Le nouvel avatar de Lhise... (bis)

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar RickooN » Mer Juin 16, 2004 4:37 pm

Diane a écrit:- euh? un défilé des sacrediennes .... mouai c pas trop mon truc. Enfin ca dépend de ce que vous ns donner en échange ... :lolol!

- le flood, où avez-vous vu du flood sur ce topic ?

pour le flood, no comment mais c est clair qu il y en a ...

en tout cas, autant de posts pour un simple changement d avatar, c est un peu abusé quand même : et personne ne pense au pauvre serveur de ce forum :lolol:

PS : pour Lhise : moi je préfère ton ancien avatar :cry:
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Juin 16, 2004 6:07 pm

J'vous trouve sévères ceux qui pensent que ce topic est abusé avec tout le flood qu'il contient.

Et en aucun cas je suis plus souple parce qu'il a été créé pour quelque chose me concernant.

C'est vrai que le ton est léger... mais un ton léger n'est pas forcément du flood.
Et puis, le but du post au départ n'était en rien "sérieux".

On ne peut pas non plus demander à ce que tous les topics de La Taverne soient sérieux.

Pour certains sujets en tant que modo on fera attention à la teneur des messages (surtout quand l'auteur spécificie bien clairement qu'il aimerait recevoir des réponses sérieuses).
Mais quand le post est créé dans un but convivial on va dire et qu'on n'y voit pas que deux personnes faisant du ping-pong en simili-chat, que le topic fait participer pas mal de monde, ben c'est pas forcément du flood hein. ;)

-=-

Sinon pour les signatures, pour les quelques personnes qui ont demandé.
En général, ce genre de signature se fait à partir d'une image support, voire même plusieurs.
On aime une image, on la "découpe" avec un logiciel tel que Photoshop... puis après c'est tout un jeu de superposition avec les autres images qu'on voudrait ajouter + ajout de filtres + ajout de textes etc etc
Enfin, je ne peux pas en parler énormément car je ne sais pratiquement rien faire avec Photoshop hélas. :(
Lhise

Messagepar aquilion » Mer Juin 16, 2004 6:13 pm

Dans tous bon forum qui ce respecte il y a plus ou moin 1 poste lolesque qui sert de defouloir a tous le monde a la limite ce n'est pas plus mal ca entretien la convivialitée non ? :hippi:
Image
aquilion
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mer Juin 16, 2004 7:20 pm

et puis, il faut bien garder sous la main un topic ou l'on relache la pression :D

défouloire... défouloire.. Le Grand Défouloire *mode souvenir ON* :love7: Haa ^^

juste une question (histoire de pas fair un HS), ton ancien et ton nouveau personage d'avatar, est il le même ? si oui quel en est ca provenance ? (je l'ai déja croisé mais alors où..... :hum: ?)
Lapin Rose

Messagepar teratare » Mer Juin 16, 2004 7:23 pm

aquilion a écrit:Dans tous bon forum qui ce respecte il y a plus ou moin 1 poste lolesque qui sert de defouloir a tous le monde a la limite ce n'est pas plus mal ca entretien la convivialitée non ? :hippi:

Je plussoie, et l'ensemble des intervention ne sont pas la pour encensé lhise puisque son avatar est pas beau na

( et dire que je me serait bien contenté d'un +1 :D )

ps mon avatar et ma signe ne sont pas fait sous photoshop ( trop de se remettre dessu quand tu n'y as pas touché depuis 6 mois :D )

(edit je vais sité la source pour ma zouli image de we www.velondra.com y'a pas mal d'image trés sympas là bas ;) )
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar RickooN » Mer Juin 16, 2004 8:01 pm

je ne me sens pas concerné par vos remarques : il y avait un ":lolol:" à la fin de ma phrase spécifiant que ça floodait bien ici ;)

n empeche que faire autant de bruit autour d un simple changement d avatar, faut vraiment rien avoir à faire d autre :hahaha:

RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar teratare » Mer Juin 16, 2004 8:06 pm

RickooN a écrit:je ne me sens pas concerné par vos remarques : il y avait un ":lolol:" à la fin de ma phrase spécifiant que ça floodait bien ici ;)

n empeche que faire autant de bruit autour d un simple changement d avatar, faut vraiment rien avoir à faire d autre :hahaha:

Arf faut tout lui espiqué a lui :niark: on deguise juste Habilement un topic a flood :lolol:
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar oBud » Mer Juin 16, 2004 8:40 pm

Bah si vous etes pas content créez vous un topic "On est serieux et on aime ça" et laissez nous deconner ici :lol:
oBud
Tueur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mer Juin 16, 2004 9:55 pm

- Lhise on t' aime !!
- Diane je t' aime !!

Mon avatar a été réallisé sous Paint 1.0.0.1
Ma signature est en cours de réalisation mais je pèse encore le pour et le contre mode couleur 32 bits ou 16 ...

Chouette, cette fois je poste tout en étant connecté .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Yohips » Mer Juin 16, 2004 11:49 pm

Beuh ! Personne a compris que je plaisantais ou quoi? :oops:
L'interet de ma reponse etait juste d'ordre "taquinesque" envers Lhise... apres bin chacun sa vue des choses , je vais pas mourir parce que vous vous amusez à dialoguer a propos d'un avatar :)

Vous pouvez continuer à poster pour dire à quel point vous aimez l'avatar de Lhise (chuis gentil hein ? :lol:) , un peu de bonne humeur dans un forum ca fait po d'mal ! ;)
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Juin 17, 2004 1:28 am

Z'êtes durs à suivre aussi parfois. :oops: C'est dit de telle façon que la limite entre l'ironie et la taquinerie est très floue, tsss. ;)

@ Lapin : j'ai pas oublié ta question, mais faudra attendre pour la réponse. :)
Lhise

Messagepar RickooN » Jeu Juin 17, 2004 5:22 am

Lhise a écrit:Z'êtes durs à suivre aussi parfois. :oops: C'est dit de telle façon que la limite entre l'ironie et la taquinerie est très floue, tsss. ;)

@ Lapin : j'ai pas oublié ta question, mais faudra attendre pour la réponse. :)

ahhhhhhhh !!!!!!!!

c est un topic à flood alors !!!!!!!

fallait le dire plus tôt :D (désolé si j ai encore rien compris :jap: )

bon, bah lhise, j aime bien ton nouvel avatar ... mais je préférais l ancien quand même :cry:

RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Caribou77 » Jeu Juin 17, 2004 8:10 am

Ah là là ! Mais ils sont tous amoureux ou quoi ??? Moi pour ma part je rejoins Gilgolas dans le club des nostalgiques de l'ancien avatar. C'était Lhise quoi ! Enfin bon...

Tu restes la même et c'est déjà ça :)

Sinon au sujet du flood eh bien... Comment dirais je...

oBud a écrit:Bah si vous etes pas content créez vous un topic "On est serieux et on aime ça" et laissez nous deconner ici :lol:

Rien à ajouter :D

Ah si :

Aquilion a écrit:Dans tous bon forum qui ce respecte il y a plus ou moin 1 poste lolesque qui sert de defouloir a tous le monde a la limite ce n'est pas plus mal ca entretien la convivialitée non ?

/mode FlooderPro On

Ici Troyes, Ici Troyes,
Les Sacrediens parlent aux sacrediens, Les Sacrediens parlent aux sacrediens.
Les Bougons et les râleurs ont débarqué, Les bougons et les raleurs ont débarqué.
La crêpe saute hors de la poêle, La crêpe saute hors de la poêle.
Les vautours dévorent la carcasse, Les vautours dévorent la carcasse.

/mode FlooderPro Off

Merci :D
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Sam Juin 19, 2004 9:26 am

voilà 4 pages pour un topic dont l'interet etait pour Lhise pas evident...
"le nouvel avatar de lhise" n'est pas un topic "flood" c'est juste un merci general, un clin d'oeil de tous pour la plus choupinette des moderatrice...

la dbcp_
a du coeur et c'est pas exploding_boy ni kalista qui diront le contraire... :lolol:
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Diane » Sam Juin 19, 2004 10:30 am

Bon résumé Archana del Evangelis.

:merci: Lhise :merci:
Dark Elf.Exca.lvl 39.solo.Argent
Wood Elf.Arwen.lvl 4.solo.Bronze
Diane
Tueur de Rats

Messagepar teratare » Sam Juin 19, 2004 11:27 am

Diane a écrit: :merci: Lhise :merci:

Nono je refuse :lol:
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar Sagesse » Jeu Juin 24, 2004 11:32 am

:clap: et moi je trouve ça très gentil et galant de la part d'archana d'avoir créé ce post spécial Lhise. :clap: C bien mérité.

:o En tout cas, il est trop top, son avatar, il n'y a pas à dire. Il faudrait même faire plusieurs posts pour contenir les remerciements et marques de respect de Lhise. (qui avait dit que ce topic ne rameuterai pas les foules? :lol: ) Beau travail, ton amie maitrise bien. :yeah:

Lhise, connais tu des personnes qui pourrait me faire une signature aussi jolie? je me suis mise à chercher une signature depuis peu.

:bidiou: archana del evngelis, ton initiative était trop top :)
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)
HC Ser-Anor (Vamp lvl 23)
SC Sagesse (Seraphine)
Solo Sagesse (Seraphine lvl 56)
Solo OeildeNuit (Vamp lvl 27)
Solo Aelinur (Mage de Guerre lvl13)
---Vive les Séraphines!!!---
Sagesse
Égorgeur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Jeu Juin 24, 2004 11:48 am

dbcp_archana del evngelis a écrit:la dbcp_a du coeur et c'est pas exploding_boy ni kalista qui diront le contraire... :lolol:

:lolol: ça c sur.... on est la pour la déconnade, pour le sérieux, pour les coups de main, pour les BONS COPAINS :D

je suis sur que sagesse si on la pousse un peu ferai bien partie de la team dbcp non ? ;)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar DooL8 » Jeu Juin 24, 2004 12:02 pm

Ahhhhhhhhhhhhhhh j'en etais sur que ca arriverait un jour, c'etait pas possible qu'au rythme de 8 topics par jour a base de "Pour ou contre la politique international de l'ouganda dans l'Afrique du 20eme siecle?" il y ai pas une coquille qui vienne se glisser :niark:

Sinon l'avatar de lhise est dans le meme esprit que le premier je trouve, ca laisse une grande part a l'imagination mais moi je veux du concret:

Lhise fais peter la TOf! :D

J'avoue quand meme que dans le style poetique, sonorité et surtout representatif de ma grandeur et modestie, ma sign elle pete plus :lol:
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar JOGA » Jeu Juin 24, 2004 12:05 pm

dbcp_archana del evngelis a écrit :
"le nouvel avatar de lhise" n'est pas un topic "flood" c'est juste un merci general

Hein :eek:
J'ai failli passer à côté :mur:

Lhise, je ne connaissais pas ton ancien Avatar, mais celui-là je le trouve génial :yeah:

L'avatar c'est une chose, mais la personne qui est derrière c'est le plus important...
:merci: Et Lhise :merci:
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Sagesse » Jeu Juin 24, 2004 1:24 pm

on est la pour la déconnade, pour le sérieux, pour les coups de main, pour les BONS COPAINS

je suis sur que sagesse si on la pousse un peu ferai bien partie de la team dbcp non ?

comment ça Kalista? je suis coinçée et il faut me pousser pour faire partie du groupe?
:ranting: si tu doutes que la sagesse peut aussi sombrer dans la folie, vient me le dire en face grlmlm

je croyais simplement que votre dream team était réservée aux garçons machos :lol: .

maintenant, ça me plairait d'appartenir au groupe :clap: , histoire de te surveiller...(t'ais à l'oeil, Kalista- et c'est pas pasque ma séraphine est nullos en ce moment que t'as rien à craindre de ma part... :niark: )

on fait comment pour s'inscrire? il faut ajouter la petite phrase en signature? :roll:
SC Sagesse (Seraphine)
Sagesse
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Juin 24, 2004 1:32 pm

Sagesse a écrit:on fait comment pour s'inscrire? il faut ajouter la petite phrase en signature? :roll:

Va signer ici. ;)
Lhise

Messagepar DBCP_Kalista » Jeu Juin 24, 2004 1:36 pm

Sagesse a écrit:
maintenant, ça me plairait d'appartenir au groupe :clap: , histoire de te surveiller...(t'ais à l'oeil, Kalista- et c'est pas pasque ma séraphine est nullos en ce moment que t'as rien à craindre de ma part... :niark: )

on fait comment pour s'inscrire? il faut ajouter la petite phrase en signature? :roll:

hihihi je veux bien être surveillé par une tite séraphine :D , alors pas de soucis on veux bien t'avoir dans notre dream team 8)

il te suffit d'inscrire la tite phrase et tu sera acceuillie les bras ouverts :clap:

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar Sagesse » Jeu Juin 24, 2004 2:31 pm

:merci: merci Kalista et Lhise, je viens de m'inscrire.
ça sera marrant de vagabonder HC avec vous à la sortie du 1.7. :clap:

...surtout si c'est avec Kalista, tel que je te connais, on va tomber sur une dizaine de dragon glace à bellevue... :lolol:

Désolé Lhise pour avoir dépassé les limites des bornes. j'avais pas remarqué qu'on discutait autant. :plit:
dorénavant, j'utiliserai les topics avec plus de sagesse :ange:
SC Sagesse (Seraphine)
Sagesse
Égorgeur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Jeu Juin 24, 2004 3:34 pm

Sagesse a écrit:...surtout si c'est avec Kalista, tel que je te connais, on va tomber sur une dizaine de dragon glace à bellevue... :lolol:

vala on va encore dire que j'attire les dragons moi :lolol: si ça se trouve les goblins vont se transformer en dragon (façon MODS a la diablo 2) :D

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Oct 24, 2004 4:01 pm

Et hop!

J'aime bien, ton nouvel avatar Lhise.
La baguette, comme une maîtresse d'école et le p'tit lapin rose en pin's, il y a tout ce qui faut pour mener le forum sur le bon chemin :p
Chloé
Administrateur

Messagepar dbcp_Sagesse » Dim Oct 24, 2004 4:10 pm

:bidiou: dites donc on dirait que tout le monde a profité des vacances pour changer d'avatar... :clap:
c'est vrai que le nouvel avatar de Lhise est marrant... menfin j'aimais bien l'autre :)
SC Sagesse (Seraphine) marche plus
Solo Sagesse (Seraphine lvl 72)
Solo OeildeNuit (Vamp lvl 41)
Solo Aelinur (Mage de Guerre lvl39)
dbcp_Sagesse
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Dim Oct 24, 2004 4:28 pm

Je viens de découvrir ta signature, pourquoi tu la mettais pas, elle était bien. En tous cas le nouvel avatar est pas mal non plus, ça change de style :).
Image
Greven

Messagepar Lapin Rose » Dim Oct 24, 2004 4:39 pm

Chloe44 a écrit:... et le p'tit lapin rose en pin's...

:twisted: ... t'as d'bons yeux tu sais ?! :hin:
Lapin Rose

Messagepar Lhise » Dim Oct 24, 2004 6:16 pm

Hihi mici Chloe. ;)
4 mois de présence pour mon second avatar, il était temps de passer au 3ème. ^^
Le petit Lapin Rose en pin's, c'est en fait la signature de l'artiste infographiste. 8)

Oh Sagesse tu es là toi ? ^^
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue par ici. Rebienvenue. :)

Greven, c'est normal que tu ne découvres ma signature que maintenant. Elle est toute fraîchement créée de cet après-midi. :D

Lapin Rose, faut dire que ta marque de fabrique tu ne l'as pas faite en tout petit non plus... pis du rose sur du noir, forcément ça passe pas inaperçu. ^^
Lhise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message