Lhise a écrit:Excellent l'humour de cette création.
Moi je trouve ton nouvelle avatar très jolie.
-- Un noblieau de petit village
Kyuss a écrit:Faudrait déclarer ce thread zone sinistrée pour les modems 56k
Chloe44 a écrit:-- Un noblieau de petit village
Il en faut plus qu'un pour remplir un baquet.
Sinon continu, c'est génial!
Malygris a écrit:Chloe44 a écrit:-- Un noblieau de petit village
Il en faut plus qu'un pour remplir un baquet.
Sinon continu, c'est génial!
On peu ajouter de l'eau. Avec tout un noblieau et un peu d'eau s'est suffisant pour obtenir les effets curatif pour la peau!
Greven a écrit:Pas mal l'animation de l'elfe sur son cheval mais la créature au-dessus j'aime pas trop tout en blanc.
Malygris a écrit:Greven a écrit:Pas mal l'animation de l'elfe sur son cheval mais la créature au-dessus j'aime pas trop tout en blanc.
S'est une dark elf. Je l'ai fait albinos comme le sont les dark elf dans se jeu.
antrax a écrit:Malygris a écrit:Greven a écrit:Pas mal l'animation de l'elfe sur son cheval mais la créature au-dessus j'aime pas trop tout en blanc.
S'est une dark elf. Je l'ai fait albinos comme le sont les dark elf dans se jeu.
je pence qu'il veux parler de "Balkiss" Malygris c sa non Greven ?
(edit) lol petit coquin il y aver sa avant " Bin j'aurai pus la mettre une autre couleur. Mais bon les licorne s'est blanc en général." dsl pour mon poste inutil alors
Exploding Boy a écrit:De mon avis personnel , c' est trop lisse et trop nu .
Un manque d'ombre peut être mais je trouve que ça manque de vêtements ou du moins d'habillage .
L'habillage pourrait donner un style, un design qui est pour le moment trop léger, voir absent .
CaMarchePas a écrit:L'aspect feutré donne un aspect plus net mais l'autre image fait un peu plus réaliste...
Je pense que si tu assombris très légèrement celel avec l'aspect feutré ce sera parfait
ah et aussi, avec le feutre, les yeux du démon ont disparu...
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités