Lan - Vérification des ports

Un problème avec votre config, écran noir...

Messagepar Chloé » Ven Sep 03, 2004 4:52 am

Superpapat, en complément de ce que te dit Korn ici, sur le jeu en Lan, j'ai répondu à toutes tes questions sur ton premier post dont je te remets le lien: connexion multijoueur sur le net ;)

Cela évitera de polluer celui-ci et de plus s'y retrouver quand on fait une recherche.
Chloé
Administrateur

Messagepar superpapat » Ven Sep 03, 2004 8:52 am

Oui chloé j'ai bien vu tes précédentes réponses sur des soucis que j'ai et avaient.
:jap:

Là c'est juste pour dire ce qu'il en ait par rapport à la manip de korn, c'est tout.

Korn tu te trompe de sujet car d'après ce que tu met il ne s'agit pas de réseau lam mais net dont toi tu parles.

A partir du moment ou tu vas sur le net ("navigateur internet") il ne s'agit plus d'utiliser le réseau lan.

Dans ce cas on peut aussi créé une partie sur le net avec un mot de passe et ensuite essayé de se reconnecter avec un autre de ses joueurs (j'ai pas encore essayé).

Pour moi le but est de voir si on peut créer une partie chez soi avec 1 ordi et se connecter avec un autre de ses persos à celle-ci sans passer à aucun moment par le net.(chose faisable pour diablo)
superpapat
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Sep 03, 2004 9:18 am

Il te suffit de lire ce que RickooN a écrit dans son edit:

RickooN a écrit:allez voir au dos du boitier de Sacred, c est écrit :

"Modem/LAN requis pour le jeu en réseau."

donc, si pas de modem sur la carte réseau (modem sur port éthernet) ou si pas de réseau avec 2 PC au minimum, pas de partie possible en LAN

EDIT:

Le dernier message datant du 25 juin (avant que tu remontes le fil), je pense que s'il y avait eu des nouveautés, cela aurait déjà été dit. ;)

EDIT2:

Si cela marchait pour Diablo, t'as qu'à tester la même méthode pour Sacred et tu nous diras ce qu'il en est. On n'est pas là que pour t'apporter des réponses, tu peux nous en fournir aussi. :)
Dernière édition par Chloé le Ven Sep 03, 2004 11:02 am, édité 2 fois.
Chloé
Administrateur

Messagepar superpapat » Ven Sep 03, 2004 10:29 am

J'ai lu ce qu'il avait écrit mais çà ne m'empêche pas de me demander si c'est possible.
Car pour DIABLO on peut faire un réseau lan avec 1 seul ordi en lancant 2 fois le jeu ......
En clair c'est possible et je me demande si on peut y arriver avec SACRED et si quelqu'un à déjà réussi et comment.
Voili Voilou
superpapat
Tueur de Rats

Précédente

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message