par ferrovipathe » Dim Fév 21, 2010 12:38 pm
Bienvenue aussi.
Mysteric, invocateur de la 1.0, est restée la mascotte de presque toutes mes vidéos, dans l'intro, c'est dire.
Il s'agit d'un perso très sympa, très efficace, surtout avec éruption comme sort de zone.
Mais comme l'a dit justement Alan, Lilith a ceci de particulier qu'il y a un tel mélange de mobs aux mêmes endroits qu'il faut toujours avoir autre chose en réserve que le feu.
Switche entre des bâtons ou armes de poing de compétences différentes (froid, électricité, poison, saignement,...) pour pouvoir faire face à tout.
En mode facile, le golem est utile, mais sera rapidement dépassé dans les modes supérieurs, et totalement inutile (ne résiste pas plus que quelques secondes face à un gros violet ou boss) en MIEB. De plus, il attaque à vue, met le feu partout, et finalement attire trop l'attention parfois. Et comme il ne résiste pas bien, c'est raté pour la discrétion et l'aggro.
Donc, très peu de points dans cet arbre (je n'y mets plus rien), investis dans enchantement de la terre, volatilité, bouclier de chaleur, compétences partagées avec tes pets, orbe volcanique (pour se sortir d'un mauvais pas) et éruption.
Ces deux derniers sorts peuvent se lancer à vue à une distance considérable: j'ai une fois, pour rire, rasé complètement tous les mobs gardant Willy sur la plage est d'Astéria en les bombardant du haut de la falaise dès ma sortie du bois maudit, et ce en MIEB. Après, il a fallut que j'arrive jusque là dans la même cession pour valider la quête, mais cela marche.
Eruption, je savais, mais orbe a été une heureuse surprise.
Pour la maîtrise rêve, très puissante, les indispensables sont attaque fantôme, rêve lucide, et les trois transes (convalescence profite aussi à tes pets).
Amuse toi bien.
A propos des immunes, il me semble qu'il y a moins d'immune électricité que les autres, électricité qui reste un must face aux golems & co.