@Rickoon:
Pour les bières j'en apporte tjrs une a mon homme quand il rentre du boulot, pourtant je joue sur le net, j'ai des projets, je m'occupe du bébé, du menage et j'en passe... donc tout n'est pas impossible c'est une question d'organisation je dirais
@Diane:
Le prince charmant? Bah c'est mon fils

aucun homme ne remplace l'amour qu'on a pour sa progéniture <kiss son fils et lui dit que c'est le plus beau et le plus raleur aussi:p>
Sinon cela n'empeche pas qu'il y ai des hommes respectueux des femmes qui sachent les comprendre, les aimer, leur parler et être la quand elles ont besoin d'eux... mais tout ne se base pas que la dessus... après cela dépends de la vision qu'on a d'un homme... et de la relation que l'on entretien ou pas...
Le prince charmant ce n'était qu'un cliché qu'on a donné pour l'époque, pour évoquer que la femme a besoin de l'homme quoi qu'il en soit alors que ce n'est pas tjrs vrai dans la société d'aujourd'hui... tout a tellement changé il faut dire...
Je pense que pour la majorité des femmes aimant les hommes, le prince charmant de nos jours, c'est un homme simple, vrai, franc, qui s'aime bien et qui est capable d'aimer et de recevoir en retour. (quand a la fidélité je n'en parlerais pas, chacun la est libre de l'etre ou pas cela dépends des individus femmes et hommes compris)
Voila pour mon avis...
Sinon bah je me rends compte que bcp de couples jouent a ce jeux et je trouve ca plutot sympas
Ado.