Carpentier Georges a écrit:Le plus drôle de l' histoire n'est-il pas qu'en l'absence de patch 1.20 cette polemique n'aurait pas existé !!!
J'ai relu recemment le détail des correctifs et à part 2 bugs vraiment pas bloquants ce patch n'a fait que générer de la frustration ...
Yoh a écrit:En vous lisant me revient cette question chance/proba que j'avais lu je ne sais plus ou :
2 Joueurs joue à pile ou face, l'un prend toujours pile et l'autre toujours face. Au plus grand des hasar et contre toute attente la pièce est tombé sur "Pile" 999 fois !!!!
Selon les probabilité la 10 000 ième fois aura-t-elle plus de chance de faire pile ou face ??
A cette question chacun a son résonement et selon leurs principe et leur notion de chance ils répondent aléatoirement. Cependant la réelle probabilité est 1 chance sur 2 car la pièce n'a aucune espèce de souvenir qu'elle est tombé 999 fois sur pile...
Yoh a écrit:non j'ai quelques doutes que ce soit le premier jeux qui fait ça... c'est telement... "logique"
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ben dans MegaMan, quand tu tue un méchant, tu récupères son arme
....
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:donc revendez pas votre DVD pour l'instant, il pourra encore servir.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Car à priori, même s'il est impensable de redéfinir la façon dont s'ont droppés les items, il est semble-t-il assez facile de modifier quelques coefficients pour obtenir un taux de drops correcte sur les différents BOSS.
Ca permettra de redonner de l'intérêt à Typhoon, Talos, Liche et autre Manticore ... (sans pour autant tomber dans l'excès des drops du débuts)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités