Et là, ce serait Youpi

hohorga a écrit:J'ai lu et surtout regardé les 5/6 premières pages du topic, franchement Malygris tu as du talent![]()
Et je pense qu'il faut accepter la critique car elle permet de s'améliorer et de ne pas s'endormir sur ses lauriers même si souvent ça demande d'être fort vu comme ça peut fuser...
doagui a écrit:On va penser que je n'ose plus critiquer, mais cette fois-ci j'admes que l'image me parait très bien telle quelle. J'adore les environnements et les créatures marines, donc cette sorcière avec des airs de naïade ne pouvait que me plaire!
Un grand bravo!
CaMarchePas a écrit:dit Malygris, t'aurais pas une image ou l'envie de faire une image avec deux créatures mélangées ?
je pense particulièrement à un mi-ange mi-démon
bon allez j'avous c'est juste que j'en cherche un pour ma signature(ou même juste la moitié d'un visage de démon
)
Wylvan a écrit:
Edit: Un vrai chef-d'oeuvre de pratique. Bon, j'expose ça pour que ça tappe à l'oeil. On ne parle que trop rarement de ces oeuvres éphémères
doagui a écrit:J'aime aussi bcp qd un artiste joue sur les 2 côtés du dyptique (dsl pour l'ortographe si jme goure...) c'est à dire quand il fait un perso angélique et puis ensuite un autre plus malicieux dans une situation proche se moquant du premier.
Un exemple vaut toujours mieux qu'un long discours, donc voilà 2 oeuvres de B. Bellamy:
ange: http://neverland.net/bellamy/bm/home/hb019.php
démonne http://neverland.net/bellamy/bm/home/hb020.php
Malygris a écrit:CaMarchePas a écrit:dit Malygris, t'aurais pas une image ou l'envie de faire une image avec deux créatures mélangées ?
je pense particulièrement à un mi-ange mi-démon
bon allez j'avous c'est juste que j'en cherche un pour ma signature(ou même juste la moitié d'un visage de démon
)
Que veut tu dire au juste? Exemple une femme qui aurait l'allure d'un ange mais avec des ailes de démons? Ou bien le contraire? Je suis pas sur de comprendre ce que tu veut.
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités