Yoh a écrit:En solo fait ce qu'il te plait, en multi fait ce qu'on te dis
Georges a écrit:est-ce tricher que de se passer des items d'un perso à un autre en profitant d'une partie multi ou via internet
Yoh a écrit:cite moi un jeu ou c'est possible en solo
Carpentier Georges a écrit:j'ai besoin de connaitre ceux avec qui je joue, leur approche du jeu, leur alignement dirai-je au sens jdr... et ce n'est pas evident.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mes meilleures parties de D2, c'est avec des persos " à la con " pour mes alliés et moi.
Ca oblige à jouer réélement en coopératif, à se sauver et à mourrir souvent. Croyez moi, c'est très fun.
Yoh a écrit:quelqu'un qui installe la 1.20 et ça ne lui plait pas réinstalle le jeu, juste pour looter plus... Cela s'apparente aussi à un bug exploit ! Car al version officielle du jeu à l'heure actuelle est 1.20 !
Carpentier Georges a écrit:Yoh ... j'espère sincerement que tes propos se veulent uniquement provocateurs ... Sinon c'est trop triste ...
Yoh un peu avant a écrit:héhéhéhé je fait mon lourd aujourd'hui tient ^^
Carpentier Georges a écrit:Au fait j'ai lu dans l'annonce de l'extension qu' Iron Lore allait remonter le taux de drops des boss, quasiment au niveau de la 1.15 ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité