Sacred-Fr - La Fabrique à T-Shirts (créations)

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Sacred-Fr - La Fabrique à T-Shirts (créations)

Messagepar Stupendous-Man » Mar Oct 19, 2004 10:08 pm

Salut,

Ce thread a pour but de vous proposer un lieu de stockage de vos creations pour faire des T-Shirts sur le theme de Sacred, TShirts de team, de notre prochain IRL ( ;) ) etc etc etc.

Je suis certain qu'il y a plein de createur en herbe (ou confirmer ;) ) sur notre site, et personnelement, j'aime bien me faire mes TShirts, alors pourquoi ne pas ce balader avec nos créations ?

(Le theme n'a pas forcement besoin d'etre sur Sacred d'ailleurs, un super logo, des créas originales etc etc etc)
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Haba » Ven Oct 22, 2004 12:04 am

je suis pantoise devant tant de motivation de ta part :yeah:

et je dis cela sans aucune ironie
Haba
Égorgeur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Oct 22, 2004 4:28 am

Mes tentatives pour me faire des T-Shirt personnalisé avec mes images ont toujours été décevant. Tu procède comment toi?
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Ven Oct 22, 2004 3:17 pm

Malygris a écrit:Mes tentatives pour me faire des T-Shirt personnalisé avec mes images ont toujours été décevant. Tu procède comment toi?

J'utilise des transfert que j'imprime en jet d'encre sur une imprimante pourave de chez HP qui doit avoir 5 ans.

L'idée c'est dabord d'utilisé des petites images (c'est trop le bordel le transfert avec les grandes), des logos sur le coeur ou au centre du tshirts, maxi 20 cm de diametre. Cela limite, mais personne empeche d'en poser plusieurs.

Le choix de la couleur du Tshirts et importante aussi.

Bon, les Tshirts ont une durée de vie tres tres limité et il faut carement les laver à 30 °C.

Perso, j'aime bien me faire des petits logo sur le coeur, des sortes de marques, truc discret et personalisé ;)

--------------------------------------------------------------------------------

je suis pantoise devant tant de motivation de ta part.

@Haba : Meme si je vois bien que c'est sympatique ;) , je ne comprend pas le sens de ta phrase :roll: . ( Cela a un rapport avec les Tshirts ? (j'ai l'imprssion que non :hin: ).
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Ven Oct 22, 2004 9:13 pm

ca doit etre avec ton enthousiasme a donner de nouvelles idées ... c'est vrai que tu propose pas mal de trucs sympa et tu fais bien bouger la taverne :yeah:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Stupendous-Man » Dim Oct 24, 2004 10:08 am

KaZemPo a écrit:... :yeah:

Bon, vue que tu traines dans le coin, je te rappel qu'il nous faut des Logos pac-man pour faire nos Tshirts de l'Irl de Novembre et que c'est toi qui en a la charge :niark:

Alors, parlons technique :

Idéalement, il faudrait des logos d'environs 20 cm de diametre (maxi).

Une ou plusieur images de phantom (couleurs on s'en tape, plusieur c'est tres bien ^^) et 1 images de Pac-man, (image marrante si possible).

(je me charge de trouver les plans à dessiner sur le sol et d'élaborer la regle du jeu).

Fallait pas passer par la KZP :tom!

;) :D :yellow: :p
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message