Lhise a écrit:Si on doit passer malgré tout à la fessée, tu as oublié de te compter dans le lot Lapin Rose lol.

Il faut deux N N à Arcachonnais

Lhise a écrit:Si on doit passer malgré tout à la fessée, tu as oublié de te compter dans le lot Lapin Rose lol.
KaZemPo a écrit:Toubib tu n'a pas honte de draguer mam'zelle Lhise ... pas touche :bidiou:
Greven a écrit:Pfff et puis les gens vous me décevez, vous avez râté une occasion de parler de Alizée (c'est pas ma faute à moi).
En tous cas le Lapin semble se préparer à la rentrée, il reprends qa cadence de post
Lapin Rose a écrit:
pour alizée, jai parlé de lolita, c'etait en referance a cela, et non un "compliment" pour lhise![]()
en ce qui concerne ma cadence... j'ai regardé mon profile... 8messages par jours... j'avais +25msg jours (sans flood! ;p) donc je suis encore loin du conte...
ps: je rentre de vacances dans une semaine... ca c'est la bonne nouvelle... la mauvaisepour vous...quoi que ;p) c'est que je repartirais plus ou moins 10 15 jours en vacances dans moins de trois semaines
Lapin Rose a écrit:ps: je rentre de vacances dans une semaine... ca c'est la bonne nouvelle... la mauvaisepour vous...quoi que ;p) c'est que je repartirais plus ou moins 10 15 jours en vacances dans moins de trois semaines
KaZemPo a écrit:Toubib tu n'a pas honte de draguer (indirectement mais je t'ai vu) mam'zelle Lhise ... pas touche
Greven a écrit:Tu repars où si c'est pas indiscret ? (Au même endroit tu es séduit ?)
Toubib a écrit:Kazempo a écrit:Toubib tu n'a pas honte de draguer (indirectement mais je t'ai vu) mam'zelle Lhise ... pas touche
OH cette bande de machos![]()
. On ne parle pas de Lhise comme ca, elle fait le choix qu'elle veut et si ca la dérange que je lui parle, je suis sur qu'elle me le dira
.
Greven a écrit:Tu repars où si c'est pas indiscret ? (Au même endroit tu es séduit ?)
Je ne suis pas bien sur que ce soit l'endroit qui l'ait séduit.
KaZemPo a écrit:comme c'est pas gentil quand tu quote de supprimer mes majuscules
Petit cachottier a écrit:*vien eteindre le feu qu'il a lancer*
allé voici/gala etc c'est fini.
( la regions, uniquement la region! )
Toubib a écrit:KaZemPo a écrit:comme c'est pas gentil quand tu quote de supprimer mes majuscules
Voila, c'est réparé. J'espère ne pas t'avoir fait trop de peine![]()
Toubib a écrit:KaZemPo a écrit:comme c'est pas gentil quand tu quote de supprimer mes majuscules
Voila, c'est réparé. J'espère ne pas t'avoir fait trop de peine
Petit cachottier a écrit:*vien eteindre le feu qu'il a lancer*
allé voici/gala etc c'est fini.
( la regions, uniquement la region! )
Et dire que c'est parce que j'ai confondu avec LostH que tout ca est parti.
Lapin Rose a écrit:
a Me*** ....ce sont eux qui 'floodent'...
*sort* (en vacances)
Et dès que Thanos aura moinsde boulot, il va nous rejoindre aussi je pense
Lapin Rose a écrit:Greven a écrit:Mais où est Lapin Rose ? Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, toujours pas de retour de vacances ?
Rho le menteur, dès que j'en ai l'occasion, je poste en section modo pour "taffer"![]()
![]()
Greven a écrit:Oui oui, ce sont les modos qui floodent et en plus y en a qui viennent se rajouter, maintenant les 2 modos de la taverne sont présents. Et dès que Thanos aura moinsde boulot, il va nous rejoindre aussi je pense.
@KaZemPo : sympa ton nouvel avatar (Yuna de FFX):), on voit mieux ce que ça représente car je me suis toujours demander ce que représentait ton ancien avatar. Et puis un fille c'est toujours plus joli.
Lapin Rose a écrit:dans la mesure ou deux autre modos flood, que cela ce situe dans la taverne, sur un topic qui n'a pas vraiment raison d'etre, que cela est exeptionnel. la sanction seras legere
c'est Chris car il ne flood pas et il se se faire discret
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités