L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Mar Juin 01, 2010 3:11 pm

@ Mostal : j'ai vu que tu avais rajouté un post pour les vidéos sur Titanquest.net, mais la 1ère page n'a pas été modifiée...

Sinon j'ai renvoyé Draken et ses sbires chez Lilith avec mon Mastodonte, pur mago.
Perso très sympa à jouer, avec les Centaures pour l'aggro, plus fragile tout de même qu'un CaC (d'où le nombre de RIP).
Je ferai un topo du perso comme d'hab sur le forum.

Ouadjet (Mastodonte), lvl 71 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 31;
Difficulté : EBMI jusqu'au "Chemin des Morts" en Légendaire, Infinite jusqu'au "Grand Lac", et Max Insane depuis.

Je suis en train de commencer un Druide "no pet" en EBMI (peut être avec les Centaures par la suite tout de même), histoire de continuer un peu les magos...
Il vient tout droit de la mythologie celtique irlandaise (il faut bien ça pour affronter les terribles et nombreuses armées Mostaliennes), a bien entendu pour les initiés le fameux nom "Cathbad" qui signifie «Tueur au combat».
Lilith va devoir encore serrer les miches... :ange: :hin: (en tout cas I hope so !)

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mer Juin 16, 2010 11:33 pm

Tres bien la vidéo de l'Ile de l'Effroi Alan ^^
celle là :
http://houb.fr/tq9/video.php?id=4
Mostal

Messagepar Alan » Sam Juin 19, 2010 7:41 am

Je ne l'avais pas encore filmé, et c'est vrai qu'il y a des graphismes et une ambiance très particulière que je trouve super.

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Sam Juin 19, 2010 5:34 pm

Comme promis, voici Ouadjet, Mastodonte "napalmeuse" et nettoyeuse Lilithienne en chef.
Niveau Extra Boss Max Insane jusqu'au "Chemin des Morts" en Légendaire, Infinite jusqu'au "Grand Lac", et Max Insane après.

L'attaque principale se fait avec un bâton d'incube "du Traitre", avec les Centaures pour l'aggro, et un switch avec un bâton d'Heka permet de bénéfcier de -100% en rechargement, et de napalmer tranquillou en non stop avec "Eruption".

1) Les caractéristiques :

1-1) Au combat, en vitesse de croisière, avec :

- Enchantement de la terre;
- Conscience du combat;
- Bouclier de chaleur;
- Cercle de feu (en finition de point);

Image

1-2) On rajoute Nouveau souffle :

Image

2) Les compétences :

Image

L'Evocateur-Sorcier était déjà très sympa, le Mastodonte ne l'est pas moins..
En résumé : vive le naplam... :hin: :yeah:

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Ven Juin 25, 2010 4:17 pm

Des nouvelles de mon Druide :

Cathbad (Druide), lvl 56 Epic
Nombre total de rips : 2;
Difficulté : EBMI depuis le départ

Je viens d'arriver au Restpoint du Champ de pierres, sans trop de difficultés puisque je n'ai aucun RIP au compteur pour l'instant dans cette quête extrêmement exigeante...et génératrice de nombreux décès prématurés très très souvent !!
Le Druide est vraiment un perso très solide et potentiellement dévastateur, et me semble bien adapté à l'EBMI, particulièrement avec le debuff (fléau et rafale + synergie pour ne pas les citer)...en tout cas pour l'instant.
Mais n'oublions pas qu'il y a un gap important entre l'Epic et le Légendaire à ce très haut niveau de jeu...
Les Centaures apportent aussi un soutien inestimable en prise d'aggro, comme d'habitude.

Dernière édition par Alan le Lun Juil 05, 2010 8:56 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Lun Juil 05, 2010 8:26 pm

je viens de me finir le Kizur, en Epic EBMI, sans aucun RIP :) et en ayant trucidé le Kurgan "à la régulière", c'est à dire sans l'attirer au bon endroit pour l'affaiblir.
Bon, d'accord, les Centaures l'ont tout de même occupé pendant que je le mitraillais lâchement par derrière...
Vraiment de plus en plus sympa ce Druide... :|

En route pour Siran...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mar Juil 06, 2010 6:57 pm

Pas un rip au Kizur et en Extra Boss Mas Insane !???

Tres impressionnant !

Par contre utilises tu les Centaures du Légendaire ou ceux (normalement) de la broche Epic ?
Mostal

Messagepar Thallan » Mar Juil 06, 2010 8:57 pm

Tu me diras comment tu fais Alan, car moi, j'en chie déjà en mode normal.
Je trouve tes monstres héros très très dur Mostal.
Thallan
Exterminateur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Mar Juil 06, 2010 10:08 pm

C'est assez simple en théorie, le MIEB demande de puiser dans le Vault pour utiliser les meilleurs items disponibles pour son perso, sous peine de souffrir comme un damné.
En pratique, dès la fin du normal, le perso est déjà d'un niveau suffisant pour pouvoir porter des items non seulement de l'épique, mais aussi du légendaire.
Alors, l'épique ne commence à se corser qu'au niveau la citadelle, pour les boss.
Il ne faut pas oublier que TQIT est avant tout un jeu où l'équipement tient une toute première place.
Pour ma part, j'ai presque toujours utiliser les charmes et reliques du niveau en cours, mais rien n'empêche d'utiliser ceux du légendaire dès la fin du normal, ce qui rend tout beaucoup plus facile jusqu'au moins le milieu de l'épique, presque une promenade.

Évidement, faire le kizur sans RIP est tout de même un exploit remarquable, imposant une longue expérience de ses pièges, une parfaite connaissance du terrain, et des habitudes, sorts préférés des boss. Ce qui est le cas de notre super tueur Alan.

Ah, un truc quand même: une bague impie qui réduit à zéro l'énergie des boss en un rien de temps est un atout majeur, comme les centaures, bien que ceux-ci, dans le kizur, puissent se faire laminer par un boss en 2 coups de cuillère à pot. Du moins, ceux de l'épique. Compte tenu de leur délai de rechargement, je n'aborde jamais un super boss sans avoir mes centaures en main, plus une recharge sous la main, question de survie.

Pour le Légendaire, le perso étant en pratique fini, les RIP sont de toutes façons assurés, car tout n'est que violence et brutalité. Il faut alors privilégier les résistances plus que l'armement, bien qu'une arme du traitre, malgré son relatif faible niveau offensif (il est rare d'en trouver une très bonne d'un niveau supérieur à 40, la plupart plafonnant à 30) soit là encore indispensable pour les dégâts convertis en vie.
Celui qui gagne le combat est toujours celui qui le finit vivant, même si cela peut prendre pas mal de temps: le perso peut parfois rompre le combat pour récupérer (sauf certains affreux boss CàC qui poursuivent), mais le boss ne se régénère jamais, sauf si on meure ou si on saute à travers un portail.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Mer Juil 07, 2010 8:18 am

Mostal a écrit:Pas un rip au Kizur et en Extra Boss Mas Insane !???
Tres impressionnant !

Par contre utilises tu les Centaures du Légendaire ou ceux (normalement) de la broche Epic ?

Etant au niveau 57, j'utilise les Centaures niveau Epic
Je dois utiliser un charme Légendaire sur un anneau occulte, ainsi que sur un baton "foudre" du Traitre, que je n'ai pas utilisé dans le Kizur (Boreas tout le temps).
Je n'utilise pas d'anneau "impie", mais du matos qui vient de mon vault.

Par contre, mon perso est quasiment terminé et buildé pour le Légendaire, voire jusqu'à la fin du jeu, et comme "Fléau" est un débuff exceptionnel, additionné à rafale, je pense que l'aisance du perso vient de là...même si l'abbaye a été un peu plus sportive.

Même le fameux Kurgan, un des pires adversaires que l'on rencontre dans Lilith, ne m'a pas posé de problème, et ce à la régulière, c'est à dire sans l'attirer entre les 2 "systèmes" issus des pierres qui l'affaiblissent. Il aime trop les Centaures, et c'est d'ailleurs pas plus mal.
J'ajoute que je parcoure cette quête immédiatement après le débarquement et la quête du trèfle, donc très tôt.

Je crois d'ailleurs que c'est bien la 1ère fois que je ne me fais pas ripper dans cette (encore une fois) superbe quête, et que le nombre cumulé de RIP depuis le début en EBMI, à savoir 2, est un, voire le plus bas que j'ai connu arrivé à la fin de cette quête.

J'ai l'impression que je vais pouvoir continuer en EB en Légendaire, mais on a souvent très rapidement une forte "déception" quand on arrive à ce niveau...

@ Thallan : si tu montes un Druide, je peux te montrer le développement de mon Perso.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Jeu Juil 08, 2010 2:10 pm

Tu pourras le montrer une fois en Légendaire avec 2 3 vidéos comme d'habitude pour illustrer ce Druide si efficace :yeah:
Mostal

Messagepar Thallan » Jeu Juil 08, 2010 3:17 pm

D'accord, pas de soucis.
Mais bien que la difficulté est élevé, j'aime sa !
Sa change de la difficulté pitoyable du jeu original de titan quest ^^'

Pour le moment, j'utilise les maitrises suivante:

-Bestialité
-Mysticisme
Thallan
Exterminateur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Juil 08, 2010 4:52 pm

Depuis la "révolution" du DC, chacun peut aborder Lilith avec le niveau qui lui convient.
Débutant, joueur occasionnel, joueur talentueux et cela jusqu'au HardCore Alan, heuu je veux dire jusqu'au hardCore Gamer :D

La difficulté originale est la référence. "L'excellent Lilith" est le point de départ de toutes les autres difficultés, c'est celle qui a été construite pièce par pièce.

Pour rappel, les version 0.9x de Lilith était très difficile, surtout le début. C'était une erreur de ma part car je voulais retrouver la sensation exacte des combats de Diablo couplé avec l'idée de rendre rares les potions - Dans Diablo, il fallait gérer sa ceinture de potions -

Ceux qui avait persévéré à jouer en version 0.9x émettaient de très bon retour sur Lilith mais bcp avaient abandonné devant des sangliers si violents dés le début. C'était une des critiques les plus dures envers Lilith. Souvent rédhibitoire :(
Ma faute.

La version 1.0 de Lilith a été un chantier colossale. Bien sur parce que presque 50% de territoire supplémentaire ont été ajouté, de nombreuses quêtes, dialogues, son etc... mais surtout parce que j'ai remis totalement à plat la difficulté. En fait cela a été encore plus important que ça car dans les versions 0.9x, seul le niveau Normal était réglé, l'Epic et le Legendaire étaient eux juste en 'automatique'

Je voulais avoir la maitrise de tous les combats dans les 3 niveaux de difficultés du jeu.
Aussi, j'ai fais un réglage des frappes, des résistances, des sorts (la plupart des sort ont été totalement réédités pour les adapter précisément à ce que je voulais), des vitesses etc... pour chaque créature, pour chaque boss et cela pour chaque niveau. Je l'ai déjà dit et je le redis, ces réglages de difficulté étaient un cauchemar de travail.
En effet chaque mini modification devait être testé. On quitte le jeu, on modifie des paramètres, on relance le jeu, on reteste la qualité du combat et ainsi de suite jusqu'à satisfaction. Certaines créatures ont été testé 20 fois de suite comme ça avant de trouver la sensation que le voulais :pepe:

L'équilibrage du niveau "Excellent" de Lilith a été un travail minutieux, de longue, très longue haleine avec l'édition de nombreux paramètres et de presque chaque sort, sans parler des nouvelles possibilités ajoutées.
Et monstre après monstre, secteur après secteur, niveau après niveau, l'équilibre du de la difficulté de l'Excellent Lilith prenait tout son sens.
Un Beta Test avec qq participants a pu, in fine, corriger les derniers abus ou légèretés des derniers récalcitrants à rentrer dans les critères de sélection des légions de Lilith :)

Je sais aujourd'hui qu'il reste qq créatures dont il faut se méfier comme Wellamas redoutable boss dans le Passage Sombre et peut être deux ou trois autres dont il faut tout particulièrement se méfier mais dans l'ensemble, la difficulté offerte de l'Excellent Lilith n'est pas un hasard et a été pensé et remanié avec justesse.

La version 1.1 a amélioré encore qq points.
Et depuis maintenant 2 ans, je crois que plus personne n'a vraiment critiqué ce point de l'équilibrage. Sachant, comme j'en parlais au début, qu'en cas de problème et selon tout à chacun, l'utilisation du DC est toujours conseillé :yeah:

Je raconte tout cela parce que je vois Thallan s'y intéresser et que ces infos en provenance des "coulisses" de Lilith peuvent l'interesser :ange:
Mostal

Messagepar Thallan » Jeu Juil 08, 2010 5:20 pm

Effectivement Mostal, tout sa m'intéresse grandement ^^
Dommage que tu n'habites pas prêt de chez moi, je serais venu voir la création original sur ton pc ^^
Thallan
Exterminateur de Rats

Messagepar coling » Jeu Juil 08, 2010 5:40 pm

c'est claire que le niveau du mode est bien baleze, meme si maintenent je commence a connaitre par coeur les boss est monstres (du moin en mode normal et epique).

comme le dit mostal, le boss dans le passage sombre peut etre fatale, si l'ont ne connait pas trop la tecknique pour le tuer.

les sangliers et les loups sont aussi redoutable pour un perso lvl 1 a 3.

ensuite il y a quelque boss qui sont bien baleze.

le boss de la crypte, le dragon noir dans les montagnes interdite, le boss sur le pond avant d'arriver au palais d'hell grom, ect.....

je conseil quand meme d'avoir des persos assez puissant pour faire l'aventure, sans trop avoir de difficulter.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alan » Ven Juil 09, 2010 7:55 am

Mostal a écrit:Tu pourras le montrer une fois en Légendaire avec 2 3 vidéos comme d'habitude pour illustrer ce Druide si efficace :yeah:

Bien entendu, tant que mon espace disque sera suffisant...

Le DC a effectivement apporté beaucoup à Lilith, et pour avoir parcouru le jeu dans pas mal de niveaux, je peux affirmer qu'ils sont bien équilibrés, un vrai travail de titan !!!

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mar Juil 13, 2010 12:55 pm

Des nouvelles de mon Druide :

Cathbad (Druide), lvl 58 Epic
Nombre total de rips : 2;
Difficulté : EBMI depuis le départ

Toujours sans pbs particuliers, voire la ballade (les affreuses "Chasseresses" du Manoir et Hel' Gon n'ont pas fait un pli... :) )

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar PIcafou » Sam Juil 24, 2010 6:38 pm

Salut à tous,

Ayant délaissé le jeu pendant plus d'un an, je profite des vacances pour me remettre à Lilith avec comme défi de le terminer en MIEB avec le moins de RIP possibles... Ma dernière partie était en légendaire mais en normal.

J'ai donc attaqué le jeu (en légendaire) avec mon ancien perso, un Assassin niveau 75 :hin:

Après une heure de jeu, je suis arrivé au cimetière.

Pas de soucis majeurs, même principalement la "ballade" pour le moment, même j'ai du ralentir lors d'un des passages que je déteste (car redoutable) le plus : le chemin des morts et ses araignées qui volent du mana/ de la vie :help:

Mais en faisant attention (et en manquant de mourir une fois accessoirement ^^) j'ai réussi à le passer sans trop de dégâts.

A bientôt pour la suite,

Picafou :jap:
PIcafou
Chasseur de Rats

Messagepar PIcafou » Sam Juil 24, 2010 9:57 pm

Encore une heure de jeu, le temps de nettoyer le cimetière et de terminer les marécages...

Deux choses à noter : l'importance de règles de base comme adapter ses armes à l"ennemie (déchiqueteur à piques contre les morts vivants par exemple), et la capacité de nuisance des groupes d'ennemis jaunes. :clap:

Ce sont ceux qui me posent le plus de soucis pour le moment, par rapport aux uniques.

Je sens que le challenge commence doucement à se mettre en place, et je vais peut être revoir une ou deux choses dans mon équipement sous peu. Toujours 0 RIP... mais pour combien de temps ? 8)
PIcafou
Chasseur de Rats

Messagepar coling » Sam Juil 24, 2010 9:58 pm

tu est lvl 75 et tu debute le mode legendaire ??

tu ne devrais pas avoir trop de difficulter, vue ton lvl. 8)
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar PIcafou » Sam Juil 24, 2010 10:05 pm

coling a écrit:tu est lvl 75 et tu debute le mode legendaire ??

tu ne devrais pas avoir trop de difficulter, vue ton lvl. 8)

Legendaire EBMI, je reprends un "vieux" perso que je ne jouais plus trop... Je pense qu'à partir d'un moment, le niveau du personnage ne veut plus dire grand chose (les points de compétence deviennent inutiles...). Je dirais que pour mon assassin, l'évolution "réelle" s'est arrêtée vers le niveau 65.

La suite demain... peut être avec des centaures si ça sent le roussi :hin:
PIcafou
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Juil 25, 2010 8:25 pm

En Max Insane Extra Boss niveau Legendaire, le level du perso est sans réelle importance.

