L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Mar Nov 25, 2008 9:45 am

Mostal a écrit:L'ile rouge en Insane, faut il pas être fou ? :lol:

En fait, pas tant que cela, au risque de te décevoir mon cher Mostal :hin:

Mis à part les Trigrous déjà évoqués, pour lesquels certaines parties de la carte sont inabordables pour mon perso, et bien j'ai terminé le reste de l'Île de l'Oeil Rouge en Insane sans trop de casse (1 seul :dead: en face des Empusas), soit 3 au compteur en Insane Légendaire pour cette partie.
Comme souvent à ce niveau , et comme le rappelle fort justement Alt-F4, il est souvent obligatoire de courir comme un dératé, et consommer un max de popos de toutes les couleurs :p
Il est vrai que j'aurai aussi pu très facilement me faire ripper 3, 4 fois en plus...voire encore plus !

Ma situation actuelle :

Myrina (Devin), lvl 69 en légendaire
Localisation: Cour du Temple de Mel'Kaan, avant d'attaquer l'Asile;
Origine de mon équipement: Plutôt Vault.;
Version: 1.1
Difficulté: Insane...quand on aime, on en redemande :)

:yellow:
Dernière édition par Alan le Mar Nov 25, 2008 2:06 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 25, 2008 11:31 am

En toute logique ... à tout problème il devrait y avoir une solution !!!
Du peu que j' ai vu de l'Insane (Highlands du RP jusqu'à Brain, Marécages du RP jusqu'au Portail et un petit tour sur les Falaises entre le Portail et le RP) la principale difficulté vient du nombre de mobs en présence ... en plus de ces +15 level en CO et CD, paramètres dont je ne comprends pas vraiment la signification !!!

Sauf s'il s'agit de mobs de niveau "normal" à ce stade du jeu dont certaines caractéristiques sont "artificiellement" augmentées de 15 levels ... dans ce cas c'est encore jouable s'ils sont relativement peu nombreux ... mais quasi injouable au delà !!!
Surtout si le perso ne peut en taper qu'un voire 2 à la fois ... ce qui permet aux autres de s'en donner à coeur joie !!!
J'en veux pour preuve la colonne des dégâts critiques (en rouge) qui monte au dessus de mon perso ... au point que les chiffres deviennent illisibles ... dans ce cas le repli ne peut être que "panique" plutôt que "tactique" ...

Celà dit avec des résistances maxées et les dps qui vont bien ... voire la possibilité d'en taper le plus possible simultanément ... çà devrait redevenir possible !!!

Mostal lui-même n'as-t-il pas indiqué un jour que ce genre de difficulté s'adressait plutôt à des persos ... comment dis-t-il ... "ubber" ??? ce que je comprends comme "hors norme" !!! c'est à dire en faisant appel à ce qu'il y a de meilleur dans le jeu.

Pour l'instant mon Brigand niv 64 +3 all mais relativement sous-équipé pour son niveau est encore tres loin d'en faire partie !!!

C'est d'ailleurs le grand paradoxe de Lilith de permettre d'atteindre de tels niveaux sans disposer des meilleurs items du jeu ... sauf à piocher dans son Vault !!!

Mais c'est aussi ce qui fait son charme ... :yeah: :yeah: :yeah:

EDIT : accessoirement je suis à Astéria ... petite "ballade" sur la plage à venir !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mar Nov 25, 2008 11:50 am

En Insane, en fait c'est très simple : les mobs tapent plus fort, vont plus vite, et sont plus résistants. Donc on est obligé de passer plus de temps sur chacun, et on s'en prend tout simplement beaucoup plus dans les gencives, beaucoup plus fort et beaucoup plus longtemps...(d'où ces charmants chiffres en rouge que tu cites, et qui apparaissent effectivement très régulièrement)

La plage du débarquement à Astéria risque d'être un peu sportive, mais c'est surtout la quête de l'Ordre du Sang avec sa grande difficulté à certains endroits qui situera le perso...
Pour moi, au niveau de mon Devin actuel, le niveau général de cette quête est d'un niveau de molette du Difficulty Changer en dessous du niveau auquel on joue ailleurs sans trop de casse.
Ceci étant, j'ai peu de recul avec un seul perso CaC qui y a eu droit...

Bonnes bagarres en tout cas et bonne chance :yeah:

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mar Nov 25, 2008 1:49 pm

Tout est question de CO et de CD

Vous devez coute que coute élever ces 2 valeurs en fonction de vos adversaires

Pour connaitre le rapport entre votre CD et la CO du monstre (les coups critiques) c'est le niveau de la creatures mettons 50 multiplié par le bonus de l'insane (15 en Legendaire), total : 750

Donc si vous voulez eviter les critiques, il faut, je crois (à confimer par les gourous du jeu) 2 fois plus de CD, soit environ 1500

Inversement, si vous voulez maximiser vos degats contre la creatures c'est votre CO qui doit être 2 fois supérieur au 750 de CD de la créature.

La récompense du Kurgan (20% de CO) ou de Cain ('Corps") aide grandement au niveau des quêtes 8)
Mostal

Messagepar Alan » Mar Nov 25, 2008 2:18 pm

Je comprend mieux la différence importante que j'ai noté sur le comportement de mon perso, et particulièrement sa capacité à encaisser, en passant de 1400 à 1900 CD lors du chgt de masse que j'ai effectué il y a quelque temps.
J'ai du être positionné au-dessus du niveau des coups critiques des mobs alors que je devais plutôt être en dessous auparavant.

De mémoire je dois avoir maintenant 1988 en CD, et me prend donc encore normalement des coups critiques puisque les mobs ont des lvl 67-69, voire même 71 pour un boss me semble t'il => je vais donc continuer à investir les points (très durement gagnés :D ) dans la dext, histoire de me rapprocher du seuil...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 25, 2008 3:04 pm

J'ai gagné la bataille de la Plage sans rip ... mais pas sans perfusions !!! Mais mes replis sont restés tactiques ... en Heroic !
Celà dit j'ai été frappé par la resistance des mobs squelettes !!! il me fallait une multitude de flêches pour en venir à bout ... avec observation de la proie une ou 2 seulement !!!
Par contre ce n'est pas vrai pour le casters ... !!!

Si j'ai bien compris tes propos, Mostal, il serait plus profitable de prendre Corps en Légendaire pour profiter au mieux du bonus de CD ... Cruel dilemme car mon Brigand en avait besoin dès le mode Normal !!! Et de surcroit comme l'arc n'est pas censé délivrer des coups critiques ... les bonus cumulables de CO procurés par le Kurgan sont une maigre consolation ... :oops:

Celà dit je vais peut-être refaire un tour sur la plage en me servant de la lance ... surtout contre les hordes de squelettes qui déferlent au tout début !!! en Heroic bien sur et peut-être en Insane ... ce sera sans doute casse pipe garanti ... mais soyons fou !!!

Mais le choix d'un Brigand sans aura et sans pets n'est sans doute pas tres indiqué !!!

A suivre ... :yeah:

Edit : Compte tenu du niveau moyen des mobs sur la plage ... la CD nécessaire serait de 60*150*2 soit la bagatelle de 1800 !!! :oops: :oops: :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mar Nov 25, 2008 5:10 pm

Bravo pour la plage en Heroic :yeah:
(ptin dire que moi je suis au boulot pendant ce temps :D )

Alt F4 a écrit:Edit : Compte tenu du niveau moyen des mobs sur la plage ... la CD nécessaire serait de 60*150*2 soit la bagatelle de 1800 !!! :oops: :oops: :oops:

Ton calcul donne 18 000 :o
En fait c'est bien 1800 avec 60*15*2 ...

@ Mostal : d'après ce que dit Alt-F4, il semblerait que l'on puisse maintenant cumuler le même parchemin de la quête de l'Oeil de l'Ile Rouge sur les 2 ou 3 niveaux...et que cela soit bien pris en compte par le jeu ? (alors que ce n'était pas le cas en 1.0)
Qu'en est-il ?

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 25, 2008 5:56 pm

Je me suis sans doute mal exprimé :oops: ... mais les bonus de Cain ne sont pas cumulables ... 1 bonus different pour chaque mode ...
C'est le bonus du Kurgan (+20% de CO) qui peut être acquis 2 fois ...
Ce que je voulais dire ... c'est que prendre Corps en Légendaire pourrait rapporter plus de CD que dans les modes precedents compte tenu de la valeur initiale + élevée ... mais apres tout ... celà dépend de la formule du calcul !!!

Quant à jouer pendant que tu travailles ... ce sont les petits avantage de la retraite ... :ange:
Quant aux inconvénients ... tu as mis le doigt dessus, avec mon erreur de calcul !!! :)

D'ailleurs la bonne formule serait plutôt : 62*15*2 soient 1860 de CD ... :oops:

Car je suis allé jusqu'au fond de ma pensée et j'ai tenté la bataille de la Plage en Insane ...
Bilan 1 rip ... la folie a un coût !!! :ange:

Celà dit j'ai varié arc et lance ... et effectivement les mobs squelettes CaC tombent plus vite qu'avec l'arc ... mais la lance me donne + de dps ... donc le switch peut être une solution avantageuse dans certains cas.
Pour les autres mobs (casters, archers et "non squelettes") l'arc est préférable car il permet de décaniller à distance ...

Mon rip est du à une charge éclair de 5 mobs taureaux alors que ma barre de vie était déjà bien entamée suite aux tirs d'archers qui m'infligeaient 500 à 600 pts de dégât à l'unité ... et ils ont une bonne cadence de tir ... les bougres !!! Comme quoi j'ai un peu manqué de reflexes sur le coup !!!

Pour la suite ... la raison va l'emporter et je me remet en Heroic !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mar Nov 25, 2008 8:10 pm

1 seul RIP sur la plage en Insane, c'est un début très prometteur :clap:

Le Brigand est un perso intéressant à jouer, car très polyvalent : on peut effectivement shooter rapidement à distance (les ranged par ex), et/ou attaquer au CaC avec une lance beaucoup plus lente mais qui fait plus mal.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mer Nov 26, 2008 5:12 pm

Deux autres vidéos qui illustrent pas mal les derniers propos tenus avec Alt-F4 : l'Hydre et la délivrance de la femme de Nibinbor (cette dernière étant d'une grande intensité je trouve...euh la vidéo, pas la femme :hin: ).

On se rend bien compte que l'Insane cogne pas mal, malgré l'utilisation d'un Parchemin Divin de Détermination intacte dans un 2nd temps pour la femme de Nibinbor et que le Devin est plusieurs fois en limite de rupture (d'où footing).
On se rend compte aussi de l'importance de la "Protection vitale" qui doit me sauver la vie 2 ou 3 fois :merci:
Barnanu "le Terrible" m'inflige au moins un coup critique à 2032, malgré mes 1988 de CD...

Toujours aussi génial quoi :yeah:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 26, 2008 8:45 pm

Comme je l'avais dit ... j'ai fait la quête de l'Anneau de Gate en difficulté Heroic ...

Un seul rip !!! mais plusieurs autres auxquels j'ai échappé grace à de bons reflexes ... cette fois !!! :ange:
C'était dans la montée vers le col ... dans cette zone infestée d'Energies de Tempête et autres Surties ... je hais cette zone !!! et la paire de Surties qui m'ont rippé encore plus !!! :cry:
J'ai toujours beaucoup de mal contre ces mobs qui balancent des dommages de feu dévastateurs ... d'autant que je n'avais que 44% de resistance au feu ...
Heureusement Nashio et son compère le Symbiote sont venus arranger celà ... d'entrée j'ai rendu Nashio confus ... un petit coup d'observation de la proie ... et je ne l'ai plus laché avec mon arc ... idem pour le Symbiote !!!
Et cerise sur le gateau ... et quelle cerise ... la Faveur d'Aphrodite dans l'un de ses coffres !!! Mes problèmes de résistances ne sont plus qu'un souvenir !!!
Et ce n'est pas fini ... car Papa Yremus le gros Yeti ne voulant pas être en reste ... m'a offert l'Héritage d'Apollon !!! C'est-y pas beau !!!

Le reste du parcours s'est déroulé sans problemes majeurs quoique les Moines du Sang sont toujours aussi méchants ... perfusion en permanence !!! et belle partie d'echec pour éviter ce qui m'était arrivé en Epic dans les cavernes blanches pleines de Yetis et de Ravelgs ...

Pour finir ... Bushido le Kurgan ... ouch !!! malgré les piedestaux qui vont bien ce fut vraiment tres dur ... beaucoup plus dur que lors de la bêta en Légendaire !!!
Je n'ose imaginer ce que çà doit être en Insane !!!

Mais de toute façon ... je pense avoir beaucoup de difficultés pour monter ma CD au niveau de celle de ton perso Alan ... enfin on verra bien !!!

Sinon superbe quête ... :yeah: :yeah: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Nov 26, 2008 9:07 pm

Je te rassure tout de suite : j'ai entamé la quête de l'Ordre du Sang en Insane, et ai appliqué l'effet molette vers le bas assez rapidement, vu ce que je me prenais par des mobs "secondaires". J'avais encore mon folg, donc moins CD et de vie que maintenant (mais une vitesse de frappe plus importante avec un peu plus de pompage de "jaja" :ange: )
Donc je me suis "contenté" du mode Heroic aussi. Pour le Kurgen, je me le suis tapé 2 fois sans avoir mis les pierres avant (donc un peu plus sportif).

Ceci étant, je pense que pour un perso Cac ce doit être plus l'enfer que pour un archer ou un mago, particulièrement dans la cave sulfurique où j'ai vraiment morflé (je vide tous les plateaux intégralement), et même à l'Abbaye.

En tout cas, 1 RIP en Heroic c'est très peu donc encore :clap:
Tu commences à avoir un équipement haut de gamme à ce que je vois, ce qui ne dois pas faire de mal !
Pour en revenir à la CD, un archer en a sans doute moins besoin, mais si tu utilises ta lance, là cela risque d'être beaucoup plus critique (c'est le cas de dire :D )

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 27, 2008 10:18 am

Lors de la bêta je jouais un Devin en CaC only c'est à dire à 95% sans pets ... pour la Caverne Sulfurique j'avais trouvé plus simple de courir au fond de la zone pour monter sur les plate-formes, y éliminer les mobs, puis redescendre pour m'occuper des mobs au sol et refaire un tour en hauteur pour sortir ...
Sinon c'est effectivement une galère d'être pris entre deux feux !!!

Le Kurgan ... je l'avais également occis sans les caillous ... la première fois ... dans cette bêta ... mais c'était avant les modes de difficulté à molette intégrée !!! ton mérite n'en est que plus grand ... Alan !!! :clap:

Quant à savoir si c'est plus ou moins difficile pour un type de perso ou un autre ... je pense que Mostal nous a donné la clé ... tout passe par la CO et la CD ... surtout pour les modes Insane et Infinite ... dans ce cas certaines maitrises présentent des avantages ... et d'autres pas !!!

EDIT : Pour corroborer tes propos ... Alan, je viens de faire un mini run sur le Kurgan ... à l'arc et sans les caillous ... et bien ce fut beaucoup plus facile qu'avec la lance et les caillous ... confusion et observation de la proie accompagnés d'une grêle de flêches font toute la différence !!! :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Nov 27, 2008 11:36 am

Je vois très mal mon Devin sans Maurice et noneil en permanence, et Marcel de temps en temps, même à un niveau normal d'ailleurs : ils apportent énormément de débuf, fortement appréciables dans Lilith.

Alt F4 a écrit:pour la Caverne Sulfurique j'avais trouvé plus simple de courir au fond de la zone pour monter sur les plate-formes, y éliminer les mobs, puis redescendre pour m'occuper des mobs au sol et refaire un tour en hauteur pour sortir ...

C'est exactement la même méthode que j'ai appliqué

Alt F4 a écrit:Quant à savoir si c'est plus ou moins difficile pour un type de perso ou un autre ... je pense que Mostal nous a donné la clé ... tout passe par la CO et la CD ... surtout pour les modes Insane et Infinite ... dans ce cas certaines maitrises présentent des avantages ... et d'autres pas !!!

Je ne pense pas que le jeu soit forcément plus difficile globalement pour un CaC ou un tireur à distance mago ou archer, mais il y a des endroits beaucoup plus facile pour les uns ou les autres : par ex la cave sulfurique avec un Sorcier doit être un vrai régal (à coups de "Napalm"), alors que pour un CaC c'est un vrai cimetière !

En tout cas je suis arrivé au Respoint de la Vallée de Hudra, et commence vraiment à atteindre les limites hautes de mon perso (je fais de plus en plus de footing, et m'en prend vraiment de plus en plus plein la tête :cry: )
Je commence fortement à songer à baisser la molette d'un cran, et de continuer à un rythme de "sénateur" en Héroic :hin: :p

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Jeu Nov 27, 2008 9:46 pm

Vous êtes tout particulièrement énorme tous les deux !

Alan qui se délecte d'Insane au petit Déjeuner entre 2 croissants sucrant les bebetes avant de les avaler et Alt F4 qui se fait des fondues de monstres Heroic en les enfilant comme des morceaux pains par ses fleches ou sa lance letale.
L'un est l'autre en Légendaire, chapeau messieurs :clap:

En plus, rien n'empêche de reprendre votre perso Légendaire une fois fini, et tenter le Legendaire en Infinite cette fois ci :lolol:
Mostal

Messagepar Alan » Ven Nov 28, 2008 9:21 am

Un petit tour en vidéo sur les remparts de la Forteresse de Pandore en Max Heroic, juste histoire de voir...c'est dans Devin 1.1
J'adore ces bruits métalliques...

Ce qui est bien en Heroic, c'est que c'est moi qui cogne avec des coups critiques :D
Vive les vacances par rapport à l'Insane !

Mostal a écrit:En plus, rien n'empêche de reprendre votre perso Légendaire une fois fini, et tenter le Legendaire en Infinite cette fois ci :lolol:

Je vais d'abord essayer de finir en Insane, et c'est pas gagné, et après j'irai faire un tour en Infinite, mais ça risque d'être très bref !!

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Nov 28, 2008 11:46 am

Avant de me plonger dans la sombre clarté des Mines de Siran j'ai voulu faire un petit tour dans les montagnes enneigées de Kizur en Insane ...
J'ai bien failli ripper le Kurgan au premier essai ... mais j'ai du lui concéder un rip ... :cry:
au second passage il avait récupéré toute sa barre de vie ... l'infâme !!! Mais je l'ai eu !!! :yeah:
Sur ma lancée je suis allé dans la caverne blanche juste au dessous ... c'est passé puis pour finir je suis allé ripper Nashio et sa clique ... pas facile facile ... d'autant qu'il m'a invoqué un Magma ... mais je les ai eu !!! :yeah:
Pour finir je suis allé au RP du Lac des Eaux Chantantes pour voir ... et j'ai vu qu'en Insane les mobs tapent vraiment tres tres fort (les hommes-sangliers et leur Boss en l'occurence ...) et heureusement que le Boss ne peut aller au delà du petit pont ... sinon ...
Mais je l'ai tous rippés ... celà dit l'Insane c'est quand même vraiment très chaud ... et pour le Siran ... ce sera en Heroic !!!

Quant à l'Infinite ... selon la formule de Mostal ... il faudrait : 60*20*2 soient la bagatelle de 2400 en CD et/ou CO !!! :oops:
A moins de trouver des bottes de Batrachos qui vont bien ... je ne vois pas trop comment faire ...
Mais après tout ... on verra bien dans quel état sera mon Brigand à la fin du mode Légendaire ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Nov 28, 2008 12:43 pm

@ Alt-F4 : :yeah: :yeah: :yeah:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Bonjour à tous

Messagepar pana-c » Ven Nov 28, 2008 1:05 pm

Je viens de visionner Siran - Descente vers la mine.
Si j'ai tous suivi, j'ai constaté que le "clic gauche" est affecté à orbe volcanique.
Cela ne gêne t-il pas l'utilisation de l'arme durant le temps de rechargement de l'orbe ?

En tous cas, superbe vidéo et combats...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Ven Nov 28, 2008 2:00 pm

Oui, le jeu et les combats sont vraiment supers.

Non, aucun pb : quand ce n'est pas l'orbe qui est initialisée, c'est l'arme qui prend le relai automatiquement.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar pana-c » Ven Nov 28, 2008 2:34 pm

Super, je vais essayer cela dès que je peux...
Merci
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Sam Nov 29, 2008 11:21 am

Je viens de finir le Légendaire et ripper assez facilement Draken en Heroic.
Je me remet en Insane pour attaquer le Shéol...ce qui risque d'être sacrément sportif.

Dernière édition par Alan le Sam Nov 29, 2008 3:53 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Nov 29, 2008 11:45 am

Quant à moi je viens de finir la quête de Guria ... le Siran en somme ... et je me remettrai en route vers la Promenade de Hel'Gon en fin d'après-midi ... toujours en Heroic !!! mais quelques runs en Insane pour continuer à me jauger ne sont pas inenvisageables ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Sam Nov 29, 2008 2:50 pm

@Alan

J'ai vu que tu avais tâté un peu du MAX Heroic. Il y a aussi une version MAX Insane pour les fous de votre genre :lol:

Merci pour tes nouvelles vidéos :)

@ALT F4
Tu restes "prudent" en version Heroic pourtant tu sembles t'en sortir déjà honorablement en Insane.
Enfin je suppose que tu dois sentir les limites de ton perso à ce niveau et quelques nouveautés dans ton équipement ne feraient pas de mal pour te renforcer afin de combattre avec plus de "Sérénité" en Insane.
Mostal

Messagepar pana-c » Sam Nov 29, 2008 3:22 pm

Non, aucun pb : quand ce n'est pas l'orbe qui est initialisée, c'est l'arme qui prend le relai automatiquement.

Je viens de faire l'essai avec mon perso et il me faut appuyer plein de fois sur le bouton gauche car le fait d'affecter l'orbe volcanique perturbe le "shout auto" si vous voyez ce que je veux dire...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Sam Nov 29, 2008 3:52 pm

@ Mostal : en Insane, je suis déjà en limite de temps en temps, alors en Max...
Le niveau Max me fait un peu penser au Métro aux heures de pointe : il y a du monde...(c'est pour cela que j'ai montré cette vidéo, parce que là il y a quelques bonnes concentrations, et si ton perso n'est pas bien au dessus de la mêlée, c'est le RIP assuré !)

Je viens de parcourir le Shéol oriental et occidental en Insane : 1 seul RIP (ça a l'air de pas trop mal se passer => Draken et ses sbire n'ont qu'à serrer un peu leur "insane" miche) :D

@ pana-c : il faut partir du principe que tu utilises une armes, et quand l'ordre peut se déclancher, elle le fait. Il faut bien entendu cliquer tout le temps comme si tu n'avais pas d'orbe.
Je ne vois pas de pb particulier dans cette utilisation.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Nov 29, 2008 4:35 pm

@Mostal
Effectivement j'hésite à passer en Insane dans la mesure où j'ai tendance à me trouver débordé devant des groupes de mobs (cf ma dernière expérience avec les hommes sangliers et leur Boss avant le RP du Lac des Eaux chantantes ... rip évité de justesse !).
C'est sans doute lié à une CD relativement faible ... au point que je conserve un anneau d'adresse pour bénéficier de ses +10% de CD plutôt que d'équiper un Héritage d'Apollon (dont j'ai récupéré un deuxième exemplaire dans les Mines !!!)

Bref mon équipement mériterait quelques améliorations (casque, brassieres voire jambieres ...) pour permettre à mon Brigand d'afficher plus de serennité ...

Sinon ... contre les Boss çà passe pas si mal même en Insane ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Sam Nov 29, 2008 7:54 pm

Il faut bien entendu cliquer tout le temps comme si tu n'avais pas d'orbe.
Je ne vois pas de pb particulier dans cette utilisation.

CherAlan, en général, quand je combat en CaC, je n'ai pas besoin de cliquer intempestivement, je reste appuyer et ça marche. Mais quand je met l'orbe, je suis contraint de cliquer tous le temps.
Je vois que tu considère cela comme normal, donc je n'ai rien d'anormal dans le fonctionnement et te remercie pour l'info.
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Sam Nov 29, 2008 8:15 pm

Un petit peu d'exercice avec les phalanges ne peu nuire à la santé... :lolol:
C'est vrai que j'ai toujours été "cliqueur"...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Sam Nov 29, 2008 8:54 pm

Je viens de de terminer le Légendaire en Insane, et ripper Draken et Cie à ce niveau :)

Seule exception, Sashimi, complètement inabordable, inapprochable et intouchable : je n'ai même pas réussi à l'approcher sans me faire exploser en OS, et n'ai pas pu lui donner un seul coup en 3 tentatives => j'ai donc laissé tombé, alors que je n'avais pas eu de pb en Heroic (très facile même !) :cry:

Le Shéol en Insane c'est 2 RIP de "croisière", que j'aurai pu éviter mais là ça n'a pas été le cas. Des comme cela, il y en a des 10ène à ce niveau, et on se fait obligatoirement prendre quelques fois.
On peut rajouter 3 RIP supplémentaires pour Sashimi, soit un total de 5.

A noter que je n'ai pas eu droit aux 3 vagues avant Draken (je ne pense pas qu'elles auraient posées des pbs, même si les Minotaures ne donnent des coups critiques à ce niveau), mais ai bien assaisonné la Transcendance comme il convient de faire.
Je les avais déjà massacrées en Heroic au préalable tout de même...

En Légendaire, je suis resté en Insane la plupart du temps, sauf pour la quête de l'Ordre du Sang et les Tigrous de l'Îe de l'Oeil Rouge (et les Marécages me semble t'il) faits en Heroic.

Je posterai plus tard les caractéristiques complètes de Myrina, mon "Insaner" Devin"e" (ptin, sacrée bonne femme quand même :yeah: :yeah: :yeah: )

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit