Sinon, je me demande si une ou deux larmes n'ajouteraient pas un peu de charisme à cette demoiselle qui en a déjà tant... (c'est juste une idée)
LostH a écrit:Je n'ai pas vu toutes tes oeuvres Malygris mais je crois que c'est la première fois que j'en vois une dont le jeu de lumière et la texture de peau nous feraient presque croire qu'elle est réelle.
BRAVO![]()
Darkul'Zod a écrit:c'est bien en fond d'ecran amis je vois les pixels ...
Darkul'Zod a écrit:ce n'est pas un bars robotique mais pluto une protection
Malygris a écrit:Désormais il n'y aura plus de fans-arts de ma part sur ce forum. Puisque les modérateurs laisse des gens comme Valentino écrire que s'est de la merde sans donner la moindre sanction. Je posterai donc à l'avenir à des endroits ou mon travail sera plus respecter.
VALENTINO a écrit:Il me semble pourtant avoir été on ne peut plus clair dans mes critiques, je ne me suis pas contenté de dire que c'était de la m.... , j'ai argumenté mon propos ! Mais étrangement, tout a disparu... ?
VALENTINO a écrit:Il y a une loi (invisible) sur ce forum qui consiste à dire :" Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau" En d'autres termes, on peut difficilement exprimer son avis sans passer à la moulinette, c'est très regrettable.
VALENTINO a écrit:Autre chose : Je ne me souviens plus lequel d'entre vous m'a donné comme exemple que l'Art n'était pas un pigeon qui chie sur une toile ? C'est tout à fait discutable... ! De mon point de vue, l'Art n'a jamais été une débauche de techniques, l'art ne consiste pas à appuyer sur un bouton ou à déposer un filtre sur une texture, celà s'apparente à l'artisanat, pas à l'Art... faudrait voir à ne pas tout confondre. Il y a effectivement des ""oeuvres"" qui relèvent de l'imposture et qui n'ont certainement pas l'instinct et l'innocence du pigeon.
VALENTINO a écrit:Finalement, c'est qui l'imposteur ?
VALENTINO a écrit:Valentino... colombophile.
Zygot a écrit:De quel droit déclares-tu que les oeuvres de Malygris puisse être ce que tu prétends ?
Zygot...qui sait se remettre en question.
Darkul'Zod a écrit:regle :
a dire : Ce genre d'art n,est pas de mon style .
a ne pas dire : c'est d'la grosse bullshit !
je ne me prend pas pour un modero ou admin , juste respecter le reglement . tous les sacrediens dois se respecter les un les autre .
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités