une aventure herotique de plus parmis tant d'autre .... mais celle-ci est assez original

aiglon a écrit:une aventure herotique de plus parmis tant d'autre .... mais celle-ci est assez original
Malygris a écrit:aiglon a écrit:une aventure herotique de plus parmis tant d'autre .... mais celle-ci est assez original
Je suis curieux tu as écrit érotique avec un H pour faire un jeu de mot avec héroique ou s'était juste une faute?
Sinon le cycle de Dragor n'est pas une histoire érotique. Mais bien de la fantasy il te suffit de lire les deux premieres histoires sur mon site web. Tu verra! Mais il est certains que ce n'est pas non plus une lecture pour les enfants.
Kalindra est presque nue car s'est une amazone. Sur la planète sont peuple méprise les hommes et le sexe. Et comme leurs contré est très chaude elles ont prise l'habitude de ne pas porter grand chose hormis leurs armes. Voilà le côté érotic de la chose s'arrête là.
P.S.: Sinon fait attention à ton language. Personnellement sa ne me dérange pas du tous. Mais faut pas oublier qu'il y'a des modos sur ce forum et qu'ils voit tout!
aiglon a écrit:pas mal la cochonne .....![]()
![]()
![]()
une aventure herotique de plus parmis tant d'autre .... mais celle-ci est assez original
aiglon a écrit:mais bon tu vas pas me souler il y a bien des gars qui sur le forum ecrivent comme ça :
si t voie se ke j ve dir ....
CaMarchePas a écrit:ça aurai été ma petite amie je l'aurais mal pris, Malygris lui le prend bien mais fait attention, tu risque de déclencher la colère de certains si tu leur parle ainsi.
aiglon a écrit:bon je vais être franc le visage est bien .... mais le corp laisse à desirer ... ça ne fait pas assez "vrai" si tu vois ce que je veux dire ...;
sinon le string j'aime bien
doagui a écrit:J'aime bcp aussi le visage, très détaillé et expressif. tout est bien fait, le seul détail qui cloche est d'ordre logique: en général, les moines se battent à main nue et sans armure. Ce truc mis à part, elle est superbe, et l'armure est trés réussie.
doagui a écrit:C'est vrai que NWN se base sur ad&d, mais je crois que le Temple du mal élémentaire se base sur les règles d'ad&d aussi, et je crois même qu'il s'agit d'une version plus évoluée (désolé si je dis des conneries, j'y connais pas grd chose). D'ailleurs, je ne me rappelle pas qu'on pouvait utiliser un moine ds NWN, t'es sûr de ça?
doagui a écrit:C'est vrai que NWN se base sur ad&d, mais je crois que le Temple du mal élémentaire se base sur les règles d'ad&d aussi, et je crois même qu'il s'agit d'une version plus évoluée (désolé si je dis des conneries, j'y connais pas grd chose). D'ailleurs, je ne me rappelle pas qu'on pouvait utiliser un moine ds NWN, t'es sûr de ça?
Blood a écrit:Ouais, pas mal comme d'hab.![]()
Mais y a truc qui fait bizzare je trouve avec sa jambe droite, elle parait pas vraiment reliée au corps. (mais c suremant une illusion d'optique non?)
aiglon a écrit:perso elle a trop de cheveux et on a pas l'impression que les ailes sont "ses" ailes ....
sinon bon boulot
Malygris a écrit:aiglon a écrit:perso elle a trop de cheveux et on a pas l'impression que les ailes sont "ses" ailes ....
sinon bon boulot
Moi j'aime bien les femmes avec beaucoup de cheveux. Mais si tu les préfère chauves s'est comme tu veut chacun s'est goûts!
Malygris a écrit:aiglon a écrit:perso elle a trop de cheveux et on a pas l'impression que les ailes sont "ses" ailes ....
sinon bon boulot
Moi j'aime bien les femmes avec beaucoup de cheveux. Mais si tu les préfère chauves s'est comme tu veut chacun s'est goûts!
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités