[Créations] Fan-Art Sacred and Co

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar ten » Mer Oct 13, 2004 8:56 am

ou quand on cours ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Oct 14, 2004 4:46 am

J'espère que les skins seront un peu retapé dans Underworld. Sinon qu'ils nous sortent un éditeur pour qu'ont puisse le faire.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Greven » Jeu Oct 14, 2004 7:45 am

Je ne sais pas si les skins seront retravaillées mais j'ai l'impression qu'il y aura de nouvelles armures (du moins pour le mage) et qui seront assez jolies.

Voilà l'armure
Image
Greven

Messagepar ten » Jeu Oct 14, 2004 9:01 am

L'image ci-dessus vient de "plus", et C vrai qu'elle rend pas mal ;) , faut voir celles de Underworld :D
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Oct 14, 2004 5:06 pm

J'espère qu'il y aura quelque chose de nouveau pour l'elfe noir aussi dans PLUS. Parceque sur les screenshots ont ne voit qu'un elfe noir ennemis.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Dim Oct 24, 2004 10:25 pm

Voici un petit essai pour créé une woodelfe style "manga"

http://www.world-of-legend.com/donjon/s ... emanga.jpg

Edit: Cette image n'est plus afficher pour éviter de surcharger le forum. Toutes mes images sont archivées dans la premiere page.
Dernière édition par Malygris le Mer Nov 03, 2004 9:05 pm, édité 1 fois.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Greven » Dim Oct 24, 2004 10:40 pm

Je ne sais pas si elle fait très manga mais c'est vrai qu'elle a un petit air asiatique et les yeux sont très bien mis en valeur.

Et :clap: pour la texture de la robe, je la trouve assez bluffante :o, super détaillée, on a même l'impression de voir le tissage.

Je trouve que tu t'améliores encore sur ce coup, je me demande à quoi ça va ressembler à la fin, des chefs-d'oeuvres numériques ?
Image
Greven

Messagepar Stupendous-Man » Dim Oct 24, 2004 11:03 pm

J'ai un peu de mal avec la téte, en fait c'est tres etrange et pourtant superbe... Bravo à toi, encore "un zoli ptit lot" ^^

ps : tu fais cela sur quoi ?
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Malygris » Ven Oct 29, 2004 5:22 pm

Un spécial halloween! La sorcère de l'est.

http://www.world-of-legend.com/donjon/s ... chEast.jpg

Edit: Cette image n'est plus afficher pour éviter de surcharger le forum. Toutes mes images sont archivées dans la premiere page.
Dernière édition par Malygris le Mer Nov 03, 2004 9:08 pm, édité 1 fois.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Ven Oct 29, 2004 10:44 pm

Personnes ne la vue ou quoi? :cry:

Page 9!!!! La sorcière de l'est! Allez la voir.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Greven » Ven Oct 29, 2004 10:51 pm

Je viens de la voir (j'étais dans le train avant) et elle est assez jolie, j'aime bien les tons de couleurs employés et ça va bien avec le thème Halloween.

Au passage, j'adore ton avatar et ta sign Halloween :).
Image
Greven

Messagepar ten » Sam Oct 30, 2004 9:42 am

sympa, j'aime bien aussi l'effet central "d'éblouissement"

Au passage, avec quoi et comment tu fais ça? :oops:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Malygris » Sam Oct 30, 2004 7:10 pm

Plusieurs programmes: Poser4, photoshop et paintshop pro et parfois 3D studio max pour certains objets.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Lun Nov 01, 2004 11:58 pm

Une autre personnage de jeu de rôle papier. Sakara fille de Zerg une voleuse demi-elfe.

http://www.world-of-legend.com/donjon/sacred/Sakara.jpg

Dernière édition par Malygris le Mer Nov 03, 2004 9:12 pm, édité 1 fois.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Mar Nov 02, 2004 12:24 am

Superbe, comme toujours :)

Au fait, normalement la section fan-art du site refonctionne correctement ;) Donc n'hésite pas :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Greven » Mar Nov 02, 2004 10:34 am

Magnifique :clap:

Il y a tout les : ombres, l'aspect du tissu, les cheveux super bien faits, de même que la peau.

Tu vas bientôt atteindre le photoréalisme :o.
Image
Greven

Messagepar Toubib » Mar Nov 02, 2004 10:38 am

Vraiment superbe

Le personnage ne va pas tarder à sortir de l'écran ;)
Toubib

Messagepar Stupendous-Man » Mar Nov 02, 2004 11:01 am

C'est ta soeur ? Si c'est ta soeur ou une de tes amies, tu sais qu'au travers de "la Faq Taverneurse", je recolte pour un futur topic plien de N de téléphone... je suis preneur du sien :lol: :bidiou:

vue la taille de maillot de bain de face, de dos cela donne quoi que je m'ecroule dans mon fauteil de competition ? :tom!
(comment ça c'est un site pour les 8 - 12 ans ici :niark: )

Bon, treve de plaisanterie, tout cela pour dire : Magnifique, superbe, le coté Eurasienne lui va comme un gant et j'adore son tatouage sur le ventre... tu t'améliore de création en création. Tu devrais contacter une grosse boite ou une boite comme Marvel pour pour travailler en Freen-lance avec sur des créa ;)
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 02, 2004 4:34 pm

c'est de plus en plus magnifique ... c'est superbe vraiment ... que dire devant tant de beautés ...

je suis pas le seul a en vouloir encore d'autre j'imagine :yeah: superbe travail
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar ten » Mer Nov 03, 2004 9:24 am

:o :bidiou: J'adore, sexy sans trop l'etre, l'expression du regard mysterieux :bidiou: :o

:bidiou: ENCORE ENCORE :bidiou:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Malygris » Mer Nov 03, 2004 9:16 pm

J'ai fait un peu de ménage et j'ai listé toutes mes images dans la liste. Les liens directes sont tous là! S'est le troisième message de la page 1

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... sc&start=0

Je trouve dommage que personnes d'autres que moi n'envois de dessin sur ce topic. Vous ne me ferez pas croire qu'aucun de vous ne gribouille? Je crois que vous êtes timides.

Pas besoin d'être un pro pour posté une image. Si quelqu'un se moque de votre oeuvre il aura affaire à moi! :ranting: Pour vous encouragez je poste une vieille image que j'ai gribouillé il y'a des années.

Image

Le premier qui rie j'exige qu'il fasse mieux! J'ai d'autres dessins sur papier il faudrait que je les retrouvent et que je les scannes.
Dernière édition par Malygris le Mer Nov 03, 2004 9:37 pm, édité 1 fois.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar laguno » Mer Nov 03, 2004 9:36 pm

Dis Malygris, tu ne pourrais pas mettre un tutorial sur ton site pour essayé de faire pareil (comme sophie la séraphine ;) ) car quand je vois les liens sur la première page, il n'y as que toi lol !!!!!!

Au faite, j'ai reconnu 1 ou 2 figurines dans ton site ;)
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Malygris » Mer Nov 03, 2004 9:43 pm

Je sais bien que je suis le seul. Et s'est drôle parceque pendant que tu écrivais ça je fesait un ajout dans mon message en haut du tiens. Et regarde ce que j'ai écrit. Drôle de coincidence!

Un tutorial faudrait que j'essai mais je suis un peu trop flemmard je crois. Mais bon je verais quand je vais avoir le temps. ;)
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 03, 2004 9:47 pm

ca m'interesse aussi le tutorial ... et je suis pas le seul bien sur
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar lawry » Mer Nov 03, 2004 9:54 pm

Malygris a écrit:Je sais bien que je suis le seul. Et s'est drôle parceque pendant que tu écrivais ça je fesait un ajout dans mon message en haut du tiens. Et regarde ce que j'ai écrit. Drôle de coincidence!

Un tutorial faudrait que j'essai mais je suis un peu trop flemmard je crois. Mais bon je verais quand je vais avoir le temps. ;)

toi flémard ? tu te moque j'espère ? vu le nombre et la fréquence de tes créations ! un tutorial , ça serai sympa même si je sais que quand on atteind un certain niveau , il est difficile de revenir au B.A.BA pour nous pauvre ères :hin:
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Mer Nov 03, 2004 10:01 pm

Bin disont que faire des images s'est plus comme un jeu. Par contre quand il s'agit de faire quelque chose qui ressemble un peu à du travail comme par exemple un tutorial et bin je devient moins enthousiaste. :roll:

Faire un tutorial de ce genre se n'est pas n'importe quoi! S'est vraiment beaucoup de boulot. Et personnellement je n'utilise jamais de tutorial je préfère aprendre en jouant avec les logiciels.

Je ne saurais donc pas trop comment faire un tutorial.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Darkul'Zod » Mer Nov 03, 2004 11:02 pm

je vais mettre mes meilleurs dessin quand mon scanner va etre pluguer peut etre bientot ou demain .

ps : a 12 ans on est pas picasso , on est meilleur :p
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Nov 04, 2004 2:31 pm

Super Darkul'Zod!!!! Enfin un qui ose. En attendant je met une autre image à moi. Une princesse elfe de lune, elle avait été faite esclave mais elle a réussi à brisée ses chaines par magie.

Image
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Zygot » Jeu Nov 04, 2004 3:54 pm

1°) Cette image est évidemment somptueuse, j'adore plus particulièrement les cheveux.

2°) Pour le tutorial, 1 voix de plus :D . Ce serait franchement sympas un cours de dessin à tout le forum...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Chloé » Jeu Nov 04, 2004 5:09 pm

Magnifique!

Je crois que c'est celle que je préfère de toutes celles que tu as postées jusqu'à présent Malygris ;)
Chloé
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message