L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Mostal » Mer Mar 10, 2010 11:50 pm

Des passages inédits du manoir (par rapport aux deux autres vidéos) et Hel'Gon aussi bien sur :)
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Messagepar COCONUT » Jeu Mar 11, 2010 3:33 pm

Salut c'est COCONUT :)

Wow j'ai testé le druide MIEB, c'est enorme j'ai fait un degat de 498500 LOOOL presque 500K avec l'artefact icone de zeus.
C'est grace au débuff de fleau et squall et a l'invoc de la tempete je pense, et aussi le fait que mon druide soit full intelligence, pourtant mon equipement n'est pas full electicité donc si je me concentrai uniquement sur la foudre j'irai encore plus haut que 500K !

mon equipement :
- diademe Hesione
- armure d'erenee
- avants bras rare, + 37% elementaire
- jambiere de peau de bete
- anneau rare arctique x2 + ame torturee bonus MV M D
- amulette effrayant du tigre + ame torturee bonus MV M D
- icone de zeus mais helas sans bonus approprié
- baton rare de tempete

Donc si on regarde bien l'equipement: les anneaux, l'amulette, l'armure ne boostent pas la foudre, le baton n'a qu'un suffixe , il me manque le prefixe archimage voire eblouissant, l'icone de zeus serait mieux avec bonus +35% IAS, mon diademe d'hesione n'a que 45%foudre alors qu'il peut monter jusqu'a 57% je croies. Il reste beaucoup a faire pour ameliorer la foudre malgré tout on arrive a faire 10K avec les eclairs en serie et 500K avec zeus.

Sinon pour les build de tempete je suis assez decu car rares sont les objets qui possedent du +xx% degats electrique, du coup on doit se rabattre sur des objets +xx% elementaires qui sont tres rares aussi.
- les builds estoc ont leurs apollons, harnais de Khan, affixes etc....
- les builds feu ont leurs anneau hephaistos, oeil de flamme, affixes, etc..
- les builds dégats ont leur rage immortelle, athena, myrmidon, affixes etc...

Mais pour les builds Foudre ?? desert...
- seul le diademe d'hesione est un must avec son 50% foudre
- Aucun anneau surpuissant en violet, on a meme pas l'equivalent d'un hephaistos et si on cherche en vert => on a rien car le feu a son anneau volcanique, et le froid a son anneaux arctique alors que la foudre c'est l'anneau statique et il est trop faiiiiible, donc rien pour la foudre donc obligé de viser bague celeste et relique de shavo mais alors la....pour mettre la main dessus...
- Aucune relique n'augmente les degats de foudre a part zeus (relique Hammurabi negligeable) alors que les Cac ont leurs Heracles, Achille, peng, Ares... et les Archers leurs Artemis, Seth, li Nezha, Guan Yu...
- les batons violets augmentent bien les degats foudre mais il est nettement preferable de jouer avec les verts sauf si on tappe jamais au baton, dans ce cas il faut prendre en violet

Avez vous des must a me suggerer pour un build foudre car a part hesionne et icone de zeus ( best artefact du jeu pour moi en terme de degats ) j'ai pas trouvé d'autre must et les guides des druides aussi proposent en gros la meme chose que moi.

Sinon pour l'evolution de mon perso dans Lilith, il avance parfaitement bien. Suffit de maxer mur de ronce et sanctuaire (on est intouchable pendant un moment et ca prend l'aggro jusqu a ce que le mur soit detruit) , on lance les 2 debuffs squall et fleau avec ca les monstres on -100reduction resistance et apres libre choix d'attaque a l'interieur du mur on fait ce qu'on veut: attaque baton, eclair en serie etc...et si on se fait toucher zeus peut se déclencher et tout foudroyer.

Contrairement a ce que je pensais ce perso n'est pas lent a manoeuvrer, il faut juste penser a se mettre bien a l'abri dans le mur de ronces et meme si les mobs franchissent la barriere avec squall on esquive grave et avec fleau on les ralenti et ca laisse beaucoup de temps au perso pour manoeuvrer.

PS: Je ne sais pas comment vous faites pour rester en vie en MIEB avec un evocateur mago ou un prophete mago car moi sans mon mur de ronce et mon boost de vie je suis foutu donc chapeau a vous si vous vous en sortez
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Messagepar ferrovipathe » Sam Mar 13, 2010 1:55 am

Je ne sais pas comment vous faites pour rester en vie en MIEB avec un evocateur mago ...


Les centaures, qui font assez bien le mur, et surtout des armes du traitre, qui permettent presque toujours de rester en vie en convertissant une partie des dégâts envoyés en vie.
Cela marche contre les blancs, les colorés s'ils ne sont pas trop nombreux, et les boss "normaux" (pas les supers, comme les rouges, ou ceux avec renvoi des dégâts qui sont une vraie peste [ Gos,Jonas, Drago, Toxeus] ).
Le problème des boss se résout souvent au mieux avec un anneau impie, surtout s'il a un suffixe en plus (de feu, de compétence,...).
Une fois leur barre d'énergie à zéro, ils sont bien plus abordables, car ils ne peuvent plus faire que leur attaque de base, et là, bien souvent, l'arme du traitre fait le reste.
Ces anneaux sont tellement efficaces contre tout que mes persos en gardent un toujours sur eux.
Mais en MIEB, on n'est jamais à l'abri de rien, et la moindre erreur est souvent fatale, ce qui est le but de cette difficulté.
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Messagepar COCONUT » Sam Mar 13, 2010 2:40 pm

Hello :) , c'est vrai que le suffixe du traitre est vraiment balaise, je n'ai pas eu l'occasion d en trouver helas.
J'ai trouvé que faire un druide ou un invocateur était plus safe que faire un prophete ou un evocateur car + de debuff, de vie, d'invoc. Le debuff en MIEB pour moi c'est la chose la plus essentielle.
J'ai eu du mal avec l'evocateur car la transe de colere debuff mais au corps a corps donc c'etait dur pour moi en mago. donc j'ai choisi de prendre plutot terre/nature ou tempete/nature avec ca, j'ai vite constaté que c'etait plus viable mais ce n'est que mon avis.
Pour l'instant je ne toucherai plus à l'evocateur ou le prophete avant d'avoir obtenu un equipement de pointe qui comblerai le deficit en défense de reve.

Avec mon druide je viens de passer en légendaire, pour l'instant pas trop de difficulté grace au 100% debuff de fleau+rafale, je suis assez satisfait, les combats durent peu de temps donc j'avance vite.

Pour l'equipement j'ai le diademe d'hesionne mais je n'ai que ca de vraiment bien. Je compte chercher des menottes+3, mais apres pour les autres pieces d'armure, je n'ai pas la moindre idée vu que je ne vise pas du -100% rechargement donc byebye le trio odyssee capuche archimage (dans LilithUnderlord tous les items sont limités à -15%recharge donc j'abandonne le 100%recharge).

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Messagepar ferrovipathe » Lun Avr 05, 2010 6:52 pm

J'en avais assez de lire les compte-rendus de Maître Alt-F4 glorifiant les persos à base de la maîtrise Chasse.
Aussi, puisque nous sommes en interlude avec Mostal pour le Beta du DC, j'ai fait un perso avec cette fameuse maîtrise, associée avec celle de la Terre (une seule nouvelle maîtrise à la fois).
Et comme il se doit, en MIEB directement, aidé du Vault tout de même.
Bon, je n'avais aucun arc en réserve, je les jetai tous, étant plutôt mago.
Donc, il a fallut compter sur les drops pour trouver quelque chose de correct.
Après des débuts laborieux comme toujours, à l'épée et au bâton (on ne se refait pas...), j'ai peu à peu réussi à trouver des arcs corrects, en farmant 2 fois le tombeau. (D'ailleurs, presque tout l'équipement vient de là).

Et bien , je comprends l'engouement du sus nommé, le combat à l'arc est quelque chose de redoutable (pour les mobs).
Je viens d'arriver à Astéria, et seul Gos a été insensible à l'arc. Ce n'est pas comme le bâton. Un petit truc, quand même, en lançant l'orbe, il s'accroupit, et est alors touché temporairement par les flèches. J'y suis arrivé quand même, mais c'est agaçant...

Ce qu'il y a de remarquable, c'est la vitesse de l'arme que l'on peut obtenir dès le début du normal, et les dégâts qu'elle fait (estoc+++). Pas beaucoup de bestioles qui résistent à cela. Même le bois maudit a été moins difficile que d'habitude, y compris les boss.
Et j'ai même eu le coeur pur...

J'en ai profité pour filmer cette partie, ce n'est pas si fréquent d'y aller en MIEB et Normal.

A ce sujet, comme j'ai changé d'écran à Noël, maintenant les films sont full HD 16/10°.
Alors, une question: 16/10° ou 16/9° (comme la télé), ce qui voudrait dire une petite coupure du haut et du bas de l'image?

PS: Désolé, les modos, je ne sais pas initialiser un sondage sur ce forum. Si vous voulez m'aider, ce sera avec plaisir.

;)
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Messagepar Alt F4 » Lun Avr 05, 2010 7:34 pm

Eh bien, mon cher Ferro ... ne dis-t-on qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ... :ange: ;)
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Messagepar ferrovipathe » Lun Avr 19, 2010 6:22 pm

Il m'est arrivé une petite aventure intéressante hier au cours du parcours du Schéol. J'ai enfin trouvé comment battre l'horrible boite de conserve rouillée de Sashimi avec un mago bien à l'abri, et sans utiliser le miroir de l'âme qui me reste d'ailleurs sur les bras maintenant.

Alors, la procédure est simple, mais demande de la précision, et un poil de chance.

Vous arrivez toujours, soit par le portail du schéol asiatique, soit par l'oriental. Cela n'a aucune importance, de toute façon cela mène à l'enclos du monstre qui comporte deux portes de ce côté là.

La plus au nord est sûre, on peut traverser sans danger à condition de ne pas descendre vers le sud.

Mais celle qui nous intéresse est la seconde du bas, au sud.

Là, il faut faire très attention: un seul pas à l'intérieur de l'enclos, petite musique de l'attaque fantôme, et paf, Sashimi se déchaine.
Il faut alors vite faire demi tour, et se placer derrière le pilier nord de l'entrée, contre la clôture, tout contre. C'est une manœuvre parfois délicate, il faut être rapide, sinon couic, et précis, bien se coller contre la clôture.
Avec un poil de chance, notre monstre ne s'est pas encore éloigné de trop, et ne supporte pas votre présence qui le nargue. Et il s'approche, à coller contre cette clôture, mais sans pouvoir rien faire.
Et là, il suffit de le canarder à travers cette clôture ajourée, et le tour est joué.
Si la bestiole ne vient pas vous voir, c'est que la manœuvre n'a pas réussi, que vous n'avez pas été ou assez rapide pour vous coller derrière le pilier, ou trop rapide pour vous dégager de l'enclos. C'est là le point délicat.
Mais quand il est là, à vous toucher, mais sans le faire, c'est Byzance: Il est perdu.

Une petite photo en passant, vous montrant la fin du "combat", et l'emplacement critique:

http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/sashimi.jpg

Au fait, il est bien plus sensible (2 fois) à l'électricité qu'à un autre élémentaire, bien qu'il n'encaisse que 5% des dégâts envoyés en difficulté extrême, ce qui est fort peu.

Cette méthode a au moins un avantage, celle d'être full safe si elle réussit, car le miroir de l'âme ne procure une immunité à ses coups que pendant un temps limité, temps parfois insuffisant pour un mago en MIEB ou autre. C'est d'ailleurs un long sujet de plainte envers Mostal, car le miroir ne fonctionne qu'une fois et ne se recharge pas. :cry:

Voilà, un petit truc pour les magos, ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de gros muscles épais et noueux, mais un cerveau plein de ressouces.
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Messagepar Alt F4 » Lun Avr 19, 2010 6:28 pm

Ferro tu est un malin !!!

Celà dit le Miroir ne se positionne au sol qu'à condtion de penetrer suffisamment dans la zone où il se situe ...
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Messagepar Alan » Lun Mai 03, 2010 10:09 am

Quelques nouvelles de mon Mastodonte que je suis en train d’emmener vers le Shéol.
J’ai souhaité, une fois n’est pas coutume, faire un pur mago, spécialisé feu avec comme voie de secours le retour de dégat combiné à « Pétrification ».
Aucun point mis dans la force, la plupart allant dans l’Intelligence et un peu dans la dexterité.

Un équipement permettant du -100% de reload avec un baton d’Heka, et en switch un autre baton « du traite » pour allumer à distance avec un tant soit peu de sécurité et surtout pour diminuer les résistances de affreux (au feu entre autre).
Deux Centaures en compagnons de choix afin de prendre l’aggro.

J’ai parcouru le Normal et l’Epic en EBMI, puis le Légendaire à la même difficulté jusqu’au Chemin des Morts.
Compte tenu de l’inefficacité du retour de dégats à ce niveau, de la vitesse de déplacement, du nombre de PV et des CO/CD des adversaires, je me suis replié en Infinite jusqu’au Grand Lac…cela commençait à devenir la « Bérezina » !!
Le niveau étant toujours souvent plus que limite, j’ai du encore me replier en Max Insane, et vient donc d’entrer dans les MI, après avoir rippé Hel’Gon (vidéo ci-dessous pour Mostal, comme promis) et terminé la Quête du Sang. Ce niveau correspond bien pour l’instant aux capacités du perso tel qu’il est développé.

Le constat est donc bien celui qui a été fait déjà depuis pas mal de temps, à savoir que les Magos peuvent être très mal barrés en difficulté Extra Boss, et plus particulièrement en Légendaire.
Lorsque les Centaures ne prennent pas l’aggro, ou lorsque j’utilise Eruption voir Orbe, les affreux viennent me voir immédiatement de plus près, et me défoncent en 2 coups le plus simplement du monde…ou me coursent et me rattappent assez souvent avant de me massacrer (mes dégats à ce niveau ne sont en plus pas du niveau !!).
En Infinite, je ne suis fait « valisé » en tout début de la Quête du Sang par les affreux oiseaux blancs…voire même explosé…

Ceci étant, en Max Insane, qui est déjà largement au-dessus du niveau normal, je m’amuse très bien.

Ainsi donc :

Ouadjet (Mastodonte), lvl 67 Légendaire
Localisation : Montagnes Interdites;
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 26;
Difficulté : EBMI jusqu'au "Chemin des Morts" en Légendaire, Infinité jusqu'au "Grand Lac", et Max Insane depuis.


Le lien pour la vidéo de Hel'Gon (spéciale pour Mostal) :

Mastodonte & Hel'Gon (Légendaire Max Insane)

:yellow: :miaw:
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Messagepar Mostal » Mer Mai 05, 2010 1:52 am

Merci Alan pour cette video, Hel'Gon en à toujours dans le ventre :)

Et au passage Welcome Back, ravi de te revoir parmi nous ! :clap:
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Messagepar Alan » Mer Mai 05, 2010 2:52 pm

C'est sûr que mine rien il est très dangereux en Légendaire. Son attaque à base de foudre (?) est terrible, et peut OS sans problème...d'où les footing pour essayer de l'éviter autant que faire se peut.
J'ai volontairement utilisé plutôt orbe contre lui, mais le bâton du Traitre que j'utilise à la fin aurait été plus efficace dès le début.
On voit bien ici que Eruption n'est pas non plus très efficace, car les Centaures ne prennent pas l'aggro dès que je commence à utiliser orbe...et Hel'Gon ne reste pas immobile, puisqu'il me court après.

Avec l'option bâton à distance dès le départ, sans utilisation de orbe ou éruption, il m'aurait ignorer beaucoup plus longtemps.

:yellow: :miaw:
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Messagepar ferrovipathe » Mer Mai 05, 2010 10:22 pm

Une solution pour les magos, et tous ceux qui "pratiquent" à distance est de provoquer helgon dans son antre, et de le faire venir dans la grande salle, à côté de son trône.
Là, il est coincé, trop gros pour passer, et reste là à portée, parfois sans bouger, voire en tournant le dos. Et il ne retourne plus dans son antre.
L'affronter dans ce dernier est extrêmement risqué pour un magicien bien fragile, à moins d'être très puissant. Car, comme tous les boss, il ignore les centaures et nous court après.
Ses sorts restent très dangereux, et le vaincre en légendaire nécessite un anneau impie pour mettre son énergie à zéro, l'éruption sous les pieds qui peut se lancer de loin, et surtout de toujours le mitrailler en restant mobile et à distance. Si on fait une pause, son énergie remonte vite, et il faut recommencer.
De toute façon, avec un mago, outre les résistances le plus haut possible, ce qui compte, ce sont les armes du traître, même si les DPS sont inférieures à d'autres plus puissantes.
Car celui qui gagne le combat, c'est celui qui est toujours debout à la fin, et regagner de la vie, ou plutôt ne pas trop en perdre face à un coriace, c'est autant de temps en plus pour mitrailler.
Mais c'est vrai que cela peut être long par rapport à un CaC.
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Messagepar Alt F4 » Mer Mai 05, 2010 11:15 pm

