je me demande où est passé Lhise ?
Elle n'a pas postée depuis le 20 Septembre et ne répond pas à mon MP.
Est-elle partie en vacances ou a-t-telle quitté le Forum ?
Je m'inquiète un peu là !

Lhise a écrit:pis au moins du coup, tu en es venu à poster en section Séraph, c'est mieux que de poser ses questions discrétos en PM hihi).
KaZemPo a écrit:on te vois rarement aussi mon ptit lapin ... tu as trop de vacances
Greven a écrit:Mais où est Lapin Rose ? Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, toujours pas de retour de vacances ?
Toubib a écrit:Ca y est Lapin, t'es revenu de tes vacances????
C'était à Arcachon c'est ca?????
Lapin Rose a écrit:heuuu... comment tu sais que j'étais a archachon ?!!![]()
l'acte ou la grossesse ?Toubib a écrit:Par contre, ca va aussi vite que les lapins normaux à se reproduire les lapins roses????![]()
LostH: tu as le droit de passer tes vacances avec qui tu veux. Maintenant, jvais faire passer le ragot
lhisounette (qui est soit dit en passant modératrice de la taverne a écrit:excellent
Toubib a écrit:Au fait Lhise, tu ne serais pas dans la région de Bordeaux aussi?????![]()
Lapinou a écrit:*constate que la majorité des toupics qui partent en flood ont le nom "lhise" en titre:tom:
Lapinou a écrit:désolé
Lhise a écrit:Ben oui, faut pas croire que j'habite dans une BX Citroën hein. ;p
Le Bx en localisation c'est bien pour Bordeaux vivi.
Toubib a écrit:J'adore les ragouts
lolita a écrit:c'est pas ma faute à moi
Et puis que vois-je là sous ton nom ? >> Modérateur ;p
un Toubib mangeurs de ragouts de Lapin Rose a écrit:Le tram qui passe par la fac de Talence est-il enfin en fonctionnement???
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités