Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Thanos » Mer Juin 02, 2004 11:33 pm

Kikoo le monde et bienvenue chez vous,

Je vous propose ce topic pour le cas ou vous connaissiez des liens vers des sites ou l'on peut trouver des avatars qui servirait pour les membres du forum.

Les petits liens :

>>> Avatary

:edit: votre image est trop grande ? >>>ICI

j'offre ceux la en passant :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Thanos le Dim Juil 04, 2004 12:39 pm, édité 4 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 03, 2004 12:00 am

Y en a quelques uns . le site est laid et pas mis à jour, mais bon, ça fait près d'un an que je me dis qu'il faut que je le refasse... (et que j'ai vaguement commencé)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 03, 2004 12:47 am

thanos, je ne sait pas si le probleme vien de moi, mais a la place des avatars je n'ai que des pub pour avatar.com :cry:
Lapin Rose

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 03, 2004 1:30 am

Lapin Rose a écrit:thanos, je ne sait pas si le probleme vien de moi, mais a la place des avatars je n'ai que des pub pour avatar.com :cry:

tout pareil
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chris » Jeu Juin 03, 2004 7:17 am

Le problème doit venir de vous, j'ai pas de problème pour les voir.
Chris

Messagepar Thanos » Jeu Juin 03, 2004 7:32 am

Ouep, le site est super mal foutus, mais en dessous (vers le milieu de la page) il y a une rubrique "categories" ou vous avez differents theme d'avatars, dans chaque, vous avez environ 10 pages d'avatars, ce qui doit faire en gros, plus de 3000 avatars sur le site ;) .
Dernière édition par Thanos le Jeu Juin 03, 2004 10:26 am, édité 1 fois.
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Thanos » Jeu Juin 03, 2004 7:34 am

Gorkk a écrit:Y en a quelques uns . le site est laid et pas mis à jour, mais bon, ça fait près d'un an que je me dis qu'il faut que je le refasse... (et que j'ai vaguement commencé)

ca me repond :

Impossible d'afficher la page :cry:
Dernière édition par Thanos le Jeu Juin 03, 2004 10:26 am, édité 1 fois.
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar pim » Jeu Juin 03, 2004 8:53 am

Le site ne doit pas permettre le hotlinking pour economiser leur bandes passante ;)

Donc si vous voulez en utilisez un, faudra l heberger autre part :)

Site News: Host your Avatars (2004-05-13 16:52:46)
Avatarity doesn't allow remote hotlinking of our avatar images. This is when other sites load our images directly. We have to do this because otherwise the bill for our traffic would be too high for us to keep going. However, many forums do not allow you to upload an avatar to their site - so hotlinking is the only option with them. For places like that we have made a Free Image Hosting Services page, which lists some free services you can use to hotlink to your images. Happy hosting!

Voila :) Donc Chris, je sais pas ce que tu as bidouillé sur ton pc, mais c est chez toi que c est pas normal ;)
pim
Chasseur de Rats

Messagepar Thanos » Jeu Juin 03, 2004 10:49 am

Ce liens, ca marche ou pas alors ? :(

Sinon, pour ceux qui veulent changer la taille de leurs avatars, vous trouverez un petit soft gratis sur le laoding de 01-informatique (google est ton ami), le free-ware se nomme "xnwiev". J'ais rarement vue plus simple d'uitilisation (et en + il ne prend pas de place :)
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Lhise » Jeu Juin 03, 2004 10:55 am

Vos deux liens (Thanos et Gorkk) fonctionnent bien chez moi.

Par contre, Thanos, c'est vrai que pour les avatars que tu as présentés en exemple dans ton premier post, je ne vois que de la pub pour le site en question... on ne saura pas lesquels tu avais sélectionnés... si, en regardant les numéros mais bon ça va être long pour les rechercher. ^^

[Edit] Sinon oui faites attention, dans l'Annonce postée par Raink hier, il est demandé dorénavant de faire attention à la taille de son avatar et de sa signature.
100 x 100 pixels maxi pour l'avatar. ;) C'est ici pour l'Annonce en question, si certains sont passés à-côté.
Lhise

Messagepar Malygris » Jeu Juin 03, 2004 2:22 pm

Sa vous intéresserait que je fasse quelques avatar avec des visages tiré de mes oeuvres?
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar pim » Jeu Juin 03, 2004 3:14 pm

Lhise a écrit:[Edit] Sinon oui faites attention, dans l'Annonce postée par Raink hier, il est demandé dorénavant de faire attention à la taille de son avatar et de sa signature.
100 x 100 pixels maxi pour l'avatar. ;) C'est ici pour l'Annonce en question, si certains sont passés à-côté.

Vi j etais passé a coté :D je modifie ca des que j ai 5 min :D

edit : aye c fait, et au pixel pres ;)

[Edit Lhise] Ah bon ? ^^ Je vois du 120 x 120 chez moi... c'est pas du "au pixel près" ça lol. ;) [Re-edit] Ah ben ayé c'est fait, merci pim. :)

edit : juste un probleme de cache de ton navigateur ;) c est coquin ces petites betes :D
Dernière édition par pim le Jeu Juin 03, 2004 3:44 pm, édité 1 fois.
pim
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Juin 03, 2004 3:33 pm

http://eolindel.free.fr/

le site d'un ami :)
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 03, 2004 4:03 pm

wha, il en a des avatars ton ami :o
Image <-- quelqu'un sait d'ou cette image provien ?

sinon, j'ai un site qui est pasmal pour les avatars, c'est fantasya ( /! attention quelques pop up et banniere pour +18 ans uniquement /! ) c'est un tres bon site de fan fantasy et d'illustrations
ces immages en miniatures font de tres beaux avatars ;)

quelques exemples
Image Image Image ImageImageImage
Lapin Rose

Messagepar MadKarma » Jeu Juin 03, 2004 4:25 pm

En parlant d'avatar , le mien est "fait maison" , je le trouve réussi pour mon premier essai mais ce n'est pas très objectif ... :D.
J'ai aussi qq variantes :

Image

Image

Vous les trouvez comment ?

ps : :ops: voilà , j'ai redimensionné tout ca .
Dernière édition par MadKarma le Jeu Juin 03, 2004 5:33 pm, édité 2 fois.
MadKarma
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Juin 03, 2004 4:39 pm

MadKarma a écrit:Vous les trouvez comment ?

J'aime beaucoup. :)

Mes préférés : ton avatar actuel et la première... la dernière j'aime moins.

Au passage, un ptit redimensionnement en 100 x 100 pixels pour ton avatar actuel serait le bienvenu. ;) (cf. le post Annonce en haut de la section).
Lhise

Messagepar Malygris » Jeu Juin 03, 2004 9:09 pm

Bon bin si personnes ne veut que j'en fasse tant pis sa me fera moins de travail! :jap:
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Lhise » Jeu Juin 03, 2004 9:13 pm

Malygris a écrit:Bon bin si personnes ne veut que j'en fasse tant pis sa me fera moins de travail! :jap:

Ben si ça se trouve en en ayant faits... tu aurais eu la joie de découvrir un peu plus tard que certains ou certaines les auraient adoptés. ;)

Perso, si je n'avais pas déjà un avatar auquel je suis maintenant bien attachée, je t'aurais répondu que j'en voulais un. :)
Lhise

Messagepar Thanos » Jeu Juin 03, 2004 9:56 pm

comme me l'a fait remarquer qq'un que je ne citerais pas ici :niark: , mon image de sign est trop grande... j'ais mis un lien sur le premier post en haut vers un petit prog bien pratique pour regler tout ca :)
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Lhise » Jeu Juin 03, 2004 11:13 pm

Thanos a écrit:comme me l'a fait remarquer qq'un que je ne citerais pas ici :niark: , mon image de sign est trop grande... j'ais mis un lien sur le premier post en haut vers un petit prog bien pratique pour regler tout ca :)

Mhmm c'est qui qui t'a fait remarquer ça ? :p

T'inquiète pas Thanos tu n'es pas le seul à avoir reçu ce genre de PM... je crois même que certains en ont reçu de la part de plusieurs modos. ;)

Eh vi la chasse aux avatars et signatures trop grands a commencé... et elle n'est pas encore terminée. ^^

Un grand merci en passant à ceux qui ont déjà répondu et rectifié tout ça très rapidement. :)
Lhise

Messagepar Thanos » Jeu Juin 03, 2004 11:20 pm

Lhise a écrit:Mhmm c'est qui qui t'a fait remarquer ça ? :p

mais personne en particulier :niark:

Image
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Lapin Rose » Ven Juin 04, 2004 12:15 am

Lhise a écrit:Perso, si je n'avais pas déjà un avatar auquel je suis maintenant bien attachée...

:roll: c'est marant, j'aurais plutot crus que s'etait ton avatar qui était attachée... :ops:

(pour eviter de fair du flood)
pour les tailles, je ne pose pas de problemes (je fait dans le mini), mais j'ai mis un avatar avec animations sans même demander si s'etait "légale", je sait bien qu'elle est minuscule, mais si pour eviter tout abus (genre le mino qui met une anime de matrix pendant 15 secondes en 100px 100px ssi ssi j'ai déja vus ca...) c'est interdit... ^^
Lapin Rose

Messagepar Malygris » Ven Juin 04, 2004 1:33 am

Bon voilà plusieurs avatar que j'ai faite à partir de mes oeuvres. Si vous en voulez un prenez le. Mais uploader le sur le forum ne mettez pas le liens directe sinon vous allez faire sauter mon server! :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Celle là est animé la tête bouge de temps en temps
Image

Si vous en prenez une dite le moi et je l'enleverai comme ça personne d'autre ne sera tenté de la prendre aussi.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Thanos » Ven Juin 04, 2004 12:24 pm

:gratz:

Certain son super zoli, bravo, tu as un sacré talent :yeah:
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Lhise » Ven Juin 04, 2004 12:28 pm

Lapin Rose a écrit:pour les tailles, je ne pose pas de problemes (je fait dans le mini), mais j'ai mis un avatar avec animations sans même demander si s'etait "légale", je sait bien qu'elle est minuscule, mais si pour eviter tout abus (genre le mino qui met une anime de matrix pendant 15 secondes en 100px 100px ssi ssi j'ai déja vus ca...) c'est interdit... ^^

Oui c'est vrai tu as raison, dans l'Annonce il n'est pas indiqué le poids maximal autorisé pour les signatures et avatars...

On en avait débattu et ça n'a pas été défini clairement au final.
Je vais aller relancer le débat dans la section des modos et je pense que d'ici la fin de la journée, ça sera précisé dans le message Avatars et Signatures. ;)
Lhise

Messagepar Lapin Rose » Ven Juin 04, 2004 12:29 pm

ok lhise :yeah:

j'aime bien tes avat mal (surtout la femme aux cheveux d'étoiles, et le fou a la crignere de feu) ;)
tu sait fair des lapin rose ? :D
Lapin Rose

Messagepar Ourselin » Ven Juin 04, 2004 12:37 pm

Et le mien il est pas bo ^^
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Juin 04, 2004 12:41 pm

Ourselin a écrit:Et le mien il est pas bo ^^

lol le tien il m'a fait rire quand je l'ai vu ce matin. :D

Enfin ton Monsieur Patate tu pouvais le garder, il était juste un ptit peu trop grand. ;)
Lhise

Messagepar Ourselin » Ven Juin 04, 2004 1:02 pm

Non, c'est trop tard, mon Harry Potter patate n'est plu!
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Juin 04, 2004 4:40 pm

Lapin Rose a écrit:j'aime bien tes avat mal (surtout la femme aux cheveux d'étoiles, et le fou a la crignere de feu) ;)
tu sait fair des lapin rose ? :D

Le fou au cheveux de feu est en réaliter le dieu Locki je l'ai créé pendant une partie de jeux de rôles papier sur Ragnarok. Mon perso était blessé et je pouvait plus jouer tant qu'il serait pas guéris j'avait donc du temps à perdre. Le barbu avec un oeil blanc s'est Odin.

Pour le lapin rose en fouillant mes archives j'ai trouver ça! :lolol:

Image
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message