L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 28, 2008 6:25 pm

Bizarre ... vous avez dit bizarre ... !!!

Mais qu'en est-il du journal des quêtes ??? Si la quête n'est pas terminée ... tu peux toujours recommencer ... et collecter à nouveau les Sphères ... il sufit de passer sur les zones de reception autour de l'Orbe pour que les Sphères se déposent d'elles même ... si tu les as déposées autrement (en les droppant) c'est peut-être celà le problème ...

Sinon Mostal peut sans doute nous éclairer sur ce point ...

La quête rapporte pas mal d'XP ... çà vaut peut-être le coup d'essayer ... si c'est possible !
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Dim Déc 28, 2008 6:42 pm

Je crois que la quete des spheres est une quete one shot (comme Wycrien) et qu'il y a une condition à remplir pour que la quete ne soit pas perdue ... Mostal ? peux-tu confirmer ou infirmer ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Nekris_tq » Dim Déc 28, 2008 7:07 pm

La quête n'a pas échouée ! La quête indique encore qu'il faut que je défende les sphères.
J'ai repris les pierres pour voir mais rien ne se passe quand je repasse sur les cercles.
C'est vrai que c'est étrange .. Car je n''ai eu aucun bug depuis le début.

Peut être qu'il y a un autre moyen de lancer l'event ?

Image
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Déc 28, 2008 8:51 pm

Hello Nekris,

Si tu as collecté les 3 sphères d'éternité aux 3 endroits différents autour de la Salle des Secrets, et avec les 3 perles dans ton inventaire, normalement, en passant au dessus des cercles lumineux de la salle des secrets, les 3 Sphères au format géant doivent apparaitre.

C'est à ce moment que les Protecteurs de l'Orbe vont surgir.

Si tu as fait tout cela c'est vraiment étrange de ne rien voir apparaitre. Le déclenchement de ce genre d'événement marche très bien en général.

Autrement, je n'ai pas d'idée pour contourner ce pb

En effet c'est une quête OS mais qui se passe bien le plus souvent.

A tout hasard, as tu autre Mod (difficulté, multiplicateur de drop etc... ) qui est en paralelle et qui pourrait perturber qq chose

Je suis perplexe devant ton pb Nekris, désolé :oops:

P.S.
Rien à voir mais au sujet des images déposées sur le net chez des "hébergeurs" j'aimerai dire qu'il n'y a pas que "ImageShark" dans la vie

Il est lent, moche et c'est énervant de ne voir que celui là sans justification particulière du à une qualité hors du commun...

D'autant qu'il en existe de nombreux autres comme :
http://www.imagehotel.net/
ou
http://mabul.org/
ou encore :
http://www.hostingpics.net/

Et il y en a d'autres (bien que le mieux c'est d'avoir sont FTP et de s'en servir :D )
Mostal

Messagepar Alan » Dim Déc 28, 2008 10:25 pm

Des nouvelles vidéos en Légendaire, aux Tombeaux de Wurtanen et du Roi Minotep en Max Insane et Infinite aux mêmes endroits, histoire de comparer les 2 (et il y a une grande différence d'ailleurs).
Pour le Roi Minotep, j'avoue avoir pris de sérieuses valises avant de pouvoir finaliser les vidèos en une seule fois salle par salle...
L'Infinite est sacrément balèse à cet endroit (un CaC et je suis mort pratiquement !)

Voilà qui devrait remettre Mostal de bonne humeur (euh après le "flop" de l'Epic... :D )

Demain le Mausolée en Max Insane (en Infinite je suis pas marteau...) => c'est oki

[Edit]
Et hop, pendant qu'on y est le Bois maudit et l'âme pure (décidément, c'est à croire que je l'ai "bordé de nouilles") :lolol:
[/Edit]

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Lun Déc 29, 2008 9:25 pm

@Alan

J'ai vu Tenar te mettre une tarte... en effet ça m'a donné un grand sourire :lol:

Tres bien tout ça, on sent que c'est chaud bouillant !!! 8)
Mostal

Messagepar Alan » Mar Déc 30, 2008 10:04 am

C'est clair que je commence à me prendre de sacrées tartes ! Ca va donner dans les Monts de Kizur !!!
Je viens de faire le débarquement, et c'est d'une très grande intensité en "Max".
Je vais mettre un coup de caméra...

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mar Déc 30, 2008 1:03 pm

Et hop, c'est dans la boîte : le débarquement, en Légendaire Max Insane, avec cette superbe musique de "Pirates des Caraïbes" si je m'abuse.
Effet somptueux, entre la masse d'affreux jojos qui ne veulent que me niaquer (bon , d'accord, c'est leur job), et cette musique fabuleuse je trouve : grandiose, vraiment un super moment.

Comme quoi, c'est partout pareil : si Astéria, la fameuse cité des flots bleues est fort sympathique en été pour les baignades et la farniente sur les pubs, il est tout de même indispensable de faire un peu de ménage si on veut avoir un peu de place pour son parasol et sa serviette de bain... :lolol:

:clap: :merci: Mostal

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Avariel » Mar Déc 30, 2008 4:15 pm

Point perso :

Elementaliste lvl 62,
Mode Epique finit en difficulté Max Heroic
Tout l'equipement en self-drop (commence à pas être trop dégeu)

Toujours pas assez de parchemins pour Chamoos !

Je vais faire un/deux tour des boss puis commencer le légendaire en auhmentant sans doute la difficulté un peut :hin:
Templier lvl40 TQIT Epique
Elementaliste lvl64 Lilith Légendaire 7
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Nekris_tq » Mar Déc 30, 2008 4:52 pm

Lilith est vraiment exeptionnel Mostal...J'ai passé 19h dessus en 3 jours !
Pour ce qui est de la quête '' buggée '' , en fait les sphères géantes n'ont jamais apparues lorsque je suis passé sur les cercles :roll:
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 30, 2008 5:06 pm

Je ne pense pas que cette quête soit buggée ... tu est le premier à rapporter ce genre de problème ... mais que s'est-il passé ??? Là est la question !!!

Avec les 3 Sphères issues du passage réussi dans les 3 Chambres (Tortures,Douleurs et Humilité) le passage au dessus des cercles lumineux entraine l'apparition des 3 grosses sphères !!!

Celà dit LIlith pose problèmes lorsque certaines options de certains mods additionnels sont activées ... mais toi seul peut savoir ce qu'il en est !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Jan 02, 2009 8:56 pm

Tout d'abord bonne année et tous mes voeux pour les accrocs de Lilith (et les autres aussi, nul n'est parfait :hin: )

Un petit point sur mon perso actuel :

Merirê (Sage), lvl 66 Légendaire
Origine de mon équipement: Vault.;
Version: 1.1
Difficulté: Max Insane.

Cela commence à taper très fort, et le nombre des affreux composant les vagues commence à me submerger à certains moments. La promenade, tout comme le Manoir de Hel'Gon ont été des passages souvent délicats pour mon type de perso.
Des moments très intenses quoi...et je continue en Max Insane.

[Edit] Une vidéo du Manoir rajoutée...c'est assez pulsif ! [/Edit]

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Dim Jan 04, 2009 6:30 pm

Quel niveau tu seras à la fin Alan ?
Le Légendaire paye bien maintenant au niveau des quêtes et en bonus le Max Insane aide un peu aussi :)
Mostal

Messagepar Alan » Lun Jan 05, 2009 6:32 am

A vrai dire je sais pas trop.
Pour l'instant, la quête des égouts vient de me faire gagner 1 lvl en plus, soit le 67 (3/4).
Je terminerai au-dessus de 70 (si je continue comme cela...)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar kheled » Lun Jan 05, 2009 1:41 pm

Aller a moi de donner un peu mon avis et un point sur mon perso.

Baka (Évocateur), lvl 25 Normal
Origine de mon équipement: full set-drop;
Version: 1.1
Difficulté: Normale(je me souviens plus du nom ou numéro).

Pour le moment c'est vraiment sympa pour le moment, je trouve juste que certaine fois la difficulté des monstres ne ce suivent pas. Par exemple dans le temple de Hel'Gon ça vas, c'est pas facile mais je ne meurt pas, alors que sur le chemin pour y aller il y avais des moment très hard ou je mourrais très souvent. Et un chose que je ne comprend pas, c'est qu'il y a une grande différence dans l'équipement lâcher par les mobs, la dans le temple de Hel'gon les "homme-araignée" lâche des équipement pour lvl 3 avec les stats qui vont avec.

Mais sinon c'est très sympa, assez difficile pas moment surtout sur les boss mais ça vas quand même.
Mais en tout cas je ne comprend pas comment vous faites pour ne pas prendre de potions, moi je les achète par pack de 200 ou 300, et je comprend encore moins comment vous fait pour ne pas mourir, je suis au level 25 avec 76 morts, et pourtant je ne rush pas comment un fou, je HitAndRun, mais bon les boss qui One-Shot je l'apprend toujours a mes dépends :)

Voila voila, donc un grand bravo pour mostal car vraiment c'est très bien fait, et il y a des super endroit, comme les labyrinthes ou autre tu a dus t'amuser a tout modéliser.
kheled
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Lun Jan 05, 2009 8:15 pm

kheled a écrit:Mais en tout cas je ne comprend pas comment vous faites pour ne pas prendre de potions, moi je les achète par pack de 200 ou 300

Je te rassure tout de suite : je meurs et il m'arrive de prendre pas mal de potions, mais la quantité dépend du perso et de l'endroit.
Je dirai presque que le plus difficile pour moi est le début du jeu dans la mesure où j'utilise mes vaults après.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 06, 2009 5:19 pm

Apres une longue pause consacrée à la redécouverte de la Grece avec TormenToys ... tres sympa à jouer ce Corsaire ... mon Brigand à repris son arc pour faire la Citadelle du Haut Levant ... tres musclés les bastons en Max Heroic ... mais il a bien tenu le coup ... :ange:

A suivre ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Jan 07, 2009 9:29 am

Ben moi en Max Insane, je viens de me prendre de bonnes raclées au même endroit avec mon Sage (cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé !)
Le manque de CD et de résistances élémentaires expliquent cela.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 07, 2009 10:06 am

J'ai renoncé à jouer en Insane ... apres plusieurs tentatives (et quelques rips ... :ange: ) qui ont bien mis en évidence qu'à moins d'avoir une CD hors du commun ... les combats étaient trop déséquilibrés, en défaveur de mon Brigand ... pas tant contre les Boss que contre les groupes de mobs d'ailleurs ...!!!

Et puis déjà que le Max Heroic multiplie parfois par 2 certains Boss (çà m'est arrivé 2 fois entre le Plateau de Linlys et la plate forme d'accès à la Citadelle ... !) je ne suis pas assez maso pour me frotter au Max Insane ...

Le seul moyen d'atteindre une CD peut-être suffisante !!! serait de chausser des bottes de Batrachos ... mais à quoi bon ... j'en ai dans mon Vault ... mais je n'aime pas trop l'idée de profiter d'un bug de bonus du style +120% de CD ...

Sinon ... Alan !!! :clap: :clap: :clap: :yeah:

PS: Je ne sais d'ailleurs quoi penser d'une vidéo d'un Brigand invincible, vue sur TitanQuest.net ... il est annoncé légit ... !!! mais au vu de certaines de ses caractéristiques j'ai beaucoup de mal à y croire ... en fait je n'y crois pas du tout ... :ange:

La GrosBillite n'est donc pas morte !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Jan 07, 2009 6:00 pm

En Max Insane, on a à peut près à chaque fois les Boss en double, mais ce ne sont pas les plus dangereux pour mon Sage.
Même si j'aime bien les perso bien montés (d'où l'utilisation de mes Vaults), j'ai toujours trouvé un peu ridicule "la Gosbillite"... :D
Ce qui est intéressant c'est à la fois les forces d'un perso, mais aussi et surtout la manière de combler ses faiblesses.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 07, 2009 6:12 pm

Je ne pensais pas vraiment à toi en parlant de GrosBillite ... mais si tu pouvais me donner ton sentiment à propos de ce Brigand surpuissant sur Titanquest.net ce serait bien ...

http://www.titanquest.net/newsletter/282.html
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Avariel » Mer Jan 07, 2009 6:24 pm

Je vous ferais une vidéo avec mon Elementaliste si j'arrive à le "débuguer" après ma bourde d'aujourd'hui :)
Il s'en sort bien en légendaire max héroic, et ce qui est rigolo c'est l'absence de moments ou je me dis "oaaa vite fuyons" : soit c'est "ok tranquilou pouf boum pan ils sont mort" soit "hey je suis mort, comment ça se fait ?" :hin:

A la base je voulais attendre d'avoir finit le légendaire une fois avant de le refaire en Max Insane, mais vu que j'ai craqué et ai complété mon équipement par les 2 objets (diadème doré d'hesiome et bottes en peau de démon) qu'il me manquait (a priori) grâce à itemus, j'essaierai peut-être plus tôt !
Templier lvl40 TQIT Epique
Elementaliste lvl64 Lilith Légendaire 7
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar mafioso666 » Mer Jan 07, 2009 6:59 pm

Je pense que ce brigand est tricher . J'ai deja essayer un equipement presque identique à quelque affix près et j'atteint 65 000 difficilement alors je voit pas comment on peut arriver a 106 000...

Ce brigand n'est pas invicible,beaucoup trop axé sur les dps,je ne jouerait pas avec ce perso en mod typhoon par exemple :hin:
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 07, 2009 7:29 pm

@Mafioso666
C'est un peu mon sentiment ... celà dit à part Homados je ne voit pas clairement quel est son équipement ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Mer Jan 07, 2009 7:54 pm

Je ne sais pas comment vous arriver à atteindre de tel chiffre.......
Si j'ai dépassé 2500 dps (sans bonus genre cairn) c'est vraiment le bout du monde...
Enfin, j'espère au moins arriver à finir Lilith en normal, ensuite je verrais si je fais l'épique...
Y a t-il comme sur TQIT des monstres en plus ? (genre la manticore dans TQIT qui apparait qu'en épique ou l'hydre qui se fait attendre en légendaire) ?
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 07, 2009 8:03 pm

Keep cool pana-c ... ce Brigand sort de je ne sais pas où ... avec ces stats de folie !!!

Mon Brigand niv 67 culmine à 4900 à l'arc et 7200 avec la lance ... comme tu vois ce sont des stats beaucoup plus humaines ...

En fait je reçois chaque semaine un mail de TitanQuest.net et cette vidéo faisait partie des nouveautés d'hier ... jouant un Brigand j'ai regardé la vidéo ... comme çà ...pour voir et ... effectivement ... j'ai vu ... :oops:

EDIT: Dans Lilith il y a parfois de nouveaux Boss en changeant de mode ... mais rien de comparable ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Mer Jan 07, 2009 8:54 pm

Je viens de passer lv 52 avec la quête de la poussière de vie (enfin)...
Voilà mon équipement :
Panoplie du traqueur http://www.titanquest-fr.com/armure-de- ... r-s43.html
Pique de Khthonion
Bouclier : Prémonition
Arc Eldritch boosté avec relique
Collier Pierre Mouvante
Anneaux : - Anneau de Shang
- Sceau du capitaine
Artefact : Voile de la nuit éternelle

Vous changeriez quoi ? Sachant que je viens de passer à 1726 dps ?
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Jan 07, 2009 8:57 pm

@Pana-c

Tu joueras ou non à Lilith en Epic mais si tu veux mon sentiment, entre le normal et l'Epic et encore plus le Legendaire, cela n'a un peu rien à voir :

- Il y a presque un nouveau Boss dans chaque map
- Il y a dans certaines sections nettement plus de créatures
- Il y a des maps avec de nouvelles créatures
- Il y a à certains endroits des sorts nouveaux dont certains sont totalement inédits dans TQ
- A partir de l'Epic et du Légendaire, il y a une nouvelle quête avec une zone particulièrement grande, et quasiment 100% de créatures et de Boss inédits

Si tu as aimé le Normal tu aimeras l'Epic et si tu aimes vraiment un peu de difficulté tu adoreras le Légendaire et sa cohortes de nouveauté aussi

Je ne serais dire si dans TQ il y a bcp de nouvelles créatures en plus en Epic et en Legendaire, en dehors de la Manticore ou de l'Hydre, mais dans Lilith je peux affirmer qu'il y en a plus de 50... au moins !
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 07, 2009 9:08 pm

Merci pour pana-c ... Mostal ... j'avais oublié la quête supplémentaire ... :oops: :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Jan 07, 2009 9:13 pm

Mostal a écrit:- Il y a à certains endroits des sorts nouveaux dont certains sont totalement inédits dans TQ

T'es vraiment dur avec moi Mostal , car justement dans la Citadelle, ces nouveaux sorts m'ont copieusement botté les miches... :D

Ce Brigand n'est effectivement pas très clair...
Il est en plus montré principalement dans du CaC (avec un arc), mais pas dans des situations où il risque gros (pas en face de Magos ou de de ranged).
Je pense que c'est typiquement le type de perso qui peut se prendre de grosses valoches avec Lilith...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit