[Créations] Fan-Art Sacred and Co

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Zygot » Mer Nov 24, 2004 12:44 pm

Et hop, la place de préférée vient d'être prise :D

Sinon, je me demande si une ou deux larmes n'ajouteraient pas un peu de charisme à cette demoiselle qui en a déjà tant... (c'est juste une idée)
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Malygris » Mer Nov 24, 2004 5:07 pm

...
Dernière édition par Malygris le Mar Nov 30, 2004 11:39 pm, édité 1 fois.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Chloé » Mer Nov 24, 2004 8:21 pm

LostH a écrit:Je n'ai pas vu toutes tes oeuvres Malygris mais je crois que c'est la première fois que j'en vois une dont le jeu de lumière et la texture de peau nous feraient presque croire qu'elle est réelle.
BRAVO :clap: :clap:

Tu m'ôtes les mots de la bouche ;)
:merci: Malygris
Chloé
Administrateur

Messagepar Zygot » Mer Nov 24, 2004 9:49 pm

Comme nom, je propose Enelya...
J'ai obtenu ce nom sur cette page en tapant le nom de ma moitié.
Zygot

Messagepar Darkul'Zod » Mer Nov 24, 2004 10:19 pm

c'est bien en fond d'ecran amis je vois les pixels ...

sinon moi j'en ai des nom :

Zolta
Anaria
Xokara
Efle
Qwopa
Koopa Paratroopa

la je suis en manque d'inspiration :p
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Mer Nov 24, 2004 10:32 pm

Darkul'Zod a écrit:c'est bien en fond d'ecran amis je vois les pixels ...

S'est pas normal, voici les explications possibles: Mauvaise résolutions trop éléver ou trop basse. Ou tu est en mode 16 bit au lieu de 24 bit.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Re : [Créations] Fan-Art Sacred and Co

Messagepar Malygris » Mar Nov 30, 2004 9:50 pm

Désormais il n'y aura plus de fans-arts de ma part sur ce forum. Puisque les modérateurs laisse des gens comme Valentino écrire que s'est de la merde sans donner la moindre sanction. Je posterai donc à l'avenir à des endroits ou mon travail sera plus respecter.

Pour ceux qui ne sont pas du même avis que Valentino, mes fans-arts sont toujours disponible sur mon site web. Voici le lien directe:

http://www.world-of-legend.com/donjon/RPG.htm

Plusieurs images jamais posté sur ce forum y sont aussi disponible. Je remercie tous ceux qui mon encourager dans mon travail.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Darkul'Zod » Mar Nov 30, 2004 10:38 pm

on aimerais bien avoir tes image sur le topic , ce topic est ma raison est ma raison de vivre , c'est vrai que je connais qulequ'un qui ne fais pas de beaux commentaire ( un criss de cave comme le gars de la st-valentein qui se prend pour un putais de scribe d,ancaria sans avoir le titre sa me degoute

qui veut de mes oeuvre sur plombagine ? faudra encore attendre mais je peut faire des fan-art avec des program style flash , sa derange si je le fait avec un program qui me donne une personne et je fais les vetement ? pas une vrai personne mais un personne en flash , j'en evois bientot pour savoir votre opignon ( et dite pas o-pi-gnon ( oh pis non :lolol: ))

edit : un persos flash créé y'as pas tres longtemps , en fais je l'ai fini y'a 10 minute

Image
Dernière édition par Darkul'Zod le Jeu Jan 06, 2005 10:51 pm, édité 1 fois.
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Mer Déc 01, 2004 1:18 am

bon d'accord un dernier pour aujourd'Hui mais je veut des commentaires :oops:

Image
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Déc 01, 2004 1:26 am

Le premier est vraiment sympa :clap:
Le second je suppose qu'il est plus ancien, mais voici quelques commentaires rapides : les proportions du personnage sont vraiment bizarres (pieds énormes, cou tout petit, bras tenant la rose trop gros), les vêtements de la fille qui sont sûrement en résille rendent assez bizarrement quand même ;), et sinon la position de la fille est quelque peu étrange, ça doit pas être évident de garder son équilibre dans une telle position.
Et sinon, mais je pense que c'est voulu, la rose elle est en couleur là où tout le reste de l'image est en noir est blanc, ça donne un effet assez particulier :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Greven » Mer Déc 01, 2004 1:33 am

C'est assez sympa en effet, ça change de style et c'est beaucoup plus manga.
Autrement le 2ème c'en est un que tu as fait toi même ? Car même si il y a des proportions assez bizarres par moment, je trouve le buste et le visage assez réussis. Pour la rose je pense aussi que c'est voulu. J'aime surtout le 2ème car j'ai l'impression qu'il y a une recherche d'expression qui manque je trouve dans le premier.
Image
Greven

Messagepar Darkul'Zod » Mer Déc 01, 2004 1:37 am

en fait , la deuxieme vien juste d'etre créé . la couleur c'est moi qui l,ai mis comme sa , vous remerquer les ailes sur la 2eme ?

pour la grosseur c'est voulu , pas le corps parfais mais sinon j'en ai avec un corps parfais ;)

il faudra atendre demain pour un autre pour mon entrer au fan-art , mais apres sa sera 2 ou 3 par semaine ( j'en ai une coupe )

merci de vos commentaire :merci:
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Zygot » Mer Déc 01, 2004 1:52 am

Je préfère de loin la deuxième car le charisme chez le personnage est beaucoup plus présent.. Sinon, je ne sais pas vous mais j'adore ces effets de personnages en noir & blanc et d'objets en couleur : ça donne un effet de dualité assez impressionnant... On a l'impression que le personnage se cherche et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.
Zygot

Messagepar Darkul'Zod » Mer Déc 01, 2004 1:57 am

je suis content que vous apprecié , je m'atendais a des '' mouais , force toi un peut '' :D

a date j,en ai 15 en poche , vous avez hate ? et celui en suposer '' noir et blanc '' est un de mes preferer . je n'ai que des personnage feminin , sinon j'ai des personnage male rpg maker :lolol:

encore quelque heure , ou quelque minute avant minuit :p

edit : dsl il est 1:37 du math :roll:

edit 2 : mon 2eme est dedier a une demoiselle qui me gratte la gorge a chaque fois que je lui parle , en fait je ne lui ai jamais parler , le stress ...
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Mer Déc 01, 2004 10:24 pm

prenez sa ma bande de chanceux

Image
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Déc 02, 2004 1:31 am

J'aime bien le personnage du premier plan :yeah:, il a un visage expressif, bien proportionné. Mais le fond est un petit peu trop flou et ça met le personnage un peu trop en valeur, bien que vouloir le mettre en avant est une bonne idée mais là c'est un peu trop. Et puis je trouve ça marrant le personnage tenant un pistolet à la main qui a une expression de honte :).
Image
Greven

Messagepar Darkul'Zod » Jeu Déc 02, 2004 2:08 am

je l'ai deja dis : je fais que les vetement pas le personnage et le decors , bien que j,ai fais l'expression du visage sur celui-ci
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Déc 02, 2004 9:48 pm

Je partage l'avis de Greven sur la question du décor... Par contre, le bras mécanique (?) me pose problème : ça fait soit trop robotique, soit pas assez mais ça tranche trop.
Zygot

Messagepar Darkul'Zod » Jeu Déc 02, 2004 10:14 pm

ce n'est pas un bars robotique mais pluto une protection ;)
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar FineFille » Jeu Déc 02, 2004 10:20 pm

C'est la combinaison que porte Youfie dans FF7 :)
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Déc 02, 2004 11:19 pm

Darkul'Zod a écrit:ce n'est pas un bars robotique mais pluto une protection ;)

Désolé : dans ce cas, pourquoi ne pas changer la couleur ? Cela permettrait de mieux l'isoler du reste du corps.
Zygot

Messagepar laguno » Ven Déc 03, 2004 2:22 am

@Darkul : alors dans les 3 images :
1- Elle est pas mal elle me fait pensé à une équipière de Sailormoon ^^ en sm en plus :lol:
2- ca peut allé mais les ailes sont ridicules (Gomen)
3- Oui cela à été inspiré de Youffie dans final Fantasy 7 :love7: mais comme l'a dit Greven le fond est peu trop flou

sinon c'est pas mal
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Re: Re : [Créations] Fan-Art Sacred and Co

Messagepar VALENTINO » Dim Déc 12, 2004 10:41 am

Malygris a écrit:Désormais il n'y aura plus de fans-arts de ma part sur ce forum. Puisque les modérateurs laisse des gens comme Valentino écrire que s'est de la merde sans donner la moindre sanction. Je posterai donc à l'avenir à des endroits ou mon travail sera plus respecter.

Il me semble pourtant avoir été on ne peut plus clair dans mes critiques, je ne me suis pas contenté de dire que c'était de la m.... , j'ai argumenté mon propos ! Mais étrangement, tout a disparu... ?
Il y a une loi (invisible) sur ce forum qui consiste à dire :" Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau" En d'autres termes, on peut difficilement exprimer son avis sans passer à la moulinette, c'est très regrettable.
Autre chose : Je ne me souviens plus lequel d'entre vous m'a donné comme exemple que l'Art n'était pas un pigeon qui chie sur une toile ? C'est tout à fait discutable... ! De mon point de vue, l'Art n'a jamais été une débauche de techniques, l'art ne consiste pas à appuyer sur un bouton ou à déposer un filtre sur une texture, celà s'apparente à l'artisanat, pas à l'Art... faudrait voir à ne pas tout confondre. Il y a effectivement des ""oeuvres"" qui relèvent de l'imposture et qui n'ont certainement pas l'instinct et l'innocence du pigeon.
Finalement, c'est qui l'imposteur ?

Valentino... colombophile.
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Zygot » Dim Déc 12, 2004 12:42 pm

VALENTINO a écrit:Il me semble pourtant avoir été on ne peut plus clair dans mes critiques, je ne me suis pas contenté de dire que c'était de la m.... , j'ai argumenté mon propos ! Mais étrangement, tout a disparu... ?

De quel droit déclares-tu que les oeuvres de Malygris puisse être ce que tu prétends ? Tu sembles prendre bien souvent les gens de haut mais je vois aucun fan-art de ta part sur ce thread : tu te contente d'intervenir en innondant ce fil de tes immondices que tu appelles post... Même en argumentant, fais-nous voir d'abord de quoi tu es capables et après tu passeras peut-être du statut de sombre ignare incapable d'apprécier la valeur ds choses que tu vois à un imbécile de première à mes yeux, mais cela n'engage que moi...

VALENTINO a écrit:Il y a une loi (invisible) sur ce forum qui consiste à dire :" Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau" En d'autres termes, on peut difficilement exprimer son avis sans passer à la moulinette, c'est très regrettable.

Nous exprimons très souvent notre avis (tu passerais plus de temps à parcourir et à connaitre les gens de ce forum plutôt qu'à les critiquer, tu l'aurais peut-être remarqué ?) mais nous avons ce petit quelque chose qui semble pourtant terriblement te manquer : le respect des autres. Tu m'accusera certainement de n'avoir aucun respect poutr toi dans ce post, je te répondrais que si, j'en ai un minimum pour toi car sinon, j'aurais écris beaucoup plus sur toi et surtout, beaucoup plus tôt.

VALENTINO a écrit:Autre chose : Je ne me souviens plus lequel d'entre vous m'a donné comme exemple que l'Art n'était pas un pigeon qui chie sur une toile ? C'est tout à fait discutable... ! De mon point de vue, l'Art n'a jamais été une débauche de techniques, l'art ne consiste pas à appuyer sur un bouton ou à déposer un filtre sur une texture, celà s'apparente à l'artisanat, pas à l'Art... faudrait voir à ne pas tout confondre. Il y a effectivement des ""oeuvres"" qui relèvent de l'imposture et qui n'ont certainement pas l'instinct et l'innocence du pigeon.

Moi-même, je ne suis pas très sensible à l'art : je ne ressens bien souvent rien du tout devant la toile d'un obscure artiste... Mais je me dis que cela viens de moi, que quelque chose doit m'échapper. Je n'accuse pas l'auteur de faire de la merde. C'est vraiment une réaction trop facile et si puéril.

VALENTINO a écrit:Finalement, c'est qui l'imposteur ?

Tout simplement toi : tu n'avais pas déclaré dans un de tes premiers posts ici que tu retournais sur le forum officiel, seul endroit où selon toi, on respecte les gens ?

VALENTINO a écrit:Valentino... colombophile.

Zygot...qui sait se remettre en question.
Zygot

Messagepar VALENTINO » Dim Déc 12, 2004 2:01 pm

Zygot a écrit:De quel droit déclares-tu que les oeuvres de Malygris puisse être ce que tu prétends ?
Zygot...qui sait se remettre en question.

Du même droit que toi à dire que c'est beau ! ça s'appelle des avis différents.
Tu sais te remettre en question ? Pourquoi, t'as un problème ?
J'ai critiqué quelqu'un ici ? Non, je me suis défendu ! Mais il y a apparemment des nuances qui t'échappent ( et pas seulement dans l'art)

le respect des autres ? mdr... je te cite : j'innonde le fil de mes immondices... sombre ignare... un imbécile de première à tes yeux...
1) : On doit pas avoir les mêmes notions du respect.
2) : De quoi je me mêle ?
3) : Tu me fatigues.
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Dim Déc 12, 2004 2:04 pm

Hop je vais donner mon point de vue là-dessus avant que ça ne dérape trop.

D'abord une règle simple ne pas formuler son propos comme si on énonçait une vérité générale mais le modérer, c'est déjà beaucoup mieux, si tu dis "je n'apprécie pas ce que fait Malygris, je trouve que cela est moche" (où tu montres clairement que tu émets une opinion), ça passe bien mieux que dire "ça n'a pas de force, ça n'a pas d'âme, ça n'est pas beau, ça n'est pas de l'art, c'est de la... biiip !" (car là on ne voit plus un jugement). Même si on n'aime pas on y va avec un peu plus de tact et tu as tout à fait le droit de critiquer ce que fait Malygris si tu n'aimes pas mais avec diplomatie. Et on ne dit pas tout le monde est gentil, tout le monde est beau mais quand on voit un travail comme celui-ci on essaye de faire avancer et améliorer, le but n'est pas de détruire. Tu as certes quelque peu justifié ton point de vue dans le post effacé mais il manquait l'aspect proposition de solution.

Autrement je suis allé jeter un coup d'oeil à ce que faisaient les artistes que tu citais dans ton post au cas où ça pourrait aider Malygris mais il n'y a rien qui correspond à ce qu'il fait à part un univers de science fiction car c'est du dessin "à la main". Et je dois dire que je n'aime pas ce que certains font, notamment Corben car je trouve qu'il ne sait pas accorder les couleurs soit elles sont trop "flash" et au lieu de mettre en valeur en détail il met tout en valeur ou alors les couleurs se fondent trop l'une dans l'autre. Pour que ça me plaise, il devrait savoir mettre en valeur ce qui doit l'être en utilisant avec parcimonie des couleurs plus vives. Quant à Frazetty, je trouve ça beau à regarder mais vide d'expression car on voit assez peu les visages (du moins dans ce que j'ai vu de lui) et quand on les voit ils sont vides d'expression donc je lui dirais d'essayer de faire passer des émotions au travers des visages de ses personnages. En revanche j'ai beaucoup aimé les oeuvres de Vallejo.
A mon avis en présentant les choses de cette façon à Malygris, ton post serait resté car tu aurais exprimé ton opinion, l'aurait bien justifié et aurait donné des solutions pour l'aider à s'améliorer

Personnellement, j'aime assez ce que Malygris a fait vers la fin et les personnages commençaient à avoir une personnalité ce qui manquait au début et ce qui a rendu ces personnages beaucoup plus beau, et cela n'est pas uniquement dû à une débauche de technique. Et à la base de ces oeuvres il y a quand même du dessin et il n'y a pas de raison pour qu'un dessin fait à l'ordinateur soit plus moche qu'un dessin fait à la main (en tous cas je le pense). Et puis la technique n'est là que pour faciliter le travail et ne remplace pas le travail de création.
Image
Greven

Messagepar VALENTINO » Dim Déc 12, 2004 2:36 pm

Mouais... Greven, ou l'art d'enfoncer une porte ouverte.
je vais te faire une confidence, je me contrefiche de ce que fait ou ne fait pas Malygris... c'est le personnage que je n'aime pas !
Zygot vient de m'accuser (à tort) de prendre les gens de haut ! Alors que penser de Malygris ?
Je le cite :
"Mon imagination n'a pas de limite" " Mon art est immortel"
Lui au moins, on ne peut l'accuser de fausse modestie.
Un ego colossal pour bien peu de résultats. Quand on est bon, que le talent est présent, on n'a pas besoin de le prouver aux autres et d'exhiber son nombril (surtout lorsqu'on écrit avec les pieds) ou alors, on le fait, mais comment dire... ? avec un peu plus de modération.
Dernière édition par VALENTINO le Dim Déc 12, 2004 6:45 pm, édité 1 fois.
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Dim Déc 12, 2004 4:01 pm

regle :

a dire : Ce genre d'art n,est pas de mon style .

a ne pas dire : c'est d'la grosse bullshit !

je ne me prend pas pour un modero ou admin , juste respecter le reglement . tous les sacrediens dois se respecter les un les autre .
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar VALENTINO » Dim Déc 12, 2004 6:27 pm

Darkul'Zod a écrit:regle :

a dire : Ce genre d'art n,est pas de mon style .

a ne pas dire : c'est d'la grosse bullshit !

je ne me prend pas pour un modero ou admin , juste respecter le reglement . tous les sacrediens dois se respecter les un les autre .

Darkul'Zod, tu m'as l'air d'un gentil garçon, mais j'espère que vu ton âge tu n'as pas la prétention de me dicter ce que je dois dire ou ne pas dire ?
J'ai exactement trente-neuf ans de plus que toi et une fille de bientôt dix-huit ans. Et là, tu vois, on y est en plein dans le respect !
Mais je vais te répondre.
Il n'y a pas de genre dans l'art, il y a des mouvements, des courants... des courants d'art ! Et dans le cas de Malygris c'est plutôt des courants d'air. Simplement parce que sa production n'a rien à voir avec l'art.
Pour en revenir à Zygot qui me dit : "ouais, tu critiques mais montre-nous ce que tu sais faire!" pfff ...!
Alors, sous prétexte que je ne sais pas faire du pain, je suis condamné à bouffer de la baguette dégueulasse sans rien dire ? eh bien, non ! désolé.
:mur:
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Dim Déc 12, 2004 6:29 pm

je me fous de l'age , c'est l'age mental qui compte . je suis bien plus intelligent que bien du monde de mon age et meme plus vieu .

y'a l'art du 21 siecle pis y'a l'art du 16 Siecle ...
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message