par VALENTINO » Lun Déc 13, 2004 12:35 pm
Ah... Malygris, mon ami... je ne cherche aucun problème, j'ai vu que tu parlais de moi, alors je réponds, quoi de plus naturel ? Tu penses que j'aurais dû être sanctionné pour la simple raison que je n'aime pas ce que tu fais ? mmmh... ! c'est très révélateur, ça...
Tu vois, c'est très facile de démonter quelqu'un, de le faire descendre de son piédestal en colportant des rumeurs...
Tu n'as pas aimé mon exemple sur le pain ? Bizarre...
Pourtant si personne ne dit au boulanger que son pain est dégueulasse, il est bien capable de croire qu'il fait le meilleur de la région, non ?
Enfin, admettons que j'ai les papilles nazes.
Sur l'immortalité de l'art... sujet captivant ( et non sans fin, contrairement à ce que pense Adonais Moandor) car il n'y a pas d'éternité. Et j'ai envie de rajouter : heureusement.
Tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il faut que l’image soit transmise dans les meilleures conditions. Par conséquent, il y a certaines règles à respecter, tout en sachant que la conservation des œuvres est un doux rêve... une entreprise utopique ! Dans l’absolu, on peut dire sans se tromper qu’un jour, toutes les peintures, toutes les toiles de la terre deviendront noires. C’est la dure réalité. Quand ? Dieu seul le sait ! Mais c’est inévitable. Nous sommes en droit de nous demander pourquoi les restaurateurs de tableaux se donnent autant de mal, pour réparer des œuvres qui finiront fatalement par se dissoudre. (si ce n'est la passion)L’artiste est mortel et c’est un leurre de croire à l’éternité de son œuvre. Ce que nous avons imaginé et créé disparaîtra ! Nous avons fait tout ça pour rien ! Tu peux comprendre ça ? je sais, ça manque cruellement d'humour, mais comme tu n'en as pas beaucoup... no problemo !
Tu me parles de l'intelligence... je ne vois pas ce que l'intelligence vient faire là-dedans ? Est-ce que par hasard tu me prendrais pour un abruti, en plus de me faire passer pour un cheateur ? Tu me diras, on est toujours le con de quelqu'un. ( Quand je pense que tu as mis sur ton site mes noms de compte, je me demande où elle se cache ton intelligence.)
A propos, j'ai monté un DE en HC closed, rien que pour toi. Tu ne pourras pas m'accuser de tricherie. Je suis déjà rip 3 fois, au lvl 12, au 34 et puis au 43... mais je m'accroche avec mes petites lames 2500 - 3500 de dégâts, et là, je suis lvl 107. J'ai vu dans le Ladder que tu avais aussi un DE lvl 15 ? Qu'est-ce qui se passe ?
Valentino... ton ami, ton frère.
PS pour la modération : Pardon pour mes paragraphes hors sujet, mais je parle de l'art quand même.
Bonne journée à tous.