Le nouvel avatar de Lhise... (bis)

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Gorkk » Dim Oct 24, 2004 11:53 pm

Lhise >> quand il disait qu'il venait de te découvrir ta signature, je pense qu'il parlait de celle d'où tu avais tiré l'avatar, et que tu utilisais pas ;)

D'ailleurs moi aussi je viens de la découvrir, forcément à ce sujet date de l'époque à laquelle j'étais à peu près pas du tout sur le forum ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Lapin Rose » Lun Oct 25, 2004 2:13 am

Lhise a écrit:Lapin Rose, faut dire que ta marque de fabrique tu ne l'as pas faite en tout petit non plus... pis du rose sur du noir, forcément ça passe pas inaperçu. ^^

oui tu à raison, j'ai reconté, il fait 6 pixels de haut et 5 de large... c'est enorme :hin:

bon faut que je change le mien aussi, mais c'est toujours plus facil de faire les avatars des autres ^^
Lapin Rose

Messagepar Lhise » Lun Oct 25, 2004 8:48 pm

Gorkk a écrit:Lhise >> quand il disait qu'il venait de te découvrir ta signature, je pense qu'il parlait de celle d'où tu avais tiré l'avatar, et que tu utilisais pas ;)

Ah vi oui sûrement... j'avais pas pensé à cette signature là. :oops:

Donc pourquoi je ne la mettais pas ?
Parce que même si elle respecte les normes fixées sur le forum en taille et poids, je trouve ça trop imposant. ;)

Image
Lhise

Messagepar Greven » Lun Oct 25, 2004 8:53 pm

Oui je parlais effectivement de cette signature que je trouve superbe. Autrement, si je mets une signature c'est pour mieux visualiser mes posts, ils commencent là où je vois mon avatar et finissent là où je vois ma sign, et c'est aussi je trouve un moyen de reconnaissance des membres au même titre que les avatars, en particulier quand il y a une liste d'avatar proposée et que plusieurs personnes ont le même avatar. Mais il est vrai que la multiplication des signs pourrait gêner la navigation. Mais je garde quand même la mienne :p je l'aime bien.
Image
Greven

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message