antrax a écrit:si vous aimer tt ce qui est desin de fantasy art alors aller sur ce site.
Hé! Ils mon oublier sur ce site!

Lhise a écrit:J'avais donné mon avis sur le topic qui a disparu dans les lymbes du forum.
Ne sachant pas si tu as pu lire ce que j'y avais écrit, je vais radoter bien involontairement.
-=-
Ca change du style de ce que tu nous as déjà montré ici.
J'aime beaucoup beaucoup !!!!!![]()
![]()
Y'a même rien à critiquer... tout est parfait ! ^^
Bravo Malygris.
Je crois même que je préfère les effets rendus par la technique utilisée là à celle de tes créations précédentes. ;-)
Blood a écrit:Ah vi elle ressemble trop à celle de Boris.
Je préfère largement celle de boris ( les couleurs et surtout elle est plus réelle).
Mais bon la tienne est bien aussi hein(sa veut pas dire que si je dit que je préfère celle de Boris que la tienne est pas bien, au contraire elle est bien faite).
Blood a écrit:Ah vi la rien à dire elle est trop cool.![]()
![]()
![]()
j'aime bien ses lèvres de suc.......... succube.
Exploding Boy a écrit:On sent la succube nettement plus tangible, chaude, vivante que les persos des précedentes compositions .
Une nette amélioration dans la technique et le style avec cette dernière .
Malygris a écrit:
Il n'est pas loin le jour ou les acteurs dans les films seront totalement remplacer par des personnages 3D. Les humains ne feront plus que les voix.
aiglon a écrit:lol là tu y vas un peu fort ...
tu nous montres des photos de ta femme à poil en 3D
du jamais vu
et ben en tout cas si elle est aussi belle comme tu le dis ... tu as de la chance
Malygris a écrit:aiglon a écrit:lol là tu y vas un peu fort ...
tu nous montres des photos de ta femme à poil en 3D
du jamais vu
et ben en tout cas si elle est aussi belle comme tu le dis ... tu as de la chance
Ce n'est pas elle mais juste sont modèle 3D. Pour le corps elle est identique mais le visage de la version 3D est un peu mieux.
En tout cas si ça choque quelqu'un je l'enlève suffit de demander.
Chloe44 a écrit:
Final Fantaisy par exemple.Il est déjà là.
![]()
Bouh, je suis jalouse de ta femme.
aiglon a écrit: non ça me choque pas je faisais juste la remarque![]()
tres belle ta femme ...
aiglon a écrit: dit tu peux me prêter ta femme ?? rajoute lui un bikini si tu veux ...
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités