[Créations] Fan-Art Sacred and Co

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar VALENTINO » Dim Déc 12, 2004 6:43 pm

Oui ! lol et entre les deux, y'a rien ?
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Dim Déc 12, 2004 6:47 pm

c'etais un exemple ...
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Dim Déc 12, 2004 6:56 pm

Plus sérieusement, vous n'allez pas recommencer à débattre sur un sujet sans fin...
L'art c'est l'Art point barre. Chacun à son opinion chacun à ses goûts.
Et ce n'est pas nouveau, ni une question de maturité ou pas, et pas tout le monde ne peu plaire à tout le monde et les Mp ca existe.

Je compte reprendre le dessin, car Darkzul m'a bien donné envie de recommencer... et je posterais pour voir si ca vous plait ou pas, mais n'attendez pas sous peu, je suis assez lente :D
Sinon j'aime bien la toute première que tu as faite Dark... continue comme ça ;)
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Dim Déc 12, 2004 6:58 pm

en fait j,aime pas trop faire sa sur ordi , je vais le faire sur papier prochainement , photocopieuse ...
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Lun Déc 13, 2004 6:39 am

Je passait juste faire un tour. Mais je vois que Valentino, cherche encore les problèmes. Je suis aussi bien de m'en aller avant que ce soit encore de ma faute.

En passant mon imagination est sans limites. Du moins j'essai de ne pas m'en imposé en me disant qu'elle en a. Et mon art est imortelle comme le sont toute les oeuvres de n'importe qui. Sa ne rend pas le principe moins beau pour moi.

Et pour savoir si le pain est bon ou pas il faut avoir des papilles gustatives. Sinon ont dit juste des conneries! Et l'âge apporte des cheveux gris mais pas nécéssairent de la sagesse ou de l'intélligence.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar VALENTINO » Lun Déc 13, 2004 12:35 pm

Ah... Malygris, mon ami... je ne cherche aucun problème, j'ai vu que tu parlais de moi, alors je réponds, quoi de plus naturel ? Tu penses que j'aurais dû être sanctionné pour la simple raison que je n'aime pas ce que tu fais ? mmmh... ! c'est très révélateur, ça...
Tu vois, c'est très facile de démonter quelqu'un, de le faire descendre de son piédestal en colportant des rumeurs...
Tu n'as pas aimé mon exemple sur le pain ? Bizarre...
Pourtant si personne ne dit au boulanger que son pain est dégueulasse, il est bien capable de croire qu'il fait le meilleur de la région, non ?
Enfin, admettons que j'ai les papilles nazes.

Sur l'immortalité de l'art... sujet captivant ( et non sans fin, contrairement à ce que pense Adonais Moandor) car il n'y a pas d'éternité. Et j'ai envie de rajouter : heureusement.
Tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il faut que l’image soit transmise dans les meilleures conditions. Par conséquent, il y a certaines règles à respecter, tout en sachant que la conservation des œuvres est un doux rêve... une entreprise utopique ! Dans l’absolu, on peut dire sans se tromper qu’un jour, toutes les peintures, toutes les toiles de la terre deviendront noires. C’est la dure réalité. Quand ? Dieu seul le sait ! Mais c’est inévitable. Nous sommes en droit de nous demander pourquoi les restaurateurs de tableaux se donnent autant de mal, pour réparer des œuvres qui finiront fatalement par se dissoudre. (si ce n'est la passion)L’artiste est mortel et c’est un leurre de croire à l’éternité de son œuvre. Ce que nous avons imaginé et créé disparaîtra ! Nous avons fait tout ça pour rien ! Tu peux comprendre ça ? je sais, ça manque cruellement d'humour, mais comme tu n'en as pas beaucoup... no problemo !

Tu me parles de l'intelligence... je ne vois pas ce que l'intelligence vient faire là-dedans ? Est-ce que par hasard tu me prendrais pour un abruti, en plus de me faire passer pour un cheateur ? Tu me diras, on est toujours le con de quelqu'un. ( Quand je pense que tu as mis sur ton site mes noms de compte, je me demande où elle se cache ton intelligence.)
A propos, j'ai monté un DE en HC closed, rien que pour toi. Tu ne pourras pas m'accuser de tricherie. Je suis déjà rip 3 fois, au lvl 12, au 34 et puis au 43... mais je m'accroche avec mes petites lames 2500 - 3500 de dégâts, et là, je suis lvl 107. J'ai vu dans le Ladder que tu avais aussi un DE lvl 15 ? Qu'est-ce qui se passe ?
Valentino... ton ami, ton frère.

PS pour la modération : Pardon pour mes paragraphes hors sujet, mais je parle de l'art quand même.
Bonne journée à tous.
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Lun Déc 13, 2004 12:50 pm

Plus sérieusement, vous n'allez pas recommencer à débattre sur un sujet sans fin...
L'art c'est l'Art point barre. Chacun à son opinion chacun à ses goûts.
Et ce n'est pas nouveau, ni une question de maturité ou pas, et pas tout le monde ne peu plaire à tout le monde et les Mp ca existe.

Je me requote afin que tu relise calmement mes propos.
Je disais que ce sujet serait sans fin (concernant l'art) car comme cité plus haut nous n'avons pas tous les mêmes pensées et les mêmes valeurs et que tout change autour de nous petit à petit, en gros.

Chose que je trouve illogique lorsque tu dit:
Sur l'immortalité de l'art... sujet captivant

Je ne parlais pas de l'Immortalité mais plutot de l'Art en lui même. Relis bien.

Ensuite concernant ton histoire avec Malygris on s'en balance un peu. Moi si ca m'arrivais je serais mécontente mais je n'irais pas polémiquer plus que ca. Je suis du genre en retrait mais qui n'en pense pas moins, le fait de régler l'affaire en privé avec un modérateur m'aurait suffit.

Je pense qu'il serait grand temps soit de passer à autre chose, le thread en lui même n'est pas que pour Malygris il est la aussi pour les autres petits artistes en herbe comme Dark qui se débrouille pas si mal...

Donc stop un peu vos histoires, et si ca continue ce forum perdra une posteuse et membre de plus, c'est à dire moi. On est la pour se détendre mais y'a tjrs des embrouilles c'est un peu trop ces temps-ci pour moi.

Je doute poster ces jours-ci. Voila.

Adonais.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar VALENTINO » Lun Déc 13, 2004 1:29 pm

Adonais, c'était seulement un clin d'oeil entre le sujet sans fin et l'immortalité...
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur les goûts différents, je n'ai jamais polémiqué là-dessus, bien au contraire. Je ne comprends pas ce qui te choque. Je pensais que l'affaire avec Malygris avait été oubliée, et effectivement, nous avons été bombardés de MP et les modos ont fait leur boulot, rien à dire. Mais le Malygris à la rancune tenace et lorsque je vois mon pseudo quelque part, je suis désolé, mais je réponds.
Je préfèrerais régler ça en MP... mais Malygris ne répond pas à mes messages !
Ceci dit, que pourrait-il répondre ?

En conclusion, tu n'es pas obligée de t'investir dans cette histoire dont tu ne connais pas tous les éléments, à priori.
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Lun Déc 13, 2004 1:43 pm

[Hs]
Non bien entendu je ne suis obligée a rien.
Mais le fait est que je viens ici pour me détendre, j'ai des soucis personnels en ce moment, et venir ici ca me détends, malheureusement, a chaque fois que je lis un post, il se fait qu'il y a toujours des histoires... et je ne suis pas la seule à le penser, du moins je ne me gène pas pour le dire *franche*.

Mais je ne posterais plus. Je ne passerais que pour lire mes Mp dorénavant et voir si quelqu'un a posté sur le thread de ma guilde, et c'est mon choix, par ma propre volonté que de ne vouloir voir plus de disputes au sein d'une bonne communauté qu'est celle-ci et qui l'était.

[Fin du Hs]

-Pour revenir au sujet de départ:
Comme promis sur un post précédent par mes soins, je posterais en éditant mon message, mon tit dessin pour vous faire plaisir.

Adonais qui ne repassera pas pendant un bout de temps.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar VALENTINO » Lun Déc 13, 2004 1:55 pm

Tu fais comme tu veux, Adonais... tout le monde a des problèmes. Moi aussi, mais ça ne m'empèche pas de me détendre... je joue au Santini en même temps ( la phrase n'a pas l'air très dure... et pourtant !)
Enlève-moi un doute ! Tu ne veux plus poster à cause de moi ?
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Lun Déc 13, 2004 2:50 pm

Finalement je post car sinon ce ne serait pas très visible:

Voila ce que j'ai fait et scané y'a deux minutes à peine:
C'est pour tous les sacrédiens, je vous souhaite de bonnes fêtes, et vu que c'est pour bientôt, je vous ai déssiné du Houx.

[Edition pour Valentino: c'est le fait de voir des gens se tirer dans les pattes qui ne me donnent plus envie de poster, sur ce...]
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Lun Déc 13, 2004 3:12 pm

Joli coup de crayon Adonais :yeah:. Et pour quelqu'un d'assez lente je trouve que tu fais vite et très bien :clap:.

N'hésite pas à poster si tu fais d'autres dessins :).

Et puis pour ceux qui voudraient continuer à débattre sur l'art, créez un sujet mais ça me semble dur de faire un débat sur quelque chose qui est très subjectif et de ce débat on ne pourra toujours pas trouver de critère objectif pour définir l'art mais simplement subjectif. Je crois que la citation au-dessus est pas mal sauf qu'ici ce n'est pas tout à fait de la croyance mais on peut l'y assimiler.

Maintenant laissons ce topic reprendre son cours normal en ne postant que pour donner son avis ou montrer ses oeuvres. Et poursuivez vos discussions par MP si besoin est.
Image
Greven

Messagepar VALENTINO » Lun Déc 13, 2004 4:38 pm

Bravo Adonais ! merci pour le houx ( bien qu'il me semble que les feuilles soient beaucoup plus dentelées ? ) ( On va dire que c'est entre le houx et le gui) lol Et bonnes fêtes à toi aussi :clap: ;)
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Quichomaster » Lun Déc 13, 2004 6:11 pm

Trés jolie dessin Adonais, cela a l'aire facile comme ça masi je sait de source sur (j'ai déjà fait plusieur essais) que c'est trés dure ce genre d'esquisses. Quant je voie cela sa me complexe un peu car je dessine trés mal.

Pour ce qui est du travail de Malygris, j'ai visité un peu son site. Et je trouve que les textures utilisisé rende parfois les personnages un peu trop lisse. Par contre du côté de la forme et des proportions c'est trés bien réalisé. Je doit avouer être tombé amoureux de la louve. Elle est tous simplement sublime.
Je laisse un lien pour ceux qui veulent voir de leurs propres yeux en éspérant que cela ne t'embête pas Malygris.

Je tient donc a rapeller que ce n'est pas moi qui est fait ce travail, cette image est tiré du site de malygris http://www.world-of-legend.com/donjon/s ... vefull.jpg .
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Malygris » Lun Déc 13, 2004 8:01 pm

Quichomaster: Sa ne me dérange pas du tout. Même si en réaliter cette image est secrète. Elle a été mis par erreur sur le server! Au départ elle a été créé pour être l'avatar d'une modératrice d'un autre forum. Mais sa version est habillé. Je n'avait montré la version nue qu'a elle.

Mais ce n'est pas grave! S'est vrai qu'elle est très belle. Et je ne crois pas que soit bien grave si tous le monde la vois.

Adonais Moandor: Très beau ton dernier dessin! Il y'a peu j'avait envie moi aussi de posté mes dessins au crayons. Mais l'envie ma passée!

Valentino: Je ne croyait pas que tu serait sanctionné pour avoir critiquer mes oeuvres. Mes plutôt pour manque de politesse et de savoir vivre! Je croyait que sur un forum s'était des choses à respecter. Mais manifestement tu a une imunnité.

Je parle d'âge et d'intélligence parceque tu traite Darkul'Zod
de haut juste sous prétexte que tu est plus âgé. De toute façon je suis sur que tous le monde a compris que tes supposés critiques contres mes dessins ne sont qu'une vengence personnelle du à un désaccord avec moi sur un sujet qui n'as rien avoir avec l'art.

Comme par hasard tu as commencer cela juste après l'autre conflit. Dont tu parle dans ce topic même si ça n'a aucun rapport. Je me demande pendant combien de temps encore tu pourira ce forum. Mais ce n'est plus mon problème parceque je ne viendrai plus. Je ne répondrai qu'a mes MP.

P.S.: Quand tu dit que je ne répond pas à tes messages. Tu parle des email haineux que toi et ton ami vous m'avez envoyer? Parceque moi les messages ou ont me traite de con ou de déchet ce genre de chose... Je ne lis que la première ligne et j'envois tout à la poubelle. Ce genre de message ne mérite pas de réponse.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Greven » Lun Déc 13, 2004 8:07 pm

Apparemment le dernier post n'était pas assez clair donc dernier rappel à l'ordre. Si vous avez des problèmes, réglez les par MP. Et merci de ne pas revenir sur le sujet glissant. Si vous postez ce sera pour montrer vos oeuvres ou donner vos commentaires tout en restant correct. Dernier avertissement.

Edit : ça tombe bien la nouvelle page, tout le monde le verra cette fois.
Image
Greven

Messagepar VALENTINO » Lun Déc 13, 2004 10:37 pm

Mmmmmmmmmmmmmh... ! Malygris, cette louve est tout simplement magnifique... cette fine texture arachnéenne du satin de la peau qui laisse apparaître ces doux reflets irisés... c'est dantesque ! Mais comment peux-tu réussir à atteindre une telle virtuosité ? Ce qui me sidère le plus, c'est le rendu du ticket de métro... rasé nickel, juste ce qu'il faut... on voit très bien que ce n'est pas une portugaise.
Encore bravo... ! je suis scié, là !
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Mar Déc 14, 2004 1:12 am

Je l'aime bien cette Louve je dirais que les effets de lumière sont très bons même si je trouve la luminosité un peu trop forte et les cheveux ont un bon rendu si ce n'est que sur le côté droit de Louve ils semblent peut-être un peu trop rigide. Je trouve que les textures sont bien adaptées contrairement à ce que pensent d'autres personnes et l'épilation tant mieux, je trouve ça plus joli à regarder.
Image
Greven

Messagepar Darkul'Zod » Mar Déc 14, 2004 2:38 am

en effet encore une oeuvre de reussit ( meme si je l'ai deja vus j'ai fouiller tes archives au complets :p )

tu n'as jamais pensé faire une petite carriere dans grafisme de jeu ?
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Jeu Fév 03, 2005 10:27 pm

je vous salut pauvre mortel MUHAHAHAHA !

j'annonce mon arriver sur le topic , et oui LA PHOTOCOPIEUSE MARCHE .

j'enverrait 2 ou 3 dessin en edit .

j'ai 2 version pour un dessin , diser moi lequel vous aimer le plus :

http://img232.exs.cx/img232/4868/de5hp.jpg

ou

http://img232.exs.cx/img232/3791/dev21oj.jpg

NdGr : images mises en lien car elles déforment le forum
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Fév 03, 2005 11:19 pm

J'aime bien le 2ème :), je trouve que la corpulence du personnage correspond mieux à l'idée que je m'en fais, un personnage mystérieux assez violent avec des armes énormes. Ca donne une bonne cohérence au dessin. Par contre le bras droit a l'air un peu rigide mais ça doit venir du personnage car c'est la même chose sur le premier dessin.

Autrement le 2ème est aussi assez détaillé tant au niveau des brassières que des genouillères. En tous cas vraiment sympa le 2ème :yeah:.
Image
Greven

Messagepar Darkul'Zod » Ven Fév 04, 2005 3:11 am

merci , en voila un autre special entrer

Undead Samurai
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Ven Fév 04, 2005 1:40 pm

pouquoi pas un autre pour ce beau vendredi ?

NightElfDagger

edit : Greven , tu aime mieu le 1er ou le 2eme parce que tu n'as complimanter que le 2eme en disant '' autrement '' . alors je cois que tu t'ais tromper a quelque part ?
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message