane)...d'où les valises sans doute.
Sans doute le jeu considère t'il qu'une clef en stock = pas de miroir ?

Je vais réessayer uniquement avec le miroir pour voir (même s'il faut uque je me retape le Shéol...)

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Dim Nov 30, 2008 10:14 am

Et voici la midinette au repos :

Image

Principale particularité : le + 6all, qui permet de développer pas mal de compétences, et particulièrement "nonoeil"

Image

Vraiment super perso...à faire et refaire sans modération :D

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 01, 2008 9:31 pm

Mon Brigand à récupéré l'Oeil de Shara et la clé des Egouts pour usages ultérieurs ... toujours en Heroic car un petit run en Insane dans la Promenade de Hel'Gon m'a convaincu de sa vulnérabilité contre les groupes de mobs ... pas de casse mais pas très fun à jouer !!!
J'ai d'ailleurs eu bien raison car même en Heroic le Manoir ne fut vraiment pas une promenade de santé ... beaucoup de dégâts encaissés de la part des ménades et même un rip contre les mobs et leur Boss dans la petite salle au parchemin ... je pensais que mes 113% de protection contre la perturbation de compétences me permettraient de tenir un peu mieux le coup ... mais non !!! et un Brigand sans ses compétences c'est un demi-brigand !!!
J'ai tout de même gagné la 2ème manche mais bon ...
A propos de Brigand ou de demi-Brigand je pense que ses difficultés face aux groupes de mobs en Insane tient au fait qu'il est seul ... désespérement seul ... pas de pets ... pas d'aura incapacitante ... face à un Boss il n'a pas de pbs insurmontables ... c'est du 1 contre 1 !!! mais face à 7 ou 8 mobs voire plus il ne sait plus trop ou donner de la tête ...

Celà dit c'est un perso que j'ai choisi ... et il n'est pas question de me lamenter ... :ange:

En Excellent il aurait fait un carton ... je pense qu'en Heroic il s'en sortira ... mais pour l'Insane il est un peu léger .... essentiellement à cause de ses compétences ... disons un peu limitées ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Déc 01, 2008 10:21 pm

Bon ben en moi je viens de commencer un chasseur, et on verra s'il devient "Sage" ou "Tueur" (voir les 2 par la suite... :D)
En tout cas le fait de retrouver l'arc est sympa, et j'ai vraiment en plus un excellent souvenir de mon Ranger.

@ Alt-F4 : ce même boss m'avait ripé une fois mon Briseur de Sort.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mar Déc 02, 2008 10:15 pm

vous devriez faire vous faire tous les deux AltF4 et Alan (les 2 A :) ) une partie en commun sur le net avec Lilith

Si vous jouez, ne serais ce qu'un brin en équipe, je vous assure de tres bon moment !

Et puis Lilith en Multi, vous ne connaissez pas, ne ratez pas cette occasion
Vous connaissez le jeu parfaitement, vous vous connaissez bien par le biais de ce forum, vous avez tous les deux de très bon perso. Tout pour plaire 8)

Vraiment, tentez le coup, vous allez adorer, j'en suis sur :bidiou:
Mostal

Messagepar LILI_tq » Jeu Déc 04, 2008 12:38 pm

@Mostral

Ma progression n'a rien d'héroïque ou plutôt de légendaire ;)

Ms si tu veux tout savoir, alors voilà: j'ai monté (depuis le début) un élémentaliste qui a bien du mal à passer au niveau 61 en légendaire donc (en ce moment je regresse en expérience!!) , ms je n'ai pas dû faire les bons choix de compétences et/ou d'armes depuis l'arrivée en légendaire avec la diff 4, c'est quasi impossible à jouer (surtt avec la chute des résistances), je suis dejà redescendu en 3 ms c'est encore très dur: il me manque des armes et armures de bons niveaux (j'ai installé le contrl mod pack ms depuis mon arrivée en légendaire, les monstres sont devenus très radins :cry: )

Avant j'avais un corsaire (que j'ai amené jusqu'à Asteria en légendaire) et je trouve que c'était moins difficile ms c'était aussi lilith 1, il est vrai qu'avec la nouvelle version la difficulté s'est accrue!!

Je vais peut-être abandonné cet élémentaliste et recommencé autre chose: ms quoi? encore un corsaire ou je verrai à ce moment
LILI_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alan » Ven Déc 05, 2008 9:56 am

Un petit point sur mon nouveau perso :

Merirê (Sage), lvl 20 en normal
Origine de mon équipement: Mixte mais plutôt Vault.;
Version: 1.1
Difficulté: Normal (choix 4)

Je redécouvre les joies du tir à l'Arc (et avec un Arc de Brigand dès le lvl 11, les débuts sont plutôt cool ! :hin:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Déc 05, 2008 10:15 am

@Lili
Tu devrais "farmer" un petit peu plus ... et tu finiras par trouver quelques items valables voire tres interessants ... mais les aléas des drops font partie de TQIT !!!
Et en plus ... en farmant tu recolteras de l'XP ...
Bon jeu !!! :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

affirmation

Messagepar CERBERE_tq » Ven Déc 05, 2008 8:47 pm

et voila, c'a m'nerve trop j'implose là :cry: :cry: . je viens de jouer avec mon gars qui a finit l emode normal en lilith masteries et je lance en epique conclusion plus rien des quetes lilith, les alliés centaures disparus, plus de points de compétence pfou!!!!!!!!!! bon et bien . . . . je vais voir se que je peux faire
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Déc 05, 2008 9:41 pm

Alan, je peux te commander qq vidéos quand tu le sentiras stp, en version Max qq chose pour que ça pète encore plus... :D

- Wurtanen
- Le Bois Maudit
- Mnetop
- Siran : Mines et Ville en ruine
- MI
- Mistol
- Vallée de Hudra avec les "Esprits des Tempetes"

Je met régulièrement tes vidéos en lien sur le forum Lilith de TQ.net
2 par 2 de temps en temps mais le stock diminue :ange:

@+ et Merci d'avance pour ce que tu reussiras à faire :jap:
Mostal

Messagepar Alan » Sam Déc 06, 2008 8:45 am

@ Mostal : je vais m'y employer, mais ce n'est peut être pas le plus intéressant en normal

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Sam Déc 06, 2008 10:30 am

Ok pas de soucis, attends l'Epic ou le Legendaire.. c'est toi le cineaste, tu fais au mieux :yeah:

Merci
@+
Mostal

2 questions dans un seul post...

Messagepar pana-c » Lun Déc 08, 2008 8:11 am

Mon garde lvl 19, a réussi à délivré Mordak du plan des morts...
Pour la suite, un PNJ me dit de passer par le Bois Maudit...euh... j'ai pas trouver le chemin qui y mène (ai-je de la boue dans les yeux ???)
J'ai donc penser que les deux parchemins que j'ai trouvé (Parchemin de la Bête) avait quelque chose à voir dans son accession...
Je suis donc retourné sur le plan des morts devant le portail qui me demande :
"Quelle est la phrase secrète ?"
J'avais les deux parchemins dans mon sac, mais là encore... choux blanc
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus siouplé ???
:cry:
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Avariel » Lun Déc 08, 2008 8:52 am

Tu accède au bois maudis via le chemin qui mène à la cité de E... (me souviens plus le nom) : juste après le premier restpoint, sur la droite du chemin il y a la foret. Tu accède à ce chemin en prenant à l'ouest après le cimetierre.
Templier lvl40 TQIT Epique
Elementaliste lvl64 Lilith Légendaire 7
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Déc 08, 2008 9:23 am

effectivement, il y a un petit passage caché sur la route d'Elendar que tu as du rater.
Pour les parchemins de la bète, ils te seront utiles un jour ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 08, 2008 10:01 am

Comme le dit Avariel ... c'est sur la route d'Elendar ... à travers les arbres ... au SE du RP
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Lun Déc 08, 2008 10:13 am

Merci bcp... je vais retourner voir, j'ai dû passer à côté...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar NicoB » Lun Déc 08, 2008 2:38 pm

Et bien voilà, au bout de 2 mois, j'ai enfin réussi à achever Lilith 1.1 en Normal !!!

J'ai donc un Charmeur d'Os, Niveau 49 dont Draken gardera un très mauvais souvenir, je l'ai littéralement défoncé :D

Bon sinon, je vais faire des captures de mon perso, qui ne porte que des objets trouvés en cours de partie, pas de Vault. Ah si, j'ai réutilisé des reliques de mes autres persos, qui se trouvaient dans la caravane.

Pour info, en allant voir Super-Sushi dans le Schéol, j'ai eu le malheur de ne pas passer à l'emplacement du miroir. Je me suis donc fait OS gentiment, et là, le jeu m'a signalé que j'avais échoué à propos de la quête du dragounet Albinos, alors que je l'avais bien bouclée et que j'avais récupéré tous les XP qui allaient avec...
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar pana-c » Lun Déc 08, 2008 6:37 pm

Dommage que tu n'es pas fait un lien vers un screen de ton perso...
Félicitation en tous cas, moi j'en suis loin avec mon garde lvl 19...... :lolol:
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Avariel » Lun Déc 08, 2008 11:19 pm

Aller je m'y mes !

Grégeois - Humain, mâle
Elementaliste - lvl 32
Second perso sur TQ (premier Templier TQIT, second Elementaliste Lilith)

J'étais sceptique quant à ce personnage au début, mais maintenant que mes sorts sont montés, j'adore vraiment ! Tellement que je vais le monter très haut à mon humble avis et ferait un guide, vu qu'il n'y en a pas en post-it pour cette catégorie de personnages.
Vous verrez que j'ai un style bourrin, je ne suis pas dans l'optique "partie idéale 0 rip" (de toute manière entre mon chat, ma femme et mes lags c'est pas possible ^^'), et je suis à 100% pour l'auto-stuffing des perso (je n'aime pas garder des équipements pour les passer à d'autres persos).

Je viens de trouver la source de vie dans les égouts, et je dois me diriger vers les mines de Siran.
J'ai adoré le passage du "débarquement" sur la plage, entre autres !

Une chose que je trouve bizarre : j'ai souvent plus de facilité à tuer un boss en rouge (un boss, en fait) qu'un simple héros, en orange.

Je trouve le mod Lilith excellent : il est aussi prenant que TQIT "normal". Cependant j'aimerai donner un petit holas... Il y a pas mal de bugs d'ordre "graphique", notamment des couloirs/passages trop étroits, forçant le personnage à faire demi-tour, ou demandant de zoomer pour le diriger souvent avec peine. Il y a aussi quelques bugs de texture (devient blanc, perso qui passe dans un mur, etc). Et pour finir d'être chiant, parfois des illogisme de structure dans la map, les villes ou les donjons.
Mais bon, tout ça n'altère pas vraiment le jeu : énormes félicitations au créateur :) :)

NB : j'ai loupé un bon 50% du jeu je pense vu que je n'ai aucun parchemin de la bête et aucun passage secret découvert !
Dernière édition par Avariel le Mar Déc 09, 2008 9:31 am, édité 1 fois.
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 08, 2008 11:37 pm

Les parchemins de la Bête sont une quête de tres longue haleine ... qui peut couvrir les 3 modes de difficulté si tu n'as pas beaucoup de chance ... quant aux passages secrets ... leur découverte est avant tout un bonus ... il y en a 9 ... répartis sur tout le mod ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Mar Déc 09, 2008 8:14 am

Une chose que je trouve bizarre : j'ai souvent moins de facilité à tuer un boss en rouge (un boss, en fait) qu'un simple héros, en orange.

Jusque là rien d'anormal... les monstres sont classés par code de couleur selon leur difficulté. Si leur nom est en :
Blanc : monstre normal
Jaune : monstre un peu plus fort
Orange : Attention, monstre gonflé à la vitamine C (vu la couleur, c'est normal...lol)
Rouge : Monstre extrêmement dangereux (piqué au piment de la même couleur)...

Pour ce qui est des passages secrets, j'en ai trouvé un dans le passage sombre (merci à StilTeg [Erasmus]), et j'ai deux parchemins de la bête à mon actif en étant qu'au bois maudit...
@Avariel
Bon courage pour ton guide, je l'attends avec impatience car je n'ai pas encore joué de mage pur.
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Déc 09, 2008 9:12 am

en fait, les boss rouge sont plutôt des Monstres de Quete qui jouent un rôle particulier dans l'aventure ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alan » Mar Déc 09, 2008 9:42 am

Ce n'est pas forcément la couleur des mobs qui est synonymes de difficulté, mais la relation entre les possiblités du perso que l'on a (attaque, défense, buf, debuf) et les défenses et caractéristiques du monstre en sens invers : selon son perso, le même boss peut se ripper en 2 coups ou être très coriace...

La seule certitude, c'est que les "Oranges" et "Rouge" sont potentiellement les plus coriaces...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Trankills » Mar Déc 09, 2008 6:00 pm

Trop cool il me reste plus que le parchemin de Draken a avoir !!! J'ai hate de découvrir Chamoos.....
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar Alan » Mer Déc 10, 2008 10:53 am

Un petit point sur mon perso actuel :

Merirê (Sage), lvl 38 en normal
Localisation: Portail de la Croisée, après avoir nettoyé la Forteresse;
Origine de mon équipement: plutôt Vault.;
Version: 1.1
Difficulté: Normal (choix 4)

L'invocation de la Tempête est très performante, tout comme les Centaures : ils me permettent de rester tranquillou derrière en arrosant tout azimut => un vrai régal pour l'instant :yeah:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 10, 2008 11:08 am

Mon Brigand de perso s'est pas mal reposé pendant quelques jours ... il va revenir aux affaires pour explorer la MI ...
En terme de difficulté je vais passer en Max Heroic ... apres un petit test ... réussi dans la zone du Portail du Siran !!!
Quant à l'Insane ... ma folie n'a pas encore atteint le niveau ... déraisonnable ... pour y rester en permanence !!! :ange:

A suivre ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Avariel » Jeu Déc 11, 2008 11:57 pm

Un petit point sur mon perso actuel :

Elementaliste lvl 42
Sur l'ile de l'Oeil pour la quete
Origine de l'équipement : uniquement trouvé avec ce perso
Difficulté 4
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Déc 12, 2008 7:47 pm

Quelques nouvelles de mon Brigand ... niv 67 ... il bivouaque pres du Portail de la Croisée des Chemins ...
Toujours en Max Heroic (diff 7) les MI, le Monastère, la bataille d'Elendar et les Egouts ménagent quelques môments chauds bouillants ...
Celà dit il est tres sympa à jouer ce Brigand ... Alan ... tu disais vrai !!! :yeah: :clap:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit