Sacred 2 ... War

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Sacred 2 ... War

Messagepar b7 » Mer Nov 03, 2004 8:57 am

Salut à tous.

J'allais vous parler du trés attendu sacred 2 pour la 15e fois mais une question urgente, me viens, à cette heure précise:

Etant donné que BUSH va repasser pour 4 ans, je me demandais quel est le prochain pays que les états unis vont envahir, y tuer ses civils, massacrer ses enfants ... par erreur, enfin y jouer au cowboys "pour qques dollars de plus" (C.Estwood).

No comment...

(ps: j'était à 2 doigts de poster cette nouvelle aux news mais je ne l'ai pas fais par respect pour tous les membres et invités de ce site numero 1 sur sacred).
b7
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mer Nov 03, 2004 12:10 pm

Mince ... Encore un fil flood/charade/quizz :(

Moi qui voulait dire du mal d'Armalion + 2, c' est raté .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Mer Nov 03, 2004 12:31 pm

Le prochain pays pour le connaître, tu listes les pays dans lesquels Bush (père ou fils) ou Cheney ont des intérêts financiers ou des partenaires commerciaux. Et la prochaine guerre se déroulera dans ce pays après que celui-ci a perpétré un hypothétique attentat contre les Etats Unis ou parce qu'il possèdera des armes chimiques, à moins qu'il ne soit plus original cette fois.
Image
Greven

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Nov 04, 2004 7:41 pm

L'entourage de "W le boucher" commencent à parler de l'Iran.

Ceci, dans les mêmes termes que pour l'Irak à l'époque (axe du mal, armes de destruction massive, terroristes, menbaces pour les etats-uniens etc etc etc). Ils envisagent des frappes preventives. Une résolution à l'Onu est prevue dans ce sens dans les prochaines semaines.

Et c'est repartit mon kiki, Super, une nouvelle guerre à la télé :yeah:

Merci W.
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Magix_995 » Jeu Nov 04, 2004 7:48 pm

bon quel batiment vont-ils (bush) détruire en amerique... la statue de la liberte?
bhen oui il faut que des types payes attaquent un batiment ainsi il declare la guerre en s'arrangent pour qu'ils croivent que c'est des iraniens...
Image
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Jeu Nov 04, 2004 8:00 pm

mdrrr ils sont marrants ces amerloques quand meme ... et le butcher qui nous fait un play again apres avoir eu que un score de scenario de 50% a sa precedente partie ... il veut rejouer le jeu pour avoir une nouvelle fin ...

ps: pas la statue de la liberté c'est francais apres tout
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar cereal_killer » Jeu Nov 04, 2004 9:23 pm

Et pourquoi pas la france ? vut qu'on est considéré comme traitre ...
ni reddition , ni retraite
cereal_killer
Égorgeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Jeu Nov 04, 2004 9:30 pm

ben parce que apres on va etre appelé sous les drapeaux ... j'veux pas mourrir en terre etrangere ... et pas de la main des autres sauf de mes amis :oops:

je veux pas, je veux pas, je veux pas :bidiou: :bidiou: :bidiou:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 04, 2004 10:29 pm

cereal_killer a écrit:Et pourquoi pas la france ? vut qu'on est considéré comme traitre ...

Bah ouais mais si c'est la France qui est attaquée par des "terroristes", ça fera pas broncher l'opinion publique américaine hein ;) (ils se soucient du terrorisme que depuis qu'ils ont été touchés, avant ça les dérangeait pas de financer les extrémistes et de leur fournir des armes tout ça pour du pétrole... Faut pas oublier que les Talibans en Afghanistan, c'est les Amerloques qui les ont soutenus et armés pour pouvoir faire passer les oléoduc, sauf que bizarrement, une fois qu'ils ont eu le pouvoir en ayant exploité les US, bah ils leur ont dit merde :tom: ) D'ailleurs ils avaient pas bronché lors des attentats dans le RER à Paris par exemple...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Stupendous-Man » Ven Nov 05, 2004 7:05 am

pas bronché non plus quand il y a eu les attentats de la Lybie contre 2 avions only... Pas bronché pour la rue des Rosiers, pas bronché pour Saint Michel, jamais bronché, jamais, c'etait pas leur guerre vue que c'etait eux qui filait les bombes.

Mais maintenant, ce n'est pas pareil, c'est eux qui les prenent dans la tronche les bombes, alors ils disent à tous les débiles qu'ils veulent bien les croires que si ils sont attaqués, c'est par des terroristes (ancienement leurs amis).

Non mais franchement, terroriste, c'est quoi ce mot fourre-tout à la c**. Personne ne parle de ce qui motive les soit disant terroristes. Personne ne parlme de la reprise du conflit ivoiriens le jour de la ré-election du boucher, personne ne parle de la repression active du gouvernement fantoche instalé par les USA au Liberia et qui massacre sa population tous les jours, personne ne parle de la palestine et des enfants qui crevent tous les jours sous les chars israelien, personne ne parle des camps de torture en afganistans, des camions criblés de balles ou 8 000 prisoniers sont partis et seulement 3000 arrivés apres 600 km de voyage, personne ne parle des gouvernement fantoche comme au panama, en equateur, en colombie. La colombie, point commun avec l'afganistan, premier producteur de cocaine pour l'un, premier producteur d'heroine pour l'autre, marrant non, 2 pays controlés par les etats-uniens ayant d'immense base americaine sur leurs sol. Personne ne parle du soutien aux dictature du golf comme L'arabie saoudite, le Quatar et toute les autres. Personne ne parle le l'operation condore en Argentine en ne parle... erf, je m'arrete la, sinon j'y suis encore demain.

Tout cela pour dire que personne ne parle de rien sauf de l'amerique, et c'est bien navrant :roll:
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message