pas bronché non plus quand il y a eu les attentats de la Lybie contre 2 avions only... Pas bronché pour la rue des Rosiers, pas bronché pour Saint Michel, jamais bronché, jamais, c'etait pas leur guerre vue que c'etait eux qui filait les bombes.
Mais maintenant, ce n'est pas pareil, c'est eux qui les prenent dans la tronche les bombes, alors ils disent à tous les débiles qu'ils veulent bien les croires que si ils sont attaqués, c'est par des terroristes (ancienement leurs amis).
Non mais franchement, terroriste, c'est quoi ce mot fourre-tout à la c**. Personne ne parle de ce qui motive les soit disant terroristes. Personne ne parlme de la reprise du conflit ivoiriens le jour de la ré-election du boucher, personne ne parle de la repression active du gouvernement fantoche instalé par les USA au Liberia et qui massacre sa population tous les jours, personne ne parle de la palestine et des enfants qui crevent tous les jours sous les chars israelien, personne ne parle des camps de torture en afganistans, des camions criblés de balles ou 8 000 prisoniers sont partis et seulement 3000 arrivés apres 600 km de voyage, personne ne parle des gouvernement fantoche comme au panama, en equateur, en colombie. La colombie, point commun avec l'afganistan, premier producteur de cocaine pour l'un, premier producteur d'heroine pour l'autre, marrant non, 2 pays controlés par les etats-uniens ayant d'immense base americaine sur leurs sol. Personne ne parle du soutien aux dictature du golf comme L'arabie saoudite, le Quatar et toute les autres. Personne ne parle le l'operation condore en Argentine en ne parle... erf, je m'arrete la, sinon j'y suis encore demain.
Tout cela pour dire que personne ne parle de rien sauf de l'amerique, et c'est bien navrant