Seuls des techniques de jeu irréprochables, un équipement haut de gamme parfaitement étudiée pour avoir ce qu'il faut là ou il le faut et une trés bonne connaissance de Jalavia peuvent permettre d'aller au bout.

Ce genre de niveau et de difficulté relève de la démence, surtout pour certaine classe. ça frappe comme des malades, les sorts sont très violents, les résistances adversaires nombreuses, les PV des créatures débordent de partout, bref, c'est tout sauf des vacances ! ;)

Bonne guerre PIcafou, résiste du mieux que tu peux car Lilith de son coté elle se montrera inflexible jusqu'au bout :D
Mostal

Messagepar PIcafou » Dim Juil 25, 2010 10:42 pm

Merci du message Mostal, et encore félicitations pour ton superbe, colossal et admirable travail :merci:

Je donnerai prochainement des infos sur mon perso (aptitudes, équipement).

Pour le moment, je viens d'arriver à Astéria. Le plan des morts et le bois maudit furent une promenade de santé, en revanche j'étais à deux doigts de mourir dans le gouffre... à cause des grosses araignées noires ! :tom! Excès de confiance peut être, en tout cas elles charcutent et m'ont fait clignoter rouge. Je tâcherai donc de faire plus attention à chaque nouvelles zone :)

Toujours 0 RIP donc... pour le moment . Le manoir d'Helgon qui approche ne m'a toutefois jamais paru simple, même en normal. :D
PIcafou
Chasseur de Rats

Messagepar PIcafou » Lun Juil 26, 2010 8:51 pm

Et voilà, il fallait bien que cela arrive : mes 2 premiers RIP !! :cry:

Sur la plage d'Astéria, le premier en rencontrant une doublette d'uniques minotaures, qui m'ont étourdi... pauvre fou que je suis, j'avais oublié de me protéger contre cette habilité redoutable. Le second lorsque j'ai rejoint un check point pour les retrouver : un coup de lag et pan dans mes dents :tom!

Le défi s'intensifie, je me dois de vraiment faire plus attention... :lol:

Difficulté : MIEB légendaire
Nombre de RIP : 2 :yeah:
PIcafou
Chasseur de Rats

Messagepar PIcafou » Mar Juil 27, 2010 6:38 pm

Je viens de terminer le manoir d'Helgon : pas grand chose à signaler si ce n'est que ce fut beaucoup plus simple que je ne le craignais. :bidiou:

Les morts d'Asteria m'ont poussé à modifier mon matos (pour me protéger contre l'immobilisation). Pas de RIP en plus donc, et une seule alerte (contre les jumelles qui protègent le parchemin dans le manoir...).

Voici mon personnage :

Image

[IMG=http://img175.imageshack.us/img175/2821/perso2l.th.jpg][/IMG]

Image

Tout commentaire sur le build est bienvenu !

Je trouve que le perso tient bien le MIEB pour le moment, avec des RIp évitables (mais je ressors d'un an d'abstinence titanistique, donc parfois un peu rouillé... :D )

Les techniques de jeu sont basées sur :

-Diminution des résistances de l'ennemi (épée verte)
-Maintien des nuisibles à distance (mandragore et lancer de couteaux, faveurs d'aphrodite)
-Pose systématique de pièges (pour feinter l'ennemi)
-De grosses protections dans tous les domaines (un peu tous), quitte à sacrifier du dps (mais celui ci remonte grâce à assaut et l'étendard)
-Gros dégâts de saignement et bonne absorption de vie (épée verte, skills de l'assassin)
-Grosse CD (merci les bottes et le sceptre), la CO étant boostée par la compétence guerre
-Cerise sur le gateau : la lyre d'apollon qui supprime le mana des nuisibles à une vitesse juste folle

Voilà !
:jap:

PS : j'aimerais par exemple trouver un moyen de gagner 20-25% en temps de rechargement, pour pouvoir poser constamment l'étendard... Quelqu'un a une idée d'item ? 8)
PS2 : désolé pour les screens à l'arrache sous paint
PS3 : oui je suis beaucoup mort avec ce perso en Lilith "normal"
PIcafou
Chasseur de Rats

Messagepar PIcafou » Jeu Juil 29, 2010 9:16 am

Suite des péripéties :

J'ai découvert pour la première fois les joies du Kizur... Bon baptême de feu en MIEB :hin:

6 RIP au total : 2 dans l'ascension (1 fois en étant congelé, 1 autre fois lors de la première rencontre avec les "boules de neige" :lol: ), 2 contre l'unique qui se transforme en symbiote (finalement vaincu en lui rentrant dans le tas sans réfléchir, plutôt que de la jouer subtile...), 1 dans la caverne blanche, 1 au champ de pierre, à la montée des marches...Ils sont bien vilains ceux-là avec leur attaque rouge (mais une fois les items vs morts-vivants/demons-magiques mis, ils font moins les fiers) :)

J'ajoutera que pour la première fois depuis le début de la partie, j'ai utilisé les centaures. Ils me semblent obligatoires de part la difficultée rédhibitoire de cette quête (mieux vaut éviter les coups de cuillère des moines cac :lolol: )

Le Kurgan a mis 10 secondes à mourir... grâce aux 6 pierres ?

EN bref, une quête bien hardcore, qu'on ne refait pas "pour le plaisir"... 8)

Je suis reparti après cela vers le temple de Mel'Kaan, et j'avoue qu'après le Kizur, la route parait presque reposante...

Nombre de RIP : 8 :yeah:
PIcafou
Chasseur de Rats

Messagepar Alan » Ven Juil 30, 2010 7:31 am

6 RIP dans la quête du Sang en Légendaire MIEB c'est très bien, surtout pour la 1ère fois... :clap:
Le niveau y est effectivement très relevé, pour ne pas dire le plus haut de Lilith (avec certaines parties du Shéol)

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar coling » Ven Juil 30, 2010 8:32 am

oui, le mont kizur est bien baleze.

et l'utilisation des centaures aide vraiment le perso.

surtous les centaures epique et les centaures legendaires.

j'aime bien maintenent me monter des perso pure magie, avec full invocation de compagnons !

une combinaison comme l'invocateur (terre-nature), donne pas mal d'invoc :

les centaures, le golem, les loups et la nymphe, sa depote pas mal en combats. 8)
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Juil 30, 2010 12:45 pm

Le Débarquement - Hel Gon - Kizur
Tu n'as pas parlé du Siran et des MI ?

Le temple étant assez loin... Elendar / La Citadelle / L'ile de l'Effroi / Mistol... et enfin le Temple de Mel Kaan

Progression intéressante sinon :jap: :yeah:

P.S.
Tu a parlé des centaures, tu as alors fait le chemin jusqu'à la citadelle et tu es allé au Kizur ensuite ?
Mostal

Messagepar PIcafou » Ven Juil 30, 2010 2:29 pm

Alors salut tout le monde et merci pour les réponses ! :yeah:

Je viens de terminer le temple de Mel'Kaan de façon presque tout à fait safe (la doublette gorgone n'est pas ton amie : 1RIP), ainsi que la prison où Toxée n'a pas fait un pli (n'avait qu'à pas être mort-vivant :hin: )

J'ai commencé la quête de Léopoldina, j'ai récupéré la jeune fille sur l'île de l'effroi et ai attaqué la recherche des 3 ingrédients.

Je me suis arrêté au check point de l'île après avoir failli mourir et j'ai dû donc repensé mon équipement. C'est ce que j'aime dans ce défi : impossible de s'en tenir à un perso type (je voulais au départ un assassin boucher avec 10.000+ dps). J'ai donc mis quelques rares équipements protégeant des homme-bêtes (armure de l'odyssée, bouclier en écailles de dragon noir). Soit 60% de dégâts en moins qui vont bien me servir dans ce secteur. Les tigres ont les griffes limées mais je dois faire attention aux crabes... 8)

Sinon, j'ai effectivement utilisé le pendentif des centaures légendaires d'une partie précédente, considérant que le Kizur se fait normalement à la fin du jeu mais comme je ne l'avais jamais fait, j'étais bien trop curieux et me suis permis ce "contournement", juste pour cette partie. :biz:

Depuis, je ne les utilise plus.

Je pense faire le Siran après les 3 ingrédients...

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Picafou

PS : Alan, vu comme ta barre de vie baisse peu sur certaines zones, (exemple : l'abbaye en MIEB) j'aurais une question : utilise tu des anneaux/amulettes rituel serties pour atteindre presque 100% de résistance magiques/undeads/démons dans ces zones? C'est en effet un build que je ne m'autorise que TRES rarement voire pas du tout, considérant que c'est presque du cheat... Dans le cas contraire, j'aimerais connaitre ton secret... :lolol:

Nombre de RIP : 9 :yeah:
PIcafou
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit