Fan-Art

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar aiglon » Jeu Mai 27, 2004 8:32 pm

pas mal la cochonne ..... :o :o :o

une aventure herotique de plus parmis tant d'autre .... mais celle-ci est assez original :)
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Mai 28, 2004 2:37 pm

aiglon a écrit:une aventure herotique de plus parmis tant d'autre .... mais celle-ci est assez original :)

Je suis curieux tu as écrit érotique avec un H pour faire un jeu de mot avec héroique ou s'était juste une faute?

Sinon le cycle de Dragor n'est pas une histoire érotique. Mais bien de la fantasy il te suffit de lire les deux premieres histoires sur mon site web. Tu verra! Mais il est certains que ce n'est pas non plus une lecture pour les enfants.

Kalindra est presque nue car s'est une amazone. Sur la planète sont peuple méprise les hommes et le sexe. Et comme leurs contré est très chaude elles ont prise l'habitude de ne pas porter grand chose hormis leurs armes. Voilà le côté érotic de la chose s'arrête là.

P.S.: Sinon fait attention à ton language. Personnellement sa ne me dérange pas du tous. Mais faut pas oublier qu'il y'a des modos sur ce forum et qu'ils voit tout!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Ven Mai 28, 2004 4:39 pm

Bah si on peut plus appelé un chien un chien ...
Les modos sont pas Big Brother non plus . Les modos sont nos amis .

Elle m'a l'air d'empoigner très vigoureusement cette lance, la bi-classée cochone-amazone ... ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar aiglon » Ven Mai 28, 2004 6:56 pm

Malygris a écrit:
aiglon a écrit:une aventure herotique de plus parmis tant d'autre .... mais celle-ci est assez original :)

Je suis curieux tu as écrit érotique avec un H pour faire un jeu de mot avec héroique ou s'était juste une faute?

Sinon le cycle de Dragor n'est pas une histoire érotique. Mais bien de la fantasy il te suffit de lire les deux premieres histoires sur mon site web. Tu verra! Mais il est certains que ce n'est pas non plus une lecture pour les enfants.

Kalindra est presque nue car s'est une amazone. Sur la planète sont peuple méprise les hommes et le sexe. Et comme leurs contré est très chaude elles ont prise l'habitude de ne pas porter grand chose hormis leurs armes. Voilà le côté érotic de la chose s'arrête là.

P.S.: Sinon fait attention à ton language. Personnellement sa ne me dérange pas du tous. Mais faut pas oublier qu'il y'a des modos sur ce forum et qu'ils voit tout!

non dsl j'ai fait la faute j'en reviens même pas ....

mais bon tu vas pas me souler il y a bien des gars qui sur le forum ecrivent comme ça :

si t voie se ke j ve dir ....

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Mai 28, 2004 7:29 pm

aiglon a écrit:pas mal la cochonne ..... :o :o :o

une aventure herotique de plus parmis tant d'autre .... mais celle-ci est assez original :)

ça aurai été ma petite amie je l'aurais mal pris, Malygris lui le prend bien mais fait attention, tu risque de déclencher la colère de certains si tu leur parle ainsi.

mais je suis sur que c'est ton âge qui fait ça, allez sort de là le petiot c'est pas e ton âge :mrgreen:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Malygris » Ven Mai 28, 2004 7:35 pm

aiglon a écrit:mais bon tu vas pas me souler il y a bien des gars qui sur le forum ecrivent comme ça :

si t voie se ke j ve dir ....

Non je voulais pas te faire de reproche. Je fait moi même pleins de fautes. Mais bon ont est quand même mieux que les gars dont tu parle. Eux ils ne font pas d'efforts.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Ven Mai 28, 2004 7:40 pm

CaMarchePas a écrit:ça aurai été ma petite amie je l'aurais mal pris, Malygris lui le prend bien mais fait attention, tu risque de déclencher la colère de certains si tu leur parle ainsi.

Si j'ai fait une remarque à Aiglon sur sont language s'est parceque j'avait peur que vous les autres les modos le preniez mal! :roll:

Et oui je l'avoue vous me faites peur! :cry:

Mais bon sinon je ne le prenait pas mal sont commentaire car je considèrait qu'il parlait du personnage et non de ma vrai copine. Même si Kalindra est joué par ma copine dans le jeu et que en 3D elle est fait sur sont modèle il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un personnage et non de la vrai personne.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar aiglon » Ven Mai 28, 2004 9:21 pm

et au passage j'ai peut être mal lu mais je ne savais même pas qu'il avait pris comme modéle sa femme pour le dernier dessin ....

sinon çamarchepas cherche pas à comprendre tu dois être trop vieux ... pffffff :D
laisse la nouvelle génération prendre ta place tu commence vraiment à avoir un "coup de vieux" :)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Lun Mai 31, 2004 12:18 am

Une autre idée de personnage pour l'extension. Une prêtresse oriental! Avec pleins de talents de guérisons et des technique de combat style moine.

Image
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Blood » Lun Mai 31, 2004 5:36 am

Magnifique dessin :clap: :clap: rien a dire .
Je dirais même meilleur que tous les autres, surtout pour le visage de la pretressse.
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar doagui » Lun Mai 31, 2004 11:09 am

J'aime bcp aussi le visage, très détaillé et expressif. tout est bien fait, le seul détail qui cloche est d'ordre logique: en général, les moines se battent à main nue et sans armure. Ce truc mis à part, elle est superbe, et l'armure est trés réussie.
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar aiglon » Lun Mai 31, 2004 2:21 pm

bon je vais être franc le visage est bien .... mais le corp laisse à desirer ... ça ne fait pas assez "vrai" si tu vois ce que je veux dire ...;

sinon le string j'aime bien :oops:

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Lun Mai 31, 2004 3:43 pm

aiglon a écrit:bon je vais être franc le visage est bien .... mais le corp laisse à desirer ... ça ne fait pas assez "vrai" si tu vois ce que je veux dire ...;

sinon le string j'aime bien :oops:

Non je ne vois pas ce que tu veut dire. Pourtant la texture de la peau est la même que la succube juste un peu modifier pour être plus jaune. Et le modèle du corps est aussi le même. Juste plus effilé! Donc sa doit être l'éclairage que tu aime pas. Mais comme je l'ai déjas dit je peut pas éclairer tout mes personnages en orange.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Lun Mai 31, 2004 3:47 pm

doagui a écrit:J'aime bcp aussi le visage, très détaillé et expressif. tout est bien fait, le seul détail qui cloche est d'ordre logique: en général, les moines se battent à main nue et sans armure. Ce truc mis à part, elle est superbe, et l'armure est trés réussie.

Et bien l'arme s'est parceque j'ai voulu faire un mélange moine/clerc. Tu comprend un clerc mais style oriental. Et les moines ce battent souvent avec des bâtons. Du moins dans les films que j'ai vue.

Pour le visage j'ai un peu triché. J'ai repris un visage que j'avait déjas créé pour un personnage de science fiction dans un jeu de rôle sur papier que je jouait. J'avait passé un sacré bout de temps a la faire donc normal qu'elle soit détaillé. Elle s'appelle Chiharu s'était le perso de ma copine.

Image
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar doagui » Lun Mai 31, 2004 6:24 pm

visiblement, le truc c'est qu'on ne doit pas avori les mêmes références: le moine type auquel je pense est celui dans Le Temple du mal élémentaire. C'est un personnage habillé d'une espèce de costume traditionnel sobre marron, se battant sans armes et adoptant des postures assez acrobatiques ou surprenantes en tout cas (un peu comme Li Mei dans Mortal Kombat Deadly Alliance), genre art martial asiatique.
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 31, 2004 6:40 pm

en fait en général dans l'heroci fantasy on peut se baser sur nwn pour les références classiques vu que lui même se base sur ad&d et donc c'est assez cgénéral.

Le fanart que t'as fait est réussis je trouve, mais ce n'est pas un mélange moine/clerc mais un clerc tout court alors ;)
En effet les moines ne se battent qu'avec des vétements, aucun armure et les technique de combat qu'ils développent ne sont autorisées qu'a mains nues ou avec un baton, à la rigueur des armes de points de type serpes mais pas de lames à proprement parler, en fait que des objets qui ne sont basiquement pas des armes.
Or ton personnage a une armure légère comme un clerc et un morningstar qui est une masse et les clercs utilisent les masses mais pas les moines.
Voilà :)

sinon petit reproche au morning star quand même, les points sont bien trop longues, imagines que tu frappe quelqu'un avec, ok les points feront mal mais pas la masse en elle même, ensuite tu frappe quelqu'un qui porte une armure, les pointes se fracasseraient sur l'armure.
Pour rendre le morning star plus réaliste j'aurai mis des petits cones de la moitié de longueur mais plus larges à la base.

voili voilou
CaMarchePas

Messagepar doagui » Lun Mai 31, 2004 8:43 pm

C'est vrai que NWN se base sur ad&d, mais je crois que le Temple du mal élémentaire se base sur les règles d'ad&d aussi, et je crois même qu'il s'agit d'une version plus évoluée (désolé si je dis des conneries, j'y connais pas grd chose). D'ailleurs, je ne me rappelle pas qu'on pouvait utiliser un moine ds NWN, t'es sûr de ça?
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Lun Mai 31, 2004 9:21 pm

doagui a écrit:C'est vrai que NWN se base sur ad&d, mais je crois que le Temple du mal élémentaire se base sur les règles d'ad&d aussi, et je crois même qu'il s'agit d'une version plus évoluée (désolé si je dis des conneries, j'y connais pas grd chose). D'ailleurs, je ne me rappelle pas qu'on pouvait utiliser un moine ds NWN, t'es sûr de ça?

Oui ont pouvait faire un moine dans NWN. J'en ai déjas fait un! Pour ma prêtresse essayer d'imaginer un temple d'une religion occidentale qui établirait une église en orient. Au bout de plusieurs centaines d'année l'influence de la culture oriental aurait transformer cette religion. Et ses membres serait bien sur pour la plupart orientale. Et même si il combattrait et prierait comme des clercs ils garderait la sagesse et la philosophie oriental.

S'est pour ça que je dit une sorte de clerc/moine. Mais bon clerc oriental est peut être plus judicieux comme nom. Je sais pas si vous me comprenez??? :jap:
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Mar Juin 01, 2004 9:14 pm

doagui a écrit:C'est vrai que NWN se base sur ad&d, mais je crois que le Temple du mal élémentaire se base sur les règles d'ad&d aussi, et je crois même qu'il s'agit d'une version plus évoluée (désolé si je dis des conneries, j'y connais pas grd chose). D'ailleurs, je ne me rappelle pas qu'on pouvait utiliser un moine ds NWN, t'es sûr de ça?

je m'y connais pas plus que toi ;)

oui c'est sur qu'il y a des moines, y'a même un mercenaire moine à Padhiver, un moine loyal mauvais, un moine de la mort lente.
Les moines sont très rapides à mains nues, ils ésquivent beaucoup, ils ont des coups spéciaux comme des attaques assommantes ou immobilisantes (c'est peut etre les assassins... je suis plus sur) et ils ont des bonus de purification comme la résistance au poison ou aux sorts mentaux.

En gros tu prend un perso super équilibré pour les stats, qui frappe très vite, assez fort et qui ne se fait pas toucher souvent ;)
CaMarchePas

Messagepar Malygris » Ven Juin 04, 2004 1:39 am

Vus que je sais qu'il y'a pas mal d'amateur de femmes ailées sur ce forum. Je me suis dit que cette oeuvre récente vous intéresserait! 8)

Image

P.S.: L'original est en 1280x960 si vous la voulez comme wallpaper je peut vous envoyer un liens en MP.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Blood » Ven Juin 04, 2004 5:34 am

Ouais, pas mal comme d'hab. :yeah:
Mais y a truc qui fait bizzare je trouve avec sa jambe droite, elle parait pas vraiment reliée au corps. (mais c suremant une illusion d'optique non?)
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Juin 04, 2004 3:01 pm

Blood a écrit:Ouais, pas mal comme d'hab. :yeah:
Mais y a truc qui fait bizzare je trouve avec sa jambe droite, elle parait pas vraiment reliée au corps. (mais c suremant une illusion d'optique non?)

Oui s'est à cause de la pose. J'ai déjas pris des photos de vrais femmes et je peut te dire que parfois certaines poses peuvent donner ce genre d'impression.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar aiglon » Ven Juin 04, 2004 6:29 pm

perso elle a trop de cheveux et on a pas l'impression que les ailes sont "ses" ailes ....
sinon bon boulot :clap:

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Sam Juin 05, 2004 11:23 pm

aiglon a écrit:perso elle a trop de cheveux et on a pas l'impression que les ailes sont "ses" ailes ....

Moi j'aime bien les femmes avec beaucoup de cheveux. Mais si tu les préfère chauves s'est comme tu veut chacun s'est goûts! :D
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar RickooN » Lun Juin 07, 2004 1:30 am

Malygris a écrit:
aiglon a écrit:perso elle a trop de cheveux et on a pas l'impression que les ailes sont "ses" ailes ....

Moi j'aime bien les femmes avec beaucoup de cheveux. Mais si tu les préfère chauves s'est comme tu veut chacun s'est goûts! :D

:lolol:

très jolies créations, je suis fan :yeah:
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Juin 07, 2004 8:26 pm

Malygris a écrit:

en fait je crois qu'il veut dire que ca tete fait un peu ballon de rugby (tete allongé vers l'arriere) par la grosse touffe capilaire :D

sinn oui c'est reussi :clap:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Malygris » Mar Juin 08, 2004 1:49 pm

RickooN a écrit:très jolies créations, je suis fan :yeah:

Merci RickooN!
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Mar Juin 08, 2004 1:54 pm

Voici une idée originale pour un personnage d'extension. Un centaure ou une centauresse. J'ai vue ça dans un jeu de Golden Axe à l'arcade il y'a des années. S'était très intéressant à jouer!

Faire des ruades pour frapper les ennemis arrière! Bondir sur une grande distance. Mais ce qui serait le plus cool faire monté un autre joueur sur sont dos. Celui si ne contrôlerait plus ou il vas mais pourrait continuer à attaquer.

Je la verrais bien avec une lance et divers talents pour s'en servir et avoir une grande porté d'attaque. Dites moi ce que vous en pensez?

Image
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Wylvan » Mar Juin 08, 2004 2:18 pm

:merci: :bidiou: :merci:

Exellent perso ;)
Je croyais que les centauresses n'existaient pas, mais après une p'tite recherche, il s'avère qu'elles sont présentes dans la mythologie ;)

Au fait Malygris, on a sans doute dû te poser la question, mais pour faire les personnages 3D, tu utilises quoi? 3DSmax?
On me l'avait passé pour faire des skins dans Morrowind, mais question aide, j'avais pas trouvé grand chose (pas le Net illimité à l'époque :oops: )... Et je voudrais bien faire autre chose que des dessins au crayon (et ui, j'ai pas de scanner non plus... Je les prend en photo :tom! )

J'aime bien la lance aussi, elle peut trancher et planter :)
New difficulty -> Aventurier téméraire!
"Au bout de sa quête, il trouva ce qu'il ne cherchait pas. Il aurait mieux fait de rester chez lui" Gravure d'une tombe paumée, comme d'hab :)

Grand fan de Lineage ][
Wylvan
Égorgeur de Rats

Messagepar Malygris » Mar Juin 08, 2004 2:34 pm

Wylvan: J'utilise poser4 et photoshop pour le postwork. Et j'avait souvent vue des centauresses dans les images de Boris Vallejo.

De toute façon même si quelque chose n'existe pas ce n'est pas une raison pour ne pas le créé! ;)
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne