Salut c'est COCONUT
Wow j'ai testé le druide MIEB, c'est enorme j'ai fait un degat de 498500 LOOOL presque 500K avec l'artefact icone de zeus.
C'est grace au débuff de fleau et squall et a l'invoc de la tempete je pense, et aussi le fait que mon druide soit full intelligence, pourtant mon equipement n'est pas full electicité donc si je me concentrai uniquement sur la foudre j'irai encore plus haut que 500K !
mon equipement :
- diademe Hesione
- armure d'erenee
- avants bras rare, + 37% elementaire
- jambiere de peau de bete
- anneau rare arctique x2 + ame torturee bonus MV M D
- amulette effrayant du tigre + ame torturee bonus MV M D
- icone de zeus mais helas sans bonus approprié
- baton rare de tempete
Donc si on regarde bien l'equipement: les anneaux, l'amulette, l'armure ne boostent pas la foudre, le baton n'a qu'un suffixe , il me manque le prefixe archimage voire eblouissant, l'icone de zeus serait mieux avec bonus +35% IAS, mon diademe d'hesione n'a que 45%foudre alors qu'il peut monter jusqu'a 57% je croies. Il reste beaucoup a faire pour ameliorer la foudre malgré tout on arrive a faire 10K avec les eclairs en serie et 500K avec zeus.
Sinon pour les build de tempete je suis assez decu car rares sont les objets qui possedent du +xx% degats electrique, du coup on doit se rabattre sur des objets +xx% elementaires qui sont tres rares aussi.
- les builds estoc ont leurs apollons, harnais de Khan, affixes etc....
- les builds feu ont leurs anneau hephaistos, oeil de flamme, affixes, etc..
- les builds dégats ont leur rage immortelle, athena, myrmidon, affixes etc...
Mais pour les builds Foudre ?? desert...
- seul le diademe d'hesione est un must avec son 50% foudre
- Aucun anneau surpuissant en violet, on a meme pas l'equivalent d'un hephaistos et si on cherche en vert => on a rien car le feu a son anneau volcanique, et le froid a son anneaux arctique alors que la foudre c'est l'anneau statique et il est trop faiiiiible, donc rien pour la foudre donc obligé de viser bague celeste et relique de shavo mais alors la....pour mettre la main dessus...
- Aucune relique n'augmente les degats de foudre a part zeus (relique Hammurabi negligeable) alors que les Cac ont leurs Heracles, Achille, peng, Ares... et les Archers leurs Artemis, Seth, li Nezha, Guan Yu...
- les batons violets augmentent bien les degats foudre mais il est nettement preferable de jouer avec les verts sauf si on tappe jamais au baton, dans ce cas il faut prendre en violet
Avez vous des must a me suggerer pour un build foudre car a part hesionne et icone de zeus ( best artefact du jeu pour moi en terme de degats ) j'ai pas trouvé d'autre must et les guides des druides aussi proposent en gros la meme chose que moi.
Sinon pour l'evolution de mon perso dans Lilith, il avance parfaitement bien. Suffit de maxer mur de ronce et sanctuaire (on est intouchable pendant un moment et ca prend l'aggro jusqu a ce que le mur soit detruit) , on lance les 2 debuffs squall et fleau avec ca les monstres on -100reduction resistance et apres libre choix d'attaque a l'interieur du mur on fait ce qu'on veut: attaque baton, eclair en serie etc...et si on se fait toucher zeus peut se déclencher et tout foudroyer.
Contrairement a ce que je pensais ce perso n'est pas lent a manoeuvrer, il faut juste penser a se mettre bien a l'abri dans le mur de ronces et meme si les mobs franchissent la barriere avec squall on esquive grave et avec fleau on les ralenti et ca laisse beaucoup de temps au perso pour manoeuvrer.
PS: Je ne sais pas comment vous faites pour rester en vie en MIEB avec un evocateur mago ou un prophete mago car moi sans mon mur de ronce et mon boost de vie je suis foutu donc chapeau a vous si vous vous en sortez