Aller a moi de donner un peu mon avis et un point sur mon perso.
Baka (Évocateur), lvl 25 Normal
Origine de mon équipement: full set-drop;
Version: 1.1
Difficulté: Normale(je me souviens plus du nom ou numéro).
Pour le moment c'est vraiment sympa pour le moment, je trouve juste que certaine fois la difficulté des monstres ne ce suivent pas. Par exemple dans le temple de Hel'Gon ça vas, c'est pas facile mais je ne meurt pas, alors que sur le chemin pour y aller il y avais des moment très hard ou je mourrais très souvent. Et un chose que je ne comprend pas, c'est qu'il y a une grande différence dans l'équipement lâcher par les mobs, la dans le temple de Hel'gon les "homme-araignée" lâche des équipement pour lvl 3 avec les stats qui vont avec.
Mais sinon c'est très sympa, assez difficile pas moment surtout sur les boss mais ça vas quand même.
Mais en tout cas je ne comprend pas comment vous faites pour ne pas prendre de potions, moi je les achète par pack de 200 ou 300, et je comprend encore moins comment vous fait pour ne pas mourir, je suis au level 25 avec 76 morts, et pourtant je ne rush pas comment un fou, je HitAndRun, mais bon les boss qui One-Shot je l'apprend toujours a mes dépends
Voila voila, donc un grand bravo pour mostal car vraiment c'est très bien fait, et il y a des super endroit, comme les labyrinthes ou autre tu a dus t'amuser a tout modéliser.