Thanos a écrit: hohorga a écrit: ...

Ba ok alors,

et nous n'en parlons plus. N'oublions pas de passer à la caisse avant pour leurs guerres ainsi que leurs retraites, puis allons en coeur fermer nos usines... L'Europe c'est de la

.
C'est toi avait affirmé que les français avaient une grande gueule et que la France était quasiment une bouze (plus exactement "rien").
Ensuite tu enchaînais en disant qu'il faudrait les surtaxer itou itou pour leur mettre la pression.
D'ou mon explication : si la France est une bouze tu penses que les autres couillons ils s'en foutent ^^
Maintenant l'Europe a bien plus de pouvoir, mais comme on l'a dit les américains se prennant presque pour le centre du monde au jeu des taxations et du plus cons ils seront toujours gagnants !

Pour les US j'ais la meme attitude. Ho, je ne dis pas que c'est super inteligents, mais des que je peux, je pense dabord à l'europe avant à eux. Moi, celui qui prend "soin" de moi, c'est l'europe, pas les americains. La retraites des americains, je m'en tape la coquille, celle de mes parents et bien plus importante. Celle des mles enfants, encore plus...
Pareil mais la retraite des amerloques c'est encore un autre débats, un modo risque encore de nous éclater le fils ! (note au modo : je propose que cette fois ci on attribue le nouveau fil à Thanos et pas à moi même !)
autres. Ils vident notre pinard dans la rue a chaque fois qu'ils ont un pet de travers, et nous ne pourrions pas faire la meme chose sous pretexte qu'ils sont trop fort ? C'est quoi ce delire ?
Je ne partage pas ton avis

Non le truc c'est qu'il ne faut pas taxer directement les échanges (sinon si les mac do ferment ça va faire des chomeurs), il faut surtout proposer de sur taxer à mort les flux financiers sortant de l'europe.
Ainsi mac do laisse le pognon en France et continue à employer des français ou alors il sais que le fric qu'il va rapatrier aux usa et bien 70% passera dans la poche de l'administration européen.
Faut taper là ou ça fait mal

LostSoul a écrit: un pays qui prône des valeurs morales catholiques familiales
Malheureux c'est pas catholique les usa !!!
Lapin Rose a écrit:et oui, tout le monde ce le dit, c'est un pays de me***
(on est loin du reve américain des années 50)seulment a force qu'on ce le disent, et bien ils s'en rendent conte qu'on ne les aime pas trop, et tout les bon gros tourristes qui ont pleins de dollard à depenser chez nous, et bien ils vont ailleurs
Mais le rêve américain existe toujours : d'anciens joueurs d2/lod que j'ai rencontré se sont exilés aux usa parceque là bas les chercheurs (ils ont fini tous les deux leurs doctorats) sont mieux vus. Tout un tas de français sont prêts à émigrer aux usa s'ils en ont l'occasion.
Nous sommes juste en période d'anti américanisme c'est tout.