verification cd

Un problème avec votre config, écran noir...

verification cd

Messagepar kriiis » Mer Aoû 10, 2005 1:34 pm

salut tout le monde

je me suis acheté sacred + hier, je l'installe et au moment de lancer le jeu, il me fait un "verification du cd d'origine" qui se termine toujours par un message me demandant d'inserer le cd d'origine! alors que bien entendu il est dans le lecteur le cd... :roll:

apres de nombreuses recherche sur le net et sur votre forum, ;) j'ai virer Nero, j'avais essayé daemon tool, mais il est desinstaller depuis longtemps...j'ai desactiver mon anti virus :oops: ..mais toujours le meme resultat :cry:

je ne sais plus quoi faire pour profiter de mon jeu acheté...je ne formaterai pas mon pc pour un jeu, donc si quelqu'un pouvait m'aider, sinon j'ai plus qu'a le revendre et si je dois faire ca, je promet de ne plus jamais acheter de jeu :lolol: , je me les procurerait autrement...

:help: :help: :help: :help: :help:
kriiis
Chasseur de Rats

Messagepar balo » Mer Aoû 10, 2005 2:03 pm

avant desisnstaller D-tool tu as pensé à desactiver le lecteur virtuel ?
si oui je sais pas ....
si non, reinstalle, desactive le lecteur, redesisntalle D-tool et relance sacred ..... ca devrait rouler .....
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar odin55 » Mer Aoû 10, 2005 2:20 pm

slt
une suggestion
voila j'ai sacred underworld dans le lecteur cd,(qui est en maître)
en plus j'ai un lecteur dvd et plusieurs lecteurs virtuels( tous branchés)
je n'ai jamais rencontré de problèmes,
le cd d'origine ne se lance pas d'un lecteur virtuel
alors ma question, quand on possède plus d'un lecteur (physique)
ne doit-on pas placer le cd dans le lecteur maître??
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats

Messagepar kriiis » Mer Aoû 10, 2005 3:28 pm

le lecteur virtuel etait bien desactivé ;)

et la , c'est la fete! j'ai installé un crack no cd pour contourner ce probleme de verification de cd, et maintenant le jeu demarre, mais au moment de choisir mon personnage, ils sont tous invisble, je peus quand meme en selectionner un sans le voir :lolol: mais apres au lancement l'ecran devient noir apres 2 seconde :hin:

j'ai essayé tout ce qui etait suggeré dans les autres posts (cinematique, mis a jour des pilotes) mais toujours pareil :mur:

j'ai meme lu sur un autre forum, que l'ecran noir etait une protection anti piratage!!! sauf que pour faire demarrer leur putain de jeu que j'ai acheté je suis obligé d'utiliser un crack!!!

enfin bref me voila bien degouté avec la nette impression de mettre fait arnaqué....
kriiis
Chasseur de Rats

Messagepar alpha666 » Mer Aoû 10, 2005 3:45 pm

l'utilisation d'un crack (qui ne marche manifestement pas) n'est à mon avis pas la bonne solution! Après si t'a tout désinstaller (anti-virus, firewall, lecteurs virtuels...) essaie de le mettre dans un autre lecteur si t'en a deux ... voir de débrancher un disque dur....
Mais nirmalement ca marche donc ya pas de raisons que sur ton ordi ca marche pas!
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats

Messagepar kriiis » Mer Aoû 10, 2005 3:49 pm

je n'ai qu'un disque dur donc pas de solutions de ce coté, et j'ai deja utilisé les deux lecteurs..je desespere totalement la :cry:

je laisse tomber, ca fera un jeu de plus sur le marché de l'occasion :cry:
kriiis
Chasseur de Rats

Messagepar odin55 » Mer Aoû 10, 2005 6:35 pm

slt,
si tu as le p2p qui tourne, arrête
si tu as une carte capture tv style hercule, arrête tout ce qui tourne dessous
regarde ce que les anti vius, spam et compagnie consomment comme place, arrête
et en mode solo avec tout arrêté, même internet, (tu risques pas d'être infecté) essaye,
voir aussi la mémoire physique et la virtuelle, aussi l'écran (remettre le 16 bits)
ensuite je sais plus que faire
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats

Messagepar alphos » Jeu Aoû 11, 2005 3:36 am

Question con, c'est le CD 1 ou le CD 2 que tu as mis ?
Il me semble que seul le 1 est considéré comme le CD d'origine... à mettre ds tous les cas dans le lecteur maître !!
En espérant que ça puisse résoudre ton (ô combien désagréable) problème.
Et à bientôt en Multi :yeah:
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar kriiis » Mer Aoû 17, 2005 4:03 pm

Dernieres nouvelles :

toujours le meme probleme, je n'arrive pas a faire fonctionner ce jeu, le magazin ne veut pas le reprendre m'expliquant que j'aurais pu le graver entre temps :cry:

il doit rester des residus d'anciens programmes (tous legaux!) qui ne plaisent pas a sacred, mais je ne trouve pas ou! et j'ai tout essayé pourtant!

j'ai meme expedié plusieurs e-mail de demande d'aide aux adresses indiquées sur le livret, mais j'ai pas eu de reponses depuis la semaine derniere...s'en fiche surement

hors de question de formater, j'ai donc mis le jeu en vente, et j'ai meme deja trouvé un acheteur, et j'espere que le jeu marchera bien avec lui...

voila apres on se demande pourquoi il y a de + en + de piratage, mais quand on voit ca, ca ne m'etonne plus beaucoup, et je crois meme que je vais me renseigner sur la maniere de proceder...

pour ceux que ca interesse : http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_je ... ratage.htm

enfin bref , je suis super decu, il avait l'air bien ce jeu...

pour la peine me suis réinstaller Diablo 2, les graphismes sont un peu depassés, mais il marche bien au moins :clap:
kriiis
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message