Pas la peine de faire changer ton jeu, le problème est connu et assez fréquent. D'ailleur le revendeur devrait même refuser (car pour Sacred le nombre de retour serait énorme lol).
Il est possible sur certaines configurations que les logiciels de CD-ROM virtuel (tel que Daemon Tools, Alcohol 120%...) rentrent en conflit avec la protection de vérification de CD. Je te conseille donc au minimum de les désintaller et de relancer ton PC pour vérifier si le jeu marche enfin.
Edit: Oups, je viens de voir que tu ne possédait pas les logiciels sur ton pc, donc cela vien de ton lecteur, il y a moyen de faire marcher Sacred sur certain, mais c'est assez compliqué. Je m'en vais traduire le post et je le mettre ici.
Edit 2: Voilà le
post original. Donc je vais te traduire les principaux points, à toi de voir le reste si ça ne marche pas.
- Certains antivirus (Norton principalement) et Firewalls entraineraient des bugs à la protection. Le mieux est d'essayer de les mettres à jour, puis de les désactiver le cas échéant.
- Si tu es un utilisateur expérimenté, ils te conseillent de mettre à jour le Firmware de ton lecteur. Mais bon, je ne pense pas que se soit vraiment conseillé.
Tu peux toujours, en cas de disfonctionnement persistant, envoyer un mail (en anglais malheuresement) à
Service_Sacred@ascaron.com, en leur donnant les infos suivantes:
- Un MSINFO (Démarrer/Exécuter..., lance msinfo32, et sauver le fichier en extention NFO).
- Un listing des programmes qui tournent en tâche de fond.
- Si c'est un PC de bureau (Desktop) ou un PC portable (Laptop).
- Un DxDiag (Démarrer/Exécuter..., lance dxdiag, et sauver le fichier).