Voilà ce qui s'appelle jouer "tactique" ... Ferro, et çà me rappelle quelqu'un que je connais bien ... :ange:

Celà dit, tu as tout à fait raison ! :yeah:
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Messagepar Alan » Jeu Mai 06, 2010 7:19 am

J'ai de très bonnes resists, mais n'utilise pas d'anneau impie...pour l'instant.
Le plus gros danger est ce fameux sort d'éclair, le reste étant très gérable.

Un baton du Traitre est effectivement un énorme plus, surtout pour un perso spécialisé dans un seul type de dégats.

:yellow: :miaw:
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Messagepar ferrovipathe » Jeu Mai 06, 2010 8:48 am

J'ai une assez bonne habitude des purs magos, ce qui ne m'empèche pas d'essayer d'autres maîtrises.
La dernière en date est chasse. Mais, arrivé en Légendaire (MIEB), je souffre, et bien plus tôt et plus violement qu'avec un mago.
L'explication est simple: sans doute un choix indéquat d'armures ou d'armes, ou un manque d'habitude de la maîtrise.
Car, pour les armures, rien de mieux que celles d'un mago, et pour les armes, les arcs font beaucoup moins de DPS que les bâtons, même s'ils ont un très fort pourcentage d'estoc.
Avec un bon arc artique du traître (LVL47, ce qui semble un maximum), je plafonne à 18-1900 dps, ce qui comparativement à un bâton équivalent (3500 DPS) est difficilement viable, à cause du pourcentage fixe de dégâts convertis en vie qui avantage le bâton.

Moi qui me plaignais de la fragilité des intellectuels, je m'aperçois que les chasseurs et consorts sont dans la même galère, et que seule l'agilité peut les sauver.
Parce que les armures vraiment intéressantes demandent au moins 500 de force, ce qui est difficilement accessible à ces classes de personnages
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Messagepar AmoK » Jeu Mai 06, 2010 11:08 am

Hello Ferro,

(j'imagine que je ne vais rien t'apprendre... mais le calcul des dps, c'est mon dada xD)

Tout le monde est d'accord pour dire qu'avec l'estoc les deux stats les plus importantes sont : la vitesse d'attaque et la réduction des résistances adverses.

Partant de ce principe, en optimisant avec des bagues&amu vertes que tu enchantes avec des reliques "de la personnification du roi singe" grâce auxquelles tu peux, en les cumulant, abaisser de 36% les résistances des mobs + un arc du traitre qui abaisse de 40% + observation de la proie 66% = 142% de réduction des résist. et d'une certaine manière +142% DE sur l'ensemble des dégâts finaux (DE+%DE) soit 2,42*(DE+%DE). Ça ce n'est pas montré dans le DPS de la fiche du perso.

Ensuite pour moi, les bagues vertes les plus opti pour le DE sont des "de la chouette" (+60% DE+ 60 DE) + personnification du roi singe car elles sont plus efficaces grâce aux -24% resist ET le +DE que deux Apollon +200%DE (+15%DE +3DE via les +90 Dext) puisque les singeries reviennent in fine à +24% de DE sur l'ensemble du DE (je parle du dégât final comprenant les % DE ajoutés au DE de base) tout en ajoutant du DE de base alors que les +200% DE d'Apollon ne s'applique que sur la base des DE auxquels ne s'ajoute que 3 malheureux DE et se prends en plus les resist du mob dans les dents puisqu'impossible à enchanter roi singe. Dans les deux cas, il y aura toujours l'amulette qui peut être de la chouette + roi singe..

Ensuite il ne sert à rien d'avoir plein de +% DE sur un petit DE de base. Étant donné que la chasse apporte beaucoup de +%DE, autant optimiser l'équipement sur du +DE.

Disons qu'en étant KP Attack Speed, KP % de réduction des résist adverses et en ayant un bonus sympathique de +DE (et non +%DE comme vu au-dessus), ça m'étonne que tu ais du mal ! oO?

* Veuillez effacer ce post si vous le trouvez sans intérêt ou HS lol *

@Edit dans mon langage : DE = Dégâts d'Estoc ; +%DE = + xx% de Dégâts d'Estoc
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Messagepar ferrovipathe » Jeu Mai 06, 2010 12:30 pm

C'est bien ce que je disais, je suis encore novice, voire nul dans certaines maîtrises.
J'avais bien repéré les anneaux de la chouette:, et en ai quelques uns, de feu et de froid, allant du plus bas au volcanique et artique.
Mais avec mon habitude des magos, pas vu :( cette histoire du roi singe, complètement passé à côté.

Donc, je suis passé à côté des baisses de résistances liées aux "singeries", ce qui explique sans aucun doute cela.

Par contre, si je me souviens bien, les objets de la chouette ne donnent que +15% max de DE.
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Messagepar Mostal » Jeu Mai 06, 2010 10:23 pm

Je suis tout triste Alan, je n'ai trouvé que 2 petites vidéos de la Forteresse de Pandore dont une date depuis très longtemps.

Est ce qu'il est possible de refaire une vidéo bien sympa de cet endroit d'où tout a commencé (l'invasion de Lilith sur Jalavia !!!) ?
Merci d'avance :biz:
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Messagepar Alan » Ven Mai 07, 2010 5:41 am

Je vais bientôt y arriver, il suffira juste que je convoque en plus mon cameraman et mon preneur de sons...

:yellow: :miaw:
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Messagepar AmoK » Ven Mai 07, 2010 3:30 pm

ferrovipathe a écrit:Par contre, si je me souviens bien, les objets de la chouette ne donnent que +15% max de DE.

En se référant au sujet [OBJETS] Recensement des affixes bonus (suffixes + préfixes) en effet me suis planté :

de la chouette lvl 21 Rare
....................... █ +15% de dégâts d'estoc
....................... █ 16 de dégâts d'estoc
▬N▬E▬L▬ ■Arc ■Epée ■Javelot Anneau

Tu peux en avoir des +18%ED+20ED mais pas +30%ED+30ED. Mais même, les -24% Resist des singeries > all xD
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Messagepar Alan » Lun Mai 10, 2010 5:50 am

@ Mostal : l'entée de la Citadelle est en ligne...version Mastodonte, en mago pur feu.
La partie intérieure va suivre.

J'aime bien ces 2 lieux, assez sportifs à certains endroits, et dans lesquels il y a une vrai ambiance de gros combat.
Les graphismes sont aussi de toute beauté.

:yellow: :miaw:
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Messagepar Alan » Mar Mai 11, 2010 5:51 am

C'est bon, 18 minutes de l'intérieur de la Citadelle sont en ligne...Mastodonte power !!!!!!!!!

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
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Messagepar Alan » Mer Mai 12, 2010 12:17 pm

Il y a pas grand monde sur le forum ces temps-ci...

Quelques news tout de même de mon mago "napalmeur" :

Ouadjet (Mastodonte), lvl 69 Légendaire
Localisation : La Croisée - en route vers Mistol;
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 28;
Difficulté : EBMI jusqu'au "Chemin des Morts" en Légendaire, Infinite jusqu'au "Grand Lac", et Max Insane depuis.

Le niveau Max Insane correspond bien à mon Mastodonte tel qu'il est buildé, même si l'Infinite doit être très jouable dans la plupart des endroits (mais dans d'autres, bonjour les volées !!! :cry: )
Je me régale toujours autant avec Lilith, et ne m'en lasse toujours pas...d'autant plus que j'y fais mes débuts en pur mago.

Une p'tite vidéo de l'Ile de l'Effroi en finalisation, lieu pas forcément extraordinaire au niveau des combats mais avec une ambiance très particulière et des superbes graphismes à certains endroit (particulièrement à la fin).
Et puis j'avais pas encore filmé... (ces endroits commencent d'ailleurs à devenir rares...euh d'accord, j'exagère un peu !) avec autour de 160 vidéos - 11 Go - en ligne pour 9 persos !! )

:yellow: :miaw:
Dernière édition par Alan le Sam Juin 19, 2010 5:16 pm, édité 1 fois.
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Messagepar Mostal » Mer Mai 12, 2010 7:08 pm

J'ai regardé la Citadelle, toujours aussi sympa mais je parlais de la Forteresse de Pandore.
Je vois que tu t'y diriges, c'est tant mieux :)

Pas grand monde ici en ce moment alors que paradoxalement ce n'est pas du tout le cas sur titanquest.net. Comme je le disais sur jv :
"... je n'ai jamais vu une telle activité sur le Forum international de TQ (titanquest.net) !
A croire que TQ renait une seconde fois de ses cendres dans le coeur des joueurs :yeah:

Bien sur il y a de nombreux joueurs de Lilith dans cette nouvelle effervescence pour le jeu :)
Et comme cela fait plaisir je reporte les propos de 2 joueurs l'autre jour, dont l'un disait :

"Lilith its really fantastic, its a Diablo fresh breath... and im playing all the time hours upon hours!"

et un autre répondait :

"Yeah lilith's amazing. I cant go back to normal TQ now... "

:love7:
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Messagepar Alan » Jeu Mai 13, 2010 3:10 pm

Oups ! :ange: me suis planté de fortification !
Tant pis, j'aime bien la Citadelle :yeah:

Arrivé à Pandore, je ressortirai mon équipe de choc.

En attendant, j'en ai profité pour filmer le Coeur de la Montagne et l'entrée du Temple avec le Gardien et les 4 costauds en argile...mais qui frappent comme des tarés !!

:yellow: :miaw:
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Messagepar ferrovipathe » Ven Mai 14, 2010 6:32 pm

Hier soir, à la télé, Gladiator, de Ridley Scott, un des films les plus Lilithiens qui soit.....
Comment ne pas penser à Lilith en regardant ce film..... ;)
Devinez pourquoi...
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

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Messagepar Mostal » Sam Mai 15, 2010 12:13 am

Oui Ferro c'est vrai :)

je me rematte Batman Begins et là aussi j'ai une pensée pour Lilith... :D
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Messagepar Alan » Jeu Mai 20, 2010 4:32 pm

Quelques news de mon mago "napalmeur" :

Ouadjet (Mastodonte), lvl 70 Légendaire
Localisation : Restpoint de l'Asile;
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 30;
Difficulté : EBMI jusqu'au "Chemin des Morts" en Légendaire, Infinité jusqu'au "Grand Lac", et Max Insane depuis.

J'ai parcouru l'Ile de l'Oeil Rouge en faisant très attention aux Tigrous "Chef de Clan" (bonjours les bananes en estoc !!), tout comme les Lieutenants de fourmis...qui ont tout de même réussis à me ripper 1 fois (avec 4 dessus...)
Chamoos a été par contre d'une rare facilité. Il est que le Max Insane est très très loin de l'EBMI...

En route vers la Vallée d'Hudra...

:yellow: :miaw:
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Messagepar Alan » Mer Mai 26, 2010 9:25 pm

@ Mostal : la forteresse de Pandore est en ligne

Je t'ai envoyé un MP il y a une bonne 10ène de jours, mais tu ne l'a pas visiblement lu : il s'agit du lien des vidéos sur le site titanquest.net qui n'est pas le bon (maintenant c'est http://houb.fr)

:yellow: :miaw:
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Messagepar Mostal » Jeu Mai 27, 2010 11:37 am

Tres bien Alan, merci de l'info. Je n'etais pas là ces derniers jours et en plus je n'ai pas le reflexe de regarder coté MP.
Je vais aller sur titanquest.net faire la correction.

Autrement merci pour la forteresse, je vais vite la regarder :yeah: :jap:

*** Edit ****
super vidéo de la Fortresse de Pandore Alan ! Quelle Maitrise aussi, impressionnant.
Par contre je deteste voir "mes" boss se faire exploser comme ça grrrrrrrrrr
J'espere que le Scheol t'en fera voir de toutes les couleurs :D
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