Olex a écrit:J'ai neanmoins une proposition de reponse:
C le principe de recurrence eet un autre que je n'ai pas encore determiner et
1 125
2 le meme nombre de chaque
3 250
4 la recurrance et ?
en fait le bouquin fait comprendre aux gars qu'ils sont le meme nombre de bleu et de marron alors le plus rapide compte ces potes (puisqu'il les voit tous) tac il trouve 125 marrons et 125 bleu il est donc bleu et boom suicide le landemain le plus veloce (mentalement comprend le raisonnement de l'autre gars et en deduit sa couleur marron et pan!
et ainsi de suite a raison de un par jours. 250 jour plus tard le dernier merron se suicide il ne restait plus que lui donc il represente tout les marron et toute l'espece des gzars avec des yeux qui se suicide...
jsuis a peu pres sur que c'est pas ça mais pour faire avancer le chilimbilimlic il faut bien le pousser!
Olex a écrit:oula ça ça sent le truc du style en fait ils savent pas ceque c'est le bleu ou le marron puisqu'ils ont pas le droit d'en parler.... enfin bon je verrai mieux demain...
Olex a écrit:les gens inconscienment regarde (ou se comporte ou autres) les yeux bleu d'une certaine et les yeux marrons d'une autre. donc un type peu etudier cette mamiere de faire chez un gars puis etudier la maniere dont il le regarde (...) il lui faut une journée pour ça. Il prend une journée par type et quand il les a tous fait il est sur de la couleur de ses yeux.
1 124
2 marron
3 250
4 comportement associatif inconscient
les yeux marrons mettent un jour de plus que les autres mais de toutes maniere ont consciences que les autres cesont tous suicidé dont ils sont sur a leur tour de la couleur de leur yeux.
je suis pas tout a fait satisfait de ça mais je croit que ça avance
Wakim42 a écrit:La reponse bis est tout a fait acceptable egalement (a moins que quelqu'un trouve a y redire).
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités