Patch 1.8, la vérification du cd ne marche plus!

Un problème avec votre config, écran noir...

Patch 1.8, la vérification du cd ne marche plus!

Messagepar Dremoraar » Mer Jan 05, 2005 1:44 pm

J'avais Sacred normal, sans aucun patch,et sans aucun problème, je décide d'installer le dernier(la version de 130 mo dans la 2ème new du site officiel), et là la vérification du cd ne marche plus!(Veuillez insérer le cd original ou quelque chose comme ça, alors que c'est l'original).Je désinstalle tout, réinstalle Sacred, il marche, je remets le patch, il ne marche plus! Un patch est censé corriger les bugs, là j'ai des doutes :D

Quelqu'un a une solution svp?
Dremoraar
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Jan 05, 2005 1:52 pm

Essaye de réinstaller le patch à partir d'une source différente.

Perso, j'ai dû réinstaller Sacred.
J'ai téléchargé "Plus" à partir de l'update située dans l'arborescence de Sacred puis le patch 1.8.26 sur le site officiel anglais et pas de problème ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Dremoraar » Mer Jan 05, 2005 3:14 pm

En fait le probème est reglé, j'avais cherché un peu dans le forum mais je n'avais trouvé aucune réponse, mais j'avais mal cherché :D
Le patch rends encore plus efficace la protection du cd apparemment :roll: , alcohol 120% qui traînait même si pas utilisé :lolol:
Dremoraar
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Jan 05, 2005 4:35 pm

Dremoraar a écrit:Le patch rends encore plus efficace la protection du cd apparemment :roll: , alcohol 120% qui traînait même si pas utilisé :lolol:

aucun probleme me concernant ... pourtant alcohol est sur le pc et marche meme de temps en temps (pour faire joujou a cossacks avec mon frere ;) )
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message