la cave sulfurique (surtout pour les CaC) et l'Abbaye...sans parler du reste, on a de quoi serrer un max les miches.
surtout pour les CàC, car paradoxalement, la cave est pour un tireur à distance plutôt une affaire de patience et de grande mobilité qu'autre chose. Je parle en EMBI, naturellement.
Les petits charons au sol sont lents, reculent dès qu'on s'éloigne un peu, et il suffit d'éviter leur Raz de marée. Pour les bestioles sur les ponts, leurs boules rouges sont redoutables, mais là aussi assez lentes. Le secret dans cette salle est une très grande mobilité, et ne se reposer que dans des parties déjà netoyées. Pour des questions de visiblité, commencer à gauche est plus facile.
L'abbaye est une autre paire de manche: les moines du sang lancent des sorts vidant la vie comme un siphon un lavabo. Là aussi, le secret est une mobilté maximale, pour ne jamais rester immobile sous peine de gros dégats: attaquer sans hésiter, lancer son sort (flèche) et reculer très vite sont les ingrédients du succès.
Un détail d'une importance vitale: le rest point de l'abbaye est, comme celui du marécage "piégé". Y revenir directement déclenche une marée irrésistible de tous les monstres alentour, et un RIP à tous les coups.
Pour l'alfe noir, il ne faut pas lui laisser le temps de réflechir, taper vite et très fort avec ses centaures. Sinon, il ne sort pas théoriquement de sa crypte, du moins si on recule dehors assez vite.
Pour moi, la montée du col est la partie la plus difficile, où le pompage de la mana est très délétère. Les deux boss sont pas faciles du tout, surtout le second qui attaque sans qu'on ait eu l'occasion de le voir.
Mais le plus difficile de tous, en dehors du Kurgan, est Nashio, incontournable, mais redoutable, parfois plus difficile que le Kurgan.
Bref, le kizur est un must, que je déguste généralement en dernier, pour des questions de niveau.