lachdanan a écrit:moi ce que je prefere c'est ton NOUVEL avatar ^^ ! tu peux le mettre en entier !
Encore!

lachdanan a écrit:moi ce que je prefere c'est ton NOUVEL avatar ^^ ! tu peux le mettre en entier !
Malygris a écrit:Voici la vampire la nuit! Pour la version vampire chevalier le jour vous la voyez en armure? Donnez moi des suggestions.
doagui a écrit:J'aime, sauf que le fait qu'elle ait un costume qui va jusqu'à ses pieds donne un côté pyjama pour bébé je trouve!!!![]()
Sans rire, je le trouve pas top le costume, à moins que ce ne soit la position genre raide comme un piquet, mais elle a à mon avis le même pb que le DE, elle est trop figée.
Autre chose, ses cheveux ne vont pas non plus, ou alors elle a un crâne plus que déformée, genre Marge Simpson.
doagui a écrit:J'aime, sauf que le fait qu'elle ait un costume qui va jusqu'à ses pieds donne un côté pyjama pour bébé je trouve!!!![]()
Sans rire, je le trouve pas top le costume, à moins que ce ne soit la position genre raide comme un piquet, mais elle a à mon avis le même pb que le DE, elle est trop figée.
Autre chose, ses cheveux ne vont pas non plus, ou alors elle a un crâne plus que déformée, genre Marge Simpson.
aiglon a écrit:malygris c'est pas que je t'aime pas loin de la mais 7 messages à la suite ..... arffff laisse c'est pas grave .. tu es pardonné contre un new image de la seraph ....
on t'aime malygris pour tes images ... ( cochon for ever héhé )
FineFille a écrit:Hihi, merci ^^
Tiré de Berserk, mais je ne crois pas qu'elle aimera ce manga, l'apparence est trompeuse
CaMarchePas a écrit:bah il demande des critiques on les lui donne
si on te dit toujours que ce que tu fais c'est bien tu avance pas
par contre si on dit que c'est bien mais qu'il faudrait faire plutôt ceci ou cela il ne peut que progresse à mon avis
Malygris a écrit:Dans quelques jours, je dois travailler un peu! Et jouer un p'tit peu. Mais aussitôt que j'ai le temps je fait ça!
P.S.: Ton image de signature je l'adore
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités