Exploding Boy a écrit:Quand ma femme m'a quitté en prétextant que je jouais trop à diablo, je lui ai répondu que de toute manière, notre relation ne valait même pas une soj .
teratare a écrit:Exploding Boy a écrit:Quand ma femme m'a quitté en prétextant que je jouais trop à diablo, je lui ai répondu que de toute manière, notre relation ne valait même pas une soj .
Moi je quite didi pet le pécé pour ma femme sans hésité question de point de vue
Thanos a écrit:teratare a écrit:Exploding Boy a écrit:Quand ma femme m'a quitté en prétextant que je jouais trop à diablo, je lui ai répondu que de toute manière, notre relation ne valait même pas une soj .
Moi je quite didi pet le pécé pour ma femme sans hésité question de point de vue
m'a femme continue sur diabloII, mais je crois surtout qu'elle prefere jouer avec le G5 qu'avec le pc
morgul a écrit:ma douce est trop accro aux Sims, elle lacherait pas pour Sacred, pourtant je lui ais mis sur son ordi ....
Diane a écrit:C kler, jouez à deux c mieux mais quand on est toute seule ...et en plus j'ai deux pc chez moi ....
Diane a écrit:J'en ai déjà je crois
teratare a écrit:( diane les prince dans sacred y'en a plein mais des charmant faut pas croire au conte de fée tu sais)
Diane a écrit:Rickoon, arrete ton misogynisme *joke*
*soupir* les princes charmants, ca existe dans Sacred ??? *souhait*
Ishamael a écrit:Le prince charmant? C'est pas vrai qu'il y a encore des femmes qui croient à ça, faut arrêter les walt disney et les clichés![]()
A moins que ce soit une autre façon de dire "homme parfait"???![]()
Et je connais pas bcp d'hommes qui recherchent une " charmante et vertueuse princesse en détresse à secourir"...p-e pcq ça rapporte pas assez d'xp (ou p-e pcq on se fait moins de film)???
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités